Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 You always know how to make an entrance! ft. Jordane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   Mar 28 Fév - 2:27


Victoria & Jordane


Une sucette aux cerises entre les lèvres, je marche vers la porte 246 des résidences de la PSI. Vêtue d'une veste en cuir noir recouvrant un débardeur plongeant rose bonbon et de leggings tout aussi sombres que ma veste, j'avance d'un pas sûr faisant claquer mes talons aiguille sur les planchers du corridor. Ma tâche est toute simple; je suis chargée de veiller à la bonne intégration de l'un de ces 8 gosses qui furent retrouvés sans le moindre souvenir de leur passé. Ordre de la directrice en personne, ils font maintenant partie des rangs de l'agence et doivent être traités comme tel!

Il me fait plaisir de rendre service à la PSI, et encore plus d'aider les nouveaux arrivants, mais je ne peux m'empêcher de penser à toute cette histoire... 8 jeunes, tous sans aucun souvenir de leur passé, dans la même tranche d'âge et à qui on assigne des noms de code plus étrange les uns que les autres, rejoignent nos rangs à la suite d'un ordre de Mme. Davis... Je ne suis pas du genre à questionner les consignes des têtes pensantes de l'agence, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre cette situation... Mais bon, le but de l'agence est clair et si ces petits nouveaux peuvent partager notre vision sur le monde mythologique, qu'il en soit ainsi!

Arrivant devant la porte 246, je retire de ma bouche le bâtonnet maintenant nu qui servait de support à ma sucrerie et je le range dans mon décolleté. Une femme a bien droit à ses secrets! Certaines trompent leur mari, d'autres sont alcooliques, moi, je range les bâtonnets de mes sucettes terminées entre mes lolos quand il n'y a pas de poubelle à proximité!

Avant de cogner à la porte, je fais un bref récapitulatif des informations qu'on m'a données sur la jeune dame. 20 ans... Nom de code: AP-45... Nom préféré: Jordane Cooper... Légèrement désorientée à son éveil et démontre des caractéristiques semblables aux sang-mêlés... Il faudra rouler avec ça! Je donne trois légers coups sur la porte avant de lancer sur un ton le plus rassurant possible:

-Jordane? Tu es là chérie?

Je crois qu'elle avait été prévenue de ma visite... Sinon tant pis! Elle aura comme invitée surprise la plus croustillante des dames de la PSI!
AVENGEDINCHAINS


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights


Dernière édition par Victoria Pinkblossom le Mar 28 Fév - 4:53, édité 2 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   Mar 28 Fév - 2:47

J'en étais à mon 2e jour à l'agence, la seule visite avait été la directrice pour me faire un résumé non pas compréhensible de ma présence ici. Chaque fois que j'ouvrais les yeux, je paniquais de ne rien reconnaître, de ne pas ME connaître.

Au départ la directrice m'appelais AP-45, mais elle m'avait fais comprendre que je pouvais m'appeler autrement, ce que j'ai fais : Jordane Cooper. Pourquoi? J'en sais rien, c'est le premier nom qui m'apparut, alors c'est le mien.

Les journées sont longues ici, le temps d'être "purifier" comme dit Scarlett, nous devons les passés enfermés dans nos chambres. C'est à rien n'y comprendre, mais je fais ce qu'on me dis, même si je voulais faire autrement, je ne sais même pas je suis qui alors on repassera pour contredire ceux qui m'ont permis de rester vivante.

Je compte les tuiles au plafond, la directrice m'avait demandée si je voulais rencontrer une dame "spéciale". Elle est bonne avec la panique et l'anxiété, alors j'ai accepté. J'attend son arriver, je compte les minutes, je ferme les yeux essayant de me remémoré ma vie avant...Avant quoi? C'est un néant totale et je n'aime pas ça.

Une crise de panique m'envahit à nouveau lorsqu'on toqua à ma porte, sa voix était douce à mes oreilles, je lui répondit un brin de panique dans la voix:

-Oui, entrer !
Je paniquais encore lorsque je l'ai vue, une grande femme en rose, sûre d'elle et confiante. Ses tâlons super haut, mais tellement beau!
-Désolé, je savais que vous viendriez, mais j'ai oubliée votre nom...
Je me sentais encore plus stupide.



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   Mar 28 Fév - 4:03


Victoria & Jordane


Une voix tremblante me fais signe d'entrer, ce que je fais sans hésiter. Je souris à la jeune dame qui s'excuse de ne plus se souvenir de mon nom. La pauvre cocotte à l'air complètement tendue! Sa magnifique chevelure cuivrée encadre parfaitement son visage aux traits doux et presque enfantins, mais ses beaux yeux trahissent sa nervosité... Les demi-dieux ont tous ce petit quelque chose, un je ne sais quoi qui les rends tous adorables! Probablement le fait que la plupart de ceux que j'ai rencontrés sont encore tout jeunes, mais tout de même ils ont tous ce quelque chose d'indescriptible, une sorte d'aura ou je ne sais quoi... Peu importe! Nous avons notre jeune amie ici présente à occuper.

-Aucun problème ma poule! Moi c'est Victoria Pinkblossom! Mais tu peux m'appeler Vic si tu veux! Ou mama, ou encore Cherry! Car je suis la cerise sur le sunday! dis-je en lui adressant un clin d'oeil joueur.

Je plonge la main dans la poche de ma veste et j'en sors une sucette.

-Bon, en fait personne ne m'apelle mama ou Cherry, mais si ça te dis c'est comme tu le veux chérie! je tends la sucette en sa direction. Une sucette? C'est à la cerise! Mes favorites.

J'en profite pour m'en sortir une moi même et je lui donne une lichette avant de continuer mon discours.

-Je suis à la PSI depuis la fondation de l'agence, donc si tu as des questions sur le fonctionnement ici n'hésite pas à m'en faire part! Nous désirons que ton arrivée soit la plus douce possible malgré les conditions dans lesquelles tu as été retrouvée. Que dirais-tu d'un petit tour des lieux avec Vicky-chérie ici présente? Sinon nous pouvons rester ici et discuter c'est comme tu le souhaite ma chérie! Nous désirons simplement nous assurer que tu ne te sens pas trop seule et que tu te sentes bien!

Pas mal Victoria! Je dois avouer que je n'ai jamais été quelqu'un qu'on pourrait qualifier de réservée, mais je crois avoir assez bien jouer mon rôle de femme de confiance (Mon rôle préféré d'ailleurs!)! Si je peux aider cette petite à se sentir moins anxieuse à la fin de la journée, j'aurai réussi mon boulot!
AVENGEDINCHAINS


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights


Dernière édition par Victoria Pinkblossom le Mar 28 Fév - 4:53, édité 1 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   Mar 28 Fév - 4:16

Elle est tout simplement merveilleuse, jolie et sûre d'elle. Elle me fait penser aux playmates, ces femmes qui dégage la sensualité. J'en suis intimidée.

Elle me tend une sucette, je n'ai pas la dent sucré, mais je ne me vois pas lui refuser quoi que ce soit. Elle a un charisme qui nous force à dire oui même lorsque c'est non. Ces femmes fortes qui font que le diable ce cache lorsqu'elles se lèvent le matin...

Elle me fait rire, "mama" j'aime bien, je ne sais pas pourquoi quelque chose me dis que ça lui vas très (trop!) bien. Malgré son air charmant, je ne lui fait pas totalement confiance. Comment le faire lorsque tout le monde semble nous cacher quelque chose.

Elle est ici depuis longtemps, alors elle a surement rapport avec ce projet d'on je fais partis. Je me risque à lui en parler:

-Merci, madame Pinkblossom. Savez-vous ce qu'est ce projet d'on je fais partie?

Elle ne semble pas vouloir me répondre, enfin je penses, donc je me risque à lui demander de me faire le tour de l'agence.

-Mhmm, je serais partante de sortir de cette chambre, madame.

Vivement que je sortes d'ici...Tant pis si elle ne veut pas me répondre. Et si elle le veut, elle le fera ! De toute façon, que je le sache ou pas, je suis ici.



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   Jeu 2 Mar - 18:15


Victoria & Jordane


-Merci, madame Pinkblossom. Savez-vous ce qu'est ce projet dont je fais partie?


Alors là, on rentre dans un sujet délicat... Je retire ma sucette de ma bouche avant de lui répondre:

-Pour être complètement honnête chérie, je n'en sais pas plus que toi sur le sujet... Les dirigeants de la PSI aiment bien garder des secrets, mais ils ne gardent jamais rien pour eux bien longtemps. Comme ces projets d'armes spéciales et d'augmentations! Au début on était bien perplexe à l'idée que les dirigeants travaillent sur un projet sans vouloir nous partager quoi que ce soit le concernant, mais le résultat était formidable! Tout ce que je peux te dire c'est que selon mon expérience, quand la PSI garde un secret c'est habituellement qu'ils préparent quelque chose de gros! Mais si j'apprends quoi que ce soit tu sera la première à qui j'en glisserais un mot.Lui dis-je avant de lui faire un clin d’œil.

Bien sûr, si on me demandait de garder une information secrète je ne pourrais rien communiquer à la gamine, mais autrement je ne vois pas de mal à lui dire quelque chose que j'aurais pu entendre entre les branches... Elle a bien le droit de savoir! Ce projet Olympia la concerne plus que n'importe qui après tout...

-Passons maintenant à la visite! Qu'aimerais tu voir en premier?La cour extérieure, la salle de réunion, les quartier des recrues, la bibliothèque? Ou même les salles d'entraînement? Tu as l'embarras du choix cocotte!

Je suis certes reconnue pour mon entregent et mon attitude accueillante, mais je crois que la principale raison pour que la directrice m'ait demandé d'accueillir notre nouvelle recrue c'est que je connais cette agence comme le fond de ma poche! Je crois que durant les dernières années, j'ai passé plus de temps ici que dans ma propre maison... Parfois je me demandes si je devrais en faire moins, prendre plus de temps pour moi, mais il n'en faut pas beaucoup pour que la motivation rembarque. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement de cette organisation, et un jour, nous arriverons à nos fins.

AVENGEDINCHAINS


Reborn from the ashes
She fought, she fell, she cried. But now she's all cried out and no one is going to stand in her way.@northern lights
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   Jeu 2 Mar - 21:15

Bon, je n'étais pas très avancée, mais au moins elle m'avait répondu. Elle me proposa différents endroits de l'agence et je lui dis :

-La bibliothèque, s'il vous plaît.

J'aime bien les biblios, c'est tranquille. Pas beaucoup de gens et personne pour me regarder de travers. Comme c'est ma première sortie de ma chambre, je suis anxieuse et même si madame Pinkblossom dégage une assurance que je n'avais jamais vu, je ne me sentais toujours pas à l'aise. Les couloirs de cette agence sont tous de la même couleur, blanc lustré. Je me demande si les gens de la PSI peuvent nous voir lorsqu'on marche dans les couloirs? Je garde cette question pour moi, au fond je ne veux pas vraiment le savoir.

Elle me parle, mais je n'écoute pas vraiment. Je regarde les portes de la bibliothèque approcher, je veux juste y entrer pour retrouver le silence. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis à un niveau élevé d'anxiété, je profites de ce moment pour le dire à Victoria :

-Je...Madame? Je ne me sens pas bien...je suis en crise d'anxiété, j'ai mal au bras, je crois que je fais une attaque.

Mais non, les crises d'anxiété ne crée pas d'attaque...si? Sérieusement, ça ne va pas. Je penses que sortir de ma chambre ne m'a pas aider...peut-être que si on entre dans la biblio, mon anxiété diminuera? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que je suis véritablement sur le point de perdre conscience!



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You always know how to make an entrance! ft. Jordane   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Destinée :: Passé-