Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Guess I better wash my mouth out with soap ∴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Mar 28 Fév - 4:12


Jordane & James

Du coin de l’œil, James voit un homme l’observer. Il se contente de mordre l’intérieur de sa joue jusqu’à ce que la douleur le fasse légèrement grimacer. L’instant d’après, il reconnaît le goût caractéristique du sang dans sa bouche. Puis, serre la mâchoire tout en continuant à cogner. Une fraction de seconde, il a espéré que la douleur lui fasse oublier la présence du grand brun à ses côtés, mais ses efforts sont malheureusement vains, comme d’habitude. Le demi-dieu ne prend même pas la peine de détailler du regard l’intrus, car son apparence est gravée à tout jamais dans son esprit. Il ne lui suffirait que de fermer les yeux pour que ses épaules larges, ses yeux verts et sa barbe rousse lui viennent à l’esprit. Jules. Cet homme qu’il considérait comme son père en tout point. La seule chose qu’ils n’avaient pas en commun, c’était la génétique. L’esprit de James s’embrouille soudainement et le revoilà habillé de noir, il y a de cela six ans, scrutant le quarantenaire dans son cercueil. À cette pensée, l’Opposant redouble d’effort. Il pourrait presque goûter la sueur qui perle sur son visage, alors que ses poings s’enfoncent, indomptables, dans un sac d’entraînement. On peut voir les muscles de son dos et de ses épaules se tendre, fatigués. Malgré ses membres tremblants de fatigue, Zombie continue à cogner. C’est la seule façon qu’il connaisse pour se défouler.

Torse nu, ses tatouages s’activent au même rythme que ses gestes. Ironie du sort, il est aussi mystérieux que solitaire, mais ses tatouages racontent sa vie. Heureusement, personne n’a fait le rapprochement. Son passé ne concerne que lui-même et il tient à ce que cela reste ainsi. Épuisé, il laisse tomber ses bras de chaque côté de son corps. Il regarde d’un regard vide le sac qu’il vient de massacrer et soupire, comme si on venait de lui enlever un poids de sur les épaules. Or, le répit n’est que de courte durée, car une petite brune arrive dans la salle, où il s’entraînait seul quelques secondes plus tôt. Jordane, justement celle qu’il adore tout particulièrement provoquer. Il la scrute d’un regard peu discret avant de lui adresser la parole. «J’espère que t’es là pour travailler ton combat au corps à corps, parce que c’est vraiment pas ton fort», maugréa-t-il.

AVENGEDINCHAINS


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Mar 28 Fév - 5:01


Jordane & James

Je marchais de mon appartement vers la salle d'entraînement, dans les couloirs de l'agence. Ces couloirs que je côtois chaque jour, mais pas vers cette destination. Le moins j'y vais, le mieux je me porte. Cet entraîneur, ce James, il m'exaspère. Je m'y rend 5 fois semaine, ordre de la direction. Je ne suis pas assez bonne au combat rapproché. Pff, je suis érudit, je réfléchis. Je ne me bas pas à coup de poing, c'est trop violent. Surtout que je dois travailler ça avec "monsieur le cadavre", si je pouvais disparaître pour ne pas le voir, je le ferais. Mais bon, je tiens tout de même à aider ma famille (l'agence), donc je n'ai pas d'autre choix que d'être 5 jours semaine, 2 heures chaque jours avec cet homme qui me fiche la trouille. Il m'énerve autant qu'il me fait flipper, chaque rencontre il me force à me dépasser. À un point tel que certaine fois, j'en suis malade et lui, il trouve ça drôle. Non mais il se prend pour qui? J'approche cette foutue salle d'entraînement, je sens presque l'odeur de la sueur que j'aurai bientôt sur moi. Et bien sûr, monsieur je-suis-glauque-je-ne-m'en-cache-pas, me regardera, l'air amusé pendant que moi je l'aurai tué mille fois dans ma tête. Je vois la porte, je m'arrête quelque minute, le temps de reprendre mon souffle. Je le regarde à travers la vitre, c'est vraiment terrifiant son tatouage de cadavre. Qui se barbouille le corps au complet pour ressembler à un mort-vivant?
J'entre, il me regarde avec ses yeux fous. Sérieusement, il pourrait faire moins peur, non?


«J’espère que t’es là pour travailler ton combat au corps à corps, parce que c’est vraiment pas ton fort»

Il est sérieux celui-là? À peine viens-je d'arriver qu'il m'agresse déjà. Il ne pourrait pas être normal?

«Non, je suis ici pour trouver un remède au cancer», lui lançais-je aussi sarcastique qu'il est zombie.

Non mais, il se prend pour qui? AH! Ce qu'il m'énerve! Sa manière de se tenir là, debout, torse nu. Comme si nous voulions voir la mort en étant vivant! Sa façon de me regarder me pousse à lui répondre de façon arrogante:

«Ça va le service funéraire? Pas besoin de complet, tu pourrais même remplacer le mort dans le cercueil».

Bon, d'accord, c'était poussé, mais il me rend folle avec ses remarques débile et son air hautain. Comme si j'étais nulle, y'a juste moi qui doit avoir 5 jours semaine, j'avais dis qu'il m'énervait? Il m'éxaspère.



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Dim 5 Mar - 14:57


Jordane & James

J’arque tout simplement un sourcil, presque amusé. Le sarcasme qui sort de la bouche en cœur de cette petite brunette remet considérablement en cause son visage angélique. Au premier abord, on pourrait croire qu’elle est douce et naïve, mais ce n’est pas forcément le cas. À moins qu’elle ne bluffe pour avoir l’air d’une dure à cuire devant l’impitoyable entraîneur qui se tient devant elle. Cette pensée pique ma curiosité et je prends note d’élucider ce mystère plus tard – ou bientôt, tout compte fait. «Salut à toi, rayon de soleil.», commençais-je d’un ton faussement mielleux. «Je vais très bien. Merci de t’en soucier!» En principe, j’essaie de garder une attitude professionnelle, mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui renvoyer la pareille. Après tout, le sang d’Héphaïstos coule dans mes veines. Cinq jours par semaine, je m’amuse à lui faire vivre l’enfer – et j’adore ça. Tout compte fait, je suis peut-être aussi méchant qu’on peut le croire. Cependant, j’apprécie le fait qu’elle n’ait pas la langue dans sa poche. Ça rend les choses plus intéressantes. Malheureusement pour elle, cela ne m’empêchera pas de la provoquer assez pour qu’elle en chie dans ses pantalons. C’est comme ça, pas de favoritisme. Je ne suis pas ici pour me faire des amis.

«Ça va le service funéraire? Pas besoin de complet, tu pourrais même remplacer le mort dans le cercueil.» Oh, comme ce commentaire est aussi peu original que déplacé. Cette petite n’a vraiment aucun respect pour ses supérieurs. Mon visage reste impassible, froid, alors que, d’un calme olympien et d’une assurance sans pareille, je réduis la distance qui nous sépare à quelques centimètres. Mon regard se plante dans ses yeux noisettes et mon nez touche quasiment au sien. «Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de tes commentaires? Tu crois que t’es la première à me sortir une blague aussi pourrit?  Joue pas avec le feu. Tu risques de te brûler.» Ma voix résonne dans la pièce comme un chant funèbre. Malgré mon ton de voix plutôt hargneux, je suis parfaitement calme. Elle est chanceuse que je sois de bon humeur aujourd’hui. Je recule d’un pas, sans la quitter du regard. «Et si tu commençais par  faire cinquante pompes?»


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Lun 6 Mar - 0:17


Jordane & James

L'air dans la pièce est lourde, presque religieuse. Il est là, arquant uniquement un sourcil à mon sarcasme. Wow! Ce qu'il est calme le cadavre. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment je regrette de l'appeler ainsi, je ne le connais pas très bien après tout...

Ma blague sur le service funéraire eu effet désirée, il est maintenant tout prêt de mon visage en déversant calmement sa colère sur moi. Il me dit calmement mais fortement: "Tu crois que j’en ai quelque chose à foutre de tes commentaires? Tu crois que t’es la première à me sortir une blague aussi pourrit?  Joue pas avec le feu. Tu risques de te brûler" Je lui dit sans sourire en le regardant droit dans les yeux :"Tout ce qu'on aime finit par nous faire mal de toute façon."Je vois dans ses yeux,son âme et il y a de la souffrance, de la peur un peu. Est-ce que c'est moi qui lui fait peur? La proximité entre nous? Quoi qu'il en soit je constate que j'y été un peu fort avec mes remarques, mais il me purge vraiment beaucoup avec son air je-n'ai-pas-d'émotions. J'aime le voir se contrôler, alors qu'il pourrait m'envoyer valser sur les roses. Je détails son visage et replonge mes yeux dans les siens, il me fascine autant qu'il m'enrage. Un sourire sur le coin de mes lèvres se dessine. Il m'ordonne de faire 50 pompes, je m'exécute. Au bout de 50 pompes, je me relève à bout de souffle, trempée de sueur et lui dit :"Voilà tes 50 pompes. Content? Tu sais, ton air hautain ne m'effraie pas."Lui dis-je en me plaquant devant lui, les yeux dans les siens, je sens son souffle sur mon visage et je continue:"Je sais que tu n'es pas comme ça, sans émotions et froid.Tu veux qu'on te voit ainsi, pour rester à l'écart. Mais outre me faire fâcher ici, tu ne me fais pas peur. Ma dernière phrase me surprend, pas peur? Il me fait flipper grave oui. Pourquoi je lui ai balancer sa?
[/color]



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Sam 11 Mar - 22:00


Jordane & James

Je scrute son regard noisette, en quête d’une explication logique à ses paroles. Que veut-elle dire par : «Tout ce qu’on aime finit par nous faire mal de toute façon». Les femmes sont des êtres compliqués que je m’efforce encore à déchiffrer. Jordane, pour rien arranger à la situation, est un spécimen plutôt rare en son genre. Une fraction de seconde, je pense à l’éventualité qu’elle parle de moi. Elle me déteste. Pourquoi ferait-elle référence à un quelconque amour à mon égard? Il est évident que je n’interprète pas ses paroles de la bonne façon. Malgré moi, mes yeux doivent me trahir. Ses paroles me font l’effet d’une claque, car elle a raison. Tout ce qu’on aime fini toujours par nous faire mal de toute façon. Ses paroles sont sages. Une pointe de tristesse rompt mon armure, alors que des images de ma mère me traversent l’esprit. La pauvre aimait son mari qui la battait. La pauvre aimait son fils qui l’a tuée. Décontenancé, je recule d’un pas, en espérant qu’elle n’y verra pas un signe de faiblesse. Je clos plutôt la discussion en lui donnant l’ordre de faire cinquante pompes. Le temps qu’elle les fasse, je tente de reprendre le contrôle de mon corps. D’une part, je chasse ma souffrance du revers de la main et, de l’autre, mon corps tente de récupérer après les exercices épuisants que je lui ai infligé quelques minutes plus tôt.

À bout de souffle, Jordane finit ses pompes – que je n’ai pas comptées d’ailleurs – et ses yeux se plantent de nouveau dans les miens, son visage tellement près que son souffle caresse ma joue. Je plisse les yeux, d’un air menaçant, et mes poings se ferment, mes ongles laissant des marques dans mes paumes. Je comprends, alors. C’est le feu, qu’elle aime. Elle adore jouer avec le feu. Malheureusement pour elle, le feu est mon élément.  Je sais que t’es pas comme ça, sans émotions et froid. Tu peux qu’on te voit ainsi, pour rester à l’écart. Mais outre me faire fâcher ici, tu ne me fais pas peur. C’est qu’elle me provoque, la petite. L’espace d’une seconde, j’ai l’impression de flancher. Jordane voit en moi comme dans un livre ouvert. Elle me donne envie de m’ouvrir le cœur, qu’elle y jette un coup d’œil. Sans le savoir, elle réussit à me donner envie de plus. Après six ans à éviter toute proximité avec les gens, j’ai du mal à ne pas vouloir avoir une vraie vie. Cependant, elle n’aura pas la chance de s’en apercevoir. J’approche davantage mon visage du sien et nos nez se touchent. De l’extérieur, on pourrait croire que je vais l’embrasser, mais là n’est pas mon intention. D’une jambe, je la fais chavirer et, une seconde plus tard, elle est au sol, ma main encerclant la peau laiteuse de son cou.  Outre me faire chier ici, tu ne sers à rien. Presque à califourchon sur elle, je reprends mes esprits et me relève. Un rire sardonique sort d’entre mes lèvres, malgré qu’il soit faux. Je lui tends la main, pour l’aider à se relever. Et si on travaillait ton auto défense, aujourd'hui?, demandais-je comme si rien ne c'était passé. Moi, instable? C'est le moins qu'on puisse dire.


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.


Dernière édition par James Walter le Sam 11 Mar - 22:42, édité 1 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Sam 11 Mar - 22:21


Jordane & James

En quelques secondes, je me retrouve sur le sol, la main de James autour de mon cou. Outre me faire chier ici, tu ne sers pas rien. Je déglutis. Il se relève et pendant qu'il me tend la main je chuchote Manque de courage. C'était flagrant dans son regard, la mort et comme si rien était il dit Et si on travaillait ton auto défense, aujourd'hui? Pff. Ouais. C'est ton self control qu'on devrait travailler, monsieur le zombie. Je retins cette remarque, de toute façon, j'aurais accentuée sa colère. Je me contente de lui dire As you wish. en le toisant du regard. J'avais envie de lui foutre une racler, mais faut avouer qu'il est bien plus fort que moi. Par contre, niveau mental, s'il est endurant, il ne sait pas que je le suis également. Je ne pu retenir ma langue plus longtemps Oh fait, si tu crois que je serai docile parce que tu me fou au sol...va falloir tu travail pour me mettre au pas. Et c'était bien trop vrai, je ne me soumettais pas si facilement et surtout pas à lui. Je sentais qu'il craquerait bientôt, je n'avais qu'à le pousser à bout, comme il fait avec moi. Je tentai alors de le faire sortir de ses gonds oh fait, ça t'as jamais traversé l'esprit que tu est limite bipolaire?J'avais un sourire narquois, baveux, certes j'avais un peu peur qu'il ne me tue, ici, là, maintenant. Mais chassant cette peur, je croisa mes bras sur ma poitrine en continuant de le regarder l'air...baveuse.




" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Sam 11 Mar - 22:55


Jordane & James

Elle chuchote quelque chose, mais mon oreille n’est pas assez fine pour que j’en décode les mots. De toute façon, j’ai bien l’impression que je n’aurais pas apprécié. Je reprends mon professionnalisme, après ce moment d’égarement, et lui propose de travailler son auto défense. Pendant un petit moment, j’ai l’impression de l’avoir assez saisie pour qu’elle me fiche la paix, mais je ne dois pas prendre mes désirs pour des réalités. À peine a-t-elle acquiescée, à propos de l’auto défense, qu’elle me provoque de nouveau. Un jour, cette petite va me rendre fou et je ne serai pas en mesure de contrôler la rage qui montera. Alors, je la blesserai dans le vouloir et aurai des remords ensuite. Elle m’effraie au plus haut point. Ça t’a jamais traversé l’esprit que tu es limite bipolaire? Un sourire amusé s’installe sur les lèvres de la petite brunette. Elle a l’air fière de son coup, mais je n’entrerai plus dans son jeu. Je ne suis pas bipolaire, je veux juste qu’elle me foute la paix une bonne fois pour toute. Il faut croire que c’est beaucoup trop demandé. Lentement, je me tire une chaise et m’y assoie. Calme, un peu trop calme, je la regarde avec un regard vide. J’crois qu’on va plus travailler sur ton équilibre. Il faut aussi que tu sois davantage sur tes gardes. Ça pourrait t’être fatal. J’enchaîne les remarques sur son style de combat, réfléchissant davantage à voix haute qu’autre chose. Au fond, je n’ai pas envie qu’elle me réponde. Puis, je finis par soupirer. Tu veux partir? T’as pas envie d’être ici? Ok. Dégage. Mais ne compte pas sur moi pour te sauver les fesses en mission. Bien sûr, c'est un mensonge.


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Sam 11 Mar - 23:59


Jordane & James

J’crois qu’on va plus travailler sur ton équilibre. Il faut aussi que tu sois davantage sur tes gardes. Ça pourrait t’être fatal. Tu veux partir? T’as pas envie d’être ici? Ok. Dégage. Mais ne compte pas sur moi pour te sauver les fesses en mission. Pffft. Les menaces. Il est plus dur à faire exploser que j'avais pensée. Bon, il voulait jouer à ça, parfait. Je feins de partir en ramassant mes effets, un peu -trop- brusquement. C'est moi qui était sur le point d'exploser de rage. Je me dirigea d'un pas furieux vers lui, c'était mon tour d'avoir le nez collée sur le sien, les yeux bien ancrés dans les siens T'sais quoi, James? Peut-être que si t'avais un peu d'émotion dans ta maudite face, j'aurais envie de rester. Mais tu m'pompe l'air avec ton air hautain. Je ramassa mon sac et me retourna pour lui cracher Tu crois me duper? Tu crois que je suis sotte au point de ne pas voir que c'est une carapace, ton allure? C'est ça qui m'agresse le plus quand je viens ici. Tu penses vraiment que j'suis stupide et que j'te crois. Bien entendu, je n'allais pas partir, mais j'essayais, par tout les moyens, qu'il me démontre qu'il est capable d'émotions. Mon sac sur l'épaule, je le toise de loin, tentant un dernier effort Si t'es capable de faire croire aux autres que tu n'en a rien à foutre, fine! Mais moi je sais que tu en a quelque chose à foutre, tu n'serais pas là sinon. Tu t'aurais déjà mis la corde au cou, mais au lieu de sa t'as dessiné ta douleur sur toi et tu tente d'éviter encore plus de douleur, en faisant comme si tu n'avais pas d'coeur. Bullshit, James, moi je sais que c'est de la bullshit. J'étais rendu où la porte de sortie, merde, il fallait qu'il réagisse sinon, je devrai sortir pour de vrai...Je ne peux me soumettre à lui, pas après ce que je venais de lui dire.




" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Dim 12 Mar - 15:00


Jordane & James

J'avoue que ses paroles m'ont un peu trop bouleversés. Je préfère qu'elle parte, histoire que je puisse me défouler un peu en m'entraînant avant d'aller dormir, une fois que je serai assez épuisé pour ne plus avoir la capacité de penser librement. Jordane donne l'impression de lire en moi comme dans un livre ouvert. Brusquement, elle ramasse ses effets personnels et fait mine de partir, mais colle plutôt son visage au mien, ce qui me désarçonne encore plus que les mots qu'elle m'a balancé à la figure quelques minutes plus tôt. Cette fille ne cessera donc jamais de me surprendre? Est-elle suicidaire au point de me provoquer ainsi? Il faut croire que oui. Ses yeux plongent dans les miens et, carrément, elle lit en moi. Tu crois que je suis assez sotte au point de ne pas voir que c'est une carapace, ton allure? [...] Mais moi, je sais que tu en a quelque chose à foutre, tu n'serais pas là sinon. Tu t'aurais déjà mis la corde au cou, mais au lieu de ça t'as dessiné ta douleur sur toi et tu tentes d'éviter encore plus de couleur, en faisant comme si tu n'avais pas d'coeur. Telle une statut, je ne cligne des yeux ni de pipe mot. Je garde mon masque froid, mais j'ai l'impression qu'une énorme faille s'est soudainement ouverte dans mon armure et, malgré mes efforts vains pour reboucher les troues, cela n'arrange rien. Bullshit, James, moi je sais que c'est de la bullshit.

J'ai envie de lui montrer le vrai James. Lui montrer mes cicatrices, autant physiques que mentales. J'ai envie de me mettre à nu et de lui prouver à quel point elle a raison à mon sujet. Lui faire découvrir l'homme sensible et effrayé qui se cache sous les tatouages. Celui dont le sourire donne à son visage un aspect enfantin et qui prend soin des gens qu'il aime. Or, je ne peux pas. Me dévoiler ainsi voudrait dire que je suis prêt à m'attacher à elle. Elle ne mérite pas un tel fardeau. Je ne veux pas lui faire du mal, c'est pourquoi je garde mon attitude froide. J'ai peur. J'ai affreusement peur. Je la détaille des pieds à la tête, toujours avec cette allure insensible qui caractérise mon personnage. Tu risques d'être déçue, si tu t'attends à plus de moi qu'une indifférence totale, petite. J'suis encore plus sadique que tu ne pourras jamais imaginer. Oui, sadique, envers moi-même. Sur ce, je la défie du regard de quitter la pièce.



hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Dim 12 Mar - 18:05


Jordane & James

Je le regarde ahuris. Ces paroles résonnaient en moi Tu risques d'être déçue, si tu t'attends à plus de moi qu'une indifférence totale, petite. J'suis encore plus sadique que tu ne pourras jamais imaginer. Petite? Je rigola avant de lui répondre doucement C'est toi qui a peur de décevoir, pas moi qui a peur d'être déçu. et je sortis. Retournant à ma chambre, je savais que j'avais exagérée en le toisant ainsi, j'avais un cour à faire et je l'avais sabotée, j'espérais tout de même qu'il réagisse, mais je fût déçu. Qui était-il vraiment? Allait-il, un jour me le montrer?



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   Dim 12 Mar - 22:25


Jordane & James

Elle rigole. Qu’y a-t-il de drôle? J’ai un truc de coincé entre les dents? «C’est toi qui a peur de décevoir, pas moi qui a peur d’être déçue.» Je ne pipe mot, alors qu’elle sort à grands pas de la salle d’entraînement. Ce bref entretient aura été aussi bref qu’effrayant. En principe, je devrais être satisfait. Un léger sourire triomphant devrait se dessiner sur mes lèvres en voyant la brunette s’en aller. Je devrais être fier de ne pas avoir entré dans son jeu. D’un point de vue objectif, j’ai gagné sur ce point. Cependant, je suis loin de me sentir comme celui qui a gagné quoi que ce soit. J’ai plutôt l’impression d’avoir perdu, à vrai dire. Elle me connaît mieux que n’importe qui ici. Elle a raison, j’ai peur de la décevoir. Toutes les personnes que j’ai aimé dans ma vie n’ont été récompensés qu’avec des malheurs. Je ne veux être un fardeau pour personne. Il m’est plus facile d’être méchant que d’admettre que je ne suis qu’un humain (ou presque) avec mes faiblesses et mes forces. Je croyais me défouler à m’en déchirer les poumons, lorsqu’elle partirait, mais j’ai plutôt envie de me rouler en boule. Ce que je ne ferai pas, bien évidemment. Sur ce, j’empoigne ma veste de cuir et me dirige vers Styx, ma bécane, stationnée bien sagement dans le parking de l’Agence. Je dois me sortir cette fille de la tête.


hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©️alas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guess I better wash my mouth out with soap ∴   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Wash
» Tamao no... BAKA! {T-d-T, libwe I guess...}
» Knock Knock ! Guess who's there ?!
» You took my heart and you held it in your mouth.
» Tutos, techniques et conseils à ne pas manquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-