Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jonas Anderson - Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonas Anderson
Jonas Anderson
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 0:56




Jonas Anderson

Opposants 20 ans Membre du projet Olympia Célibataire


qualité qualité qualitée qualité qualité défaut défaut défaut Sarcastique défaute


Un petit aperçu de sa vie ici ♥


Le fantôme du passé Cet individu prétend avoir connu Jonas avant son amnésie. Il ment mais dans quel but?

lien ici description du lien ici

A venir.

A venir !
A venir !


Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan


Dernière édition par Jonas Anderson le Jeu 2 Mar - 1:34, édité 2 fois
Jonas Anderson
Jonas Anderson
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 0:56



Les demoiselles

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien



Dernière édition par Jonas Anderson le Jeu 2 Mar - 0:58, édité 1 fois
Jonas Anderson
Jonas Anderson
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 0:57



Les damoiseaux

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

Prénom Prénom² Nom

Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien Description du lien Description du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lienDescription du lien

James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 1:02

Aloooors, je te laisse lire un peu ma fiche et on en reparle?
#TOURISME. :3

Jonas Anderson - Catch me if you can 621310884 Jonas Anderson - Catch me if you can 1937698901
Jordane Cooper
Jordane Cooper
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 1:16

Heyyy ! Si sa te dis, va lire ma fiche, je veux un lien ... #groupieLOL :)
Jonas Anderson
Jonas Anderson
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 15

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 1:26

Même pas eu le temps de remplir ma fiche de lien T_T

James => Au vu de la position de ton perso dans l'organisation Jonas est forcément passé entre ses griffes. Par ailleurs de ce que j'ai compris de ta fiche, l'attitude immature voir désinvolte de Jonas aura sans doute agacé James (ne serait-ce qu'en surface).
Jonas pourrait mettre sur le compte de cette inimité le fait qu'on ne lui ait pas proposé de mission alors que d'autres membres de l'organisation aussi voir moins anciens en ont déjà eu. Reste à voir comment James réagirait face à l'accusation/agression de Jonas.

Jordane => Je vais lire ça et je réponds demain, là il est beaucoup trop tard pour mon créneau horaire :p
Victoria Pinkblossom
Victoria Pinkblossom
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 134

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyJeu 2 Mar - 18:17

Hellooooo What a Face je viens faire ma touriste moi aussi! Victoria est facile d'approche, expérimentée à la PSI, intelligente et extravertie! Il est facile de bien s'entendre avec elle (à moins que tu lui cherche des noises)! Si tu es intéressé n'hésite pas à me faire signe! Parreil si tu as une idée précise de lien qui te serait utile!
James Walter
James Walter
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can EmptyDim 12 Mar - 15:33

C'est parfait pour moi.
Jonas Anderson - Catch me if you can 1937698901
Contenu sponsorisé

Jonas Anderson - Catch me if you can Empty
MessageSujet: Re: Jonas Anderson - Catch me if you can   Jonas Anderson - Catch me if you can Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas Anderson - The future awaits
» Reed Anderson - Fils De La Nuit[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-