Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 MISSION: Oppération cocktail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: MISSION: Oppération cocktail   Ven 3 Mar - 16:44

Opération cocktail


La soirée s'annonce prometteuse, les gens s'amusent à danser ici et là ou a papoter sur le coin d'une table. Mais vous savez très bien à quoi vous attendre: Dans peu de temps, elle devrait arriver. Tous les soirs, c'est la même histoire et la rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre. Il fallut peu de temps pour que la coalition s'en rende compte et il est certain que cette jeune dame cache quelque chose... La voilà qui arrive! Grande rousse aux yeux bleus et à la peau de porcelaine, elle ne fait que s'asseoir sur une chaise un peu à l'écart comme si elle lui était réservée puis un à un tout les hommes se jettent à ses pieds et l'acclament... Neil (probablement à cause de son sang divin) semble pouvoir résister à la femme, ce qui prouve encore une fois que quelque chose cloche! Il vous faudra trouver ce que cette jeune dame cache avant qu'elle ne mette quelqu'un en danger...

Participants:
1. Skyra V. Nordström
2. Neil Dreamson
3. Azaliah Gates

Conditions de victoire:

- Découvrir le secret de la charmeuse et l'empêcher de perpétuer ses actes

Conditions de défaite:

- Vous ne trouvez aucune informations sur la charmeuse.
OU
- Tout les participants sont K.O.
OU
- Vous êtes jetés hors du bar.

Ordre de jeu: Libre

Écrivez un paragraphe mettant en scène l'arrivée de votre personnage et sa préparation pour la mission.


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Ven 3 Mar - 22:11

Une mission... une mission en ville pour être précis. Je me suis bien évidemment sacrifié pour le bien commun en me portant volontaire. Et je vous interdis de dire que c'est parce que le briefing contenait les mots : bar branché et jolie femme mystérieuse...
Pour préparer la mission, j'ai relu un peu mes bestiaires pour avoir les idées fraîches en ce qui concernerait une créature qui charme les hommes... Enfin, une mythologique je veux dire.
Je me suis douché, coiffé, j'ai mis un peu de mon parfum grandes occasions. Je me suis habillé dans des tons sombres et assez classe pour un bar à la mode (tenue). Bien évidemment, j'ai pris mes lunettes qui sont aussi mon épée en cas de besoin.
J'ai proposé aux demoiselles qui participent à la mission, qu'on y aille ensemble avec moi voiture, si elles voulaient... Une a accepté, l'autre s'est envolée.
Une fois que j'arrive dans la zone, je profite du fait de chercher une place de parking pour repérer d'éventuelles entrés/sorties annexes à ce charmant bar. Bar dont j'essaie aussi de trouver le nom sur la devanture.
Au moment de rentrer, je le fais de la manière la plus naturelle du monde et j'invite les autres à faire de même. Je vais vers le bar et je commande un grand thé glacé et je laisse mes comparses demander ce qu'elles veulent. J'essaie de lancer une conversation banale avec mes camarade afin qu'on se fonde dans la foule en attendant l'arrivé de cette charmeuse.


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Sam 4 Mar - 19:37

Je dois avouer que m'embarquer dans cette mission est autant un soulagement qu'une source de stresse. C'était ma première mission depuis...depuis jamais enfait! L'Oracle de l'ancienne Colonie des Sangs-Mêlés n'a jamais parler de moi. Bien sûr, mes deux années de vadrouille m'ont permis de développer mon instinct de survie, mais cette aventure n'a pas vraiment bien finit.
Mes sentiments sont assez mitigés au niveau de mes compagnons. J'apprécie énormément Neil et e suis donc ravis de partir avec lui, même si je n'avais pas put m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en voyant son enthousiasme au brief, surtout à l'évocation de la jolie jeune femme sur qui nous devons enquêter. Quand à Skyra, c'est compliqué. Elle est ma cousine mais c'est une romaine et elle est visiblement très attachée aux anciennes traditions impliquant la non-liberté des membres du Camp.
Je me prépare simplement: un jeans noir, un chemisier rouge sombre et ma veste en cuir(noir également) qui ne me quitte jamais. Je ne fais pas vraiment d'effort sur mon style vestimentaire, on est juste là pour régler une mission pas pour s'amuser. Je me dis ça, et pourtant l'idée de rejouer aux cartes et de boire un ou deux verres après avoir mentit sur mon âge ne me déplaît absolument pas.
Neil nous propose à ma très chère cousine et à moi même de nous emmener en voiture. Skyra s'envole, nous laissant seul. Pour ma part, j'étais sidérée de son attitude.
J'appréhendais grandement le voyage. Il fallait me comprendre, je n'avais prit la voiture que deux fois au court de ma vie et elles étaient bien moins évoluées que celle du fils d'Hypnos. Je cru plusieurs fois que nous allions nous écraser et mourir.
Neil rentre dans le bar d'une façon décontractée, tendis que je joue nerveusement avec mon anneau, prête à dégainer ma dague à tout moment. Je suis le jeune homme au bar et hésite avant de commander une limonade, ne connaissant pas la plus part des noms des boissons. Neil tente de lancer une conversation banale avec Skyra et moi, mais je suis bien trop nerveuse pour l'écouter. J'ai un très mauvais pressentiment.



   
Never forget what happened

avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Lun 6 Mar - 11:39


Une mission. Ça faisait longtemps. Mais elle en avait besoin pour se changer les idées et revenir à une routine à peu près normale. Avec un peu de chance elle pourra embrocher quelque chose ou quelqu'un aujourd'hui. Mais Skyra s'interdisait de débordement, personne ne lui avait demandé, mais à son habitude elle se voyait en tête de cette mission donc prévoyait bien de ne pas la rater.
On ne peut pas dire qu'elle avait des compagnons de rêve. Il y avait le fils d'Hypnos qu'elle évitait depuis qu'elle avait tenté de le tuer pendant un entraînement. Idée qu'elle avait à présent abandonné mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle l'aimait bien et que la rancœur avait disparu. Et puis il y avait la fille d'Hadès. C'était compliqué, elles venaient de la même époque à laquelle les rivalités entre grecs et romains étaient très fortes, et ça leur était resté dans la gorge. En plus elles s'étaient déjà vues dans les passé, Skyra l'avait mis en garde contre le casino Lotus et qu'est ce qu'elle avait fait l'abrutie ? Elle y était allée ! Skyra voyait la jeune femme comme une grecque immature et inconsciente, une spécialité chez eux.
Skyra s'était préparé rapidement, une tenue noire et discrète, une veste à l'intérieur de laquelle étaient cachés des couteaux, son fouet comme à son habitude enroulé autour de son avant bras pouvant passer pour un bracelet. La brune ne savait pas à quoi s'attendre mais il ne fallait pas attirer l'attention, elle ne prit donc pas d'épée ni d'armure.
Neil leur avait proposé d'y aller en voiture, Skyra avait refusé. Elle n'avait pas besoin de sa vielle bagnole pour se déplacer et elle prit sa forme d'aigle. Pas de bouchons, vol en ligne droite, excellente vision, parfait.
Arrivées au bar, ils s'installèrent, l'air de clients normaux. Neil tenta d'engager une conversation mais la fille de Jupiter ne prit même pas la peine de le regarder et commanda un verre de rhum, surveillant d'un œil attentif le bar.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Jeu 9 Mar - 19:13

Opération cocktail


La charmeuse s'assoit à la place qui lui est réservée, elle claque des doigts et tout à coup l'entièreté des hommes dans la salle se lève comme s'ils n'étaient qu'une seule personne pour se diriger vers elle. Ils l'acclament, la caressent, la complimentent, se mettent à genoux devant elle et peu importe ce que les autres dames dans la salle font pour attirer leur attention, rien n'y fait!

Vous remarquez bien que la barmaid ne réagit pas à la scène et continue d'astiquer ses verres comme si de rien n'était... Avec la foule qui entoure la charmeuse, impossible d'avoir un contact direct avec elle. Deux solutions s'offrent à vous:

Vous pouvez tenter de soutirer des informations à la barmaid de la façon qui vous convient (intimidation, charme, mensonge ou simplement lui demander directement si elle sait quoi que ce soit.) Vous pourriez également la soudoyer, l'argent a tendance à rendre les gens plus bavards!

D'un autre côté, vous remarquez un système d'alarme au mur non loin du bar... Le déclencher forcerait la foule à se dissiper et à évacuer le bar. Par contre, vous risquez de vous attirer des problèmes...

Ordre de jeu: Libre. Le tour se termine si une personne réussit à faire parler la barmaid, si tous les joueurs ont joué ou si le système d'alarme est déclenché.

Consigne:

2 options s'offrent à vous.

1. Lancez un dé de compétence pour voir si vous pouvez soutirer de l'information à la barmaid. Adaptez votre RP en condition du résultat du dé. Vous pouvez également décider de dépenser 50 drachmes pour soudoyer la barmaid, ce qui fera réussir votre tentative automatiquement. Précisez en spoiler à la fin de votre message le résultat de votre dé OU spécifiez que vous avez soudoyé la barmaid et 50 drachmes seront retirés de votre profil.

2. Vous pouvez déclencher le système d'alarme, ce qui forcera tout le monde à évacuer le bar et vous aurez ainsi un accès direct à la charmeuse lors de l'évacuation des lieux. Par contre, vous risquez de vous attirer des ennuis... Spécifiez en spoiler que vous avez déclenché l'alarme d'incendie et le tour suivant débutera suite à votre message.


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Ven 10 Mar - 18:08

Je bois tranquillement mon thé glacé. Ma tentative de discussion avec mes camarades a lamentablement échoué. Entre l'une qui m'ignore et l'autre qui est bien trop nerveuse...

Après seulement quelques minutes, fort heureusement, la fameuse jeune femme est arrivée. Je dois avouer qu'elle est très belle, mais pas assez pour qu'on arrive à de telles extrémités. En un claquement de doigt, un simple claquement littéralement, tous les hommes du bar se sont retrouvés à ses pieds.
Fort heureusement, je ne suis pas affecté par cette pseudo hypnose. Et je garde l'entièreté de ma volonté.
Malheureusement, je ne suis pas plus avancé pour autant dans la mission. De surcroît la foule qui s'est agglutinée autour de la demoiselle empêche clairement toute approche directe.
Je décide donc de partir à la pêche aux informations au près de la barmaid.
Je regarde dans la direction de la charmeuse, je soupir un « bof » en haussant les épaules. D'une voix amusée marquée d'une pointe d’incompréhension je dis alors :

Non mais regardez les...Je comprends pas... Tous ses mecs qui se ruent au milieux de la salle... Pourquoi se précipiter vers cette femme là ?

Je me tourne vers la femme derrière la barmaid, en croisant son regard j'ajoute d'une voix enjôleuse :

Surtout quand la plus belle femme de l'assemblé est derrière ce comptoir.

Puis je reprends d'une voix un peu plus amusée, mais toujours avec un aire clairement séducteur :

Sérieusement, il y a un truc... On va pas me faire croire qu'il y en a qui la choisirait elle plutôt que toi... Comment elle fait pour te voler la vedette de la sorte?


Teste de compétence charme: réussit
preuve en image:
 


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Dim 12 Mar - 19:44


La femme était arrivée et tous les hommes n'avaient pas tardé à le remarquer et à se jeter à ses pieds. Skyra essaya de l'approcher mais aucun moyen d'y parvenir sans dégager les personnes de son chemin ce qui était moyen niveau discrétion. La fille de Jupiter remarqua alors un système d'alarme au mur, voilà ce qui pourrait être une solution. Mais il y aura des répercutions. Ça sera le plan B, si ils ne trouvent rien d'autre. Elle revint vers ses camardes pour leur faire part de ce qu'elle avait décidé et voir quelles autres solutions ils avaient mais apparemment Neil avait déjà lancé une discussion avec la Barmaid qui avait paru étrangement calme et aucunement surprise à l'arrivée de la charmeuse. C'était peut être elle la clef de la mission, elle pourra peut être leur fournir des informations utiles sur cette femme. Le fils d'Hypnos avait opté sur le charme mais si jamais cela échouait Skyra était prête à jouer la carte de l'intimidation. Mais il fallait d'abord essayer la manière douce.
Elle récupéra son verre et se rassît, la mine désintéressé de concentrant sur sa boisson tout en écoutant attentivement ce que la Barmaid allait réponde.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Dim 12 Mar - 23:19

Opération cocktail
Le charme irrévocable du beau brun semble avoir le résultat escompté. La barmaid, surprise qu’un jeune homme porte enfin attention à elle, ne cesse de battre des cils, roucoulant. La jolie blonde boit les paroles de Neil comme l’eau de la fontaine de Jouvence. Il y a de cela bien longtemps qu’un homme ne c’était pas intéressé à elle. Après tout, qu’avait-elle de moins que cette femme? Rien, pensa-t-elle, un regard jaloux vers la  grande rousse, toujours aussi adulée. La barmaid se penche, dévoilant son décolleté. Un coup d’œil à gauche. Puis, un coup d’œil à droite. Ses yeux finissent sa course dans le regard du fils d’Hypnos et, après s’être mordue la lèvre inférieure, elle dit à Neil tout ce qu’elle sait. En somme, la créature vient régulièrement dans ce bar, où elle sait que la pêche est bonne. Elle graisse la patte du propriétaire et, en échange, celui-ci lui donne tout le loisir de s’amuser. À chaque fin de soirée, la belle se choisit un prétendant, qu’elle emmène avec elle en sortant par la porte de derrière. Quelques secondes plus tard, vous entendez des cris provenant de l’extérieur du bar. Dilemme, irez-vous porter secours à une âme en détresse en prenant le risque de laisser la mystérieuse femme détaler avant votre retour?

Ordre de jeu: Libre. Nous vous renseigneront sur lesdits cris à l'extérieurs seulement si vous décidez d'y faire face.

Consigne:

2 options s'offrent à vous.

1. Rester dans le bar pour surveiller tous les faits et gestes de la créature à l’origine de votre mission.

2. Aller porter secours à l’extérieur, en sachant que vous pourriez éventuellement manquer le départ de la belle – ou pas.

Sachez qu’aller porter secours à l’âme en détresse vous donne un bonus si vous réussissez à rétablir l’ordre à l’extérieur en trois tours. Si vous prenez plus de trois tours, non seulement vous n’aurez pas ledit bonus, mais la belle créature risque de vous avoir filé entre les doigts. Prendrez-vous ce risque?

PS : N’oubliez pas qu’un flood est à votre disposition pour vous mettre d’accord. Bonne chance!


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Ven 17 Mar - 7:53


Un grand boucan retentit dehors, quelqu'un cria. Skyra se leva d'un coup prête à passer à l'action puis reconsidéra un instant sa décision. Elle jeta un coup d'œil à la charmeuse, puis à Neil et à la barmaid et pour finir à Azaliah. Les engrenages de son cerveau s'actionnèrent et elle réfléchit à toute vitesse.

- Neil tu restes ici, tu surveilles notre cible principale. Azaliah, tu viens avec moi voir ce qui se passe dehors.

Sa voix était autoritaire et ferme. Personne ne l'avait désigné à la tête cette mission mais ils avaient bien besoin que quelqu'un prenne les rennes. Et ici, elle était de loin la plus expérimentée. De plus, ayant occupé le poste de préteur, la jeune femme savait qu'elle ne supporterait pas de recevoir des ordres.
La fille de Jupiter s'avança vers la sortie, en partant du principe que la brune la suivait. Elle ne savait à quoi s'attendre mais elle était prête au combat. Elle l'espérait presque, à vrai dire. Son fouet électrique glissa lentement jusqu'à sa main, prêt à être utilisé. Skyra était parfaitement calme. De quoi pouvait elle avoir peur de toute façon ? Quand la mort ne vous effrayait plus, vous l'attendiez à bras ouverts, prêts à l'accueillir comme une vielle amie. Mais c'est que cette pute ne voulait pas venir. Et peut être, si elle venait, l'enfant du ciel changerait d'avis.
Skyra poussa la porte du bar et sortit dehors.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Sam 18 Mar - 16:26

La barmaid est sous mon charme. Elle me fait les yeux doux comme une adolescente... Faudra que je pense à prendre son numéro une fois la mission terminée.
La jolie blonde nous explique de quoi il en retourne avec la charmeuse. Alors que je commence à me plonger dans mes réflexions, je m'en fais brusquement sortir par un cri qui retentit à l'extérieur.
Avant que j'ai le temps de réagir, Skyra prend les choses en mains.
Elle m'ordonne de rester pour surveiller la cible et elle intime à Azaliah de la suivre.
La romaine part de suite... Connaissant le tempérament de la fille d'Hadès, je lui fais un signe de tête pour confirmer les directives de la fille de Jupiter. Skyra a bien réparti les équipe. Il est vrai que je suis bien plus utile pour la surveillance que pour le combat... Même si depuis l'affrontement contre la romaine, je m'entraîne sans relâche au combat dans le but de devenir un meilleur combat que je ne le suis actuellement.
Je me retrouve donc seul... avec la barmaid. Évidemment, je la rassure et tante de justifier la situation et l'utilisation du terme cible :

T'inquiète pas, elles ont la situation bien en mains.
On fait parti d'une boîte de détective... Une jeune femme nous a engagés après la disparition de son frère... L’enquête nous a mené ici...
Enfin, le répète pas... Je suis pas sensé te dire tout ça... Mais, je me sens en confiance avec toi.

Je lui ai dis tout ça sur le ton de la confidence, toujours avec mon regard enjôleur et franc.
Je discute un peu plus avec la barmaid, cherchant plus d'info :

Tu sais, plus on boucle vite l’enquête, plus vite je serai libre... pour autre chose. Tu n'aurais pas une autre info qui te viendrait à l'esprit par hasard ?

Bref, je continue de discuter avec la blonde, tout en surveillant la rousse.

Spoiler:
 


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Sam 18 Mar - 17:27

Alors que je regardais nerveusement autour de moi en attendant la suite des événements, un crie venant de l’extérieur me fit sursauter. Skyra nous jeta  tous un regard puis lança ses directives et partit dehors, s'attendant à ce que je la suive bien sagement. Ce qu'elle peut m'énerver!
Je n'ai toujours pas digérer le fait qu'elle se soit prise pour ma mère des années auparavant en me déconseillant fortement d'aller au Lotus parce que c'est soi disant dangereux. Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience dix fois moins risquée que mes dix-sept ans d’existence. Elle non plus n'a pas l'air de pouvoir m'encadrer. Au moins c'est réciproque.
Alors que j'allais n'en faire qu'à ma tête pour préserver ma fierté, je me mis rapidement à penser à sa stratégie. Il fallait avouer qu'elle avait sut réagir tout de suite et nous diviser d'une manière des plus stratégique. Elle avait même eu la présence d'esprit de reconnaître ma puissance en m'incluant dans un potentiel combat.
J'hésitais beaucoup, mais le regard de Neil m'intimant de la suivre finit de me convaincre et je me précipita dehors à la suite de la fille de Jupiter. Celle-ci avait déjà son fouet et je m'empressais de transformer ma bague en dague. Je ne l'avait pas utilisé depuis quelques temps et ça me manquait, bien que ma spécialité reste l'utilisation de mes pouvoirs.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre à vraie dires, mais je ne tiens clairement pas à y rester aussi rapidement. J'ai une trop grande vengeance contre l'espèce humaine à mener et ce n'est certainement pas une rouquine au charme bien trop puissant qui allait me mettre des bâtons dans les roues!



   
Never forget what happened

avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Dim 19 Mar - 13:21

Opération cocktail
La fille de Jupiter prend rapidement les choses en main. C'est qu'elle a le leadership dans le sang, cette petite. Elle scinde le groupe en deux: les dames à l'extérieur, l'homme à l'intérieur. Bien que réticente, la fille d'Hadès suit finalement Skyra. Elles se dirigent toutes les deux à l'extérieur, non sans entendre de nouveaux des cris non loin. À l'extérieur, l'air est frais et d'épais nuages cachent le ciel. De nouveaux, des cris se font entendre dans l'obscurité. Vous tentez d'en trouver la source. Dans le bâtiment d'à côté, un hold up est en cours. Deux hommes masqués pointent leur arme sur la caissière terrifiée.

Pendant ce temps, Neil essaie de soutirer de nouveaux détails à la barmaid. Malheureusement pour lui, elle en a marre des questions. Elle préfère en apprendre davantage sur lui. Les hommes attroupés autour de la créatures semblent être de plus en plus agressifs. Une bagarre se prépare-t-elle pour gagner le coeur de la belle rousse? Effectivement, deux hommes commencent à se bousculer.

Ordre de jeu: Libre.

Consigne:

2 options s'offrent à vous, les filles.

1.
Entrer directement par la porte d'entrée.

2. Passer par une porte secondaire, beaucoup plus discrète.

Nos héroïnes préféreront-elles ne pas perdre de temps ou bien plutôt y aller en finesse? À partir de maintenant, vous avez trois tours pour neutraliser les hommes masqués.

3 options s'offrent à toi, fils d'Hypnos

1. Ne rien faire.

2. Interrompre la bagarre toi-même.

3. Profiter de la bagarre pour attirer l'attention de la créature. Avec un peu de chance, peut-être te choisira-t-elle comme victime ce soir.

PS : N’oubliez pas qu’un flood est à votre disposition pour vous mettre d’accord. Bonne chance!


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Lun 20 Mar - 7:28


À l'extérieur Skyra inspira un bon coup avant d'entendre de nouveaux cris aigus résonner dans l'air frais de la nuit. Elle tenta de trouver la source du bruit et identifia un bâtiment et s'en approcha, prête à rentrer en trombe puis marqua une pause. La fille de Jupiter de tourna vers Azaliah.

- On ne sait à quoi s'attendre et mieux vaut les prendre par surprise. Mais on a pas de temps à perdre. Essaye de trouver une entrée plus discrète, ok ? Je retiens leur attention.

Bien qu'elle était peu supportable, avoir Azaliah à ses côtés au combat était plutôt une bonne chose, et ça serait encore mieux si elle avait l'effet de surprise.
Encore une fois sans attendre l'approbation de sa camarade Skyra poussa la porte d'entrée d'un coup sec. Effrontée la fille du ciel. Elle pénétra dans un magasin fortement illuminé et cligna des yeux. Deux hommes se tenaient devant une caissière braquant leur arme sur elle. Skyra réagit rapidement. Elle concentra son  pouvoir électrique dans sa main droite. Elle sentit de légers picotements dans sa paume tandis qu'une boule d'énergie apparaissait. La brune prit de l'élan comme pour lancer un javelot et envoya la boule vers un des hommes qui explosa à son contact, touchant au passage son camarade mais pas la caissière recroquevillé sous une table.

Spoiler:
 

lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Mer 29 Mar - 22:24

Alors que mes deux camarades sont sorties pour régler le problème à l'extérieur, ici, à l'intérieur le ton monte. Il fait même plus que monter puisqu'une bagarre éclate entre certain prétendant de la jolie rousse.
Pendant un instant je songe à intervenir pour les séparer, mais le souvenir de mon combat contre Skyra agit comme une piqûre de rappelle... Je ne suis pas un combattant. Pas encore tout du moins. De plus, les séparer reviendrait à participer au grabuge ambiant et je n'ai pas le luxe de pouvoir me faire virer de l'établissement avant la fin de notre mission.

De surcroît, je me rends compte que cette recrudescence d'activité à ouvert une brèche permettant un rapprochement avec la cible. La question est : Suis-je assez sournois et perfide pour profiter du combat d'autres personnes pour arriver à atteindre mes objectifs... Bien sûr ! Et pour une fois, j'ai même une excuse. La mission avant tout.
Je glisse à la barmaid avec un petit sourire :

Désolé, mais je dois d'abord finir mon enquête. Je reviens aussi vite que possible.

En disant ces mots, je prends mon verre et me dirige non-nonchalamment vers la charmeuse.
Une fois arrivé vers elle, j'attends qu'elle croise mon regard. Je la regarde, je regarde les hommes en train de se battre. D'un air mi-amusé mi-enjôleur, je dis :

Et bien, qui aurait cru que la discorde pouvait être charmante?


Je plonge mon regard dans le sien avec un bref sourire charmeur, à peine une fraction de seconde.
Puis, je m’assoie à une table à coté, je bois tranquillement une gorgé, d'un air détaché, sans même la regarder, montrant bien que je ne suis pas aussi simple à séduire que tous ces badauds... Je vais même jusqu'à sortir mon téléphone pour regarder mes messages...
Oui, mon but est d'éveiller ses instincts de séductrice. À force d'avoir tous les hommes à ses pieds, peut-être qu'un peu de chalenge pourrait l'intéresser.
En tout cas, je mise sur ça et son hypothétique orgueil... Enfin, une créature qui vient exprès pour se faire aduler et qui a probablement un lien avec le monde antique... Je pense que de l'orgueil, elle en a à revendre.

Spoiler:
 


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 117
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Sam 8 Avr - 19:20

Une fois dehors, de nouveaux cris assez aigus se firent entendre. Je vis Skyra porter son attention sur un bâtiment, sûrement l'endroit d'où venait les hurlements. Elle me lança alors de nouvelle instructions, m'ordonnant presque de trouver une entré plus discrète pendant qu'elle fonçait dans le tas et les retenait. Là encore, une envie subite de mettre mon poing dans son jolie visage me prit. Est ce qu'elle savait au moins à quel point je devais faire preuve de sang froid en sa présence? Sérieusement, je mériterais une médaille et les félicitations qui vont avec.
Elle se dirigea vers l'entré principale du bâtiment pendant que je contournais celui-ci à la recherche de quelque chose de plus discret. Je trouverais peut-être une fenêtre ou une lucarne ouverte et je pourrais m'y faufiler. Ça ne devrait pas bien être difficile avec ma petite taille. A bien y réfléchir, trouver une porte serait préférable. Par chance, je tombe devant l'entré arrière.
Je m'approche rapidement et j'entends alors un bruit d'explosion. Prenez moi pour une folle si vous voulez, mais j'espère qu'il reste au moins quelqu'un à atomisez que je me défoule. Je me précipite vers la porte et tente devoir si elle s'ouvre.



   
Never forget what happened

avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   Ven 26 Mai - 4:39

Opération cocktail
Salutations, les demi-dieux. Je vous ai manqué? J’espère que oui. Bref, qu’avons-nous là?

Tel père, telle fille. Notre chère Skyra semble s’être approprié la tête dirigeante du trio infernal. À peine a-t-elle résumé son plan de match à la fille d’Hadès qu’elle entre en trombe avec la ferme intention de gagner ce combat. Une entrée remarquée, si je puis me permettre. Juste assez sonore pour surprendre les criminels. Ni une ni deux, la paume de la fille du ciel semble tout-à-coup rayonner alors qu’une boule d’énergie s’y forme. Celle-ci explose au contact de sa victime et causant des dégâts mineurs chez la seconde. On ne rigole pas avec la fille de Zeus. La caissière recroquevillée sous une table, elle semble hors de danger ainsi alors que les hommes masqués portent toute leur attention à la belle brune. Une balle siffle tout près de l’oreille de celle-ci, signe que ces messieurs ne rigolent pas. Pendant ce temps, Azaliah cherche une entrée plus discrète. Bien joué, mesdames, cette porte s’ouvre!

Pendant ce temps, Neil tente d’attirer l’attention de la belle rousse. Bien qu’au départ elle ait l’air amusée par le chao environnant et semble fière de s’en attribuer le mérite, le beau brun semble l’intriguer. Le sourire charmeur de ce dernier y est probablement pour quelque chose, mais son orgueil en est la principale cause. Pourquoi ce jeune homme est-il différent des autres? La rousse semble embarquer dans son jeu bien qu’elle ne soit pas réputée pour sa patience. Elle offre à Neil une moue sexy se voulant déçue. « Pourquoi n’y prenez-vous pas part? Vous ne trouvez pas que j’en vaux la peine? »

Ordre de jeu : Libre.

Consignes :
Alooors, mes jolies, deux options s’offrent à vous :
1. Skyra marchande avec les criminels, l’air de rien, en sachant que l’arrivée d’Azaliah pourra les distraire suffisamment pour les désarmer.
2. Vous sautez toutes les deux dans le tas au risque de vous prendre une balle.

Rappel : Il ne vous reste que deux tours pour remporter la bataille. Skyra ne peut plus utiliser son pouvoir de boule d’énergie dorénavant.
Il reste 65 points de vie au criminel #1 et 85 points au criminel #2.

Neil, deux options s’offrent à toi :
1. Tu continues à jouer les hommes difficiles, au risque qu’elle sorte les griffes.
2. Tu flattes l’égo que tu as piétiné quelques secondes plus tôt, antithèse pouvant créer une certaine confusion chez la belle rousse.


PS : N’oubliez pas qu’un flood est à votre disposition pour vous mettre d’accord. Bonne chance!


Heroes of Honor
© ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION: Oppération cocktail   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» La ration du soldat
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» tuto haradrim, opération désert
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les Etats-Unis :: New York-