Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 2:34

Angel Cassiopée Blackthorn
« Life hurts a lot more than death. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Cassiopée, mais tu vous pouvez m'appeler Angel. Je suis originaire de Charlotte, en Caroline du Nord, et je suis née le 16 Octobre 2005.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela un mois pour ces raisons : protéger ma famille humaine des monstres qui veulent ma peau. Je suis le descendant d'Hermès, d'après ma mère.
Mon but dans la vie est de vivre chaque jour comme si c'était le dernier cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est de perdre espoir. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont de jouer avec le bracelet fait à la main -cadeau de mon petit frère- à mon poignet gauche et de mettre mes cheveux à l'arrière de mon oreille quand je suis gênée.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

DouceRancunière
AventureuseTêtue
PatienteMaladroite
RuséeRebelle


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas très important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formée et qui a pour but de nous anéantir:

Je comprends en partie leur point de vue. J'ai moi-même de la rancune envers les grands de ce monde. J'ai l'impression que tant qu'une situation ne les touche pas particulièrement, ils n'agissent pas. Si j'avais un pouvoir de guérison, je passerais mon temps à soigner les gens. Il faut croire que nous ne pensons pas tous de la même manière. D'un autre côté, je suis réputée pour n'en faire qu'à ma tête, de toute façon.

Or, peut-être est-ce une façon naïve de penser, considérant les génocides passés, mais je considère que nous devons accepter les autres comme ils sont. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent s'en prendre aux demi-dieux qui, de toute évidence, n'ont pas choisi d'être comme ils sont. Je n'aime pas beaucoup la violence, malgré le surnom affectueux que j'ai donné  à mon épée. Cependant, je n'hésiterai pas à me battre si on attaque les gens que j'aime.

Pouvoir ψ Je suis télépathe.

Arme ψ Mon épée en or impérial que je surnomme affectueusement Samaël, l'ange de la mort.

Carrière ψ Arcaniste, je me concentre beaucoup sur l'amélioration et la découverte de mes pouvoirs, malgré que je prenne aussi au sérieux le combat au corps à corps. Je mets un point d'honneur à savoir me défendre.

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Nomade, Audrey. Je suis âgé de 18 printemps et ça fait presque trois ans que je suis sur des forums RPG. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante un ami me l'a conseillé -et j'en suis maintenant l'admin- et la raison pour laquelle je me suis inscrit est pour faire mon DC. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Amour Charisme Ballon .
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Hailey Baldwin et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Tumblr.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter quedale Counting stars  2131143800
Vivre chaque jour comme si c’était le dernier : voilà la façon dont je fais les choses. Je ne peux pas me résigner à suivre les règles et les conventions. Ma mère m’a souvent dit que, dès ma naissance, j’étais réfractaire aux ordres. Têtue, je ne peux me résigner à me priver de quoi que ce soit. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir, quitte à m’attirer des ennuis. Après tout, la vie n’est-elle pas faite pour être vécue? Chaque seconde, nous vieillissons, faisant tourner l’horloge funèbre nous rapprochant inévitablement vers notre mort. J’ai bien l’intention de profiter au maximum du temps qu’il me reste. Plutôt douce et enjouée, les broutilles ne m’atteignent pas. Bien sûr, il m’arrive d’être en colère et même de bouder. Je ne suis pas la bonté incarnée et j’ai du mal à pardonner, mais ma générosité et ma spontanéité me rendent plutôt attachante malgré tout.

J’adore créer de mes propres mains. On pourrait croire que je suis une fille d’Héphaïstos, mais c’est seulement ma curiosité hors du commun qui dictent mes actes. J’adore comprendre comment fonctionne les choses.  J’ai la dextérité d’un pickpocket, ce qui n’est pas étonnant, étant donné mon parent divin, mais je n’en use pas pour voler. Bien que j’aie l’air de la parfaite Barbie, je traîne plus avec les mecs que les filles. Je me tiens loin des embrouilles typiques des filles. Je suis loyale en amitié et je déteste cette façon qu’ont les filles de « bitcher » les autres. Je n’aime pas les gens négatifs, mais mon complexe de super héros me dicte d’aider les âmes meurtries. Bref, venez donc blablater avec moi un de ces jours, si vous voulez réellement apprendre à me connaître. Je ne mords pas.


Dernière édition par A. Cassiopée Blackthorn le Sam 18 Mar - 20:56, édité 2 fois
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 2:41

Il était une fois
Assise en indien sur le sable humide, je regarde le crépuscule qui pointe à l’horizon. Je scrute attentivement les couleurs chaudes qui se dessinent dans le ciel, alors qu’une larme coule silencieusement sur ma joue droite. Un long soupire s’immiscent entre mes lèvres et, du bout des doigts, je laisse mourir cette larme en la réduisant en bouillie sur ma joue. Tout le monde me répète que ma place est ici, au camp des sang-mêlé. Or, je ne m’y sens pas du tout comme chez moi. Ma famille, ce sont ces gens merveilleux qui m’attendent à la frontière de la barrière magique entourant ce stupide endroit. Néanmoins, je reste. Je ne peux faire autrement, malheureusement. Ma présence permanente à la maison ne ferait que nous attirer des ennuis – ou des monstres, tout compte fait. J’aimerais plus que tout au monde que ma seule existence ne les mette pas en danger. À mon grand désespoir, je ne peux pas remédier à cette situation. Je ne peux protéger ma mère, mon père et mon petit frère que de cette façon. Hermès, qui ça? Cet homme n’est pas mon père. Il n’est rien de plus que le Dieu dont le sang coule dans mes veines. J’accepte celle que je suis. Ma mère ne m’a jamais caché ce que j’étais. De plus, étonnamment, l’homme qui m’a élevé voit à travers la brume, tout comme son fils, mon demi-frère. Ce sont eux, ma famille. Or, il y a bien un avantage à vivre ici, malgré tout, et c’est celui de ne pas avoir à me cacher.

Cette situation ne change absolument pas qui je suis. Je suis toujours la même Cassie, à la fois enjouée, joueuse et têtue. Je suis excitée à l’idée d’apprendre à me défendre et développer mes pouvoirs. Néanmoins, il me faut déployer des efforts herculéens pour ne pas fuguer à tous les soirs pour aller rejoindre Sammy, mon petit frère. J’ai longtemps cogité à une façon de déjouer les demi-dieux faisant leur tour de garde. Plutôt rebelle, j’ai l’intention d’outre passer certaines règles pour pouvoir vivre chaque jour comme si c’était le dernier – ce qui n’est malheureusement pas faux. J’ai prévu, au moins une fois par semaine, déguerpir le temps d’une soirée. Heureusement, ma famille est déménagée à New-York. S’ils étaient restés loin de moi, en Caroline du Nord, j’en serais morte. Plus le temps passe et plus une boule d’anxiété me serre la gorge. Je n’ai pas peur de partir d’ici, ou de me faire prendre, non. J’ai peur pour Lui. J’ai peur de revenir à la maison et de retrouver ma famille en lambeau. Mon petit frère, Sam, atteint de la leucémie, est la prunelle de mes yeux. Du haut de ses treize ans, il arrive à accepter la mort mieux que je ne pourrai jamais le faire. Je serais prête à tout pour lui. J’ai l’intention de lui faire vivre toutes les expériences possibles avant la fin inévitable. Nous avons fait une liste de choses qu’il aimerait faire avant de mourir. Je ne peux rien lui refuser, à ce petit ange. En attendant de trouver une façon d'aller rendre visite à ma famille, je m'occupe en m'entraînant et en continuant par correspondance mes cours à l'Université. Bientôt, très bientôt, je pourrai les prendre dans mes bras. Un sourire triste aux lèvres, je me lève lentement. Quelques étoiles pointent le bout de leur nez, alors que je me dirige vers le terrain d’entraînement.


Dernière édition par A. Cassiopée Blackthorn le Sam 18 Mar - 20:57, édité 2 fois
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 7:47

Rebienvenue ma belle!
Ce perso est génial!
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 13:04

Re-Bienvenue ! Hâte d'avoir un lien avec toi ! Counting stars  2131143800
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 14:06

ANGEL Counting stars  621310884 Counting stars  2366528133 joue trop à Overwatch

Re Bienvenue magnifique demoiselle ! Counting stars  3980640412
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 14:20

Merci mes amours! Counting stars  1937698901
Giulia D. Macchiavelli
Giulia D. Macchiavelli
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 17:27

Re Bienvenue, je suis ravie d'avoir une soeurette Counting stars  1937698901
Dionysos
Dionysos
Ω Tablettes : 12

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 21:55

Validation
Et bien bravo!.. Vous êtes officiellement membre de la coalition (comme si on acceptait pas tout le monde de toute façon). Soyez averti: On est pas ici pour se tourner les pouces! Donnez votre 100% et tout ira bien.

Que du bonheur pour toi Angel! Que cette deuxième identité t'apporte autant de plaisir que la première! Counting stars  2131143800

Tâches obligatoire pour les nouvelles recrues; faites un tour sur ces liens:

Si vous voulez pas qu'on vous voles la face, c'est ici.
À moins que vous vouliez finir tout seul, c'est conseillé de jeter un oeil sur cette section.
Vous êtes probablement pas ici que pour l'entrainement, donc le RP, c'est ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches à faire afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!

A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyDim 12 Mar - 22:00

Merci beubé chéri Counting stars  1937698901
Poséidon
Poséidon
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  EmptyLun 13 Mar - 22:24

Rebienvenue
Contenu sponsorisé

Counting stars  Empty
MessageSujet: Re: Counting stars    Counting stars  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fault in our stars~ Hélias F. Morroni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-