Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 The fault in our stars~ Hélias F. Morroni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 5:08

Hélias Falco Morroni
« Dieu est une femme, le Diable étant l'homme. »
Hello tout le monde, je me présente je me nomme Hélias Falco Morroni. Je suis originaire de Barletta, Italie et je suis née le 18 Décembre 2001.
J'ai rejoint la coalition il y a de cela 6 ans pour ces raisons : étant un demi-dieux, je n'avais pas le choix et je me dois de protégé ma famille.. Je suis le descendant de Arès, Dieu de la guerre
Mon but dans la vie est de exterminé les monstres et les autres saloperies contre nous. Après tout, qu'avons nous fait de si grave? Nous n'avons pas choisit d'être ainsi. cependant il y a quelque chose qui me ferait arrêter tout ce que je suis en train de faire c'est voir ma mère mourir. Beaucoup de mes amis ont remarqué que j'avais des tics et manies qui sont Je fume clope sur clope lorsque je suis nerveux.
Et voilà, vous en savez bien plus sur moi, on peut donc passer à autre chose.

PonctuelSarcastique
HonnêteSans pitié
DébrouillardImpulsif
SouriantInfidèle


Puisque je suis dans le camp des demi-dieux (et des dieux même si ce n'est pas très important dans notre situation) voilà ce que je pense de l'organisation qui s'est formée et qui a pour but de nous anéantir:
Ils ne sont pas prêt pour Hélias. Je vais les détruires, les exterminés. Je me suis jurer de protéger mon peuple et coûte que coûte je le ferai. Je suis un tueur sans pitié, qui ne perdra que lorsque je rendrai mon dernier souffle.

Pouvoir ψ Force Décuplé
Arme ψ Tout ce qui tir est mon arme, mais mon berretta est toujours dans mon pantalon
Carrière ψ Assassins

Maintenant que vous connaissez bien mon personnage, c'est à mon tour de me présenter. Mon pseudo ou mon prénom est Katherine et j'ai 22 ans que je suis sur des forums RPG depuis quelques semaines. J'ai découvert Heroes of Honor de la façon suivante c'est un DC et la raison pour laquelle je me suis inscrit est J'vous aimes.. En lisant le règlement, je suis tombé sur ce code Hélium Froid Maman.
J'ai choisi cette célébrité pour représenter mon personnage Daniel Bamdad et le crédit des gifs et images que j'ai utilisé pour ma fiche de présentation sont Google.
Puisque j'aime bien parler je vais rajouter que Point
Caractère bien plus détaillé du personnage:
Il est sans pitié. Tu ne veux pas te retrouver à être sa cible pour la simple et bonne raison que toute ça vie, il fut entraîner à tuer. Infidèle, jamais tu ne le dressera autrement. Il est de la catégorie qui finisse en prison, mais comme il est demi-dieux... Il adore charmer ses dames, plus y'en a mieux c'est. Colérique et impulsif, ne lui dit jamais que ses cheveux son mal peignés. Bagarreur, il aime se battre et voir le sang se verser. Pour lui, la vie d'un ne vaut pas plus que la vie de l'autre. Tous au même niveau. Il n'a pas de coeur, sanguinaire jusqu'à l'os.

Il a le feu en lui, la rage contre la planète entière. Il est avide de sang, peut-être trop, même. Il n'a pas la langue dans sa poche. Personne ne peut le faire taire, une fois qu'il est lancé. Si tu te prend la tête avec lui, tu finira deuxième. Il aime provoquer, baver, pousser à bout les gens qu'il côtoie. Il n'aime pas grand monde, alors s'il t'aime...tu es TRÈS spécial ou tu es sa mère.

Il a une force incroyable, capable de briser le cou en criant "ciseau". Oiseau de nuit, il ne dort que lorsque le soleil pointe ses rayons, ne faisant confiance à rien, n'y personne. C'est un être vraiment, détestable.

Par contre, il a en lui, l'amour et la bonté de sa mère et si il développe cette capacité, vous serez de l'or pour lui, qu'il protégera de sa propre vie.
 


Dernière édition par Hélias F. Morroni le Dim 12 Mar - 17:54, édité 3 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 5:14

Il était une fois
Tu as la main tremblante, le cœur qui s'affole. Le doigt sur la gâchette, auras-tu le cran de tirer? Tu as chaud, tu es tout trempé, la tête de la cible est là. Tu la voix dans le télescope du sniper, tu prends une inspiration et BANG! En pleine tête, 50 000$ de plus dans tes poches. Tu as 16 ans.

La première fois c'est la plus difficile...ensuite tu perds peu à peu les émotions humaines. La deuxième fois, c'est moins dur, la troisième est excitante et la millième fois, c'est même redondant. L'odeur du sang ne te répugne plus, tu es habitué maintenant de peser sur la gâchette. Tu sais que ton compte en banque ne sera que plus gros.

Hélias Falco Morroni, 17 ans, Tueur à gage professionnel. Tu enfile ton complet noir, range tes armes dans ta voiture et pars pour un travail. C'est la routine, tu ne t'en cache même pas. Ta mère trouve cela dure, certes, mais elle n'a pas le choix, c'est toi qui paie ses traitements. Elle est malade, très malade, une maladie incurable, mais les traitements lui permettent de vivre plus longtemps. Grâce à ceux que tu élimines.

Tu vois la cible, t'approche d'elle, pose ton flingue muni de ton silencieux, tu souffle un "Adieu" avant de tirer le travail : Carla Gucci, 26 ans, mère de 2 enfants. Tu repars, comme si tu n'avais rien fait. Tu savais que ton métier était difficile, y'a longtemps que tu avais appris à vivre avec.

Tu es réputé dans tout l'Italie pour tes services courtois et rapide. Maintenant, les gens t’appellent Monsieur, pour ceux qui osent le faire. Tu pars vers un travail, tu as 18 ans. Après t'être garé, tu t'es fait attaquer par un bête dont tu ne te rappel même pas l'allure. Tu n'as su que par après, ce que tu étais vraiment.

Ta mère t’a racontée son aventure avec le Dieu Arès, Dieu de la guerre. Tu étais donc un Demi-Dieux, doté de pouvoir. Tu n'arrivais pas à assimiler ce que tu entendais, toi un demi-dieu? Ta mère te jura de la croire. Elle t'expliqua que certains humains pouvaient voir au travers de la brume instaurée par les Dieux et que ces monstres, voulaient la mort de votre espèce. Ta mère dû chercher ton père, pour lui sommer de venir te le dire.

18 ans, tu es entré chez la coalition. L'entraînement et les batailles te rendaient plus fort que tu ne l'étais déjà. Le maniement d'arme et la poussée d'adrénaline t'étais une drogue. Évidemment, tu étais pro en ce qui concerne tirer des cibles. Ayant été le tueur à gage, le plus jeune et le plus crains de l'Italie. Tu en appris beaucoup plus sur les Dieux et leurs rôles, tu trouvais cela fascinant, votre histoire et tout ce que vous pouviez faire.

22 ans, tu es plus que jamais protecteur de la coalition, c'est devenu ta famille. Les demi-dieux et Legs qui sont avec toi, sont tes frères et sœurs malgré que certains ne le sont pas, mais que d'autre si. Tu pourrais mourir pour eux. Ta dévotion est sans faille et ta haine envers ceux qui vous menacent est énorme. Ta soif de justice te réveille la nuit, pour aller t'entraîner.

23 ans, Ta mère est mourante et tu ne peux pas t'imaginer qu'elle meurt. Ta rage est grandissante avec les années et ton caractère ne fais que se durcir. Mesquin, baveux, sans valeur ni cœur. Tu es presque le Diable en personne et la colère qui bout en toi, ne fera que s'accentuer avec les années, tu le sais.
 


Dernière édition par Hélias F. Morroni le Mar 14 Mar - 2:24, édité 1 fois
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 545
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 7:28

Rebienvenue! ^^

Ton nouveau a l'air super intéressant!
Juste, petit détail, on est en 2025 dans le jeu... donc l'âge colle pas.
Mais sinon, j'adore!


"On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser.
C'est ça, le problème des rêves :
C’est que c’est fait pour être rêvé."
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 175
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 13:27

(re)Bienvenue ma belle
Ce perso a l'air vraiiiment cool!
Comme Neil l'a mentionné, l'âge pose problème. (:
Sinon, bonne continuation pour ta fiche si elle n'est pas terminée!



hurts like hell
I thought I saw the devil, this morning. Looking in the mirror, drop of rum on my tongue. ©alas.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 14:07

Re Bienvenue par ici !Very Happy

Ton personnage a l'air super intéressant !


You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.


Spoiler:
 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1633
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 17:26

Re bienvenue ou devrais-je dire : Benvenuto
Il nous faudra un lien, juste par ce pays d'origine
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 17:52

Merci tout le monde ! Ouais je vais changer son année de naissance héhé ! Je veux absolument qu'il est 24 ans donc, je verrai à tout ça.

Giulia : Avec plaisir pour le lien !


TRUST NO ONE
Y'a un pont entre les geeks et les taulards, entre the Beattles et Mozart, entre le street et les beaux arts.

avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 19:07

Re bienvenue !

Toi tu me réserves un lien, ce perso m'a l'air très intéressant !


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.





Dernière édition par Skyra V. Nordström le Dim 12 Mar - 20:27, édité 1 fois
avatar
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 58
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Dim 12 Mar - 20:01

Avec plaisir ma belle que je t'en garde un ! :) xx



" Ils ne savaient pas que c'était impossible,
alors ils l'ont fait."
avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 263
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Lun 13 Mar - 22:25

Rebienvenue
avatar
Ω Tablettes : 12
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   Mar 14 Mar - 3:10

Validation
Et bien bravo!.. Vous êtes officiellement membre de la coalition (comme si on acceptait pas tout le monde de toute façon). Soyez averti: On est pas ici pour se tourner les pouces! Donnez votre 100% et tout ira bien.

Rebienvenue avec ce personnage des plus intéressants. J'ai hâte de le voir évoluer au camp des sang mêlés. Je t'ai à l'œil. Fais attention aux fautes, ma belle. Sinon, j'ai adoré ton histoire et je te souhaite une super aventure avec ton nouveau perso

Tâches obligatoire pour les nouvelles recrues; faites un tour sur ces liens:

Si vous voulez pas qu'on vous voles la face, c'est ici.
À moins que vous vouliez finir tout seul, c'est conseillé de jeter un oeil sur cette section.
Vous êtes probablement pas ici que pour l'entrainement, donc le RP, c'est ici!
Et ici, vous trouverez une liste de tâches à faire afin de vous attirer la bonne grâce des dirigeants!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The fault in our stars~ Hélias F. Morroni   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the fault in our stars ♣ augustus
» ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» Dallas' Stars
» Dalas Stars signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: L'antre des héros :: Validées-