Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyMer 15 Mar - 20:23



Hélias F. Morroni
Feat Daniel Bamdad
24 ans
Italien
Célibataire
Hétéro
Assassin°Coalition
Il n'a aucune pitié, enfin...tout dépend de qui tu es pour lui. Mais dans le métier qu'il avait avant, aucun pitié n'était toléré./ Il était tueur à gage en Italie, donc être assassin pour la Coalition n'est pas très différent./ Il n'a jamais aimer une femme pour son coeur, mais plusieurs pour leurs corps./ Il est un tireur hors pairs/ Il déteste ceux qui croient tous savoir./ Il ne se donne que rarement en amitié ou en amour, il n'a pas le temps pour ça -qu'il dit-/ Il fume , tous et sniffe tous aussi. Oui il à un problème de drogue./ Il est insolant et personne ne lui donne d'ordre./Il aime ses armes et ses voitures./Il sait parfaitement ce qu'on ressent en transperçant le coeur d'un humain./ Il est dévoué envers la coalition./ Sa mère est la femme de sa vie. Elle est très malade et mourra bientôt./ C'est l'une de ses peurs, de la VOIR mourir./Il est sarcastique./ Infidèle, pour lui, se caser n'est pas dans sa définition./ Il ne veut pas d'enfant, il ne veut pas donner la même vie que lui./ Son secret est qu'il joue merveilleusement bien de la guitare et chante tout aussi bien. Tu ne verras jamais ça, sauf si tu lui prouve que t'es de confiance./ Il est sans scrupule, sans valeur et sans morale. 


(♀ / ♂) COLLÈGUES→

(♀) LOVE (compliqué)→ Pas besoin de description haha.

(♀ / ♂) OTHERS →
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Hélias F. Morroni le Jeu 16 Mar - 0:16, édité 1 fois
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyMer 15 Mar - 22:26

MOI JE VEUX UN LIEN ! Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 621310884
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyJeu 16 Mar - 0:07

MAIS OUI ! que veux-tu comme lien ? J'ai zéro lien a date donc tout est libre. Dis-moi ce qui te ferais plaisir :)
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyJeu 16 Mar - 19:32

Bon. Deux caractères forts comme ceux là, ça commence généralement mal. Mais ça ne nous empêche pas de faire évoluer en positif.  Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 4008851584  Enfin si tu préfères le négatif y a aucun soucis !

Alors je pense qu'on pourrait partir d'une base grâce à la drogue ; De base ils ne se supportaient pas et Skyra était vraiment dans une très mauvaise passe à son arrivée au camp. Elle aurait pu le surprendre en train de fumer des joints ou de snifer et lui en demander ou acheter.
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptySam 25 Mar - 0:40

Je suis bien d'accord ma jolie!

Tu veux qu'on débute un RP ? :3
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptySam 25 Mar - 10:29

D'acc ! Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptySam 25 Mar - 14:00

Un petit lien ? Very Happy
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyLun 27 Mar - 20:57

Moi aussiiiiii!
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyMar 28 Mar - 5:18

Skyra: Tu peux le débuter , svp :3?

Nathan: Mais bien sûr as-tu déjà une idée?

Cassiopée: ÉVIDEMMENT QUE TOI AUSSI <3 Que désires-tu?
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyMer 29 Mar - 21:25

D'accord pas de soucis, je fais ça dans quelques jours, je suis un peu débordée là ! Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 1464674136
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptySam 1 Avr - 2:43

Pas de soucis tkt :3
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyMar 4 Avr - 9:14

Je pensais à quelque chose de négatif au vu des caractères de nos personnages qui sont pas du tout semblables et même carrément à l'opposé. Du coup, je me dis qu'ils pourraient se prendre de bec pour des décisions ou des comportements à adopter ou qui ont été adopté. Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 3581717548
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyMer 5 Avr - 20:42

Mhh... Ce que je désire. Bonne question. Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 2158230752
Euuhhh, t'as besoin d'un lien en particulier?

Après, va savoir s'ils pourraient bien s'entendre... D'après ce que j'ai vu, Hélias est du genre connard, nan? Cassie, c'est la petite douce et "fragile". Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 3581717548
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyJeu 6 Avr - 7:34

Nathan W.-Steele a écrit:
Je pensais à quelque chose de négatif au vu des caractères de nos personnages qui sont pas du tout semblables et même carrément à l'opposé. Du coup, je me dis qu'ils pourraient se prendre de bec pour des décisions ou des comportements à adopter ou qui ont été adopté. Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 3581717548

Ouais, il n'y a pas grand monde que Hélias aime, de toute façon. Alors je crois que si, ils vont se détester. Hélias c'est le genre de mec à s'en balec de tous et surtout c'est un être assez ignoble. Bon, évidemment, la vie l'a forgé ainsi et il finira par évoluer...un jour. :sisi:

A. Cassiopée Blackthorn a écrit:
Mhh... Ce que je désire. Bonne question.
Euuhhh, t'as besoin d'un lien en particulier?

Après, va savoir s'ils pourraient bien s'entendre... D'après ce que j'ai vu, Hélias est du genre connard, nan? Cassie, c'est la petite douce et "fragile". Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni 3581717548

Ouais, l'opposé totalement quoi. Après je veux bien d'un lien négatif qui évolue un jour en positif. Dis-moi ce que tu en penses : Hélias ne l'a prend jamais au sérieux, limite il l'a traite de petite fille et tout. Bref, il est désobligeant avec elle et il s'en fou. Puis je sais pas, un moment donner ça s'améliore causé par une raison X :huhu:
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyJeu 6 Avr - 10:05

Donc, on reste là-dessus, ils ne peuvent se voir ? C'est bien, c'est important les ennemis haha
Hélias F. Morroni
Hélias F. Morroni
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 11

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyVen 7 Avr - 0:10

Nathan W.-Steele a écrit:
Donc, on reste là-dessus, ils ne peuvent se voir ? C'est bien, c'est important les ennemis haha

Ouais évidemment ! Un RP tu me diras si tu a envie ! :huhu:
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni EmptyVen 7 Avr - 18:28

Volontiers dès que j'ai un peu plus de place. :)
Contenu sponsorisé

Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty
MessageSujet: Re: Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni   Mercy is not my name ~ Hélias Falco Morroni Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fault in our stars~ Hélias F. Morroni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Sur le sentier de la guerre :: Les Iris-Mail :: Demande de liens-