Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Lun 20 Mar - 19:05

It is a truth universally acknowledged that oposites attract
La fille du ciel était appuyée contre le mur de la salle d'armes le regard fixe dans le vide. Ses yeux étaient cernés et des traits tirés, elle n'avait pu fermer l'œil de la nuit. Et ses cauchemars la poursuivaient même quand Hélios était passé dans le ciel. Il fallait qu'elle songe à trouver quelque chose pour dormir sinon ça allait mal finir. Elle ne pouvait se permettre d'être fatiguée pendant les entraînements et encore moins pendant les missions. Si les images du passé persistaient à la hanter, elles allaient devoir trouver un autre moment que celui pendant lequel elle est sensée se reposer. La jeune femme soupira. Pourra-t-elle un jour redevenir la personne qu'elle avait été ? Elle en doutait. Elle avait du mal à s'imaginer à rire de nouveau un jour.
Skyra aperçut une silhouette approchant et leva le menton sortant de sa rêverie et se redonnant un air froid et dur, dissimulant sa fatigue.

- Tu es en retard. Aujourd'hui on se concentre sur le combat à l'épée. Tu t'es échauffée ?

Il y avait face à elle la fille d'Hermès. Skyra avait un peu de mal avec elle, elle paraissait trop insouciante, trop enjoué... Tout son contraire. Peut être qu'elle aussi aurait aimé pouvoir adopter ce genre de comportement ? Était ce une sorte de jalousie ?
Ça faisait quelque temps qu'elle s'entraînait avec la belle blonde, Skyra était chargée d'améliorer son niveau au corps à corps puisque c'était sa spécialité. Enfin du moins ça avait été, maintenant elle ne savait plus. Elle avait tant perdu... Soixante sept ans, c'était une sacré pause quand même. Le pire était qu'elle avait la théorie mais pas la totalité de sa forme physique et ça c'était extrêmement frustrant. Enfin, à force d'entraînements intensifs elle la regagnait peu à peu.

lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Dim 26 Mar - 15:54


It is a truth universally acknowledged
that opposites attract.
Skyra et Cassiopée


Je cligne des yeux, les raies du lumières parvenant de la fenêtre arrivent tout droit sur ma figure. Je prends note de fermer les rideaux la prochaine fois. Étalée comme une crêpe sur mon lit, je finis tout de même par m'étirer avant de jeter un coup d’œil à mon réveille matin. Il ne m'en faut pas plus pour parcourir frénétiquement la pièce à la recherche de ma tenue d'entraînement. Je fais tomber quelques effets personnels par la même occasion. C'est lorsqu'on est en retard qu'on prend le plus de temps pour se préparer. Ça me tue. Lorsque je suis enfin en tenue d'entraînement, je chope rapidement Samaël et cours vers le terrain d'entraînement où Skyra m'attend probablement. Je n'ai pas à me regarder dans le miroir pour le savoir: je suis cernée jusqu'aux oreilles. Enfin... Façon de parler. Cela fait deux nuits que je prends le tour de garde et j'ai du mal à reprendre le sommeil qu'il me manque. J'aurais volontiers fait la grasse matinée mais, comme on dit, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ce matin, j'ai un entraînement avec la fille de Jupiter. Bien que peu enthousiaste et souriante, elle m'est d'une très grande aide pour améliorer mes piètres performances en combat. Après tout, les érudits ne sont-ils pas connus pour leur intelligence et non leur capacité à se battre? Bref, j'ai bien peur que mon retard me vaille un entraînement assez corsé. Heureusement, être hyperactive a ses avantages de temps à autres.

J'aperçois la brunette non loin et me force à relever les épaules et sourire. Après tout, ce n'est pas de sa faute si je suis épuisée. Je lui adresse un sourire même si je sais qu'elle ne me le renverra probablement pas. Bon matin Skyra! Elle me rappelle que je suis en retard avant d'enchaîner rapidement sur le sujet de notre entraînement du jour: le combat à l'épée. Oui, ça va, je me suis échauffée. Enfin... ce n'est pas vraiment un mensonge, car courir partout comme une poule sans tête m'a bien réchauffée les muscles. Désolée pour mon retard. Merci de m'avoir attendue. Je suis sincère. Elle aurait pu partir dès la minute où elle a su que j'allais être en retard. Je grimace en pensant au fait que mon dernier entraînement à l'épée a été une vraie catastrophe.C'est la persévérance qui compte, non? De toute façon, la fille de Jupiter est une dure à cuire. Je ne risque pas de lui faire mal. Elle m'impressionne beaucoup, en fait. Non pas seulement à cause de son niveau au combat, mais également cette force qu'on décèle chez elle rien qu'en la regardant. Elle dégage une aura de puissance. Ce n'est peut-être pas étonnant, tel père telle fille. Prête à mordre la poussière? Je rigole, car nous savons toutes les deux que c'est plutôt à moi que je devrais poser cette question. Je fais une révérence avant de me mettre en position, les pieds bien ancrés et Samaël dans ma main droite.
© BLACK PUMPKIN




carpe diem
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Dim 9 Avr - 14:45

It is a truth universally acknowledged that oposites attract
Tout sourire toute gentille la jeune femme s'excusa de son retard. D'une certaine façon sa politesse agaça Skyra, elle n'avait tout simplement aucun moyen de lui envoyer une pique, cette fille restait toujours aussi imperturbable et joyeuse. À vrai dire on croisait peu de gens comme elle et ça perturbait au plus haut point la fille du ciel.

Prête à mordre la poussière ?

Elle avait presque réussi à lui arracher l'ombre d'un sourire tellement que cette phrase n'avait aucun sens sortie de sa bouche. Elle garda un ton sérieux en lui répondant ;

- Tout autant que toi j'espère.

La jeune femme se tenait prête, face à elle, l'épée à la main. Skyra dégaina une épée en or impérial en grimaçant un peu à cause de l'était de celle-ci. Elle n'était pas à elle, elle l'avait ramassé parmi les armes d'entraînement. La sienne s'était brisé il y a soixante sept ans marquant la mort de la préteur, elle n'avait jamais retrouvé les deux morceaux.

- Ok, pour commencer tu vas travailler un peu ta défense.

À peine sa phrase terminée la fille du tonnerre commença à enchaîner des attaques rapides à son adversaire faisant travailler la réactivité de celle-ci. Ça lui permettait d'échauffer ses bras à la fois. Les nouvelles divisions l'avaient un peu déboussolé à son arrivée ici, avant il n'y avait rien de tout ça. En tant que préteur elle était supposé être guerrière et érudit à la fois. À présent elle était devenue assassin qui était la même chose que guerrier au fond mais plus axé sur l'attaque que la défense, ce qui convenait le mieux à son état d'esprit actuel. La jeune femme face à elle était une érudit et bien qu'elle ne pouvait pas encore juger ses compétences dans le domaine elle condamnait la négligence du camp envers un entraînement complet et l'orientation trop fixe que choisissaient les demi dieux.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Dim 16 Avr - 15:13


It is a truth universally acknowledged
that opposites attract.
Skyra et Cassiopée


Bien entendu, je n'étais pas sérieuse en sortant cette phrase toute faite. Je ne suis pas assez sûre de moi au combat pour déblatérer sur mon éventuelle victoire. Cela ne fait que très peu de temps que je m'entraîne avec Skyra. Bien que je me sois irrévocablement améliorée, je suis loin d'avoir un niveau suffisant. Une petite voix dans ma tête me dit que ce n'est pas si grave, car je me spécialise en tant qu'érudit, mais je n'arrive pas totalement à me convaincre. Je trouve important de savoir me défendre. Après tout, nombreux dangers sillonnent les rues, qu'ils soient monstrueux, humains ou, pourquoi pas, divins. C'est essentiellement pour avoir l'air de la parfaite petite apprentie que j'ai voulu m'entraîner davantage. Je voulais avoir des privilèges, ce genre de trucs. Or, maintenant, je comprends pourquoi m'entraîner est important et, contre tout attente, j'adore ça. Les sports d'équipe, c'était pas trop mon truc, avant. La course solitaire, des écouteurs vissés sur les oreilles, ça, c'était ce que j'appréciais le plus. Au camp, les gens sont, au moins, en équipe de deux pour quasiment toutes les activités. Du coup, je m'adapte. Puis, la présence de Skyra n'est pas si désagréable. En tout cas, j'apprécie davantage la fille de Jupiter que celle d'Hadès mais, ça, c'est une autre histoire. Skyra a l'air d'une battante et, bien que l'armure qu'elle s'est construite autour du coeur est bien solide, j'aperçois tout de même de la lumière en dessous. Tout autant que toi j'espère. Je réprime un large sourire. Bien sûr que je suis prête à mordre la poussière. Je ne fais que ça, lorsqu'on s'entraîne. Le lendemain, je me plains des courbatures et fais la gueule quelques minutes en pensant à mon égo froissé. Or, je ne peux pas me demander cela, si? Je ne peux pas m'attendre à être aussi bonne que Skyra dès le début. Je me mets rapidement en position et je vois Skyra dégainer à son tour son épée. Ok, pour commencer tu vas travailler un peu ta ... Tout se bouscule dans ma tête alors que ma camarade enchaîne les attaques rapides et que, de mon côté, les yeux exorbités et le coeur battant à la vitesse de la lumière, j'essaie de parader et d'esquiver du mieux que je peux. De mon point de vue, je suis carrément nulle. J'ai l'impression d'être une petite fille de cinq ans essayant de tenir tête à son molosse de grand frère. Mon sang boue dans mes veines et mes gestes, portés avec très peu d'assurance, commencent à prendre davantage de fluidité... je crois.

Dés:
 
© BLACK PUMPKIN




carpe diem
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Dim 16 Avr - 15:13

Le membre 'A. Cassiopée Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parade / Esquive' :


Heroes of Honor
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Lun 24 Avr - 20:48

It is a truth universally acknowledged that oposites attract
La fille du ciel enchaîna des attaques rapides que son adversaire peinait à contrer. À chaque instant Skyra sentait que la blonde pourrait ne pas tenir le prochain coup, ses gestes étaient trop désordonnés, trop raides, trop paniqués. Bien qu'au fur et à mesure Cassiopée gagnait en assurance et que ses gestes se faisaient plus fluides elle n'arriva pas à rattraper le retard pris sur les attaques de la brune qu'elle contrait au dernier moment et cette dernière finit par lui asséner un coup du plat de l'épée sur le ventre qu'elle ne pût contrer. La fille du ciel baissa son épée, soupira et dit d'un ton cinglant ;

- Tu te bats comme une enfant effrayée qui a oublié qu'elle avait un putain de cerveau. Réveille-toi ! Je dois te rappeler que tu es une érudit ? Alors peut être que tu te bats comme un pied et que tes réflexes sont inexistants, mais utilise un peu ta tête, bon sang !

Pas de chichis, elle lui balançait clairement ce qu'elle pensait, les choses négatives du moins. C'était un peu cru et elle exagérait mais avec un peu de chances ça énervera enfin la blonde et éveillera son instinct de guerrière. Rien de mieux pour un peu de motivation. Skyra le savait très bien, c'est comme ça qu'elle avait été élevée à la légion, c'est comme ça que se formaient les meilleurs guerriers. L'image de son mentor dansa quelques instants devant ses yeux mais elle la chassa précipitamment. Le passé on a beau le chasser, il revient au galop c't enculé. La fille du ciel lança d'un ton sans appel ;

- On recommence. Réfléchis et arrête de paniquer comme un chaton apeuré, je ne vais pas te transpercer, même si je le voulais je n'ai pas envie de m'attirer des emmerdes.

La fille du ciel recommença à lancer des attaques sans diminuer d'intensité, ce n'était pas à elle de baisser son niveau mais à son adversaire de s'adapter et de progresser. Et elle s'en fichait si elle n'y arrivait pas, elle allait recommencer jusqu'à ce que soit elle y parvienne soit elle tombe de fatigue. Il y avait une certaine motivation chez la brune de tirer son élève vers le haut, quelque chose qui ressemblait plus à la Skyra d'avant. Mais pour cela elle n'allait pas être tendre, les compliments ça devait se mériter. Et c'était très rare dans sa bouche.

Spoiler:
 
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Dim 28 Mai - 14:21


It is a truth universally acknowledged
that opposites attract.
Skyra et Cassiopée


Ce n'est pas un secret d'état, j'ai du mal à garder le rythme. Les assauts de la brunette sont incessantes et d'une assurance sans pareille. Mon estime de moi-même est au plus bas en cet instant et cela ne va pas en s'améliorant. Peut-être aurais-je dû m'échauffer pour de vrai tout compte fait. Or, j'étais déjà à la bourre alors... Je reçois un coup d'épée de Skyra et grimace en relâchant la tension de mes épaules sachant que c'est terminé. J'ai perdu. Encore. «Tu te bats comme une enfant effrayée qui a oublié qu'elle avait un putain de cerveau. Réveille-toi!» Mon expression faciale reste neutre mais je sens la persévérance se frayer un chemin dans mes veines. Nous ne sommes pas tous nés pour être des assassins. Je n'ai clairement pas eu son enfance – Dieu merci, d'ailleurs. «[...] Utilise un peu ta tête, bon sang! » La franchise de la fille du ciel me va droit au cœur. Je ne m'étais pas rendue compte que je retenais mon souffle jusqu'à ce que tout l'air que contient mes poumons se précipite soudainement hors de ceux-ci. Mon adversaire ni va pas de main morte, mais je m'y attendais en m'adressant à elle. Je voulais voir des résultats et j'en aurai très certainement avec un entraînement qui exige un maximum de moi. Je hoche la tête positivement, le regard planté dans le sien pour lui faire comprendre que ses mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Peu de mots gentils sortent de la bouche de la fille de Zeus, mais je crois que c'est une bonne chose. Au moins, lorsqu'un jour j'aurai droit à cette faveur, j'aurai la certitude que je l'aurai amplement mérité. «On recommence. Réfléchis et arrête de paniquer comme un chaton apeuré, je ne vais pas te transpercer, même si je le ouais je n'ai pas envie de m'attirer des emmerdes.» Un sourire amusé passe sur tes lèvres. Skyra n'en a pas conscience, mais elle vient d'user de son sens de l'humour. Noir, certes, mais bien présent.

Me voilà prévenue. Mon adversaire recommence à lancer des attaques et, tout en contrant du mieux que je peux, je scrute sa posture. En général, celle-ci nous donne beaucoup d'indices sur les attaques futures de l'autre combattant. Après m'être fait faire la morale, j'ai l'impression d'avoir un regain d'énergie. Au début, j'ai du mal à contrer mais, rapidement, mon cerveau traite ses attaques comme une suite logique et, un instant, je deviens un adversaire un peu plus digne. Or, cela restera-t-il ainsi? Un peu plus tôt, je ne pensais pas assez. Maintenant, peut-être que je pense un peu trop...  

Dés:
 
© BLACK PUMPKIN




carpe diem
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
avatar
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Dim 28 Mai - 14:21

Le membre 'A. Cassiopée Blackthorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parade / Esquive' :


Heroes of Honor
©️ ZIGGY STARDUST.
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   Mar 30 Mai - 18:42

It is a truth universally acknowledged that oposites attract
La jeune femme était à présent plus motivée ça se sentait et pensant quelques instants gagna en précision avant de nouveau se prendre un coup de plat de la lame sur l'épaule quand la fille du ciel changea soudainement la trajectoire de celle-ci. Skyra baissa l'épée en soupirant. C'était un peu mieux, mais bien sûr elle ne le dit pas.

- Ouais enfin si tu es tellement concentrée sur mes mouvements et ta technique tu perds en vivacité et surtout si je fais quelque chose d'imprévu après des attaques régulières ou si il y a quelque chose qui arrive hors de ton champ de vision tu n'as pas le temps de réagir et t'es morte, faut trouver le juste milieu... C'est le syndrome du tunnel, en cas de danger naturellement tu vas être focalisée sur le danger et ne plus voir les alentours. Et ça c'est très dangereux.

Elle la dévisagea froidement ;

- Tu ne gagneras ni avec tes bras ni avec ta tête mais avec les deux. L'un n'est rien sans l'autre. Si tu trouves le juste milieu tu seras également plus alerte. Et puis c'est une question d'entraînement intensif, de bons réflexes, il faut que ça soit naturel, t'as pas trop le temps de réfléchir en combat alors tu dois être focalisée sur ton ennemi, tout en restant alerte, et tes réactions, tes mouvements doivent être instinctifs. Alors bouge toi on recommence.

Aujourd'hui elle était en train de lui faire la leçon, sachant parfaitement de quoi elle parlait mais il y a quelques mois pourtant elle ne l'appliquait absolument plus. Elle n'était que haine et fureur et malgré le fait qu'elle connaissait sa théorie elle ne se battait plus qu'avec violence et colère, oubliant que l'ennemi avait aussi un cerveau. Et puis elle s'était rendue compte que ça ne l'aiderait pas alors elle s'était focalisée sur son entraînement pour retrouver les sensations familières, les réflexes et n'être concentrée plus que sur le moment présent tandis qu'elle frappait, et pas sur son passé. Il n'y avait pas de recette magique pour gagner mais si on était ailleurs que dans l'arène à ce moment là, on avait déjà perdu. Et puis la fille du ciel y avait découvert, justement, un moyen d'oublier et se défouler sans aller trop loin, elle ne pensait plus à rien tandis qu'elle frappait, juste à ses coups, juste a ses mouvements, plus qu'au combat. Et c'était peut être une des seules choses qui lui faisaient du bien.

Elle recommenca les attaques sur la blonde, ne ménageant pas ses coups.
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is a truth universally acknowledged that oposites attract - Cassie & Skyra   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan
» R-Truth Vs Kane
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les Campements :: Farny State Park :: Le campement militaire :: Lieux d'entrainements-