Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 I used to be like you... Nathan & Skyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: I used to be like you... Nathan & Skyra   Sam 25 Mar - 16:00

I used to be like you...
Ça faisait plusieurs heures qu'ils marchaient. Ils devaient se rendre à un point indiqué sur leur carte, perdu au milieu de nul part. Un problème de monstres, une mission assez classique, en somme. L'air commençait à se rafraîchir considérablement tandis que le soleil descendait dans le ciel rosé. Un calme majestueux régnait par dessus la cime des grands pins qui les entouraient, seuls leurs pas réguliers résonnaient dans le silence. À leur gauche il y avait un précipice surplombant une rivière et les montagnes s'élevaient tout autour d'eux dans les teintes pastel du coucher de soleil. Un paysage idyllique.
Mais Skyra ne voyait rien de tout ça, depuis bien longtemps tout avait perdu sa saveur pour elle. Tout était pareil à ses yeux. La beauté ne la touchait plus, elle était devenue bien trop sombre pour ça. La fille du ciel était concentrée sur ses pas et sur la mission, elle savait qu'elle n'avait pas le droit de se laisser distraire. De se laisser aller. La jeune femme était assez agacée, elle aurait souhaité faire le travail toute seule, ça aurait été bien plus rapide en vol d'oiseau et elle aurait aimé revêtir sa forme d'aigle pour s'élever au dessus de tout, peut être oublier un peu, juste le temps d'un voyage, juste quelques instants... Mais ce n'était pas possible, elle le savait très bien, elle ne pouvait oublier. Elle ne pourra jamais. Et de toute façon on lui avait collé Nathan, qu'elle avait franchement du mal à supporter. Il était trop dévoué aux siens, trop parfait, tellement naïf... En réalité, ça lui faisait du mal de le regarder, elle ne cessait de voir en lui la personne qu'elle avait été. La légionnaire dévouée. Le préteur parfait. Skyra fronça son nez avec dégoût, elle détestait se rappeler de toutes ces années. De toutes ces fois où elle avait été heureuse.
La jeune femme leva les yeux au ciel et déclara d'un ton sans appel.

- On s'arrête ici pour aujourd'hui, on ne peut pas y aller la nuit. On reprendra la route demain, on n'est pas très loin de toute façon.

Comme pour appuyer ses propos elle balança son sac par terre. Ils étaient arrivées dans une petite clairière entourée d'arbres, parfaite pour camper.

lumos maxima



blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: I used to be like you... Nathan & Skyra   Sam 8 Avr - 14:28

I used to be
like you...
Skyra✧ Nathan

Nathan se sentait comme s’il avait la poisse divine. Il était parti en mission pour cela il en était ravi mais on lui avait fait très rapidement comprendre qu’il ne pourrait pas partir avec Eliott, déjà occupé apparemment. Mais que du coup, Skyra n’avait pas de partenaire et donc qu’ils pourraient se compléter et être une équipe efficace. D’après le jeune homme c’était plus une façon de dire qu’ils n’avaient pas la moindre idée de qui mettre avec la fille de Jupiter. Donc comme lui n’avait pas de grief particulier avec la jeune femme, qu’il ne se ferait pas écraser ou malencontreusement tué par elle si la patience n’était son fort… bref le meilleur choix c’était lui. Nathan n’était pas forcément très contrarié par cette décision bien sûr il aurait pu tomber sur un demi-dieu plus agréable comme partenaire mais bon l’important c’était de compléter cette mission avec brio. Le reste, il s’en fichait un peu à vrai dire.

De plus, cela lui importait assez peu d’être avec un tel ou un tel, personne ne pouvait égaler sa complicité avec Eliott de toutes manières. Lui, c’est son frère d’armes, son frère de cœur, personne ne pourrait briser ce lien qu’ils avaient tissé en grandissant ensemble, affrontant la dureté de la vie à deux. Tous les deux avaient vu leurs parents risquer leur vie pour qu’eux ils puissent vivre en paix. Ils avaient perdus un être cher également. Il n’y pas besoin de mettre plus de mots sur la force de leur amitié. Le garçon savait qu’il pourrait toujours se raccrocher et compter sur son ami de toujours. Il jeta un coup d’œil à Skyra qui marchait devant lui comme si le fait de ne pas le voir, l’aiderait à l’ignorer. Il avait de la peine pour cette fille qui avait l’air d’avoir traversé des moments difficiles et pourtant ne semblait pouvoir compter que sur elle-même. Elle ne laissait simplement personne approche de sa personne.

Ce n’était pas la bonne solution d’après Nathan mais qui était-il pour lui faire entendre raison ? Au fond, ces réactions n’étaient peut-être qu’une manière de se protéger, d’éviter de souffrir à nouveau ? Le garçon pensait à cette possibilité mais cela n’enlevait pas la réputation que la fille du ciel avait acquise au fil du temps. Ce n’était pas son problème mais pourtant il se sentait responsable du comportement des siens. Il a toujours été comme ça, même enfant, il s’entrainait sans relâche pour protéger sa mère. Depuis la mort de son père, il avait compris qu’il devrait un jour faire le même choix que lui et sauver les siens plutôt que sa propre vie. Cela n’avait pas d’importance de perdre la vie, pas s’il pouvait sauver celles de ses proches, Eliott, Roxanne, ses mères, ses oncles et tantes…et bien sûr la majorité des demi-dieux présents. C’était son rôle qu’il avait accepté en restant dans la légion au grand déplaisir de sa mère biologique d’ailleurs. Il serait bien faible s’il était incapable de faire son devoir envers les siens. Il n’était pas question de jouer au faible pleurnichard.

En contemplant sa partenaire du jour, il se demandait vraiment ce qui avait pu la faire devenir ainsi. Il ne pouvait pas croire qu’une fille comme elle se soit refermée subitement comme une huitre. Elle l’intriguait énormément mais le garçon n’avait que très rarement eu l’opportunité de lui adresser la parole réellement. L’occasion était peut-être arrivée avec cette mission, à voir s’il était possible de l’exploiter sans la braquer totalement. Le garçon n’était pas le genre à mourir d’impatience alors il prendrait le temps et trouverait le moyen pour apprendre à la connaître au-delà de sa carapace hermétique. Ils marchaient depuis si longtemps que le soleil s’en allait doucement pour faire place à la nuit. Le garçon s’arrêta en même temps que Skyra. Aie au vu de son ton, son plan n’allait pas pouvoir être mis à exécution immédiatement. Elle avait l’air plutôt contrarié.

« Comme tu veux, princesse. » répondit-il d’un ton amusé face au sien autoritaire. Il n’était pas nécessaire de cherche à en dire plus. Et puis, il tenait à lui montrer que son comportement lui importait peu, que ça ne le déstabiliserait pas. Nathan prit place et prépara ses quelques affaires pour être à l’aise. Sans attendre, le garçon se releva et se mit à fureter pour trouver du bois. Il ne préférait pas geler durant la nuit et puis, personne ne les poursuivait alors autant en profiter pour une fois. Ensuite, ils pourraient même se cuire quelque chose histoire de se remplir un peu l’estomac pour ne pas manquer de force pour le lendemain.


© Starseed


You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.


Spoiler:
 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: I used to be like you... Nathan & Skyra   Ven 14 Avr - 23:52

I used to be like you...
« Comme tu veux, princesse. »

Elle lui lança un regard glacial. Appartement ça ne lui plaisait pas les surnoms à la fille du ciel. Et le ton qu'il employait encore moins. Beaucoup auraient obéi sans broncher de peur de la contrarier, mais pas lui, ce con. La jeune femme se retint de lui envoyer une réplique cinglante, elle savait qu'elle devait se maîtriser pour que cette mission ne finisse pas mal. Garder son calme. Pas comme quand elle avait essayé de transpercer le fils d'Hypnos. Elle s'était jurée de ne plus partir en vrille. Elle s'était jurée de tout contrôler. Sa vengeance n'en était pas moins importante, au contraire, mais tout sera fait parfaitement et proprement, avec les qualités qui caractérisent un assassin. Plus de débordements, non, elle valait mieux que ça. Un guerrier ne pleure pas ses morts avant que la guerre ne soit terminée.
Skyra sortit quelque matériel de son sac tout en observant d'un œil suspicieux Nathan errer dans la clairière pour ramasser du bois. Elle ne savait même pas pourquoi elle se méfiait de lui. Il n'y avait aucune raison, après tout ils étaient du même camp et le jeune homme était parfaitement loyal à celui-ci. Trop loyal sûrement. Mais à vrai dire Skyra se méfiait de tout le monde, ce camp là ce n'était pas chez elle, elle le sentait bien, et ça ne le sera jamais. La fille du ciel avait perdu une grande valeur qui la définissait au par avant ; la loyauté. Plus attachées à rien les hommes errent, sans but ce qui est assez inoffensif mais bien triste, ou avec ce qui est bien plus dangereux car ces hommes là perdent peu à peu le sens de la morale et dérivent à l'infini, à moins que quelqu'un les sorte du torrent.
Skyra se leva d'un coup sec et sans en toucher un mot à son camarade se métamorphosa en aigle et décolla dans le but de dégoter du gibier. La chasse était bien plus facile sous sa forme animale. Elle fendît l'air au dessus des grands pins pour après quelques minutes arriver à une clairière bien plus grande. Le rapace scruta l'herbe verte de son œil acéré, répara sa proie puis fondit sur elle. Elle avait toujours eu du mal à s'accoutumer à la sensation de la chaire fraîche et du sang dans sa bouche mais ça avait une dimension différente si elle faisait ça sous sa forme animale. L'aigle hésita un instant à manger directement sa proie mais s'abstint. De une parce que c'était dans son intérêt que son partenaire soit en forme et de deux par ce qu'elle préférait largement manger de la viande cuite. Elle décolla de nouveau. Et puis merde, ce n'était pas une si bonne idée après tout, ils allaient devoir passer cette soirée ensemble sans avoir quelque chose de précis à faire à part cuire la viande et ça ne lui plaisait pas à Skyra car elle avait pas tout particulièrement envie de taper la discute surtout que de base ils ne s'entendaient pas super bien. Merde, merde alors, mauvaise décision, mais c'était trop tard elle était déjà rentrée au camp un lapin bien dodu dans les serres. En la balançant au sol et reprenant sa forme humaine elle lança d'un ton pas très sympathique ;

- Tu veux avoir l'honneur de le vider ?

Non, elle ne voulait pas être gentille, ni aimable. Non elle ne voulait pas être aimée ou appréciée, elle en avait peur même. Ce n'était pas dans ses intentions de faire ami ami avec qui que ce soit car elle savait qu'au final ça valait des ennuis. Et elle en avait eu assez pour toute une vie.

lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I used to be like you... Nathan & Skyra   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les Etats-Unis :: Autres lieux des Etats-Unis-