Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Anges déchus    Dim 9 Avr - 14:33

Anges déchus
Il était tard, très. Le camp était plongé dans un silence absolu et n'était éclairé que de la blafarde lumière lunaire. Un fantôme errait parmi les formes sombres, il n'était ni de ce temps ni de cette époque. Ce monde n'était pas le sien. De temps en temps il levait la tête la tête vers les astres, les questionnant sur sa présence ici mais les lumières froides se taisaient ne semblant pas vouloir lui répondre. Alors il continuait son errance sans but, hors du temps

Skyra ne savait plus depuis combien de temps elle marchait, elle n'avait tout simplement pas réussi à s'endormir, des cauchemars portant les images du passé la hantaient sans relâche. Petits chiens éternellement fidèles, jamais il ne la lâcheraient. Ça devait faire partie de cette putain de malédiction. La fille du ciel ferma les yeux et inspira profondément l'air frais de Nyx pour se vider la tête. Ça suffit, elle en avait marre de tourner en rond. Que les règles aillent de faire voir, ici elles ne servaient plus à rien et Skyra n'avait aucune obligation envers elles. Elle avait juré fidélité à Rome, pas à la coalition. Et la légion n'était plus. Et elle n'était plus préteur. Elle n'était plus rien. L'ange déchu se métamorphosa et sous sa forme d'aigle décolla se dirigeant vers la sortie du camp. L'air était frais et la nuit claire, les étoiles brillaient d'un éclat glacial dans le ciel. À présent Skyra appréciait plus son corps d'animal que d'humain, il lui permettait d'échapper à la réalité car même après des années les cieux étaient toujours les mêmes. Intemporels, immortels.
Tout à coup l'œil acéré du rapace aperçut quelque chose. Une petite lumière perdue au milieu des ténèbres dansant dans l'obscurité. Intriguée elle diminua l'altitude et aperçut une forme sombre. Rapidement elle reconnut l'odeur particulière qui flottait dans l'air. Alors, après une brève hésitation elle reprit sa forme humaine à deux mètres du sol et se planta devant le propriétaire de cette lumière.
Lui, elle ne l'aimait pas. Vraiment pas. Et il ne l'aimait pas non plus. Maintes fois ils avaient failli s'égorger et si il n'y avait pas eu de gens autour d'eux, peut être l'auraient ils fait. Skyra le trouvait insupportable, c'était un connard et ça se sentait à des kilomètres et chaque fois qu'elle voyait cet air supérieur collé à sa face elle avait envie de la démonter. Mais là ce n'était pas lui qui l'intéressait mais ce qu'il avait dans les mains. La fille du tonnerre parla d'une voix cassante.

- Où est ce que t'as trouvé ça ?
lumos maxima


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges déchus tombent les soirs d'orages ~PV Reivax~[Terminé]
» ▬ Idées de noms anges, déchus & démons
» Les anges déchus pleurent des larmes de sang [Pv Ilyream Shitai][Terminé]
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Destinée :: Passé-