Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: dieux   Sam 15 Avr - 22:40

Bonsoir ! Very Happy

C'est super que tu sois intéressé à nous rejoindre ! Méfie-toi, il y'a des fous dans le déni un peu partout ici. Franchement, ça va être génial de te voir nous rejoindre soit avec Hadès ou Zeus, tu vas tout déchirer !

Sinon, les admins vont passer répondre à tes interrogations tout bientôt. Et ne t'en fais pas, tu es au bon endroit.

A bientôt sur le forum, j’espère

You make me brave
Everyday when I wake I'm trying to get up. You're making me strong. You're making me stand. Never will fall, never will end. Nothing could stop me tonight.

Spoiler:

Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: dieux   Sam 15 Avr - 23:00

Bonjour Futur inscrit
Nous serions très heureux d'accueillir sur le forum un second Dieu. Notre pauvre Poseidon doit se sentir seul! Sache que, peu importe lequel des deux dieux que tu as cités, tu commenceras déjà avec un lien important: une fille. Skyra est la fille de Zeus et notre petite Azaliah fille d'Hadès.

Que veux tu savoir exactement? Quelles sont tes questionnements? Je serai heureuse d'y répondre.

Merci de t'intéresser à notre forum. Cela fait chaud au cœur.

carpe diem
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: dieux   Sam 15 Avr - 23:13

Il n'y en a pas. Seulement, une fois que tu seras validé, tu pourras en savoir davantage sur l'intrigue mettant en scène certains dieux (contrairement aux membres mortels mouhahaha) Les Dieux savent tout!

Oh, j'allais oublier, à part Azaliah ou Skyra, ton personnage n'aura pas d'autres enfants et il lui est interdit de procréer selon un accord fait à la fin de la seconde
Guerre mondiale. Tu n'as évidemment aucune restriction au niveau des pouvoirs.

carpe diem
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: dieux   Sam 15 Avr - 23:22

Ah Cassie m'a devancé !

Oui si tu viens tu partirais déjà sur deux jolis liens ; Posséidon le frère et une fille.

En tout cas merci pour les compliments sur le forum et on espère te voir très bientôt et si tu viens sous Jupiter/Zeus tu auras un lien qui déchire !

blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.

Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 34

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: dieux   Sam 15 Avr - 23:34

ok j'ai compris. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dieux   

Page 1 sur 1