Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Whatever the hell it takes - Hadès & Skyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Whatever the hell it takes - Hadès & Skyra   Lun 1 Mai - 12:50


Whatever the hell it takes
Hadès et Skyra


C'était froid, c'était chaud, c'était humide et c'était sec. C'était horrible. Les bruits, les sensations, tout donnait envie à Skyra de vomir. Sa tête tournait et et ses jambes tremblaient pour une raison qui lui était inconnue. C'était donc ça les enfers ? Une vivante parmi les morts n'y trouvait pas sa place et ils semblaient l'appeler, attirer cet être qui injustement avait échappé à la mort alors que depuis longtemps son temps s'était écoulé. Elle les sentait ces esprits qui s'enroulaient autour d'elle, ses bras, ses jambes, son corps, et semblaient vouloir l'attirer vers eux, l'étrangler... Elle n'arrivait pas à se dégager, son corps était mou et flasque, elle n'avait plus la force de lutter...
Des images. Elles étaient belles d'abord, elles montraient les meilleurs moments de sa vie, les jours heureux... Un sourire béat se dessina sur ses lèvres et c'était quelques instants d'euphorie pure. C'était les gens qu'elle avait aimés, les jours où elle avait ri... Projetté dans le passé elle revivait ces beaux moments avec l'admiration que le cœur d'un enfant a pour la beauté d'un papillon... Elle sa laissa aller, elle s'abandonna aux drôles de choses qui l'enveloppaient. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça... Longtemps... Un malaise commençait à l'envahir. Longtemps ? Pourquoi ? Elle ne se souvenait plus... Elle ne se souvenait de rien. Le malaise se transforma en panique et la jeune femme commença à se débattre frénétiquement, l'énergie revenant dans ses muscles. Et puis tout lui revint d'un coup sec dans la gueule. Elle se souvint. Des images, des images horribles.
Skyra poussa un cri et commença à courir, elle avait peur, bon sang, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu peur comme ça. Ses démons étaient là, tout près, derrière elle, ils la poursuivaient et ils avaient déjà failli l'avoir. La fille du ciel courait mais une force la repoussait en arrière l'empêchant d'aller vite même si elle y mettait toutes ses forces. Il n'y avait pas de vent mais l'effet était le même, quelque chose la poussait en arrière et elle lutait pour avancer. Enfin, elle le vit. Le palais était là, majestueusement et horriblement magnifique. Elle courut jusqu'à la porte, pas de poignée, rien, impossible à ouvrir. Reprenant ce qui lui restait de courage dans cet horrible endroit elle hurla ;

- Je suis venue pour voir Hadès !

Sa voix résonna étrangement et se répercuta sur des murs envisibles répétant puis déformant ce qu'elle avait dit. Elle avait peur, bien sûr qu'elle crevait de peur. Elle avait réussi à rentrer par la porte d'Orphée mais rien ne garantissait qu'elle allait pouvoir ressortir. Il y a une seule loi aux enfers, ceux qui rentrent ne ressortent jamais. Et une seule personne pouvait aller à l'encontre de cette règle ; Hadès.

© BLACK PUMPKIN


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



avatar
Divin ψ Olympus team
Ω Tablettes : 34
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Whatever the hell it takes - Hadès & Skyra   Sam 6 Mai - 22:40

 
WHATEVER THE HELL IT TAKES

Après toutes ses années, j'avais finis par m'y habituer à l'obscurité. Les ténèbres étaient devenues mon allié, l'endroit dans lequel je me sentais le plus à l'aise.  L'enfer était mon royaume et j'en étais le seul maître à bord. Au départ, ce royaume était dirigé par Nyx la déesse de la nuit, mais depuis notre victoire face au titan, on m'avait attribué la charge de gérer ce monde, faisant par la même occasion de Nyx ma conseillère. Au début, cela ne m'avais pas plus de diriger cet endroit, cela s'est joué sur un jeu de hasard et voilà comment ce morveux de Zeus avait hérité du mont olympe. Quant à Poséidon, n'ont parlant pas, il avait hérité de l'océan et avait plus de chance de voir les rayons de soleil atteindre son royaume s'il le souhaitait. Moi, l’aîné de mes frères, je venais d'hérité des profondeurs et obscur royaume souterrain. Parmi mes pères, on me nome le dieu infernal.

Cela va faire presque une éternité que je suis cloîtré dans mon royaume. Les réceptions organisées sur le mont Olympe de même que les réunions, n'ont jamais nécessité ma présence. Il est bien vrai qu'au départ je déclinais toutes les offres. Pendant que mes frères et sœurs faisaient la fête, moi je me tuais au travail. A force de travail, j'ai fini par faire de ce royaume un endroit prospère, bien que cela n'avait pas été  mentionné dans aucun des rapports de l'olympe.  Chaque seconde, des personnes mourraient de par le monde et grâce au travail combiné entre la mort et les parques, tout se passait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Comme à mon habitude, je décidais de passer en revue les travaux de la semaine. J'étais dans la salle de réunion avec mes généraux. J'organisais ce genre de réunion chaque fin de semaine, cela me permettait d'avoir la main mise sur mon royaume et d'écouter ce que, pouvait me dire mes différents ministres, que j'avais affecté à chaque partie des enfers. Assis, au bout de la table rectangulaire, j'écoutais tranquillement ce qu'ils avaient à dire. J'avais mis mes habits traditionnels, une toge violette foncée, qui m'arrivait jusqu'au pied avec une cape accouplée par des épaulettes en or. J'avais toujours été de la vieille époque en matière d'habillement et encore heureux, qu'il s'agissait que d'une simple réunion sinon d'habitude je revêts mon armure antique.

-Mon seigneur, puis-je vous interrompe. Un de mes serviteurs venait de faire irruption dans la salle de réunion. Par un geste de la main je fis taire l'audience.

-Tu as intérêt que cela soit urgent. Je lui fis signe de s'avancer.

Il vint me chuchoter à l'oreille.

-Une mortelle, viens de pénétrer dans notre royaume et demande à vous voir.

-Est- tu, sûr de ce que tu avance.

Il hocha la tête pour me le confirmer. Comment elle avait pu échapper à la vigilance de cerbère. La dernière personne, qui l'avait fait n'était d'autre qu'Orphée. Décidément en entrait ici comme dans un moulin, il faut que j'y remédie à cela. Je suis presque sûr, qu'elle a dû prendre le passage qu'Orphée avait créé au niveau de Central Park. Elle a dû se servir d'un instrument de musique pour ouvrir ce passage.

-Très bien, escortez-la, jusque dans la salle de trône je l'attendrais patiemment.

Il s'en alla la chercher, pendant que je déclarais la fin de la réunion. Cela avait surpris plus d'un, mais une chose était sûr, la personne qui avait atteint mon palais ne devait pas être une personne banale. Les choses ne pouvaient que devenir intéressant.

Assis sur le trône, j'attendais mon visiteur.Mon poing posé sur ma joue prenant appuis sur l'accoudoir, j'admirais la somptueuse salle de trône orné de diamant et d'or. 
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313
Voir le profil de l'utilisateur

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MessageSujet: Re: Whatever the hell it takes - Hadès & Skyra   Jeu 11 Mai - 14:00


Whatever the hell it takes
Hadès et Skyra


 Elle attendit plusieurs minutes, presque désespérée, encore toute retournée de ce qu'elle venait de vivre. Elle s'appuya contre la porte et y posa la tête, haletante, pour reprendre ses esprits. Peu à peu la nausée se dissipa un peu bien que la sensation de malaise se maintenait. Cet endroit n'était pas pour les vivants et Skyra sentait en permanence comme un poids qui la comprimait de toutes parts, et l'air chaud et dense l'étouffait. La fille du ciel avait du mal à réfléchir clairement dans les entrailles de la terre mais se força à relever la tête et faire abstraction de toutes les sensations pour se concentrer pleinement sur ce qu'elle avait à faire. C'est alors qu'un garde sortit et d'une voix glaciale qui avait quelque chose d'inhumain dit ;

- Suivez-moi.

Skyra n'hésita pas, c'était pour ça qu'elle était venue et c'était à peu près une des seules choses qui étaient parfaitement claires dans sa tête à ce moment là. Tandis qu'elle avançait dans le château elle fixait le garde devant elle pour ne pas s'attarder sur le décor, tout ici était fait pour vous distraire et déconcentrer, hors la jeune femme ne pouvait se permettre de perdre ses moyens maintenant.

Ils arrivèrent enfin devant la salle du trône. La fille de ciel prit une profonde inspiration avant su pénétrer à la suite du garde. Bien que cela la révoltait elle n'oublia pas ses manières vu que son but n'était pas de mourir tout de suite et s'inclina respectueusement devant le Dieu. Elle parla directement sans s'attarder sur d'autres formules de politesse et dit d'une voix sure ;

- Je suis Skyra, fille de Zeus et je suis venue parce que je pense qu'on a des intérêts communs.

© BLACK PUMPKIN


blood must have blood
- Justice and Vengeance are not the same thing.
- To me they are.



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever the hell it takes - Hadès & Skyra   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les Etats-Unis :: Autres lieux des Etats-Unis-