Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le regard d'une vie, le regard d'un jour, la vie m'éblouit [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Le regard d'une vie, le regard d'un jour, la vie m'éblouit [Terminée] Empty
MessageSujet: Le regard d'une vie, le regard d'un jour, la vie m'éblouit [Terminée]   Le regard d'une vie, le regard d'un jour, la vie m'éblouit [Terminée] EmptyLun 18 Aoû - 19:58


Isaiah Kallel Richards
« Dites leurs surtout de ne jamais abandonner »



NomRichardsi Prénom(s) Isaiah Kallel SurnomsIsis, Isy, Kaka, Kal', Is'... Date de naissance22/03/1993 Âge21 ans Lieu de naissanceLondres OrigineBritannique Années passé dans votre camp13 ans Statut social •  En couple Orientation sexuelle •  Bisexuelle AvatarAdam Gallagher CréditBazzart

ÉlémentLumière ça compte ? Parent divinApollon Pouvoir (un seul)Photokinésie constructive Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un arc qui tire des flèches de lumières, une boussole qui t'indique ce que tu souhaite Camp choisiColonie Romaine (légion) Rêve d'avenirDevenir psychologue dans le camp, alors que j'ai le syndrome de Peter Pan et alors X)