Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 MISSION N°1 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Heroes of honor
Heroes of honor
Maître du Jeu
Ω Tablettes : 641

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions EmptySam 27 Mai - 12:44

INSCRIPTIONS MISSION
TADADADAM ! Braves gens ! Voici les inscriptions pour la première grande mission en rapport avec l'intrigue !  MISSION N°1 - Inscriptions 621310884

Il est temps de passer aux choses sérieuses. MISSION N°1 - Inscriptions 1464674136  Sachez que cette mission est d’une importance capitale. Non seulement ce sera la première rencontre entre les deux camps, mais l’enjeu est également de taille.  MISSION N°1 - Inscriptions 2629395301 En effet, la victoire assurerait à la Coalition une longueur d’avance. Au contraire, si la PSI remporte cette mission, leur adversaire resteront dans l’ignorance… mais à quel prix? C’est ce que nous découvrirons – ou pas.  Rolling Eyes

Description :

Notre chère Scarlett Davis, tête pensante de l’Agence PSI, n’avait pas prévu que l’avion contenant des documents confidentiels de haute importance aurait un problème technique et piquerait du nez avant destination. Elle envoie donc une équipe sur place pour aller récupérer les documents. Madame Davis n’avait malheureusement pas prévu qu’une équipe de la Coalition se rendrait également sur place, ayant été témoin de la scène.  En bon Samaritains qu’ils sont, une équipe de demi-dieux est allée vérifier s’ils pourraient porter secours à de potentiels blessés.



Règles :

- L'ordre du jeu est libre jusqu'au commencement de l'éventuel combat, le maître du jeu attendra 4-5 jours pour intervenir à chaque fois comme ça ça vous laisse un peu de temps mais on ne stagne pas non plus. Vous avez le droit de rp court si vraiment besoin mais un minimum de 15 lignes est quand même requis.

- Quand commence le combat on définira l'orde du jeu et vous devrez le garder pendant toute la durée de celui-ci. Et le nombre de lignes minimum requises descend à 10. Cependant vous avez 5 jours pour répondre. Passé ce délai votre tour sera sauté.

Conditions pour participer :

- Faire partie de la coalition ou des opposants.

Nombre maximum de participants :

- Aucun ! Mais pour équilibrer en cas de combat nous ajouterons des opposants fictifs !  

Participants :

Coalition :

Skyra
Neil


Opposition :
James
Freya

Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions EmptySam 27 Mai - 13:02

J'ouvre le bal !

Je m'inscris. MISSION N°1 - Inscriptions 2131143800
Neil Dreamson
Neil Dreamson
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 546

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions EmptySam 27 Mai - 13:55

S'il y a de la place, je veux bien en être! Je m'inscris.
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions EmptyDim 28 Mai - 0:00

Bien sûr Neil. Te voilà inscrit! MISSION N°1 - Inscriptions 2131143800

Perso, je tente avec James. Il vous faut bien un peu de compétition! MISSION N°1 - Inscriptions 621310884
Freya Laey
Freya Laey
Opposant ψ Combattant
Ω Tablettes : 42

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions EmptyDim 11 Juin - 13:15

Heyy!

Pusiqu'il faut bien des opposants(bah oui on va pas laisser James tout seul) je m'inscris avec Freya MISSION N°1 - Inscriptions 1294436410
Skyra V. Nordström
Skyra V. Nordström
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 1313

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions EmptyDim 11 Juin - 13:48

Ah on désespérait presque ! Merci Freya, je t'ajoute ! MISSION N°1 - Inscriptions 2131143800
Contenu sponsorisé

MISSION N°1 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 - Inscriptions   MISSION N°1 - Inscriptions Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION: Le boucher (Inscriptions)
» MISSION: Oppération cocktail (Inscriptions)
» Mission après mission - Riley/Sasha
» Informations avant inscriptions =)
» [Mission] La purge par le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Dans l'oeil du cyclone :: Les animations :: Les quêtes et missions-