Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:44

Il veut devenir le parfait romain lorsqu'il va être grand, donc ça me va très bien Very Happy

Tu pourrais faire quoi avec Elliott?
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:37

Hum au besoin, je pourrais me charger de son entrainement, qui ne sera pas facile s'il veut devenir un parfait romain What a Face
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:40

(Alex va défoncer Marcus s'il est chiant avec Elliott What a Face /repart/ )
avatar
Invité
Invité

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:17

Il pourrait lui apprendre a gérer sa super force ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 2366528133

( Ma léoparde sauveuse *w* )
Contenu sponsorisé

♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤   ♠ Marcus ~ Promis, je ne mords pas...si vous êtes sage ! ¤ - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soit vous êtes des amis, soit on se tape è_é
» Les Top-sites : On a besoin de vous
» Les Top-sites : On a besoin de vous
» Journal de Jayson et Marcus ¤ Le beau et la bête
» Toutes les raisons sont bonnes pour sourire PV. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-