Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMer 20 Aoû - 18:04

parle nous de toi

Isaiah Kallel Richards
ft Adam Gallagher
21 ans
surement en couple
job
anglaise
camp romain
qualité
défaut
qualité
défaut
rp : on/off
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMer 20 Aoû - 18:07

GIRLS:
   

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMer 20 Aoû - 18:12

BOYS:


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMer 20 Aoû - 18:12

A vous  Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 3123246341 
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMer 20 Aoû - 22:02

Premmsss Alors déjà on fait Octave et Théo ?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 6:15

Ouep gros les deux je veux *-*

Bon déjà pour Octavius on part sur ce qu'on avait dis? En plus, il est dans tas cohorte Very Happy

Pour Théo tu veux du positif, du négatif, du compliqué?
Il penserait quoi de Isis?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

Isaaaaaaaaa Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 621310884 , nous faut un lien, en tant que brother, donc je viens pour voir si tu as quelque chose de disponible ? Enfin, faut voir comment tu vois la chose d'avoir un frère grec ? Tobias ça ne le dérange pas vraiment.
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 15:38

Ouai pour Octave on part sur ce qu'on a dit, c'est top comme lien.

Théo puisque la plupart du temps il est sérieux, trop sérieux, il pourrait voir Isa comme quelqu'un de crétin qui voit la vie un peu trop côté coca cola. Il serait donc la plupart du temps grognon, surtout qu'il connait bien Octave et que voir le futur préteur se laisser faire ainsi, il y a de quoi râler non ? XD
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 16:28

Tobias, Isis il s'en fiche que tu sois grecs ou romain. Tant qu'il voit en toi un bro il est happy. Il lui en faut peu, mais il a toujours peur d'être un aimant à problème pour sa famille. Il a quand même tué sa soeur, sinon j'ai un peu de tout libre ça te donne une envie particulière?

Momo: En gros, Théo serait un rabat-joie, si Théo serait plus le rabat, Isis quant à lui c'est plus le mot joie. Donc,négatif compliqué ? Ou neutre compliqué ?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 16:35

Négatif compliqué Very Happy
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 16:54

En gros, Théo n'aimerait pas Isis, car il a une mauvaise influence sur Octavius. Cependant, Isis est quand même quelqu'un de difficilement détestable. C'est un bisounours peter pan quand même Very Happy
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 19:14

Reyna & Adrian ?  Cool 
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 23:18

Ouais gros, bon alors d'abord Reyna.

Isis est assez naif vu son caractère malgré le fait qu'il ai souvent un coup d'avance sur les gens. Il ne sait pas que Octave et Reyna se déteste, il est très proche du préteur, mais aime bien aussi la préteuse. Il est du genre à l'admirer comme un modèle *-*

Pour Adrian, soit on peut partir sur du négatif compliqué soit sur du neutre ? Soit sur du positif compliqué ?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 21 Aoû - 23:53

Je vois, je vois, donc on pourrait partir sur un lien positif alors, Tobias n'est pas quelqu'un de chiant, bon il s'est s'amuser et fait le con par moment mais c'est qu'une façade, il fait ça pour éviter de faire ressortir les souffrances qu'ils gardent au fond de lui. Du coup, il pourrait très bien s'entendre, Tobias a du mal à s'attacher donc va lui falloir du temps avant qu'ils montrent des signes d'attachement Very Happy
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyVen 22 Aoû - 3:19

ça me va bien Very Happy
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyVen 22 Aoû - 9:33

Êzra T. Brooklyn a écrit:
Ouais gros, bon alors d'abord Reyna.

Isis est assez naif vu son caractère malgré le fait qu'il ai souvent un coup d'avance sur les gens. Il ne sait pas que Octave et Reyna se déteste, il est très proche du préteur, mais aime bien aussi la préteuse. Il est du genre à l'admirer comme un modèle *-*

Pour Adrian, soit on peut partir sur du négatif compliqué soit sur du neutre ? Soit sur du positif compliqué ?

Donc, Reyna va bien l'apprécier forcément. Donc, des amis.

Adrian : Compliqué mais positif, je veux ! Very Happy Genre, ils pourraient être de très bons amis ? Et Isaiah pourrait tenter de décoincer Adrian de ses manies de soldat ?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyVen 22 Aoû - 16:49

Parfait les deux me vont je t'ajoute au plus vite *-*
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 28 Aoû - 22:28

*lève la main très haut Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 1528637428*

je peux? *-*
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 28 Aoû - 23:05

T'amènes quoi en échange Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 376570509
Il me faut un cadeau que crois-tu? Je suis un met de choix What a Face
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 28 Aoû - 23:08

Je t'amène des cookies et des gâteaux au chocolat ? What a Face

T'auras rien d'autre, même si t'es canon. Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 1883190380

Tu disais pas qu'il aimait embêter les gens ? (a)
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 28 Aoû - 23:10

Bon j'accepte, Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 1528637428 cookies Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 3219569362

Bah mon perso c'est un môme dans sa tête il est atteint du syndrôme de Pan et il est en plus surdoué, puis il est légèrement Schizophrène et sinon il adore embêter les gens What a Face

ça te donne des envies ?
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

Héhé. ange

Lys a tendance à ne pas aimer les enfants, elle les trouve trop bruyants et ils la dérangent quand elle s'entraîne xDD Justement, Isa pourrait venir l'espionner dans l'arène de combat et la déranger pour qu'elle fasse autre chose de sa vie que ça ? ange Et elle finirait certainement par lui rendre la pareille s'ils deviennent amis, elle peut vite devenir très maligne et taquine, malgré qu'elle garde son sérieux le 90% du temps What a Face
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyJeu 28 Aoû - 23:14

parfait What a Face
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMar 16 Sep - 19:10

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 2671447361 Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 2366528133
avatar
Invité
Invité

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ EmptyMar 16 Sep - 20:46

Avec plaisir t'as des envies Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ 621310884 ?
Contenu sponsorisé

Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty
MessageSujet: Re: Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫   Je suis le Peter pan des temps modernes et je m'en fou♫ Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]
» Liam + Je suis là...Ah non, j'y suis plus (a)
» Il est temps de montrer ce qu'on sait faire Ft. Jaas
» Je suis pas si antipathique [Dante V. Villa]
» Tu auras bien le temps, car certain sont méchants, de connaître les soucis et les chagrins durant ta vie [Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-