Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de la chat box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan W.-Steele
Nathan W.-Steele
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 95

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les perles de la chat box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Les perles de la chat box - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:17

Oh trop classe ! ...pardon...*ton solennel* c'est un grand honneur que vous me faites, j'en prendrai soin comme si c'était les miens (en moins mignons, faut pas déconner) Les perles de la chat box - Page 2 1528637428
Eliott T. Fawkes
Eliott T. Fawkes
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 86

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les perles de la chat box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Les perles de la chat box - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:54

Comment ça en moins mignon, on fait exprès de faire des gosses ensembles pour le bien de notre espèce alors que franchement je vais me faire démolir le portrait par ma presque copine (ouai j'avais marqué copine j'ai effacé et alors) c'est pas pour que tu me dises que nos gosses seront moins mignons que les tiens...
A. Cassiopée Blackthorn
A. Cassiopée Blackthorn
Coalition ψ Combattant
Ω Tablettes : 96

Qui es-tu?
Ω Objets:
Ω Relations:
Ω Compétences:

Les perles de la chat box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Les perles de la chat box - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:06

La CB est sous le règne des timbrés. Les perles de la chat box - Page 2 2158230752 Heureusement qu'on les aime, ces petits fous! Les perles de la chat box - Page 2 1937698901
Contenu sponsorisé

Les perles de la chat box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de la chat box   Les perles de la chat box - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come chat with me ~ Skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Divers-