Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Sam 23 Aoû - 17:57




Lily-Rose Steele

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Brittany Robertson

18  ♠ Grc ♠ En couple ♠ Française

that's my life
Fille d’un couple de français qui l’ont éloigné au maximum de sa vie de demi déesse, elle n’a découverte  cela qu’à l’âge de ses 15 ans. Parfaitement heureuse dans sa banlieue française, elle a néanmoins apprit l’art de se défendre avec une arme, et en combat au corps à corps. Elle a fui sa vie lorsqu’elle a vu ses parents en grand danger. Elle a suivi un satyre, il a eu la mauvaise idée de la traiter d’assassin, il en est mort.  Elle est pour un idéal de paix entre les romains et les grecs et navigue entre les deux camps à ses risques et périls.
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Lily-Rose Steele le Sam 23 Aoû - 17:59, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Sam 23 Aoû - 17:58





 
Les Nalas

Code par Asi'cick

 



Hailey A. Wilson
Âme soeur
Que c'est beau de se sentir aimé et d'avoir des amis. Les journées paraissent tout de suite plus belles, lorsqu'on se croise au détour d'un chemin. J'ai ce sourire à la con qui ne veut plus partir. On a beau se disputer lorsque nos avis divergent, il faut le reconnaître, on sera toujours là l'une pour l'autre. Même si le fait d'avoir le plus merveilleux copain au monde, m'éloigne un peu, je ne t'oublie pas.




Reyna A. R.-Arellano
Alliée de poids
Les romains sont souvent têtus et avide de guerre. Pourtant toi non, d'une certaine façon je t'admire d'être la seule à braver le danger. C'est pourquoi j'affiche haut et fort mon soutien envers ta personne. Et si un jour ça venait à se retourner contre toi, je serais là pour t'épauler, ce n'est pas une promesse dans le vent Reyna. On pose la base de l'amitié entre les camps à nous deux, les autres apprendront petit à petit. Ce n'est qu'une question de temps




Péneloppe E. Michaélis
Très bonne Amie/ Protégée
La dernière arrivée au camp, qui semble avoir du mal avec les autres. Je sais ce que c'est, en plus on vient de l'ancien monde. Il faut bien se serrer les coudes. J'ai décidé de lui rendre le coup de main de sa vie, lui trouver son âme soeur. Si je suis une fille d'Aphrodite, je ne vois pas comment je peux rater cette tache.



B.-Quinn Atkins
Binôme Politique/ Meilleure amie et Protectrice
Une vision des choses assez semblable, un désir que ces foutus batailles cessent, nous voilà donc réunit pour le meilleur et pour le pire. Il ne suffit pas d'avoir des idées, nous les appliquons à la lettre. Il n'est donc pas rare de nous voir ensemble à réfléchir à des solutions, ça peut péter entre nous quand nous sommes trop emballées mais la plupart du temps nous sommes des alliées hors pair et nous sommes décidés à prendre en main le destin des Grecs... et des Romains. Bon après il y a cette fâcheuse tendance à toujours me protéger, oui j'en ai ras le bol mais je la laisse faire, parce qu'elle remonte mon moral quand il est au plus bas.




Skye O'Reilly
Fille à surveiller
Skye, ce n'est pas le genre de personne très combattive, ce n'est pas celle qu'il faut empêcher de se faire mal, c'est plutôt l'inverse, elle n'est jamais là où on la cherche. Oui, elle a mieux à faire que de s'entraîner. Cependant, je ne la laisse pas vraiment faire ce qu'elle veut. Raison pour laquelle, j'ai eu l'idée, bien aidée par Reyna, de la mettre en duo avec un Romain, espérant que ça la réveillerait. A moins que mes intentions soient encore moins louable. Pourtant, j'aime bien sa joie de vivre, j'aime l'avoir dans mon camp, c'est une fille très chic, c'est juste qu'elle manque par moment de maturité et que c'est compliqué d'anticiper ses actions.



Tessa N. Morgan
Guerrière Loyale
Savoir qu'il existe des gens capable de faire tout ce qu'il faut pour le camp, d'obéir sans broncher, ça fait du bien. Tessa est de cette trempe, loin d'être idiote, elle me fait confiance, je ferais en sorte qu'elle ait raison de me faire confiance, tout en essayant de l'empêcher de laisser son envie de vengeance prendre le dessus sur le reste.




Roseann W. Norrington
Romaine très intéressante à connaître
Ah les préjugés sur les Grecs comme quoi nous sommes arrogants, vantard, les Romains ne savent plus quoi inventer pour nous détester en paix. Et pourtant, Roseann qui était pas vraiment motivée au départ pour l'accueil hyper joyeux envers ma personne change petit à petit de vision. C'est un véritable espoir pour la suite si même les plus fiers guerriers Romains changent d'avis, je pense pouvoir me rassurer. Bon, en revanche, il semblerait qu'être enceinte la stress un peu, c'est pas la seule, qu'est ce que je devrais dire. L'important à noter c'est qu'elle fait des efforts pour être sympathique.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici






Dernière édition par Lily-Rose Steele le Sam 9 Mai - 11:28, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Sam 23 Aoû - 17:58





 
Les Simbas

Code par Asi'cick

 



Tobias H. Nash
Père de mon enfant
Une nuit sans protection et bim enceinte. Si seulement je pouvais le détester pour cela, au lieu de cela, je suis obligée de faire avec, d'accord, je reconnais, j'ai hâte de voir mon fiston. Il n'empêche qu'il faut mettre au courant Tobias et j'ai un peu peur de lui offrir ma confiance. Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste que me faire refouler une fois ça suffit amplement à mon esprit. Pourtant, il faudra bien lui dire, comment lui expliquer aussi que je le prends pas pour un plan cul et que j'aimerais essayé de construire un nous, une famille. même si ça me fait peur



Poséidon
Emmerdeur de première mais je l'aime bien quand même
Poséidon m'a légèrement sauvé la vie. Je ne sais pas ce qu'il a vu en moi exactement mais d'après lui, il faut que je prenne le pouvoir chez les Grecs. Franchement, ça me fait doucement rire mais faudrait pas frustrer le dieu de la mer. En attendant, c'est un dieu fort sympathique et j'ai eu un très grand plaisir à parler avec lui. J'espère que l'alliance que j'ai essayé de former avec lui marchera et j'ai hâte de savoir ce qu'il veut en échange de ses services, mon amitié me paraissant fort peu intéressante pour un dieu de sa trempe.



Viktor Voliakov
Grand frère de la colonie/ Admiration
Il ne suffit pas d'être un guerrier sans peur et sans reproche pour survivre dans ce monde. Viktor en est la preuve vivante et ça fait du bien de se dire que même avec une espérance de vie peu élevée, on s'en sortira pour peu qu'on soit uni. Viktor est aussi quelqu'un qui entraine les jeunes recrues, ce qui est très très utile. Sans oublier qu'il est mon maître d'arme, certainement le meilleur vu l'expérience qu'il possède.



 
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Lily-Rose Steele le Ven 8 Mai - 20:55, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Sam 23 Aoû - 18:00

PREUUUUUUM's ! What a Face

Comme on a dit ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Sam 23 Aoû - 18:24

Lis si ça te va Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Dim 7 Sep - 15:03

un petit lien de libre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Dim 7 Sep - 15:28

Bien entendu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   Ven 8 Mai - 20:56

Mis à jour le 8/05 si quelqu'un ne s'est pas vu ou n'a pas de lien, n'hésitez pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je patauge dans l'imbécilité ••• Lily-Rose   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piétinée par l'Imbécilité. [Pollo]
» Je patauge dans l’imbécillité...
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Logan • « Dans la vie j'aime deux choses la rose et toi, la rose pour un jour et toi pour toujours. »
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-