Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 17:28


maelys luna ambrose
« Are you one of those girls who's all dark and mysterious, then she takes off her glasses and that amazingly scary ear spike and you realize that, you know, she was beautiful the whole time? (pitch perfect) »


NomAmbrose. Prénom(s) Maelys Luna. Les origines françaises de ma famille poussent les femmes de toutes générations à posséder deux prénoms à consonance française, peu importe notre nationalité. SurnomsMae, ou Lys. Rares sont les gens qui m’appellent Luna. Que ceux qui me connaissent vraiment. Date de naissance21 janvier. Âge22 ans. Lieu de naissanceChicago, United States of America. OrigineFranco-américaines, mais je suis purement américaine de naissance. Années passé dans votre camp9 ans. Statut social •  Célibataire, et ce n’est pas près de changer. Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle. Déjà qu’on me prend parfois pour un mec, t’imagines si on me voit avec une nana ?   AvatarMiranda Kerr. ** Créditécrire ici

ÉlémentLes flammes qui montent et qui lèchent le sol… Le feu, qui brûle et forge la personnalité. Parent divinMars, dieu de la Guerre. Pouvoir (un seul)Armokinésie (par la force de sa volonté, elle peut contrôler les armes qui se trouvent près d’elle) Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un pistolet Browning complètement noir, qui peut porter jusqu’à 13 coups, et qui comporte des balles en Or Impérial. Mon pistolet se rétracte en un bracelet, le seul bijou que je porte à mon poignet gauche, puisque je suis gauchère. Autrement, j’ai un poignard, une lame de 23 cm en or impérial. Il ne se rétracte pas mais j’ai toujours son étui sur moi, caché, quelque part. Camp choisiLes romains. Légion un jour, légion toujours. Rêve d'avenirGagner la guerre. Gagner le combat. Rendre mon père fier.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

« skateboards and roller blades are way better than dancing and singing. » (childhood)


« Chérie! Tu as vu ton habillement ? Vas te changer. Immédiatement! » ordonne ma mère, avec son air sévère et son visage un peu trop maquillé à mon avis. Je me suis toujours trouvée différente de cette famille. Et la confirmation a tardé à venir... J'ai appris il y a peu de temps que je suis adoptée, une enfant désirée mais qui s'était avérée être un «fardeau», si je me fis aux dires de ma 'grande sœur'. Nous avons les cheveux de la même couleur, mais mon visage et le sien sont très différents. J'ai des yeux bleus et elle a des yeux marrons, presque noirs. Elle surveille tout ce qu'elle mange, et j'attrape quelque chose de rapide à grignoter. Nous sommes très différentes. Mais ma mère et elles sont pareilles. Deux copies conformes. Et maman aurait tant aimé que je lui ressemble, mais elle ne fait rien pour, sinon me critiquer et me soumettre à des questions auxquelles je ne peux répondre... Sans oublier, je n'ai jamais connu le père de Valérie, ma sœur. Le mari de ma mère. Il est mort, tout comme mes vrais parents. Ils sont décédés au combat, de ce que j'ai appris, étant tous les deux des soldats. C'est le peu qu'elle a voulu me dire, se faisant secrète sur tout ce qui les concernait.
Ma mère est la seule femme qui réussit à m’effrayer réellement. Son regard rivé sur ma petite personne de sept ans, qui se prépare pour les cours en primaire. Comme d’habitude, je me suis habillée d’un jean trop grand pour moi et d’un chandail bleu foncé, encore trop grand. J’ai maladroitement attaché mes cheveux en une queue de cheval et plusieurs mèches de mes cheveux bruns et ondulés tombent sur mon visage, me donnant un petit air rebelle. Mais ma maman ne semble pas apprécier. Elle a utilisé des mots français et lorsqu’elle fait ça, c’est qu’elle est vraiment furieuse. Alors je lui obéis. Mais je ne mets rien de féminin. Jamais. J’enfile simplement un pantalon, un survêtement, et un t-shirt plus ajusté mais toujours foncé. Elle monte les escaliers quatre à quatre et me regarde, découragée. « Comment fais-tu pour te soucier si peu de ton apparence! » Ma mère est française, mais pas que. Elle est aussi une créatrice de mode, elle travaille avec de nombreux mannequins populaires et des créateurs de partout dans le monde. Pourtant, moi, ça ne m’intéresse pas. En même temps, comment une enfant de huit ans pourrait-elle aimer la mode autant qu’une femme de trente ans ? « Maelys, ma chérie… Tu ne veux pas enfiler le joli ensemble rose que maman t’a achetée? » Je grimace. Rose? Elle se moque très certainement de moi. J’hausse simplement mes petites épaules et j’enfile mes baskets. « Maman, le rose c’est moche. Je préfère le bleu. On peut y aller, maintenant!? Je vais être en retard! » Et l’hyperactive que je suis défile les marches à toute vitesse, en ignorant carrément les moqueries de ma sœur aînée. Elle est méchante de toute façon, c’est une vilaine. Elle a qu’à retourner faire smouch smouch avec son copain, elle est toujours collée à ce grand garçon avec les cheveux aussi longs que les siens. Je soupire et sort de la maison, avec maman. J’ai beau avoir sept petites années, mais pourtant, j’ai l’impression de déjà réfléchir comme une grande…

Bref.
J’arrive à l’école bien rapidement, ma mère conduisant très vite. Je débarque de la voiture, qui me rend nerveuse, et file en toute vitesse vers ma salle de classe, où je salue Noémie, ma meilleure amie. Elle me regarde de haut en bas et ne dit rien, sachant très bien que je détestais tous les froufrous et autres accessoires complètement féminins. C’est moche, beurk. « Maelys Luna Ambrose ! Tu veux bien te concentrer sur le tableau, ma jolie? » Jolie, moi ? Elle doit avoir mal vu. Je soupire et tente de lire le texte écrit sur le tableau mais je n’y arrive pas. Les lettres se mélangent et j’ai mal à la tête, aïe. Je demande au professeur pour sortir mais la méchante refuse. Je me prends alors la tête entre les deux mains jusqu’à ce que les classes finissent. C’est un vrai cauchemar. Ma dyslexie, je crois que comme ça que maman l’appelle, est pire que hier encore. Mais bon, ça se réglera un jour… J’espère.


« dude, she’s a warrior in a doll’s body ! »
(then & now)

Un homme dans un corps de poupée. C’est ce qu’on m’a dit depuis que je suis entrée dans la légion. Que j’ai découvert que j’étais une fille de Mars, enfant du combat. C’est pour cela que je souffrais d’une hyperactivité plus haute que la moyenne. J’avais besoin de m’entraîner, de combattre. Mon sang de future légionnaire, de romaine, m’y obligeait. Comment ai-je su pour tout ça ? Pour moi, pour ma nouvelle famille, pour mon statut de demi-déesse ? Vous ne me croirez pas, mais à mes 14 ans, un loup est venu à ma rencontre, alors que je tentais de fuir le foyer familial. Une énième dispute avec ma mère sur mon style vestimentaire et sur ma manière de me comporter. Après, on s'étonnait que je ne sois pas sa vraie fille... Sérieusement, j’en avais et en ai toujours rien à foutre que Britney Spears soit la chanteuse en vogue ou que Chanel fasse le meilleur parfum. Le seul parfum que je portais était l’odeur de rose qui restait après ma douche. Mais sérieusement, ne me demandez jamais la marque de mon shampoing ou même de mes vêtements… Je ne le sais pas moi-même.
Bref, j’étais en fuite et je courrais dans la forêt près de chez moi, quand un loup, magnifique et majestueux, s’est présenté à moi. Au début, j’ai eu très peur et je me suis reculée. Il s’est retourné et m’a regardée, comme pour me dire de le suivre. Et c’est là que Lupa s’est présentée à moi, sous sa forme divine de Loup Géant. Je me suis tout de suite agenouillée devant elle, me soumettant à sa puissance, et elle m’a soumise à deux épreuves pour tester ma force et mon ingéniosité.

En premier lieu, je devais rendre un garçon hors jeu, bien plus grand et costaud que moi. Néanmoins, les cours d’arts martiaux que ma mère m’a longtemps fait suivre m’ont beaucoup aidée, puisqu’il était armé et moi non. J’ai finalement gagné grâce à mon âme de guerrière, grâce à ma volonté de fer et à ma détermination sans failles. Je me suis découvert ce jour-là une toute autre moi, se dégustant de la raclée que j’avais finalement mis à ce garçon. Mais je m’en suis sortie avec de nombreuses blessures, comptant un bras cassé durant l’épreuve, alors que je suis tombée vulgairement sur mon bras. Quelle cruche… Mais j’ai réussi à le mettre KO, après de longues minutes de combat acharné.
La deuxième épreuve fut plus difficile, plus exigeante. Je devais survivre dans un environnement propice au danger, devant faire des choix difficiles. Manger ou être mangée. Tuer ou être tuée. Vous n’auriez imaginé que je puisse tuer un petit lièvre passant par là pour me nourrir, mais la chasse était le seul moyen. La seule survie. La seule porte de sortie.
Une fois que j’eus fait preuve de courage et de détermination dans les épreuves, Lupa me félicita, et clama que le Camp Jupiter, ainsi est-il appelé, je devais le trouver seule. Une espèce de troisième épreuve. Mais une fois que j’y fus, on m’apprit (eh, dîtes-donc, on peut me laisser gérer le fait que je suis une demi-déesse, bordel? C’est déjà dur à avaler avec toutes vos conneries d’épreuves, c’est encore pire si vous ne me laissez pas le temps de digérer la nouvelle…) que j’étais en probation. Un an pour faire mes preuves, ce que je fis. Je suis loyale, sans pitié pour l’ennemie, furieuse face à toute cette guerre qui ruine notre mode de vie.

Mais l’enfant de Mars en moi se développe à chaque jour. À chaque entraînement, je découvre de nouvelles techniques, de nouvelles façons d’attaquer l’ennemi. Je suis ici depuis neuf ans. Je suis un garçon dans un corps de femme, et pourtant, j’aime les hommes. Je ne suis tout de même pas insensible, mais je ne m’y attarde pas. Être prise pour une fille d’Aphrodite pourrait être l’insulte du siècle à mes yeux, et je ne le vois pas du tout comme un compliment.

Parlons un peu de la guerre qui se prépare. Depuis la bataille de Manhattan, les partisans ont un plan derrière la tête. Les romains et les grecs aussi. Quelque chose ne tourne pas rond au camp, sans que je sache quoi, j'ai un mauvais pré-sentiment. Pourrons-nous réellement gagner cette guerre ? Si vous me demandez mon avis, je suis persuadée que oui, mais si vous demandez l’avis des autres…

Bref…

Vous me connaissez un peu plus, désormais. Mais sachez qu’il y a beaucoup plus à mon histoire. Histoire qui n’est pas bouclée et qui ne le sera pas avant ma mort, et peut-être même au-delà de ça. Elle ne se résume pas à un passé ou à un présent, mais à bien plus que cela. Si vous écoutez attentivement, vous entendez déjà une partie de moi se dévoiler…

Le doigt sur la détente, le pistolet dans les mains. J’appuie, et la balle s’envole vers la cible cartonnée, qui est percée en pleine tête et en plein cœur.
Je suis Légion. Je suis Guerrière. Je m’appelle Maelys Luna Ambrose, et je suis une fille de Mars.








Ton prénom ou surnomeuuuuuuh, on m’appelle Alex en règle générale. (a) Ton âge *compte sur ses doigts* 20. ** Que penses-tu du forum ?Il est moche, c’pour ça que j’attends son ouverture depuis un bail. ‘-‘ T'es arrivé là comment ?Un trucmuche bleu m’en a parlé What a Face Code règlementMélodie Lunaire Amusante (a) Un dernier mot Jean-Pierre ? LES ROMAINS VAINCRONNNNNNNNT. *va se cacher*
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Maelys L. Ambrose le Jeu 28 Aoû - 19:19, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 17:31

Trucmuche bleu? Tu devrais avoir du respect pour les autres hein, la romaine Rolling Eyes


Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 17:32

Moi, je l'aime bien la Romaine. (a)

Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 17:38

Kieran tu sais bien que je te taquine (a) merci

Wyatt j'aime bien les grecs aussi, surtout les plus mignons. /pan/
merciiii !

ma présentation est terminée au fait :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 18:07

Bon alors, j'vais être un petit peu pointilleux et dire que faut poster dans le sujet des fiches finies normalement pour nous avertir (a)

Il y a un petit souci au niveau de l'intrigue dans ce que j'ai lu. Notre grand méchant de l'histoire n'est pas Gaïa. Et concernant les demi-dieux bizarres, si tu parles des dieux qui prennent l'apparence de demi-dieux, c'est impossible pour toi de le savoir. Ils passent incognito. ^^

Et un petit point: Mars étant attiré par les femmes plus de guerre et tout ça, je trouve que ta maman attaché énormément d'importance à paraître féminine alors qu'une soldate par exemple en attache moins d'importance.

Donc voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 18:09

Bienvenue dans notre OHANA
Isaiah va bien aimer t'embêter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 18:35

Kieran, j'ai modifié, j'espère que ça convient. *-*

J'ai bien hâte de voir ça, Êzra (a) merciii. :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   Jeu 28 Aoû - 20:23





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Très belle histoire. Franchement, c'est un peu ironique que cette jeune fille se retrouve adopté par des cartes de modes, mais bon, la vie étant ce qu'elle est, que veux-tu de plus. Donc fille de Mars hein, nous allons te surveiller de très près et tu as un frère pour veiller sur toi. Prendre garde jeune fille.  Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil et le dans ton sac  Wink Bienvenue dans la quatrième cohorte, jeune fille.

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

© code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelys ∞ she's a man, baby, a man ! (done)
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-