Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty
MessageSujet: Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus   Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus EmptySam 30 Aoû - 9:31




Zeus/ John

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Chris Hemsworth

Inconnu  ♠ Dieu/ Grec ♠ Marié ♠ Grecque/ Romaine

that's my life
Alors, la vie de Zeus s'arrête là où commence celle de John, les radars de dieux vous le diront, plus de Zeus ni de Jupiter depuis que cet énergumène un peu trouillard est rentré dans la vie des grecs. C'est un combattant hors pair, cependant il passe le plus clair de son temps a essayer de récupérer sa mémoire. Il a un peu de mal avec ses pouvoirs, surtout lorsqu'il se compare à ses autres amis, il déborde d'un trop plein d'énergie. Il est à la recherche de son épouse même s'il n'est pas sûr de la reconnaître ce qui l'inquiète beaucoup.
besoin d'un icon ?




 
avatar
Invité
Invité

Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus   Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus EmptySam 30 Aoû - 9:32





 
Les immortels

Code par Asi'cick

 


Héra
Epouse/ Reine/ Ame soeur
Il est tellement facile d'oublier qui l'on aime. C'est plus simple de détruire ce que l'on a que de le préserver c'est un fait. Est ce que le fait d'être un mortel complètement à la merci des divinités nous rendra plus fort ? Ou est ce que notre couple va continuer à sombrer jusqu'à nous laisser complètement démuni l'un sans l'autre ? Et si pour une fois c'est moi qui me battait pour nous deux ?



Poséidon
Frère... préféré ?
Qu'est ce que c'est chiant d'être le petit dernier de la famille. Vous êtes toujours là à essayer de voler mon pouvoir. Purée chai pas des milliers d'années t'ont pas suffit à te rentrer dans le crâne que je te le donnerais pas, si je meurs il reviendra pas non plus à toi. Alors que ta cervelle d'algue essaie un peu de comprendre cela. C'est niet frèrot, et que je sois sur terre n'y changera rien.



Hadès
Frère/ Mentor pour John
Des milliers d'années sans se parler. Ce n'est pas que ça me manquait. J'ai bien trop à faire pour me soucier de ce que pensent les autres de moi. Et pourtant, il a fallu que je sois envoyé dans ce monde bizarre auquel je n'arrive pas à m'habituer, là où mon don m'échappe totalement, ou je crois bien être le monarque le moins compétent, je ne le suis plus d'ailleurs. Tu es venu m'aider, personne t'y a forcé mais tu as enfin pris ton rôle de frère au sérieux. Si seulement ça pouvait durer pour le reste de l'éternité.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Zeus le Sam 30 Aoû - 9:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus   Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus EmptySam 30 Aoû - 9:32





Les mortels à Jupette

Code par Asi'cick



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici





avatar
Invité
Invité

Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus   Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus EmptySam 30 Aoû - 9:32





 
Les mortels en orange

Code par Asi'cick

 


Wyatt A. Evans
Meilleur ami
Ok je reconnais je t'adore, mon dieu j'ai les côtes douloureuses à force de rire en ta compagnie. Nous nous sommes bien trouvés, j'ignore le type de mec que j'étais avant de te rencontrer, cependant je pense que ma mentalité actuelle je te la dois mon mouton électrique. Puis soyons franc, faire les quatre cents coups avec toi, même si c'est souvent foireux, ça a quelque chose de plaisant.



Matthew J. Grey
Meilleur ami
Ah je sais ce que tu as dû te dire lorsque Chiron, il est chiant lui hein, t'a demandé de venir me trouver. Que tu n'étais pas l'homme de la situation. J'ose pas imaginer ce qui serait arrivé si ça avait été le cas. T'es un mec cool Grey, te regarder bidouiller ta moto me donne à chaque fois envie d'essayer, apprendre en ta compagnie. Mais bon j'ai du mal à ne pas électrocuter les objets, du coup je t'entraîne dans mes coups foireux, par exemple la quête de retrouver ma femme. T'es trop gentil, tu devrais pas me dire oui pour ça...



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


avatar
Invité
Invité

Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus   Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus EmptySam 30 Aoû - 9:52

Et les gens j'ai oublié qui ? XD
Contenu sponsorisé

Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty
MessageSujet: Re: Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus   Tu crois qu'il te suffit d'apparaître pour m'apprendre à vivre ? ••• Zeus Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me battrai pas à pas pour ce que je crois [Giu]
» Vivre en communauté, ça forme des liens il parait - Keith
» Je me battrai pas à pas pour ce que je crois, puisque toi tu as cru en moi - Autumn
» Joshua - Le monde peut nous appartenir, suffit de le vouloir.
» • Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. ¤ Drago link •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-