Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyDim 31 Aoû - 14:50


Alexander D. Fear
« citation citation citation citation citation »


NomFear Prénom(s) Alexander SurnomsAlex Date de naissance2 février Âge6ansi Lieu de naissanceHouston OrigineRusse mais nationalité Américaine Années passé dans votre camp 1 mois Statut social •  célibatairei Orientation sexuelle •  Hétéro Avatar Alonso Mateo Crédittumblr et moi

Élémentfeu Parent divinDeimos Pouvoir (un seul)contrôle et manipulation de la peur Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)une arbalète a fixation poignet qui se transforme en bracelet et sac a dos winnie l'ourson qui se transforme en tente extensible Camp choisiGrec Rêve d'avenir être le roi d'un royaume en chocolat  
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.





une étendue d'eau, un enfant qui y jette une pièce doré et on voit se dessiner dans le flot de cette étendue une pièce, une salle à manger avec une femme.

le visage de l'enfant s'illumina devant ce tableau:

-Maman! Maman c'est moi, tu vas bien?

La femme se retourna et sourie à son tour:

-oui mon chéri je vais bien, et toi? Tu te plais là ou tu est? Ils s'occupent bien de toi?

-oui maman, mais il y a pleins de gens bizarres, il y a même des hommes poney! Et tu me manques...

Sur le visage de la jeune femme des larmes coulèrent, elle s'essuya les yeux d'un revers de bras et lui fit un sourire rassurant

-ne t'inquiète pas mon chéri, tu es entouré de gens très bien qui vont s'occuper de toi.

en effet Alexander n'était pas un enfant comme les autres et ce qu'il appelait des hommes-poneys sont en fait des centaures.

tout a commencé il y a six ans,  lors de sa conception entre sa mère humaine et Déimos le dieu de la peur.
C'était une nuit comme les autres dans les quartiers chauds de houston, une femme seule dans un bar après sa journée  et un beau brun la draguant. Il lui révéla plus tard ce qu'il était vraiment, ce qu'il pouvait faire, ce qu'il devait faire et disparut du jour au lendemain en laissant derrière lui un satyre en protection pour son futur fils.

neufs mois plus tard alexander vint à la vie.

tout se passa plutôt bien jusqu'à l'âge de cinq ans, Christopher le satyre devint son meilleur ami.
A l'école Alexander n'était pas le meilleur élève qu'il soit, alors que les autres enfants savaient lire lui n'y arrivait pas mais a tous moments christopher était là pour le rassurer, sans compter sa mère.
Mais voilà, les enfants sont cruels entre eux, on se chahute dans la cour de récréation et on s'appelle par tous les noms . 
Un jour Chris se fit chahuter plus que normalement alors qu'il protégeait Alexander, il tomba a terre et ne put pas se relever, Alexander eu tellement peur pour son ami qu'il se précipita sur lui et laissa libre court à son don qui était jusque la endormit , il déclencha sans le vouloir une peur immense dans le cœur de tout ceux qui étaient là. à ce moment-la , Chris alla voir la mère d'alexander pour lui dire que le moment était venu, elle le prit avec elle et alla directement à la colonie, Christopher expliqua à sa mère que même dans le monde des dieux il y avait la guerre une guerre d'une puissance énorme et lui dit que la seule façon que son fils vive une vie en sécurité était de vivre à la colonie des sangs mêlés.
Sa mère n'était pas inconsciente elle a vite su ce qui était le mieux pour son fils et en fit un pensionnaire à l'année. Dès ce jour Alexander vit pleins de choses qu'il ne voyait pas avant, des hommes-poneys des brebis qui marchent sur deux jambes, un chien a trois têtes et encore des choses plus fantaisistes les unes que les autres.
Pour lui ce n'est qu'un camp de vacances, mais il parle tous les soir à sa maman. En attendant il chevauche des centaures en rigolant et apprend à utiliser son don pour ne pas effrayer les gens autour de lui.
Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Slytherin-slytherin-7748834-100-100
Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Hufflepuff-hogwarts-7685124-100-100
Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Gryffindor-hogwarts-7685199-100-100
Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Ravenclaw-hogwarts-7685144-100-100


Ton prénom ou surnomniko Ton âge 22 Que penses-tu du forum ?relativement bien =) T'es arrivé là comment ?PRD Code règlementarmoire dindon furet Un dernier mot Jean-Pierre ?YAAAAAAAA  Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu 1464674136  Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu 1464674136
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Alexander D. fear le Mar 2 Sep - 1:35, édité 10 fois
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyDim 31 Aoû - 14:51

Bienvennuuuue Very Happy
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Bienvenue à toi !  Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu 1528637428

Je dois malheureusement te dire que Rick est déjà pris par un de nos membres.

Bon courage pour la suite ! :)
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyDim 31 Aoû - 15:26

zut, bah je vais changer alors pas de soucis ^^
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyDim 31 Aoû - 23:56

Mon fiiiiiiiiiiiston <3
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyLun 1 Sep - 1:20

Bon bon alors, commençons par le petit mot de bienvenue:  Bienvenue petit, et quoi que dise ma copine un peu plus haut, que je sache, ce n'est pas ta mère, mais bon, bienvenue quand même petit bout de chou Very Happy

Donc pour l'autre partie, je suis celui qui va s'occuper de sa fiche ( Ouais la modération et moi, nous sommes potes)

Premier point: Tes qualités et défauts sont vides. Je pense bien qu'il s'agit d'un petit oubli de ta part, mais je vais devoir te demander de le faire. Parce que franchement, autant ton petit bout peut être attachant, il faut savoir à qui on a affaire non? ^^

Deuxième point: Ton manteau armure est un peu trop puissant. Ça peut remplacer le pouvoir de peau impénétrable et nous sommes désolé, mais nous devons te le refuser. Tu vas devoir chercher un autre objet qui ne remplace pas un pouvoir, surtout que celui-ci est interdis ^^

Troisième point: Bon alors, ta fiche est très courte, oui je sais qu'elle remplit le nombre exigé de ligne, mais en tant que lecteur, on reste un peu sur son appétit et on veut en savoir plus. Si tu pouvais détaillé un peu pour aider à saisir un peu plus le personnage, ce serait pas mal. Aussi, il y a beaucoup de fautes ce qui fait que la lecture est parfois un peu difficile. Aussi, tu ne parles pas de l'intrigue, pas des batailles et tout ça. Et ton perso, il est partisan ou bien il est pensionnaire à la colo'? Je dois t'avouer que je suis un peu perdu vis-à-vis ça.

C'est tout pour l'instant, je repasserais lorsque les modifications seront faites Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu 2366528133 Et si tu as questions, hésites pas.
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyLun 1 Sep - 1:56

ce sera fait dès demain =)
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyLun 1 Sep - 21:54

Donc, j'ai vu que tu avais modifié ta fiche.

Premier point: Tu as rempli des qualités et défauts, mais j'ai vu qu'il en manquait un peu. Le code en prévoyait 7 de chaque côté. Si tu pouvais peut-être juste les remplir ( oui je sais que je suis très à cheval sur ça, mais ça été prévu comme ça)

Deuxième point: J'ai vu que tu as changé ton objet pour une tente. On l'accepte, mais ta tente ne pourra pas accueillir plus de quatre personne et c'est juste une tente. Pas de truc à la Harry Potter ^^.

Troisième point: C'est mieux pour l’orthographe. Beaucoup mieux, bien que tu oublies parfois ta ponctuation, mais c'est pas si mal.. Seulement, ta fiche est encore très courte, ce serait bien qu'il y ait plus de détails. Je sais que ton petit bout n'est pas très vieux qu'il n'a pas eu vraiment le temps de vivre des aventures extraordinaires, mais tu pourrais raconter la rencontre de Déimos et sa mère, son arrivé à la colonie, ce genre de chose par exemple. Parce que c'est réellement court même si c'est le minimum. C'est une fiche de perso, la façon de nous faire connaitre ton perso et c'est très difficile en si peu de ligne. Oh et nous sommes aussi en temps de guerre avec les romains. Comment Alexander peut vivre avec tout ça? C'est l'intrigue et je ne l'ai pas vu dans ta fiche.

Quatrième point: Je n'en avais pas parlé dans ma première analyse, mais tes dialogues dans ta fiche, ce serait bien que tu fasses en sorte que ce soit facile de les différencier entre l'histoire et les paroles,ce serait apprécié.

Donc voilà pour le moment. Je repasserais lorsque tout ça sera fait Very Happy
avatar
Invité
Invité

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu EmptyMar 2 Sep - 12:21





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Et oui la validation. Ton petit bout semble être un gamin très attachant et qui sera sûrement du genre agréable à le rencontrer en rp. Je te demanderais suite à ta validation d'activer ta fiche de perso et de la remplir Wink Sinon, bon jeu parmi nous

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

©️ code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty
MessageSujet: Re: Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu   Alexander D. Fear ~ Mon papa est un dieu Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Ardalos, dieu mineur
» Alexander D. Fear ~ un petit lien ?
» Elliott+ Mon papa, c'est un romain... et ma maman aussi.
» (M) Eros, dieu mineur [en cours]
» Les RPs d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-