Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen Empty
MessageSujet: Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen   Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen EmptyMar 2 Sep - 4:55


 


 

  Theodore "Ted" Malcom Bradford
    Fils d'Aquilon  
Libre  


 
 

 
Aquilon + 23 ans + célibataire
  31 décembre + Canadien + Keegan Allen


 
 pour la petite histoire
  Ted n'a pas eu la vie facile. Dès sa naissance, il a vu le jour au Québec, le pays de l'hiver, si si. Sa mère était une miss météo, comme quoi il n'y avait pas de sot métier, mais à la maison, c'était un peu tendu. Déjà que son congé maternité lui avait ravi sa place à l'antenne, chose qu'elle adorait plus que tout au monde, elle devait maintenant travailler derrière la caméra et le salaire était moins rémunérateur et elle n'avait pas autant de plaisir. Mais, elle prenait soin de son petit Ted, parce qu'il était tout ce qu'elle avait. Elle avait rencontré son père dans un bar l'hiver d'avant, alors qu'ils étaient prisonniers dans une tempête sans possibilité de rentrer au studio. Les deux avaient bavardé amplement histoire de faire connaissance, mais ils n'avaient pas pu aller plus loin. Parce que le temps leur avait manqué. Et puis, ils avaient fini par se revoir. Une brève fois et ce encore dans un bar. Et ce fut une nuit sans lendemain. Une nuit que la mère de Theodore n'allait pas oublier. Parce que bon, elle n'avait pas été froide malgré la personnification du dieu, oh non. La jeune femme ne savait pas qu'elle avait été éprise d'un dieu, non, le mec il s'était présenté sous le nom de Ted, comme son fils et c'était tout. Il avait dit qu'il vivait surtout l'hiver, mais bon, ça pouvait être un champion de ski, qui sait. Donc, Ted n'a jamais su qu'il était fils d'un dieu. Lui et sa mère, ils vivaient librement. Et bon à un moment, l'argent vint à manquer. Ted avait 10 ans et il ne savait pas quoi faire. Parce qu'il voulait aide sa mère, mais c'était impossible. Celle-ci eut une offre pour un autre poste de miss météo, ce dont elle rêvait depuis tellement longtemps, mais il était à San Francisco. Chose qui allait changer leur vie radicalement. Mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus grave. Theodore et sa mère déménagèrent donc à San Francisco sans même hésiter. Le manque d'argent, l'emploi de rêve, la chaleur, qui aurait dit non?  Deux ans passèrent sans le moindre soucis jusqu'à ce des étrangers bizarres fixent le jeune Ted. Il n'aimait pas ça. Réellement pas. Et puis un jour, sans avertissement alors qu'il rentrait de l'école, un loup sortit des fourrés pour l'attraper et l'amener. Dans la forêt, à la rencontre de Lupa. Il savait qu'il était un peu spécial, il avait un pouvoir dont il n'avait parlé jamais à personne, même pas à sa maman chérie. Mais de là à vivre les épreuves de Lupa et de savoir par la suite une fois arrivé au Camp Jupiter, très affaibli, c'est quand même un gamin de 12 ans, ça lui avait fait un choc énorme. Et il ne savait pas quoi faire. Surtout qu'il voulait devenir fort, fort comme le froid que personnifiait son papa. Il avait été reconnu comme fils d'Aquilon dès son arrivé. Et c'est là que sa nouvelle vie a commencé. Il a réussi à envoyer une lettre à sa mère pour ne pas que celle-ci s'inquiète, lui expliquant la situation, mais il n'eut jamais de réponse. Elle avait eu trop peur de cette réalité et ça l'avait fait fuir, elle ne voulait plus de ce fils. N'ayant pas de réponse, le coeur brisé, Ted se jeta a corps perdu dans l'entraînement. Jusqu'à ce qu'il rencontre Liam.
 


 
Liam H. Taylor
  Ex/ancien frère de coeur
  Dès qu'ils se sont rencontrés, tout les deux, ça été l'union du ying et du yang. Deux frères qui avaient tout les deux perdus l'être cher et qui au fond étaient des âmes bonnes à jouer des tours. On ne voyait jamais Ted sans Liam et vice-versa. Les deux étaient toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. Aimant pas mal les mêmes choses, incarnés des personnages, ils passaient souvent leurs soirées ensemble pour faire des jeux sur les personnages de films/jeux vidéos/ séries télés et etc. Ils étaient deux côtés d'une pièce. Ensemble, ils étaient un tout. Et puis les hormones adolescentes sont entrées en jeu. Et plus le temps passait, plus Ted ressentait de l'attirance envers Liam. Et ce fut aussi le cas pour le jeune homme. Donc un soir, tout bêtement alors qu'ils préparaient une blague, ils se sont embrassés. Et la soirée se poursuivi pour que le lendemain, les deux jeunes hommes se retrouvent dans le même lit. C'est de cette façon que leur couple commença. C'était un secret par contre, ils se retrouvaient en cachette le soir pour ne pas éveiller les soupçons parce que Ted n'était pas de ce genre. Leur relation dura un mois et puis un autre. Ted se rendait compte qu'il n'était pas amoureux de Liam et qu'il n'était pas gay. Il était 100% hétéro. C'est le coeur lourd qu'il a du rompre, parce qu'il savait que ça allait compliqué leur amitié. Et depuis ce temps, il fuit Liam. Parce qu'il a peur. Et leur belle amitié est partie en fumée, en un claquement de doigt. Pour Liam, il est passé à autre chose, il n'a jamais été amoureux non plus, mais son plus cher désir, ce serait de retrouver son ami.
 

 
 
Spencer R. Lightwood
  Frère
  Ted et Spencer, ils sont très unis. La famille pour eux, c'est important et à eux deux, ils forment un bon duo. L'un sait dire la météo et l'autre sait parler aux animaux. Les frères s'adorent, font tout pleins de conneries ensemble et sont toujours là l'un pour l'autre.
 

   
IMAGES by ...
 
BY .TITANIUMWAY


 


Dernière édition par Liam H. Taylor le Mar 2 Sep - 5:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen Empty
MessageSujet: Re: Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen   Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen EmptyMar 2 Sep - 5:15




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

Hola toi qui a lu mon pv. Sache que juste pour ça, tu mérites tous les chocolats du monde Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen 4008851584 Parce que je sais que la lecture peut être longue, surtout pour les liens /pan/

Donc pour les petites contraintes:

l'Avatar: Il est disons négociable, mais difficilement( nah j'suis pas du genre à attaché avec un corde et sortir le fouet pour garder Keegan).

Parent divin et pouvoir: Donc pour ça, c'est libre. Totalement. J'avais pensé disons que vu qu'il était né au Québec, le froid et tout et donc que Borée/Aquilon, mais plus Aquilon parce que Liam est romain (a),  ça irait mieux. Mais c'est libre, sauf pour le côté romain. Tout comme le pouvoir. Je n'en ai pas parlé dans l'histoire parce qu'il est totalement libre pour moi.

Les liens: Alors là, c'est pas négociable. Le lien avec Liam, c'est lui qui le fait vivre un peu ce perso et franchement, j'aime quand c'est complexe et pas du tout simple. Parce que l'on peut toujours mettre du piquant dans les relations ( aye aye, du chili les amis) Donc voilà, les liens ne sont pas négociables.

Prénom et nom: Négociable même si j'aime bien Ted. C'est Ted. Teddy, Nounours quoi. Surprised.

Caractère: Plutôt libre, je le mentionne parce que c'est important, mais il doit aimer déconner, rire et être un peu comédien. Sinon, c'est tout.


Donc voilà pour les petits points. Déjà si vous êtes encore là, c'est que vous êtes des super-héros Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen 1528637428. Si vous prenez ce pv, je peux promettre des rps de fifous, des relations ultra compliqués, des rebondissements en tout genre, de l'intrigue et tout plein d'autre truc digne des films de ciné. Et puis aussi, je vous construirais un palais en chocolat, guimauve, cookies, tout ce que vous voudrez Ted M. Brandford + Une blague qui a mal tournée+ Ft. Keegan Allen 4008851584 Mais épargnez mon petit coeur et pas de membre fantôme, s'il vous plaît. Je demande pas une présence à chaque heure de chaque jour et ce à chaque minute, mais tout sauf un membre fantôme.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-