Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'anniv de ma femme :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

C'est l'anniv de ma femme :P Empty
MessageSujet: C'est l'anniv de ma femme :P   C'est l'anniv de ma femme :P EmptyJeu 4 Sep - 13:02




4/09/1994


C'est l'anniv de Hailey


Coucou, c'est moi. Alors je me suis dit qu'il fallait faire une annonce, c'est le premier anniversaire que le forum connaît. Quel miracle que ce soit le tien ma petite Hailey. Parce que ça me permet de pouvoir te foutre la honte en public.

Et oui vous connaissez tous mademoiselle Hailey, faîtes un effort, c'est l'admin rousse OK BRUNE... Et bah aujourd'hui, elle rentre dans la cour des grands, attention, ne croyez pas qu'elle va devenir coincée et tordue, elle est toujours aussi saine d'esprit C'est l'anniv de ma femme :P 1146573392

Il fallait quand même lui fêter un bon anniversaire. Histoire qu'elle sache qu'on ne l'a pas oublié, donc je me lance. *SAUTE*

Bon anniversaire ma petite puce. C'est l'anniv de ma femme :P 1044408640

Profite bien de ta journée pour insulter les profs, montrer ta supériorité sur le commun des mortels C'est l'anniv de ma femme :P 2469435929  En tout cas, nous on t'oublie pas, et n'aie pas peur vieillir c'est beau. Chiant certes, mais ça fait du bien aussi. Tu peux regarder tout ce que tu as parcouru, tu peux regarder les jeunes et les prendre de haut en disant

"Hé, je suis passé par là moi aussi"

Ouai je vais me taire et me cantonner au rôle d'annonciateur d'anniv <3

avatar
Invité
Invité

C'est l'anniv de ma femme :P Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniv de ma femme :P   C'est l'anniv de ma femme :P EmptyJeu 4 Sep - 13:55

Ah tiens What a Face Encore un moyen de te souhaiter ton anniversaire :twisted: (Oui, je sais que tu n'aimes pas C'est l'anniv de ma femme :P 1883190380 Mais que veux-tu, quand on aime quelqu'un, on n'obéit pas toujours ange )

Comme l'a dit Lily, bienvenue dans la cour des grands xD (l'horreur si tu veux mon avis *sort* ) Mais tu t'en sortiras parfaitement, parce que vu tes qualités et ta force de caractère (si, dis pas le contraire C'est l'anniv de ma femme :P 2638710164 ) ça ne peut être qu'ainsi. J'espère être là pour le prochain *w* et pour pouvoir te botter les fesses à chaque fois que tu pourrais baisser les bras (et ouais, sous-entendu : c'est encore jamais arrivé, donc un point pour la force de caractère Cool ) ou t'offrir du choco virtuel quand tu en auras besoin (a)

J'vais pas écrire des tonnes, et pas aussi joliment que Lily C'est l'anniv de ma femme :P 3980640412 mais juste te souhaiter un heureux anniversaire. T'es une fille en or, je ne le dirais jamais assez.

(Hey t'as vu ! J'ai mis aucun surnom, je m'améliore hein ? ange )

A ce soir, ma belle. Et à demain. Et à après-demain. Encore et encore...
Je t'aime.
avatar
Invité
Invité

C'est l'anniv de ma femme :P Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniv de ma femme :P   C'est l'anniv de ma femme :P EmptyJeu 4 Sep - 19:14

Vous êtes des cas. Surprised Même si je vous aimes  C'est l'anniv de ma femme :P 2421482441

En fait, je crois que vous avez fait une sorte de conspiration contre moi  C'est l'anniv de ma femme :P 4163368734.

Merci à toutes les deux, vos mots me font vraiment chaud au coeur. Je n'excelle pas comme ma chère Lily ou Charlie pour répondre à pareils messages, du coup je vais simplement vous kidnappez dans ma cave jusqu'à que... je trouve les mots.  C'est l'anniv de ma femme :P 836133624 vous dire que je vous aimes (oui encore) et pour une fois ne rien dire sur le fait que vous aimez idéaliser la personne que je suis (L'effort de fou).

Merci vous deux de m'afficher sincèrement, vous êtes parfaites les filles, ne changez pas et restez dans ma vie d'adulte du coup alors. C'est l'anniv de ma femme :P 376570509 thanks

Contenu sponsorisé

C'est l'anniv de ma femme :P Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniv de ma femme :P   C'est l'anniv de ma femme :P Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-