Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Péneloppe ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:52

owiiiii ** dans un rp tu viendrais me trouvger pour que je devienne.... ça s'apelle comment déjà le poste? Oo ... de ta firme? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:57

Réforme du logo. Je te passe une entrevue et on verra pour la suite ange
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:06

tu me passe une entrevue? serieusement? XD au camp au moins? parce que je serrais pas au courrant de ce qui se passe à Ny XD
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:31

Bah, tout dépendant Surprised

Kieran a un pied dans les deux mondes. Pour lui, c'est pas un souci. Il utilise tout de manière stratégique, y compris son odeur de demi-dieux
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 21:52

ok donc on se fait un rp ou tu me fait passer l'entrevue ou on a deja tout fais et je bosse pour ta firme? Péneloppe ~ Liens - Page 2 3581717548 ^^'
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:02

J'sais plus Péneloppe ~ Liens - Page 2 1700458931
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:48

Hmmmmmm.... Je peux proposer un rp ou kiki verait penny dessiner et lui parlerais du job trouvant so. Dessin reussit? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:10

Parfait, mais on le garde pour plus tard le rp, j'en ai trop Péneloppe ~ Liens - Page 2 1700458931
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:59

Tk t'es pas le seul xD
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 10:40

MAJ: 20/01/15

A faire:
William: indéfinit/ Anastasia: à voir/ Kieran: patron?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 12:24

MAJ: 02/04/15

avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:55

Mademoiselle Michaélis voudrait-elle un lien ? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptySam 4 Avr - 17:00

Avec un grand plaisir!!!! Very Happy une idee une envie ? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:16

Je me cherche un petite protégée que Tobias défendrait pour telle ou telle raison, est-ce que ça t'irait ? Sinon on peut chercher autre chose ? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 16:06

Va pour la protegee Very Happy tir a l'arc tu es doue? Penny est nul a l'epee donc on peut aussi instaurer ca dans le lien :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:20

Il préfère les épées en tout cas, ils pourraient s'échanger des cours alors Very Happy
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:26

Un lien ?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:39

Tobias: nikel je te rajoutes bientot! Un rp ? :)

Tessa: une idee precise, une envie? :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:46

Non aucune je suis à la masse xD Tu en aurais ou on cherche ensemble ?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:36

Avec plaisir mademoiselle :) Une idée de contexte ? On voit ça par MP ?
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:38

Tessa: J'ai pas de lien precis non :/ mais on peut chercher :p

Alors peny adore cuisiner, dessiner, le tir a l'arc, elle vient d'angleterre, elle n'aime pas se battre a l'epee .... Heu ... XD elle est une romantique timide qui a peur de tomber amoureuse xD sinon je nevoi pas uoi dire d'autre xD ca t'inspire? :)

Tobiaspar mp Wink
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:24

Tessa est le genre à aimer le calme et la solitude, elle a un peu de peine à s'ouvrir aux autres disons à faire le premier pas. Peut-être qu'elles pourraient assez proches ? Et elle vient de perdre sa meilleure amie du coup elle a la haine contre les partisans, donc elle s'entraine beaucoup pour pouvoir se venger Péneloppe ~ Liens - Page 2 3581717548
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:32

Penny aussi est timide et renfermee ca collerai bien :) tessa est au camp depuis combien de temps, penny depuis aout-septembre....

Pour l'entrainement penny est plus arc qu'epee mais pk pas :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:16

Cela fait 11 ans que Tessa est à la colonie. Tessa a une hache et passe beaucoup de temps dans la forêt aussi. :)
avatar
Invité
Invité

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:00

elle pourraient être amies par contre je trouve pas de petit detail unique pour l'amitié ^^'
Contenu sponsorisé

Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Péneloppe ~ Liens   Péneloppe ~ Liens - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adrian + Un lien, deux liens, trois liens... c'est quoi la suite ?
» Péneloppe ~ RP's
» Nyx demande des liens.
» Péneloppe ~ quelqu'un pour s'envoyer en l'air? ;p
» Jaas -- liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-