Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:12


prends entres tes mains ton destin, mets les voiles dés ce matin

Même si je ne le montre pas, même si tu ne le vois pas, je tiens à toi!
Lily & Penny



J'écoutais mon amie parler de mon colocataire. Mon dieu, je devais lui dire qu'on avait couché ensemble ou pas ? Comment le prendrait-elle ? Il est vrai qu'Octave est une plaie avec les Grecs et qu'il était bourré, ce qui devait être la seule raison pour laquelle nous avions couché ensemble, mais depuis cette nuit, il semblait plus social, du moins avec moi... Je répondis timidement à mon amie,

« Ben, je lui ai balancé un verre de jus d'orange à la figure ce qui est déjà pas mal... »

J'hésitais avant de me lancer finalement.

« Après quoi, on s'est bourré la gueule et on a fini par coucher ensemble ! »

J'avais parlé vite essayant de changer de sujet. Je n'avais pas honte, mais le fait que j'ai couché avec Octave pouvais être interprété de plusieurs manières négatives. Et je ne voulais pas ça. De plus, ce n'était pas comme si nous étions en couple, ça avait juste été une nuit. Agréable. Je savais parfaitement que ça n'allait pas aboutir à plus, mais passer une nuit dans les bras d'un homme, se sentir aimé même un peu, c'était agréable et non refusable ! Une fois installé dans le bus, je vidais mon sac à mon amie et elle trouve comme toujours les mots pour me réconforter. Je trouvais son geste agréable. Je n'étais pas lesbienne, mais moi ça me faisait plaisir d'être tactile avec mes amies. Bon, j'avoue après la bombe sur Octave et moi ça peut paraître déplacé, mais c'est vrai. J'aimais bien prendre les gens dans mes bras, faire des bises, s'accrocher au bras de l'autre. Des gestes qui décrivent plus que tous les mots de n'importe qu'elle langue ne pourraient faire. Je posais ma main sur la sienne et lui souris. La gratitude devait certainement se lire dans mon expression. Ah ça ! Je ne savais pas vraiment cacher mes émotions !

« Merci beaucoup de me réconforter ! J'aime l'idée de la grande famille et de pouvoir apprendre avec vous ! »

Je souris à mon amie avant de voir du coin de l'œil la mère prendre son fils contre elle. Tiens ? Une marque d'affection ? J'allais presque lui sourire lorsque je vis son regard dédaignant se poser sur nous, moi, puis nos mains enlacées, puis sur Lily. Je la vis murmurer quelque chose à son fils, qui du coup nous regardait avec dégoûts lui aussi. Je ne compris pas très bien jusqu'à ce que je crus entendre un « des lesbiennes ! » Avec un pff de dédains derrière. Oh madame est homophobe ? Connasse ! Je n'aimais pas les gens qui n'étaient pas ouverts d'esprits ! Je me retournais vers Lily, tout sourire ayant disparu, souffla un grand coup.

« Je n'aime pas les gens agaçants ! »

Je l'écoutais alors raconter son histoire avec Matthew. Oh pauvre Wyatt. Même si j'admirais le couple de mon amie, le fait que mon frère a dû souffrir me peinait, mais je savais que Lily ne ferait jamais ça volontairement, ni Matthew ! Et s'ils avaient parlé alors Wyatt devait aller bien. D'ailleurs, il ne m'avait jamais paru triste lors de nos conversations. Soit c'était un très bon acteur, soit ça allait bien ! Je souriais à mon amie. Tout simplement oui ! Pour elle certainement, moi, je n'oserais jamais approcher un garçon d'une telle manière, lui mètre à plat mes sentiments. J'avais trop peur d'un rejet. Et j'avais aussi mon autre peur à vaincre, celle de me lier.

« Simple et adorable en effet ! Tu t'étais imaginé que ça allait se produire comme ça un jour ? »


avatar
Invité
Invité

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:21

Penny ∞ Lily
S’il y a bien un truc qui se modifie rapidement sur mon visage, ce sont les expressions. Je crois que je n’avais jamais autant perdu mon sourire en si peu de temps. Il faut dire que niveau révélation la première était d’une logique évidente. Après tout, c’est vrai qu’Octave méritait certainement des verres dans la tête, j’espérais au moins que l’acidité de l’orange lui avait bien fait mal. Combien de fois je n’avais pas eu cette envie, lors des réunions chez les romains, je croisais à chaque fois le regard de Reyna qui semblait vouloir dire je comprends, ne faits pas de chose stupide contre lui. Ce mec avait un tel pouvoir sur Rome qu’il était impossible de s’opposer à lui. Il n’empêche qu’il était gavant, et que le verre était largement méritée, même si je trouvais étrange qu’il ait laissé Penny en vie, en même temps je crois que je serais aller le chopper si on avait retrouvé mon amie morte. Il ne serait plus de ce monde pour commettre d’autres problèmes aux Grecs, à ma famille ! Je fixais Penny l’air de croire qu’elle me racontait une blague, je ne sais pas nous pouvions avoir un humour très différent. A son air, je compris bien vite qu’elle ne blaguait pas, elle s’était envoyée en l’air avec Octave Summers l’augure de Rome, le gars qui pense que les grecs sont bons pour nourrir les vers de terre de leur corps. Non mais là c’était un peu trop gros pour moi, j’avais chaud tout d’un coup, j’aurais bien aimé me vider une bouteille d’eau dans la tête, non il faut être raisonnable, après tout si elle l’aimait, même si j’avoue que je ne vois pas comment c’est possible. D’après moi il n’y a que mon frère pour vouloir réparer la machine défectueuse qu’est Octave. Bon la machine est foutu mais bon, j’arrive pas à convaincre Nael, par contre j’avoue que Penny m’étonnait. J’essayais de ne pas juger, on ne choisit pas de qui on tombait amoureux… mais Octave quoi.

« Tu comptes le revoir ou c’était couché pour coucher. Au moins, il ne pourra plus dire que les grecs sont nuls, sinon je crois que je serais capable de lui rafraichir la mémoire sur ce point. Non je veux savoir comment t’es arrivée à coucher avec lui, il est amoureux de toi ? Est-ce que tu l’as rendu moins con ? »

J’avoue que ça ne me regardait pas vraiment, mais j’avais envie de savoir tout ce qu’y tenait ou non à Penny et si ce gars lui faisait du mal, aie vaut mieux pas pour lui. Peu importe ce qu’elle ressentait et pour qui je serais là, non nous serions tous là. Je crois qu’aucun membre de notre groupe ne serait du genre à détourner la tête d’un autre membre. Même Hailey semblait assez faible niveau sentiment, surtout quand il s’agissait de Morgane, chose que je ne comprenais pas vraiment. Pour autant, je ne râlais pas sur une amie qui fréquente encore une partisane, alors si une amie fréquente un romain, je trouverais ça classe et puis ça pouvait être bien pour l’avenir des camps. Nous étions là dans un bus à avoir des gestes amicaux et pleins de tendresses. Ce qui me correspondait assez bien, je restais sur le cul suite à la réaction de la dame. Elle venait à peine de raccrocher et voilà qu’elle écartait son fils pour lui marmonner des trucs. Je la fusillais du regard, c’est quoi ce délire. Tu sais ce qu’elle te dit la lesbienne ?! Heureusement pour elle que ce n’était pas Hailey avec moi, elle se serait pris la fille de Nyx en plein dans les dents. Penny était beaucoup plus calme, ce qui est pas plus mal dans ce cas de figure. Je l’écoutais parler des gens agaçants, moi j’aurais dit vivant dans un monde utopiste. L’homosexualité existait depuis la nuit des temps, je crois même que si je ne tenais pas autant à Matty j’aurais joué la carte de la lesbienne jusqu’au bout pour provoquer cette imbécile qui inculquait les valeurs de merde de ce genre à son fils. Je rétorquai sans la moindre discrétion.

« Surtout de la part de personnes qui préfèrent être au téléphone plutôt que de passer du temps avec leur enfant. »

Je lui décochai un sourire parfaitement factice l’air de lui faire comprendre qu’au jeu des paroles assassines, je gagnerais. Puis dédaignant sa personne, je tournais la tête vers Penny qui me posait une question sur mon couple. J’avais certainement eu l’air sûre de moi quand j’avais été voir Matthew, pourtant je me souviens de la peur qui faisait battre mon cœur à l’idée de me faire rejeter alors que je l’aimais déjà à un point dont j’arrivais difficilement à établir les limites. Je secouais la tête du coup avant de répondre.

« Je t’avoue que si j’avais su que je tomberais amoureuse de Matthew, j’aurais jamais fait un coup pareil à Wyatt. J’ai vraiment essayé de résister, je me suis vraiment senti coupable de regarder autant un fils d’Héphaïstos. Au départ j’ai même cru que ça ne marcherait jamais entre Matthew et moi, il est parfait, et pas uniquement parce que c’est mon petit ami, il est vraiment parfait. Tout ce qu’il fait il le réussit, il est là depuis hyper longtemps. Je me suis dit au premier combat il va exploser de rire, dire que ça va pas être possible. Je peux t’assurer que je ne voyais pas ça d’un très bon œil. Et pourtant on est toujours ensemble et je crois que ça va rester longtemps comme ça. Non crois-moi le coup de foudre c’est chiant, mais c’est bien utile. Au moins t’as pas peur que ton mec trouve une autre mieux que toi et tout le tralala d’infidélité. Tu verras on va te trouver ton âme sœur Penny. S’il le faut on fera le tour du monde mais je te le trouverais je te le promets.»

Peut-être que comme ça madame comprendrait que nous n’étions pas à deux doigts de nous embrasser devant elle et son enfant. Puisque visiblement elle contemplait nos faits et gestes, peut-être qu’elle écoutait aussi nos conversations. Pauvre fille.
code by Silver Lungs

avatar
Invité
Invité

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:45


prends entres tes mains ton destin, mets les voiles dés ce matin

Même si je ne le montre pas, même si tu ne le vois pas, je tiens à toi!
Lily & Penny


Je vis l'expression de Lily changer rapidement. Son sourire s'effaçait pour laisser place à une expression incrédule. Je me mordis la lèvre dans un tic nerveux. Allait-elle me détester pour ce que j'avais fait ? Non ! Je connaissais mon amie ! Elle ne me jugerait pas. Elle serait assez sincère pour dire ce qu'elle en pense, mais jamais elle ne me tournerait le dos en fonction de mes choix ! Et lorsqu'elle prit la parole, je savais que j'avais vu juste. Elle ne me tournerait pas le dos ! Je lui fis un petit sourire timide.

« On se recroisera sûrement, mais nous ne comptions pas sortir ensemble. Oh si, il continuera à le dire ! Il précisera juste à chaque fois « nulle au combat ! » Mais bon, c'est Octave quoi. Comment on a couché ensemble ? Les bouteilles d'alcool qu'on avait amenées à la maison ont été d'une grande aide et ... Un bain de minuit ? »

Oui, mon idée d'action avait été débile ! On aurait pu choper la crève, nous noyer, perdre l'autre ou que sais-je encore, mais non ! Tout ce que ma fabuleuse idée de bain de minuit m'avait apporté avait été un baisé passionné qui en avait entraîné un autre et encore un autre... Pour finir par coucher ensemble. Si Octave était amoureux de moi ? Certainement pas ! Mais je pense qu'il m'appréciait un peu plus qu'au début de notre rencontre. Quant au fait de le rendre moins con... Il fallait voir !

« Non Octave n'est pas amoureux de moi, et moi pas de lui. C'était juste sous le coup de l'alcool et de l'opportunité. Et puis je pense qu'on avait tous les deux un peu besoin de réconfort et de chaleur humaine. Quant au fait de le rendre moins con... J'aimerais bien, mais bon, c'est Octave quand même ! »

Ah lala, par contre niveau connerie il y a pire qu'Octave. Notamment cette pauvre cruche avec son fils. Pauvre gamin quand même. J'avais envie de provoquer cette idiote. Lily avait lancé sa remarque à voix haute sans hésitation. Je lui avais lancé un sourire amusé, sourire qui augmenta lorsque je vis le sourire que mon amie fit à la femme. Ha ma Lily ! J'aurais bien voulu jouer la lesbienne avec mon amie, juste pour énerver cette femme, mais elle était en couple et je ne suis pas sure de pouvoir jouer une lesbienne. Je me penchais vers Lily, lui murmurant à l'oreille sans que ça ne paraisse trop « nous sommes en couple » :

-T'imagines si son fil devient gay ?

Je lançais un regard joueur envers mon amie. Déjà que la femme n'arrêtait pas de nous regarder bizarrement, lorsque je m'étais penchée, elle avait retenu sa respiration, j'imagine qu'elle devait prié le bon dieu que nous ne nous embrassions pas. Lui lançant un petit sourire en coin, j'embrassai la joue de mon amie. Pauvre conne quand même de pas être ouverte d'esprit ! J'écoutais ensuite mon amie répondre à ma question ? J'avoue que ça avait dû être dur pour mon frère de cœur. Mais je savais aussi que Lily n'aurait jamais fait ça intentionnellement ! Je pris une des mains de mon amie dans la mienne.

« Je suis sure que Wyatt t'a pardonné ! »

Je lui offris un sourire réconfortant qui s'élargit lorsqu'elle parla de Matthew et de son couple. Oui, il allait tenir, j'en étais sure ! J'éclatais de rire lorsqu'elle parla de coup de foudre.

« En effet, tu es sûr que la personne n'ira pas voir ailleurs ! Mais je me demande si c'est comme dans les livres... Fin tu vois le stéréotype du temps qui s'arrête, que plus rien ne compte à part ses yeux etc... »

Je servis un plus petit sourire à mon amie lorsqu'elle parla de mon âme sœur à moi. En avais-je une ? C'était la question de départ. Mais j'avais décidé de laisser mon côté pessimiste de côté justement du coup, pour l'instant oui, j'en avais une !

« Jusqu'au bout du monde ? Je n'espère pas devoir aller si loin ! Mais j'ai confiance en toi ! Tu vas réussir, j'en suis sure ! Sauf si je le trouve avant que tu ne le trouves, mais bon ce serra différente ! »

Je servis un clin d'œil à mon amie heureuse qu'elle me soutienne. Je savais qu'elle n'aimait pas fort sa mère et qu'elle était loin de ressembler à une de ces bimbos qui se colle un pot de peinture dans le visage et se coince dans des vêtements trois fois trop petits ! Non mon amie ne correspondait pas vraiment au stéréotype des filles d'aphrodite. Et c'est bien comme ça que je l'aimais ! Simple, naturelle, gentille, serviable et joyeuse!
avatar
Invité
Invité

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:23

Penny ∞ Lily
Imaginer Penny en couple ce n’était pas très difficile, elle est mignonne et gentile. Mais c’est l’autre moitié du couple qui me posait un problème, Octave Summers, j’avais beau essayer d’imaginer ce gars en couple, ça ne fonctionnait pas, pour moi c’est bien simple Octave était un poison, le genre sournois, ce gars était un serpent, on a beau savoir qu’il est dangereux, il arrive toujours à planter ses crocs dans votre peau et à vous empoisonner. J’avais peur pour Penny, certainement plus que pour moi, bien que je voie Octave bon nombre de fois, c’était différent. Nos rapports bien que peu cordiaux n’étaient pas un danger pour ma personne. En revanche, s’il parvenait à atteindre Penny, il deviendrait dangereux et je le croyais incapable de résister à la tentation de détruire tout grec qu’il pouvait manipuler, nous étions tous des pions dans son échiquier mais il a une différence gigantesque entre le savoir et pouvoir faire quelque chose. Il maîtrisait tout et s’il commençait à emmerder les grecques ça allait vraiment être un énorme problème. Je ne pouvais pas vérifier les limites de son ambition sans trahir Matthew et c’est fou mais entre connaitre un gars que je n’aime pas ou garder mon gars, je coche la deuxième option. Je m’étranglais à moitié lorsqu’elle me raconta l’histoire de cette soirée, l’alcool oh j’avais oublié ce petit détail, moi je voyais ça plus pour passer le temps que pour coucher avec un parfait inconnu. Non mais qu’est-ce que j’avais fait, c’est limite si je n’avais pas poussé ma Penny dans les bras d’un psychopathe de première. Je toussotais donc pour prendre un peu la parole.

« Tu as pris un bain avec Summers sans qu’il ne pète un câble, ma parole mais il était torché à quel point ce gars ? Vous avez vidé combien de bouteilles à deux Penny, purée t’aurais pu le tuer pour que toute l’humanité grecque soit sauvée. Dommage que je n’ai pas été au courant, je l’aurais assassiné de sang froid pour sûr. Pour ce qui est du réconfort, je ne vois pas vraiment en quoi ce gars peut t’en donner, de la chaleur ouai là je peux comprendre par contre. Si seulement ça pouvait l’avoir changé. Penny par contre je veux que tu me promettes que la prochaine fois qu’un gars psychopathe est avec toi, tu le bourres ok, fais le boire mais par pitié abstiens toi de boire, imagine s’il aurait tenu l’alcool ou qu’il serait devenu violent, il est comment quand il a bu d’ailleurs ? »

Je laissais de côté le sujet de la femme. De toute façon tout était dit à mon sens, elle était inutile et je ne voulais pas m’intéresser à une personne assez débile pour juger les gens. Et j’imagine si j’avais été amoureuse de Penny, ça m’aurait certainement fait du mal qu’on me juge de cette façon. Du coup, je l’ignorais pour ne pas avoir à m’énerver un peu plus contre elle. Je souris néanmoins à la phrase de ma pote, ah bah ça changerait certainement sa vision, on croit toujours que ça arrive toujours aux autres. J’acceptai sans le moindre écart le bisou de Penny, je lui jetais même un regard pour m’excuser de ne pas aller plus loin, mais j’étais incapable d’embrasser quelqu’un d’autre que Matty, c’était lui que j’aimais et personne d’autres, du coup je refusais tout nettement de m’enfermer dans un jeu qui me dépasserait forcément et j’irais tout lui avouer en bloc, donc mieux vaut-il ne pas faire de bêtise.

Le passage sur Wyatt me fit culpabiliser, j’aurais aimé que ça se passe différemment pour lui, je savais que je ne pouvais pas feindre de l’aimer quand je me tournais sur le passage de Matthew, que je voulais l’embrasser, lui sauter au cou, tout faire pour qu’il me remarque, j’avais tenu au maximum en me répétant non stop que je ne le connaissais pas, qu’on ne tombe pas amoureuse en un regard, surtout quand on est fille d’Aphrodite, s’il y a bien un truc à quoi ça doit servir, c’est ce détail, la prudence en matière de sentiment, mais j’avais dû louper ce cours parce que j’avais plongé tête la première dans ce déferlement d’amour qu’il me proposait. Est-ce que Wyatt m’avait pardonné, je ne savais pas vraiment, mais j’avais pas contrôler ça, j’étais vraiment pas partie d’un sentiment méchant, Matthew c’était une telle évidence, j’eus un espèce de sourire moqueur lorsqu’elle me demanda comment ça se passait.

« Il n’était pas à son avantage ce jour-là je t’avoue, il avait une barbe hyper moche de quelques jours, des flocons de neiges partout dessus,  il semblait épuisé et tout le monde le fixait du coup moi aussi. Le temps continuait j’en avais conscience, comme le fait que je n’avais rien le droit de faire, j’avais juste envie de rester avec lui et de l’écouter parler, je me souviens pas des papillons je t’avoue, j’étais préoccupée par les flocons que je voulais retirer de son corps. Cela répond à tes questions ? »

J’éclatais de rire lorsqu’elle me dit qu’elle n’avait pas l’intention d’aller au bout du monde pour son âme sœur, elle avait déjà traversé un océan pour le rencontrer, tout comme moi d’ailleurs. On allait bien trouver sur quel continent il était. Il faudrait juste un peu de temps, d’ailleurs il fallait aussi qu’on trouve vite la compagne de John parce que si ce débile me sortait encore une fois la question « tu es ma femme ? » Je lui écraserais la tête avec un marteau jusqu’à ce qu’il se souvienne ! Je réfléchissais longuement au copain de Penny, dommage que mon don ne serve pas pour les autres, j’aurais bien aimé avoir ce détecteur là en moi, il fallait que je me fie à mon bon sens mais c’était compliqué. En regardant le paysage, je sursautais, mince notre arrêt. J’escaladais Penny sous l’exclamation dégoutée de la femme qui… non sérieux elle pensait vraiment que j’allais faire ça en public, je lui jetais un regard rempli de haine, tout en appuyant sur le bouton et en finissant, moque de bol, le cul par terre dans l’allée. Je me redressais d’un coup et me rapprochai de la mère et son gosse au moment où la porte s’ouvrait sur mon arrêt, notre arrêt pardon. Je lançai un bref « Ferme là andouille ! » en français bien entendu. Avant de descendre, serrant les poings et me retenant de ne pas lui exploser le nez, pour ça il suffisait de me dire, tu es une filles d’Aphrodite, pas d’Ares, tu ne règles pas tes problèmes par le sang, tu es civilisée, ton père et ta mère ne t’ont pas élevées ainsi.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:19


prends entres tes mains ton destin, mets les voiles dés ce matin

Même si je ne le montre pas, même si tu ne le vois pas, je tiens à toi!
Lily & Penny



Lily avait une tête assez... Contrariée. Bon ok c'est vrai ce n'est pas la meilleure nouvelle à annoncer à son amie. « Hé, tu sais quoi ? J'ai couché avec un pauvre type sadique ! ». Mais d'un autre côté voilà... L'alcool me transformait en une obsédée sexuelle de première et voir un très beau spécimen mâle se baigner presque nu ... Ben, je n'avais pas pus dire stop. Lorsque mon amie parla, je me sentis rougir, mais j'avais aussi la folle envie de rire.

« En effet, il n'a pas pété de câble... Et on a dû vider, heu, quatre bouteilles plus ou moins ? Quant à l'assassinat je n'y avais pas pensé, si mains pas quand j'étais saoul. » Je réfléchis un instant avant de poursuivre. « La prochaine fois que je décide de me bourrer la gueule avec Octave, je te préviendrais... Après avoir couché avec lui ! »

Ok la fin de ma phrase avait été une plaisanterie ! Je n'allais plus boire avec Octave, nous n'allions plus coucher ensemble et je n'allais peut-être plus jamais le revoir ! D'ailleurs même si je voulais le refaire, je ne pouvais pas me permettre de me ruiner pour de l'alcool. Et oui, j'avais beau avoir quand même un compte assez rempli pour pouvoir subvenir à mes besoins au cas où je quitterais le camp, je ne voulais pas me retrouver à la rue pour avoir acheté des tonnes de bouteilles d'alcool pour coucher avec Octave. Je continuais d'écouter mon amie et eu un sourire plus ou moins triste. Oui, il avait su me donner de la chaleur. Mais cella faisait bien longtemps que ce sentiment s'était envolé. Je rigolais suite à la remarque de mon amie !

« Je ne pense pas que ça ait opéré un changement radical en lui, mais je pense qu'il serra un peu moins méchant avec les grecs... Enfin, c'est Octave après tout ! Il ne faut pas attendre un miracle de Noël non plus ! Et bien sûr que la prochaine fois que je couche avec un psychopathe, je le ferais boire ! C'est tellement courant que j'en rencontre ! Et encore plus que j'en invite ! Tu veux que je te les présente ? »

Je nous imaginais dans un bar louche entouré de psychopathes et bizarrement cette image me faisait rire. Lily dégagerait son flingue, moi mon arc et on s'improviserait un petit paintball !

La pauvreté d'esprit des gens me ferait toujours mal. Cette femme était terrible ! Enfin que voulez-vous on ne pourra rien y faire. Je vis le regard de mon amie s'attrister un peu. Ça n'avait pas dû être facile peur eux trois de faire face à un changement pareil. Matthew pique la petite amie de son meilleur ami, Wyatt perd sa copine aux bras de son meilleur ami et Lily laisse son copain pour le meilleur ami de celui-ci... Pas facile. Je me demandais si Wyatt avait eu l'impression de tout perdre ?

Je rigolais lorsque mon amie me parla de son coup de foudre. Pas de papillons ? Hmmm, j'avais pourtant pensé que vu que c'était une des descriptions les plus courantes ça devait se produire. Par contre, la partie sur les flocons...

« Donc tu avais la furieuse envie de lui retirer les flocons de son corps ? J'ai le droit de noter une tournure assez privée, voir même sensuel, dans cette phrase ? Mais oui ça répond à mes questions ! »

Bon ok je me moquais un peu de mon amie, mais pas méchamment ! Elle était mignonne amoureuse. Les étoiles pleins les yeux, le sourire nias. Et dire que certains gens n'ont jamais éprouvé ce sentiment... Les pauvres !

« J'avais toujours imaginé le coup de foudre comme dans les livres... Enfin, je verrais bien si un jour, je tombe dessus ce que ça me ferra ! »

Je me demandais qui pouvais bien être mon âme sœur, ce qu'il était en train de faire, quel age il avait, à quoi il ressemblait. Je laissais plusieurs scénarios défiler. Il vivrait dans un petit appartement sous le toit d'un vieil immeuble un peu délabrer, avec une minuscule terrasse de là qu'elle, on verrait toute la ville d'en haut.  Il aurait de quoi tenir le mois, sans plus, mais serait un des hommes les plus riches au monde avec son cœur d'or et son savoir culturel varié ! Je fus tirée de mes rêveries de soirée romantiques sur cette petite terrasse, à danser au clair de lune sous les éclats des bougies par Lily qui... Elle faisait quoi d'ailleurs ? Elle me passait sur le corps ! Je pensais qu'elle voulait tuer Octave, pas moi ! Lorsque mon amie finit son acrobatie, pour finir les fesses au sol après avoir poussé le bouton, pour signaler notre arrêt, je dus me retenir 'éclater derrière. La situation était si comique ! Je me levais et tendis une main à mon amie, essayant de contenir la colère que provoquait cette pimbêche en moi. Je plaignais son fils ! Avoir tant d'argent, mais ne rien possédé en même temps ! Il devait être le gars le plus pauvre au monde. Et malheureusement si personne n'étais là pour l'aider, il allait finir comme sa maman ! Maman que je fusillais du regard d'ailleurs avant de lâcher un magnifique :

« Excusez moi ? Votre tailleur, c'est bien un Chanel ? Il me semble l'avoir vu dans la collection de l'année précédente ! Il faudrait peut-être pensé à mètre votre garde robe à jour madame ! »

Et oui fréquenter des filles d'Aphrodite ça aide parfois ! Lily lâcha une phrase en français elle aussi, phrase que je ne compris pas, mais je lui pris la main pour descendre. Je voyais bien que Lily était énervée, une fois le bus parti, je la pris dons dans mes bras. Oui il y a de ça quelques semaines je n'aurais jamais fait un geste aussi spontané et tactile avec mon amie. Mais elle, ainsi qu'Emy et Wyatt, m'avaient changé ! Il avait su me mettre à l'aise et me transmettre un peu de leur bien-être.

Nous devions encore marcher une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver au camp. Je sortis mon arc et mon carquois de mon sac et les passait en bandoulière au cas ou. Même si nous n'étions pas encore rentrées dans la forêt, l'arrêt de bus était déjà bien assez délabré pour vous faire peur. D'ailleurs, un clochard y s'était réfugié et semblait dormir. Le gros dilemme depuis que je savais que j'étais demi-déesse avec les sans-abris était de savoir si oui ou non, je leur donnais de l'argent. On m'avait toujours élevé comme ça. Donner un petit quelque chose. Ma tante m'avait toujours dit : « Si un jour, tu te retrouves à la rue et sans argent, tu serras bien contente qu'on t'aide un peu ! » Mais là, vous voyez, on ne pouvait jamais savoir si c'était un monstre déguisé ou si c'était un vrai sans abris. Je voulus passer mon chemin, mais mon cœur se serra et je décidais de prendre le risque. Je ne pouvais pas laisser quelqu'un dans la misère sans l'aider. Je pris un billet de vingt dollars dans mon portefeuille, avant de m'approcher doucement du sans-abri, faisant signe à Lily de rester en retrait. L'homme semblait dormir profondément. Je ne fis aucun bruit et calais le billet dans la main de l'inconnu qui était refermée en poing. Je vis à ce moment la pancarte derrière l'homme. « Je n'ai rien d'autre qu'un sourire à vous donner en échange »... C'était triste de voir que c'était souvent les personnes les plus pauvres, qui au fond étaient les plus riches ! Je fis un petit sourire, avant de me relever et de rejoindre mon amie. Direction le camp des sang-mêmé !
avatar
Invité
Invité

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 20:45

Penny ∞ Lily
Octave Summer moins désagréable avec les grecs, réveille toi cinq minutes ma pauvre Penny, ce gars est un manipulateur. D’ailleurs il arrivera à ses fins, ce constat me glaçait le sang. Pourtant peut être qu’en meneur d’homme il serait plus calme. Je ne saurais trop quoi en penser, puis faut dire qu’Octave n’était pas non plus l’homme dont j’aurais aimé connaitre toutes les facettes,  à la limite, je voulais qu’il s’éloigne de Penny. A la limite qu’il lui brise le cœur, je préférais de loin mon amie triste loin de lui, que coincé dans la cage dorée qu’il n’éviterait pas de former autour d’elle. Il en ferait d’elle un jouet et je n’étais pas prête à accepter cela pour une de mes amies. Je lui lançai un regard lourd de sens, je ne disais pas exactement ça dans ce sens. Je m’exprimais mal mais il me paraît logique d’éviter de la caser avec psychopathe tyrannique, oui Octave c’était le modèle par excellence. Je ne disais rien en fait, je n’irais certainement pas à une soirée avec des gars psychopathes, même si par malheur une de mes amies s’éprenait d’un taré, je pense que je resterais à distance, ou plutôt j’agirais à distance. Je ne laisserais jamais un connard abuser de mes amies.

Elle me demanda s’il y avait une connotation aux propos que j’avais prononcés sur Matthew, est ce qu’à l’époque j’avais désiré du sexe avec lui. Je crois bien que oui. Je grimaçai un instant avant d’acquiescer. D’accord, dès le début en fait j’avais eu l’intention de l’embrasser, de me blottir dans ses bras pour ne plus le quitter. Même si en fait c’était assez simple comme couple, nous n’étions pas sans arrêt l’un sur l’autre, heureusement puisque je tenais à ma pseudo indépendance. Fictive bien entendu parce que j’avais toujours quelqu’un qui veillait sur moi, Matthew le savait et j’étais sûre que ça le rassurait. J’avais tellement envie de retourner dans ses bras en cet instant. Il fallait qu’on rentre rapidement, mon petit ami me manquait et je voulais lui raconter tout ce que j’avais fait. Certes il serait préoccupé par sa moto, elle avait toujours un problème celle-là, peu importe en fait. Je sais capturer l’attention de mon homme et s’il fallait me mettre nue devant cinquante personnes pour qu’il daigne poser le regard sur moi, je le ferais sans la moindre hésitation.

Le coup de foudre comme dans les livres ? Moi ça ne s’était pas passé comme ça, déjà parce qu’il avait été très distant avec moi, je le gênais et je l’avais deviné très vite. Mais bon qu’est ce que j’y pouvais aussi si j’étais amoureuse de lui. Et puis il avait qu’à apparaître avant dans ma vie, le mec il avait attendu deux mois pour se dire tien si je rencontrais la petite nouvelle. Il ne ferait pas pareil avec Penny, j’allais le forcer à l’accueillir chaleureusement, bon bien sûr il ne tomberait pas amoureux d’elle, c’est fou la confiance que j’avais en Matty, je ne craignais rien ni personne en fait. Mon couple était solide et je pouvais rire au nez de n’importe qui essayant de le briser. On avait confiance l’un en l’autre et je crois que c’était la chose la plus belle à mes yeux.

Lorsque nous descendions du bus, je fus surprise des propos de la fille d’Eole, oh bordel pourvu que je ne l’ai pas contaminé avec mes problèmes de filles d’Aphrodite, je savais que lui faire rencontrer l’autre greluche de la dernière fois n’était pas une bonne idée, elle avait quand même pas parlé tailleurs Channel avec mon amie Penny. J’allais tuer ma sœur, la tuer, la tuer et la retuer ! Le câlin de la petite blondinette me fit plaisir, je n’étais pas si énervée que ça quand même, bon d’accord j’avais eu envie de tuer la fille mais bon ça m’embêtait d’être jugée en permanence, si j’en avais l’envie, je n’irais pas voir des inconnus, il y a bien plus proche pour me juger, genre maman !

Lorsqu’elle s’approcha d’un gars qui semblait pauvre, je couvais du regard la petite anglaise qui semblait avoir le cœur sur la main. Je fis cependant ce qu’elle voulait, reculant de quelques pas pour la laisser dans son intimité avec la personne qu’elle aidait. Mon regard ne cessait de regarder la direction du camp. Lorsqu’elle revint vers moi, j’imposais une marche rapide, très rapide même.  Une fois dans le camp je lui fis un gros bisou pour la remercier d’être venue me chercher puis je m’éclipsai vers la forge pour aller y retrouver mon Matthew
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé

Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny]   Prends entre tes mains ton destin, mets les voiles dès ce matin[Penny] - Page 2 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser faire le destin... mais quelle connerie ! Pv. Dael
» Mais pourquoi m'en faire ? La rue, j'connais. [Ft. Penny]
» ¤ " Au matin de ta vie, sur la planète, éblouit par le dieu soleil ... " ¤ Présentation de Loukas ¤
» Prends ma main, et oublions ce qui nous sépare pour une nuit... [feat. Aslan]
» J'ai bien cru triompher mais non j'hérite de la bleusaille [Penny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-