Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Activité réduite à plus ou moins moyen terme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Activité réduite à plus ou moins moyen terme   Lun 8 Sep - 16:50

Hey tout le monde, je pensais pas avoir à poster ici si rapidement après mon arrivée mais il se trouve que les ouvriers du chantier de chez moi ont arrachés la totalité de la ligne internet de la rue

A cet effet, je passerais via mon tel vu que j'ai aucun moyen de support wifi et d'ici à ce que ce soit remis (jeudi possiblement car France Telecom doit passer câbler mon grand-père), je ne pourrais envisager de RP pour le moment. Voilà, je tenais à vous prévenir car je vous adore et je compte pas partir, j'espère que ce sera réglé rapidement ;(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité réduite à plus ou moins moyen terme   Lun 8 Sep - 17:37

Bon courage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité réduite à plus ou moins moyen terme   Lun 8 Sep - 17:46

O.O Ben woh, les mecs sont pas des pros, tseuh nan

Bon courage alors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité réduite à plus ou moins moyen terme   Lun 8 Sep - 17:52

Bon courage Surprised

Et ne t'en fais pas. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Activité réduite à plus ou moins moyen terme   Ven 12 Sep - 15:45

Voilà, je signale que ma ligne a été remise aujourd'hui et que dorénavant, j'aurai plus de soucis avec mon ordi (a) Les RP's vont pouvoir commencer hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité réduite à plus ou moins moyen terme   

Page 1 sur 1