Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   Lun 8 Sep - 19:41


Beatrice Stephany Parker
« Les peuples, comme les métaux n'ont rien de brillant que les surfaces.  »


NomParker Prénom(s) Beatrice Stephany SurnomsBea Date de naissance27 juillet Âge21 ans Lieu de naissanceDenver OrigineAméricaine Années passé dans votre campHuit ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Bisexuelle AvatarJennifer Lawrence CréditTumblr

ÉlémentMétal Parent divinHéphaïstos Pouvoir (un seul)Compréhension intuitive Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un chakram se divisant en deux Camp choisiOlympiens Rêve d'avenirCréer une arme qui deviendrait légendaire
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Margot Parker. Une véritable beauté. Depuis son adolescence, elle était reconnue comme l'une des plus belles filles de la ville. Ce n'était pas particulièrement surprenant qu'elle attire l'attention des Dieux. D'un Dieu, du moins. Le plus laid des Dieux de l'Olympe. Comment Héphaïstos était parvenu à séduire la jeune femme, personne ne le sut jamais, mais il parvint à la mettre dans son lit, le temps d'une nuit. Un enfant vint de ce moment inexpliqué. Déformée comme son père? Non. La petite était le portrait craché de sa mère. La seule exception était ses cheveux d'un blond foncé, presque châtain, comme si les cheveux bruns de Héphaïstos s'étaient mélangés avec les cheveux blonds de Margot.  L'enfant, que l'on nomma Beatrice, n'eut pas de père jusqu'à l'âge de trois ans. Un homme avait enfin pu séduire la belle et insaisissable Margot. Ainsi, la vie de la petite demi-dieu commença de façon tout à fait normal, si ce n'était qu'elle avait un grand faible pour les jeux de petits garçons. Elle préférait grandement jouer avec des lego plutôt qu'avec des poupées. Elle ne s'intéressait pas aux petits bébés en plastique que sa mère lui achetait. Elle n'avait d'yeux que pour les jouets de constructions.

Margot ignorait totalement qui était vraiment le père de sa petite fille. Ainsi, elle ne comprenait pas pourquoi sa fille ne tenait pas en place et avait beaucoup de difficultés à apprendre à lire. Le diagnostique tomba rapidement. Hyperactivité et dyslexie. Quelle plaie! Margot faisait de son mieux pour aider sa petite fille à grandir le plus normalement possible. Elle lui donnait des médicaments qui devaient la soigner, l'aider à se calmer et à se concentrer. Cela rendait Beatrice plutôt amorphe. Cependant, en grandissant, les médicaments faisaient de moins en moins effets, comme si ses maladies devenaient de plus en plus grandes. En réalité, c'était ses sens de sang-mêlés qui se réveillaient. La jeune fille ne l'apprit que lorsqu'elle avait 13 ans. Comme tous sang-mêlés des Dieux grecques, un satyre vint la chercher directement à Denver et lui expliqua ce qu'elle était. Évidemment, ses parents ne voulaient pas la laisser partir, mais plus le satyre parlait, plus Margot commençait à comprendre. Pendant le chemin qui les menaient vers le camps des sang-mêlés, personne ne parlait. Tous réfléchissaient jusqu'au moment où la voiture tomba en panne. Ce fût Beatrice qui la répara. Elle voyait la mécanique du moteur comme si elle le voyait de ses propres yeux, dans chaque recoin. Dès l'instant où la voiture se remit en marche, un symbole apparu sur sa tête. Héphaïstos venait de la reconnaître.  

Au camps, Beatrice s'y intégra lentement. C'était un énorme choc à encaisser et un énorme changement dans sa façon de vivre. Elle apprit à se battre, elle apprit la mythologie grecque et, surtout, elle apprit à forger. Elle n'était pas aussi forte que ses demi-frères, c'était évident. Elle était même très frêle comparativement à eux. Ainsi, elle ne forgeait pas des armures et des épées. Elle forgeait de petites armes, de petits gadgets très pratiques. Elle adorait cela. Elle forgeait des montres spéciales, elle devint une professionnelle de la mécanique. Elle voyait chaque engrenage comme un fil sur le chemin du fonctionnement.

Huit ans avait passé depuis son arrivée au camps. Huit années de joie, de rage et de peine. Huit années où elle se sentait enfin à la maison. Certes, il y eut des conflits lors de toutes ces années, mais à chaque fois, Beatrice s'arrangeait pour se battre le moins possible. Elle n'était pas une combattante. Lors du premier conflit, elle s'était formé un chakram, pour se défendre si elle avait à se battre. Elle du l'utiliser, certes, mais elle était beaucoup plus douée à armer les autres qu'à utiliser elle-même les armes qu'elle forgeait. Ce fût la même chose pour le deuxième conflit. Elle était prête à se battre, s'il le fallait, mais elle espérait grandement ne pas avoir à le faire. Elle se reposait sur les autres sang-mêlés beaucoup plus doués qu'elle et sur les Dieux de l'Olympe. Elle avait confiance en eux. 





Ton prénom ou surnomNaaxy Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Il a l'air chouette c: T'es arrivé là comment ?PRD ! Code règlementBateau Soleil Patate ? Un dernier mot Jean-Pierre ?Blaaaaaaaaa ! Je suis le terriiiiiiiible calamar géant !
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Beatrice S. Parker le Lun 8 Sep - 21:03, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   Lun 8 Sep - 19:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   Lun 8 Sep - 20:54

Hello, Hello Bon alors presque tout me va. Cependant j'ai un petit détail à te demander de mettre en compte dans ton histoire avant de valider le tout. Est ce qu'on pourrait avoir le point de vue de sexy Bea (NON JE BAVE PAS... ok si --' ) sur ce qui s'est passé avec Cronos et Gaïa. Juste pour qu'on sache comment elle voit le conflit.

Sinon moi j'ai la réponse à ta question sur comment Hépha séduisit ta mère, GHB *Zeus vient de mourir tué par Héphaïstos*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   Lun 8 Sep - 21:01

Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   Lun 8 Sep - 21:04

Merci pour les bienvenues ♥️

Zeus, j'ai rajouté un paragraphe ! J'espère que c'est suffisant, j'avoue que je ne savais pas trop quoi écrire ! Et tu as le droit de baver What a Face

PS: Tu m'as tué avec le GHB XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   Lun 8 Sep - 21:10





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

C'est dur les messages personnels. Bon je suis ravi pour toi que tu tiennes de ta mère, c'est vrai que ressembler à ton père ça aurait pu être compliqué. Comme quoi vaut mieux prendre le caractère plutôt que le physique. J'adore les grecs qui se battent pas, viens on jouera aux dominos pendant qu'ils se tueront tous à la tache. Bref tout me va c'est parfait pour moi Very Happy Bon jeu sexy Bea

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

©️ code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qui est or ne brille pas. ◘ Beatrice S. Parker   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellenroh ◮ Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.
» Tout ce qui brille est voué à s'éteindre || Light C. Windsor
» Tout ce qui brille n'est pas or
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-