Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 ZEUS roi des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ZEUS roi des dieux    Mer 22 Aoû - 16:53


ZEUS ou JUPITER
« Hé, ça suffit laisse moi! »


Prénom(s) ZEUS Surnomsmonsieur crache la foudre Date de naissanceles dates n'existaient pas à l'époque ÂgePlus vieux que tous les mortels Lieu de naissanceGrèce OriginePar la suite romaine Années passé dans votre campmême pas un mois Statut social •  marié Orientation sexuelle •  Hétéro AvatarChris Hesmworth Créditgentle heart

ÉlémentAir Parent divinRhéa et Cronos Pouvoircontrôle de la foudre Arme et objets magiqueséclair originel Camp choisiDieux Rêve d'avenirQue ces guerres cessent!
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Au commencement il y avait les ténèbres, la peur et le désir de protection d'une mère pour sa progéniture. Rhéa mère de 6 enfants, trois filles, trois garçons. Oh le plus célèbre n'est autre que Zeus, et pourtant ce n'est que le dernier né, oubliez tout de suite le coté chouchouté par ses frères et soeurs, c'est compliqué lorsqu'on est au fond d'un estomac, surtout quand l'estomac c'est le père. La vie commençait mal en ce temps là pour les dieux, gobé comme de vulgaire cacahuète. Zeus y échappa non pas parce qu'il était le plus costaud, le plus séduisant ni quoi que ce soit, coup de bol, le destin certainement y était pour quelque chose. Subtefurge de Rhéa et de sa mère Gaïa pour enlever à Cronos le nouveau né. Il vécu sur une petite île. Ce passage là est pas spécialement important. Il y a juste 3000 ans à conter on va éviter les détails. Une fois assez grand pour défier le paternel, le futur roi sauva ses frères et soeurs, dettes qu'étrangement ils ont oubliés, quelle ingratitude.
Bon la suite tous le monde la connaît. Une femme qu'il mange pour devenir intelligent, ça a peut être un peu foiré d'ailleurs, une naissance d'Athéna bien douloureuse. Une deuxième femme pas intéressante spécialement, surtout une soeurette super chiante. D'ailleurs la fille en pouvait tellement plus de sa mère qu'elle a épousé Hadès, bon après une petite étape mais c'est pas important. Et ensuite il y a Héra, hé sérieux quand tu restes aussi peu de temps avec les deux premières et que tu restes pour l'éternité avec la troisième, c'est plus de l'amour qu'il faut c'est plus que ça. Les hommes ne comprendront jamais le lien qui peut unir un couple dieu. Alors oui ça pète un peu par ci par là, oui il y a eu l'aventure Leto qui a fait deux petits jumeaux formidables mais en soit la reine c'est toujours Héra non. La fidèlité ce n'est peut être pas d'être toujours dans le même lit, mais d'avoir toujours la même personne avec soi sur son trône.

Comment ça les humains vous vous en foutez vous étiez pas nés. C'est de la culture, ignorants que vous êtes! Bon bon intéressons nous à la deuxième guerre mondiale. Le calvaire total, un bordel monstre Hadès avait décidé, pour changer, de piquer le trône et franchement s'allier à Poséidon c'est pas la joie tout le temps. Combien de demi-dieux ont succombé, aucune idée en même temps les mortels c'est comme les playmobils on peut en refaire à l'infini, à l'inverse des dieux qui n'ont pas vraiment que ça à faire de pouponner, après tout s'ils refourguent leurs gamins aux humains c'est pas pour rien. Donc voilà après cette magnifique petite guerre qui décima une génération complète. Un pacte fut plus ou moins signé entre les trois grands. Pas de demi-dieux ayant pour père les trois grands. Sur le coup l'idée était géniale mais en tant que dieu l'espérance de vie est légèrement infini 10 ans sans aller se taper une humaine ça va, 20 ans ça commence à faire dur mais alors 50 ans, faut pas non plus exagérer. Alors oui Zeus eut la merveilleuse idée d'aller courtiser une petite actrice, qui prit la grosse tête presque aussitôt, comme si courtiser Zeus était un exploit mais ne rentrant pas dans les détails. De ce petit détail d'une vie, microscopique sur le long terme, une gamine vit le jour. Thalia Grace, comme tous les pères absents et surtout roi des dieux qui n'ont pas vraiment que ça à faire. Surtout que changer les couches c'est pas trop le délire des dieux. Le seul soucis enfin seul, bien grand mot, non un des problèmes c'était qu'Héra aimait pas trop l'infidélité, voir pas du tout, un gosse ça passe déjà difficilement mais alors le coup de Jupiter fait un enfant à la même fille, ce fut la goutte d'eau. Et sincèrement à choisir entre sa femme, sa fille, son fils et la mère des deux petits, le choix est vite fait. Et hop Jason Grace comme cadeau de réconciliation. C'est cruel oui, mais une femme comme Héra ça court pas vraiment les rues et puis merde s'expliquer sur ses actions auprès de mortels c'est stupide!

Thalia ce petit démon féminin s'en sortait très bien, amie d'une fille Athéna-comment aurait il pu en être autrement- et d'un fils d'Hermès, sa progression jusqu'au campement était admirable. Son sens du devoir la mena à sa perte elle se sacrifia pour ses amis. Afin d'honorer sa mémoire le roi des dieux la transforma en pin. Du côté de Jason en revanche, tout allait bien. Qui aurait cru qu'avoir Junon comme protectrice serait une bonne chose. En tout cas contre Cronos il fut épatant.

Le problème des déesses un peu cachotière c'est qu'échanger deux chefs de camps pour une prophétie ce fut assez mal accueilli. Si au début ç avait fait sourire Zeus, tandis que Jupiter s'insurgeait d'un tel affront après tout c'est vrai qu'avoir un fils de Neptune à la place d'un fils de Jupiter c'est pas génial. Mais bon il s'y fit, pas le choix en même temps, la quête des sept fut donc réalisé dans son intégralité. En commençant par Oh joie sauver Héra, ce qui était quand même très important, on ne peut pas faire prisonnière la reine de l'Olympe sans qu'il n'y ait des conséquences néfaste sur le royaume.

Donc une fois Héra sur le trône à nouveau et bien charrier par Zeus au passage, le roi des dieux suivit la progression des sept enfants, surtout du sien d'ailleurs. Le problème ne vint pas de la quête en elle même, ils réussirent ça aucun doute, Gaïa ne se leva pas, ne provoqua rien de plus que des embêtements mineurs pour des dieux. Il n'empêche qu'à l'instant même où ils réussirent leurs quêtes les sept disparurent, pas la moindre trace d'eux. Bien sûr Zeus sonda chacune des différentes bêtes qui existaient pour voir s'il y avait une trace des prodiges mais rien. Les camps n'avaient pour seul protectrice Reyna du côté des romains, et Thalia qui était à la solde d'Artémis. Le problème était grand, sans meneur ils étaient cuit. Surtout que d'après Hadès, Tartare arrivait pour mettre la pagaille. Zeus s'inquiétait vraiment pour la suite sans savoir quoi faire.





Ton prénom ou surnomPau Ton âge 69 ans Que penses-tu du forum ?sérieusement ? POURRI mais j'y reste chai pas pk ^^ T'es arrivé là comment ?en jet privé Code règlementZeus Un dernier mot Jean-Pierre ?Moi c'est Zeus pas Jean Pierre
CODES BY RAINBOWSMILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEUS roi des dieux    Mer 23 Juil - 9:58

Jupiter, mes hommages.   

 

 


 
Ω Fiche Validée Ω


 
Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.
   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

 
©️ code de night sky. gif de tumblr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEUS roi des dieux    Mer 23 Juil - 17:41

Adorable cette petite, merci je vais te présenter un de mes enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEUS roi des dieux    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeus, Roi de l'Olympe
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-