Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦    Lun 15 Sep - 0:55


Loukas Ezio Salvatore
« Cause you make me feel like, I’ve been locked out of heaven »


NomSalvatore Prénom(s) Loukas Ezio SurnomsLou, principalement, je n'ai pas réellement de surnom défini par mon prénom à part Lou. Sinon oui de tant à autre on me donne de petits surnoms mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Date de naissance18/07/1989 Âge21 ans Lieu de naissanceChicago, Etats Unis OrigineItalienne Années passé dans votre camp8 ans environ, depuis l'apparition des partisans, je me suis installé à l'année au camp pour être plus en sécurité. Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •  Totalement libertin, bah quoi ? J'entretiens mon corps de la manière dont je veux. AvatarMariano Di Vaio CréditTumblr

ÉlémentTerre, l'élément de base de toute construction, la terre porte la stabilité du monde en étant son sol. Parent divinDéméter, déesse de l'agriculture et des moissons. Pouvoir (un seul)Excroissance osseuse, au début j'ai cru que c'était une maladie génétique, que j'allais en mourir même. Quand vous voyez un morceau d'os sortir de votre chair, je vous jure que ce n'est pas quelque chose de très joyeux. Mais très vite, j'ai compris que ce don me serait grandement utile, autant pour me défendre que pour attaquer. Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Un Couteau MT 086 à lame en bronze céleste capable de se transformer en une épée courte grâce à un bouton sur le manche du couteau. L'étui se trouvant sur le côté droit au niveau du flanc & Une Marque tribal qui s'agrandit à son utilisation (sur tout le corps) me permettant d'augmenter ma masse d'excroissance osseuse, ainsi mes os deviennent plus gros donc plus fort, plus léger donc plus rapide, plus dur donc plus résistant et je peux en faire apparaitre indéfiniment tant que la marque est actif. L'activation de la marque ne dure qu'une quinzaine de minutes et doit prendre une journée entière pour être recharger (soit 24h) vu que cella épuise énormément mon énergie. Généralement à la fin de cette utilisation, je suis très faible physiquement donc vulnérable ou alors je perds connaissance lorsque j'utilise les quinze minutes entièrement en une seule fois. Camp choisiCamp Grec, La colonie de Sang Mêlés Rêve d'avenirHum, je n'y ai pas réellement pensé, je ne sais pas trop. Peut être vivre sans la peur de mourir en posant un pied à l'extérieur du camp ?? ... Ou alors devenir Mister Agricole 2011 , non je blague bien sûr Very Happy ... ou pas.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

♦️ La vie est différente pour tout le monde, chacun la vit à sa manière, mais surtout chacun en subit des conséquences diverses. Dire que certaines personnes sont pressenties à être malheureuse, à subir la fatalité de la vie est complétement faux. Car le malheur n'a pas de but précis, il touche qui il veut et surtout dans un hasard le plus total. Rien ne peut être prévu à l'avance, certaines personnes essayent, en imaginant différents scénarios qui peut survenir, mais les lignes de possibilités sont infinies et imprévisibles. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, car celle-ci est faite de surprise qu'elles soient bonnes ou mauvaises, la chose seul que l'on puisse faire, c'est d'accepter notre destin, de ne pas se cacher, mais au contraire d'avancer et de surpasser les nombreux obstacles qu'elle nous pose sur notre chemin. Nous avons tous un but à atteindre, quelques choses que nous voulons par-dessus tout, et c'est en possédant une volonté de fer et de réaliser un travail acharné que nous pouvons atteindre cet objectif et non en se laissant lamenté sur son sort, sur les péripéties de la vie, sur le fait qu'elle soit dure pour certain et tellement facile pour d'autre.

♦️ Je n'ai certainement pas choisi la vie que je vis actuellement, mais pourtant, je l'accepte, ma destinée m'accompagne chaque jour dans ce que je réalise, ce que je construis et ce que je fais sans que je ne sache ce que demain sera fait. Disons que je suis plutôt du genre à improviser, je n'aime pas prendre des décisions liées au futur, en me disant que dans une semaine ou dans un mois, je ferais ça ou j'irais dans tel endroit. Je suis plutôt un homme d'action, vivant l'instant présent, ne me souciant que de la journée actuelle et non le contraire. Je ne sais pas si je suis dans le faux, si m'a façon d'être et de penser et la bonne, mais en même temps, je ne force personne à être comme je suis, bien au contraire, chacun fait comme il veut, mais personne ne me changera, je me suis forgé moi-même et je n'ai besoin de personne pour me dicter ma conduite ou savoir ce que je dois faire. Je n'ai pas passé mon enfance à apprendre qui j'étais, à savoir ce que je voulais être pour qu'une fois arrivé à un premier objectif, on me dit que je dois agir de telle façon, je sais que je peux être froid, distant et très têtu mais tel est mon caractère qu'on le veuille ou non. Je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, je sais très bien me défendre et j'ai aussi un don pour la survie.

♦️ Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, et vous dévoilé une partie de mon histoire, en premier temps, je me présente, je suis Loukas Ezio Salvatore, et comme vous pouvez l'entendre, je suis d'origine italienne. Vous pouvez m'appeller Lou si vous voulez, c'est plus court et simple à prononcer. C'est ma mère qui m'a nommé ainsi, enfin celle que je considère comme ma mère puisque ma mère biologique est une déesse de l'Olympe que je n'ai jamais rencontré. Quant à mon père, disons que c'est un salaud de premier ordre, alcoolique, violent et surtout un drogué de première. Il en était totalement dépendant, à l'époque, c'était une policière plutôt bien vue dans la police, avant de devenir peu à peu un ripou, après ma naissance, il a commencé à faire du trafic de drogue en ayant la meilleure couverture qu'il soit qui est d'être Policier. Sauf que rapidement, l'enquête a grimpé jusque l'atteindre, et nous avons fui notre ancienne ville qui était Chicago. Il n'avait pas à se plaindre pourtant, je n'étais pas un enfant turbulent puis sa femme, donc ma mère adoptive est une femme très généreuse, qui arrive à supporter ces excès et qui a même essayer de le sortir de la drogue mais bon. Pour ma part, je ne m'intéressais pas du tout à mon père, et il le sentait bien, en même temps, je n'ai jamais réussi à avoir un certain amour paternel, je me faisais souvent repousser par lui, du peu que je le voyais puisqu'il était énormément pris par son boulot. Je passais donc mon temps à jouer de la musique, à sculpter du bois, une passion qui m'est venue naturellement, et depuis mon plus jeune âge, je m'intéressais de prêt à la végétation. Pour tout vous dire, je suis quelqu'un d'assez malin, débrouillard, et d'intelligent, et cela n'a aucun rapport avec le fait que je sois un demi-dieu. Non, j'ai juste beaucoup plus de capacités intellect que d'autres, je mémorise plus rapidement et analyse plus vite aussi. Je sais que je suis très loin du niveau atteint par les enfants d'Athéna par exemple, mais je suis fière de moi tout de même. Et grâce à cela, malgré le fait que mon père me mettait des bâtons dans les roues, j'ai réussi à m'en sortir grâce à Victoria, ma mère qui m'a élevé, qui m'a appris les principes de la vie et en qui j'ai une admiration sans nom, de réussir à supporter un mec comme mon père.

♦️ Je devais avoir dans les huit ans lorsque nous avions quitté Chicago pour New-York, après cela, ça commençait à devenir de pire en pire pour mon part. Il devenait totalement accro à la drogue, et ça se voyait au boulot, il a donc été mis à pied, refusant l'aide médicale ou celle de ma mère. Il a commencé à s'isoler, à faire des voyages de plusieurs jours sans donner signe de vie, jusqu'au jour où l'on a appris qu'il avait fait une overdose dans une chambre d'hôtel, il y est resté, le mélange drogue, alcool n'ayant pas aider du tout. Ce jour-là, j'ai pleuré, malgré le fait que je n'avais presque aucun lien avec mon père, j'ai pleuré, car je me suis souvenu tout de même des moments où il souriait, où il semblait heureux, les moments de détentes qu'il avait avec nous en famille, malgré son addiction à la drogue. Ce fut dur, surtout pour ma mère, mais nous avons réussi à affronter cela. Elle s'est donc occupée de moi toute seule, bien que je ne sois pas quelqu'un de bien gênant au contraire plutôt indépendant malgré mon jeune âge de 10 ans. J'allais à l'école, j'essayais d'affronter mes difficultés scolaires, ma dyslexie, mon hyperactivité et j'en passe.

♦️ Nous nous sommes faits à la vie active de New-York, c'est là-bas quelque temps après la mort de mon père que j'ai découvert mon pouvoir, donc toujours à l'âge de 10 ans. Ce fut une expérience très bizarre et douloureuse. Je pensais être malade, l'une de ces maladies génétiques rares et bizarres, j'en ai parlé à ma mère, au début elle n'avait pas l'air surpris mais comme pour me rassurer , nous sommes allés demander confirmation a un docteur, qui ne m'a rien diagnostiqué. Enfin, ce n'est que vers l'âge de 12 ans, lorsque mon pouvoir se manifestait de plus en plus, mais surtout avec la découverte de tant d'autre chose, que j'ai appris que je n'étais pas un garçon comme un autre. Ma mère essaya de m'expliquer comme elle le pouvait, surpris qu'elle soit au courant. Ma mère biologique, la déesse Déméter, lui a elle-même expliquer ce qu'elle devait savoir à mon sujet, m'ayant confié à elle plutôt qu'à mon père. Me disant qu'un jour quand je serais prêt, on viendra me chercher pour m'emmener dans une colonie, dans un endroit où je me sentirais plus à l'aise qu'à l'école ou dans les rues. Et ce fut le cas, un satyre est venu à ma rencontre, à mon anniversaire, à mes 13 ans donc là où j'ai rejoint la colonie.

♦️ Depuis, j'allais pendant les vacances à la Colonie et le reste du temps, je restais avec ma mère adoptive, il le fallait bien, c'était trop rapide, trop... Tout d'un seul coup, je devais m'habituer doucement au nouveau monde qui s'offrait à moi, mais intérieurement, je bouillais d'impatience à l'idée d'en savoir de plus en plus, que ce soit sur moi ou sur le monde mythologique. Je sentais bien que je pouvais être capable de grande chose, et j'ai appris tout ce qu'on pouvait faire. Je me suis donc mis à m'entrainer, à essayer de contrôler mon pouvoir, et en apprendre plus sur ma mère biologique et j'en passe. Depuis l'arrivé des partisans, mais surtout la découverte du camp romain, le monde des demi-dieux se voient fragiles et d'autant plus dangereux. J'ai donc décidé de vivre entièrement à la Colonie pour plus de sécurités, que ce soit pour moi, mes amis ou ma mère adoptive. Et ainsi, je pourrais mieux me former et être prêt à ce qui nous attend.







Ton prénom ou surnomLuciole Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?     T'es arrivé là comment ?Aaaaaaaah...Apparition inexpliqué... Code règlementL.E.S Un dernier mot Jean-Pierre ?D. La réponse D...
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Loukas E. Salvatore le Lun 15 Sep - 16:28, édité 9 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦    Lun 15 Sep - 2:33

Preuums

Bienvenuuuuuuuue Enfin re-bienvenue, si j'ai bien compris (a)
Tres bon choix d'avatar

Ah mais t'es mon freeeere en plus woot *saute sur lui et huuug * Vas-y, nous fauuuut un lien woot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦    Lun 15 Sep - 7:31

Rebienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦    Lun 15 Sep - 14:14

Merciiii Perséphone
Et ouiiiiii je suis ton brother, aucun soucis pour le lien.

Asher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦    Lun 15 Sep - 18:10





Ω Fiche Validée Ω


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tous le monde.

Encore une histoire destinée à me faire déprimer. xD Pauvre petit bout, même si son père J'aurai presque aimé qu'elle soit plus longue, j'ai dévoré ton histoire en fait. Bref, je n'ai rien à redire, tu connais et la maison et le chemin alors un bon jeu ! Very Happy

Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

©️ code de night sky. gif de tumblr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loukas ¤ Quand sonne l'heure, hissons nos couleurs ! ♦    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoho, quand sonne l'heure...[pv Luth]
» Quand vient l'heure aux confesses (pv Brooky)
» Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE
» Vienne la nuit sonne l'heure Les jours s'en vont je demeure
» Quand vient l'heure de partir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-