Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) Empty
MessageSujet: Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters)   Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) EmptyLun 15 Sep - 19:25


 


 

  Virgil-Nicù I. Blàs
    Fils d'Enyo
Libre  


 
 

 
Enyo + 20 ans + Célibataire
  12 juin + Roumaine + Armokinésie + Partisan + Evan Peters


 
 pour la petite histoire
-Est né dans la famille Blàs, une famille de motard roumain. Son enfance est assez  libre, simplement, il part à l'âge de 10 ans à la colonie où il retrouve son cousin Vasily qui y est depuis déjà cinq ans et qui a vécut quelques temps avec lui. Cette même année tous les deux vont découvrir qu'ils ont le même parent divin. Cousin, frère où est la limite?
-Il lui arrive d'imiter les tatouges de son cousin en se maquillant. A rejoint les partisans à 18 ans pour une raison de votre choix et est si vous le voulez une des raisons pour lesquelles Vasily sert d'espion chez les partisans.
-Virgil est un perso déconneur et batailleur. Il ne lâche jamais rien mais en même temps, il rigole toujours dès qu'il se bat. La bataille c'est son meilleur terrain de jeu. Il est parfois un peu sombre dans ses idées mais, il s'est s'amuser. Il faut dire que c'est Vasily qui lui a apprit!
-

 
Vasily-Petru S. Blàs
  Cousins or brothers that's what we are
  Ils sont autant cousin que frère, autant ami que meilleur ami, tout cela les rends tellement proche. Un regard et ils se comprennent, en plus Virgil est un des seuls à connaître l'enfance de Vasily. Sans tabou l'un pour l'autre certains prennent leur relation pour de l'inceste mais, rien de cela entre les deux. Ils sont trop proche pour cela et se serait vraiment dégeulasse. Que dire de plus?
 

 
 
pseudo du membre
  nature du lien ici même
  Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
 

   
IMAGES by ...
 
BY .TITANIUMWAY


 
avatar
Invité
Invité

Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) Empty
MessageSujet: Re: Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters)   Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) EmptyMer 1 Oct - 7:21




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.

SAAALLUUUTT A TOI qui est arriver jusqu'à cette entrée spectaculaire et qui je l'espère a lu mon scénario par ce que sinon basss.... Tu risque de pas tout comprendre à la suite de mon message XD En tout cas, je te remercie d'ors et déjà de t'intéresser au petit Virgil. C'est un perso qui compte beaucoup pour moi par ce que les deux cousins ensemble cela peut donner des situations explosives et trop classes Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) 3775517889

Bref, Virgil est vraiment quelqu'un d'important pour mon perso par ce que c'est le seul qui le rattache encore à sa famille humaine qui est, comme vous avez pu le remarquer assez spéciale. Si vous voulez plus de détails aller voir ici , dans ma fiche de présentation.

Passons donc à ce qui est négociable. L'avatar l'est difficilement pour la simple et bonne raison qu'Evan bas il correspond parfaitement au personnage et puis je trouve que Rick Genest et lui se ressemblent Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) 1700458931 Ensuite, le pseudo, le prénom est plutôt libre si Virgil ne vous plaît pas vous pouvez le changer mais, si vous pouviez garder le Nicù j'aimerais bien. En tous les cas si vous le changer il faut que se soit un prénom roumain XD Le nom de famille par contre n'est pas négociable. Pour le lien, j'avouerais que comparer à ce que je peux faire d'habitude celui ci n'est pas trop développé par ce que j'aimerais en discuter avec vous, voir comment vous imagiez leur relation à tous les deux. Quand à l'histoire, tous les points abordés dans le scénario ne sont pas négociable, le reste est à votre convenance!

Voillàààà et bisouuuusss Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) 2131143800 Virgil-Nicù~ We are family young boy! (ft. Evan Peters) 3123246341 J'espère que ce scéna vous plaît et à bientôt sur HOH <3


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan, les rps
» modern family. -[ft. Reed]
» Evan, ses amis, ses amours, ses emmerdes.
» Fleur aux pétales d'or, répands ta magie. [Ft. Evan]
» Ethan Shepperd + Petit frère + Jacob Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-