Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Va voir ailleurs si j'y suis [PV : Reed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Va voir ailleurs si j'y suis [PV : Reed] Empty
MessageSujet: Va voir ailleurs si j'y suis [PV : Reed]   Va voir ailleurs si j'y suis [PV : Reed] EmptyVen 2 Jan - 13:05

Ah je hais ce foutu campement. Comment j'avais atterri là moi déjà ? Pas que je me faisais chier ici, mais un peu quand même. Je battais n'importe quel bouseux qui me défiait en combat singulier et je faisais chaque exercice avec un temps des plus correctes. Bref, je n'avais rien à apprendre donc je ne voyais vraiment pas ce que je foutais ici.

Combattre aux côtés de la plupart de ses chiffes molles ne m'emballait guère. On m'avait parlé du fait que je devais prendre les armes et commander avec d'autres pour affronter Gaïa. Bon je voulais bien me battre j'avais ça dans le sang et en plus j'adorais ça, mais je n'avais pas besoin de quinze mille plouc collés à mes basques à longueur de temps. Chacun sa merde quoi donc il protégeait leur peau et moi je protégeais la mienne. Du coup, vu ma façon de penser j'étais peut-être là justement du au fait que j'avais besoin de connaître le travail d'équipe. Franchement ce n'était pas gagné tout ça.

S’il n’y avait que ça encore. Mais non je dois aussi combattre aux côtés de certains que je ne peux vraiment pas souffrir. Genre, les filles d’Athéna. Elles me rappellent toutes tellement des poupées. Qu'est ce qu'elles foutent sur un champ de bataille celle-là ? Elles en avaient dans la tête alors autant faire les stratège et laisser le boulot aux vrais hommes. Bon, j’arrivais quand même à en prendre d’amitié quelques-unes, mais fallait vraiment y aller pour que je change d’avis à leur sujet.

Les fils et filles d’Apollon je ne vous en parle même pas. Tout ce qui les intéressait c’était de parler d’art et de produits de beauté. Non, mais sérieusement vous avez vu ma tête est ce que j’ai besoin de ça ? Rien ne vaut le naturel et de toute façon c’est une perte de temps. Les enfants d’Aphrodite étaient d’ailleurs à mettre dans le même sac. Je ne comprenais pas leur intérêt à tout ça alors que la baston c’était dix fois plus sympa et jouissif.

Les enfants d’Héphaïstos, eux je les aimais plutôt bien généralement. En même temps c’était très souvent eux qui faisaient notre équipement pour combattre. Quand on a des armes aussi bien faite on ne peut qu’être content. De bonnes armes permettent de garder son porteur en vie généralement, à part si celui-ci est très nul quand il s’agit de manier une arme. Vous l’aurez compris je ne suis vraiment pas du genre à m’entendre avec beaucoup de monde dans ce campement. Je me demandais vraiment ce que je foutais là. D’un autre côté, me plaindre ne changerais rien, j’en resterais au même point et si ça se trouve on m’affublerait en plus de lâche alors là c’était hors de question.

Mais j’oubliais les enfants de quelqu’un quand même qui étaient assez importants. Vous savez celui qui a été puni et est maintenant le directeur du fameux camp. Vous avez bien devinez il s’agit de Dionysos. Un moins que rien qui ne sait faire qu’une chose picoler encore et encore enfin c’est dommage pour lui, car il n’a plus droit à une goutte d’alcool depuis très longtemps du à sa connerie. Vous devez savoir de quoi je parle alors je vous en soulagerais en ne disant rien. Bref, à mon grand damne, il est le grand chef, même si celui qui dirige tout au final c'est plutôt Chiron vu que Dionysos n'en à vraiment rien à foutre de nous les demi-dieux.

Lune de ses filles, se balade dans le camp à boire jusqu’à plus soif. Cela m’énerve plus que tout autre chose et j’ai envie de la baffer juste parce qu’elle est la fille à son père. Ils sont tous comme ça, mais elle je peux encore moins la voir que les autres. Faut pas me demander pour quoi c'est viscérale elle me sort par les trous de nez. J'aimerais bien me calmer quand je la vois et esquisser un sourire pour qu'elle me foute la paix, mais j'y arrive pas et on dirait que le dégoût est réciproque.

J’étais assis sur un tronc près du lac à regarder le campement quand elle apparut et vint jusqu’à moi. Décidément je n’avais pas de bol. Pourquoi il fallait toujours que ceux que je ne veux pas voir vienne à moi ? Une fois qu’elle fut assez proche pour entendre ma voix je lui dis vite fait ce que j’avais à lui dire d’un ton glacial et sans appel.

Dégage poltronne j’ai besoin d’air pur et tu le souilles par ton haleine.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une demoiselle, je suis en détresse et je m'en sortirais seule! [feat. Dael]
» Liam + Je suis là...Ah non, j'y suis plus (a)
» Tu auras tant de choses à voir PvHailey
» modern family. -[ft. Reed]
» ben moi je suis un grand garçon! PV lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-