Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Etre messager, ça apporte Forcement des relations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 21:31



 
Petite Prez'


 
Hermès

Nom GrecqueHermès
Nom RomainMercure
Âge+ 3000 ans
Lieu de naissanceArcadie, dans une grotte du Mont Cyllène
OrigineDivine
Années passé dans votre campDepuis sa naissance
Statut social •  Célibataire
Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle
AvatarNathan Fillion
ParentsZeus & Maïa

PouvoirsAéromancie, Vitesse développée, Télépathie, Intangibilité, Lévitation, Télélocalisation, Téléportation, Création de portail de téléportation, Anamorphing Ailé, Dédoublement, Caméléon
Arme et objet magiqueCaducée et Chaussure ailée
Rêve d'avenirFaire le tour du monde... ah non c'est vrai je le connais déjà par cœur...
 
Liens Recherchés
Chaque lien pourra être développés avec l'acquéreur.

Le héro chanceux [groupe demi-dieux non partisans, ne pas être enfant d'Hermès/Mercure] : Hermès est un dieu protecteur, il s'attache vite à aider les demi-dieux dans leur quête quand nécessaire. Souvent il y a quelque chose derrière pour son propre intérêt mais parfois cela relève de la simple générosité. Il aide ce héro à bien dans sa mission, et il a de la chance.

Le dieu / La déesse confident(e) [groupe dieux] : Hermès aussi a des problèmes, comme tous le monde. Bien sûr il est méfiant vis à vis des autres dieux mais il arrive à ce confié à l'un d'eux et recueillent en échange de précieux conseils.

Toujours des querelles [groupe dieux] : Ce dieu / Cette déesse est toujours en perpétuelle querelle avec Hermès pour trois fois rien. Ça fait perdre du temps à tous le monde et c'est agaçant, mais c'est comme ça.

Le chouchou [groupe demi-dieux, enfant d'Hermès/Mercure] : Hermès connaît très bien la règle qui dit qu'un dieu ne doit pas avoir de relations avec ses enfants ou très peu. Mais l'envie de les protéger plus que les autres lui fait adopter des stratagèmes afin de leur parler le plus possible. Cet enfant là à de la chance, Hermès le préfère, et l'aide, lui parle le plus possible.
 


Pour en savoir plus sur Hermès: Fiche de RP ~ Fiche de prez'
Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Sans-titre-10


Dernière édition par Hermès le Dim 28 Sep - 8:21, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 21:31




Les dieux


❝ Aphrodite ❞ • Le dieu du commerce eut une relation amoureuse avec Aphrodite qui se refusa à lui. Cela s’apparentait plus à un viol finalement. Aphrodite tenta de se défendre mais grâce à l'intervention de l'aigle de Zeus qui lui avait volé une sandale alors qu'elle se baignait dans l'Achéloos il put arriver à ses fins. Ils eurent ensemble un fils nommé Hermaphrodite. Depuis les deux dieux reste à l'écart l'un de l'autre.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Dernière édition par Hermès le Dim 28 Sep - 8:17, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 21:32




Les demi-dieux


❝ Liam H. Taylor ❞Fils de Mercure / Camp Romain • Fils du dieu messager, Liam est souvent surveillé par son paternel. C'est l'un des rares enfant engendré sous la forme romaine alors Mercure le surveille pour pas qu'il bascule du mauvais côté. Il est assez fière de ce garçon qui sait lui restés fidèle.


❝ Aidan Morgenstern ❞Fils d'Hermès / Camp Grecque • Aidan est un fils comme tous les autres, qu'Hermès ait pu avoir. A un détail près. Depuis qu'il a été surpris a inter-changé les arc d’Artémis et Apollon, Hermès le surveille d'un peu plus près que tous les autres enfants, afin de s'assurer à ce qu'il ne recommence pas. Bien sûr, s'il venait à le faire, il pourrait pas l'en empêcher, mais au moins il pourrait anticipée les éventuels conflits avec les autres dieux. Généralement les plaisanteries des enfants d'Hermès le font rire mais pas toujours les autres dieux.


❝ Êzra T. Brooklyn ❞fils d'Hermès / Camp Partisan • Hermès a l'impression de revivre ce qu'il a vécu il y a quelques années avec Luke, un autre de ses fils. Ezra a sombrer dans le camp adverse après avoir été convaincu par Gaïa. Hermès est déçue de voir ainsi l'un de ses fils tombés du mauvais côté et s'il le faut il fera se qui est juste de faire. Le dieu ne surveille plus ce fils là, en tous cas, pas tant qu'il ne sera pas aperçu de sa faute.


❝ Emy R. Kherin ❞fille d'Hermès / Camp Grecque • Emy, c'est la chouchoute d'Hermès. Bien que ce soit pas la seule fille demi-dieux qu'il ait eut, Hermès lui apporte plus d'attention que n'importe quel autre enfant. Il ne serait dire pourquoi, depuis toute petite, elle a toujours été magnifique a ses yeux. D'ailleurs, il lui a offert une arme pour son entrée à la colonie des sang-mêlés : une batte de base-ball en bronze céleste qui se transforme en petit ours en peluche en mode "rangement". Aussi mignon que sa fille. Hermès n'a malheureusement plus revue sa fille depuis qu'elle était bébé mais il compte bien réparés ce tort un de ces jours...


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Dernière édition par Hermès le Dim 28 Sep - 8:20, édité 9 fois
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 21:33




Autres


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


❝ Nom Prénom ❞ • Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.Nunc vero inanes flatus quorundam vile esse quicquid extra urbis pomerium nascitur aestimant praeter orbos et caelibes, nec credi potest qua obsequiorum diversitate coluntur homines sine liberis Romae.Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.


Dernière édition par Hermès le Jeu 25 Sep - 18:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 21:34

A vous!
Attention, je suis nul en manière de liens Razz
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 22:43

J'ai un compte qu'est ton fils ange ?
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyLun 22 Sep - 23:49

PAAAAAAAAAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 1528637428

Tu veux un lien avec ton fiston? Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 1528637428
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyMar 23 Sep - 6:12

Oh oui, des liens avec mes enfants  Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 621310884

@ Isaaih : Si je me trompe pas c'est Êzra T. Brooklyn ton DC ? Du coup comme c'est un partisan on peut faire un lien à la Luke, Hermès revit purement et simplement une deuxième fois ce qu'il a vécu avec Luke et s'en veut.

@ Liam : Oh un enfant de ma forme Romaine ! Par contre je dois t'avouer que je ne vois pas quel lien nous pourrons bâtir, en plus qu'il y a cette fichue règle qui dis qu'un dieu ne doit pas fréquenter ses enfants... Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 1380471364
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 4:22

Sois fier de ton fiston farceur? (a) Bah, je sais pas tu pourrais me surveiller Surprised
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 6:21

Voilà, j'ai essayé de bricoler un petit truc, dis-moi si ça va Wink
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 14:26

Hermès a écrit:
Oh oui, des liens avec mes enfants  Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 621310884

@ Isaaih : Si je me trompe pas c'est Êzra T. Brooklyn ton DC ? Du coup comme c'est un partisan on peut faire un lien à la Luke, Hermès revit purement et simplement une deuxième fois ce qu'il a vécu avec Luke et s'en veut.

@ Liam : Oh un enfant de ma forme Romaine ! Par contre je dois t'avouer que je ne vois pas quel lien nous pourrons bâtir, en plus qu'il y a cette fichue règle qui dis qu'un dieu ne doit pas fréquenter ses enfants... Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 1380471364

C'est exactement ça, mais après il faut savoir que Ez' est chez les partisans pour protéger ses petits frères (scénario) qui sont tes enfants chez les romains. Alors on pourrait partir sur le fait qu'il s'en veut, mais de laisser à Ezra un rôle qu'il aurait dû avoir pour les plus jeunes de la fratrie?
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 17:46

Ouais d'accord, du coup je te propose ce lien:

Citation :
Êzra T. Brooklyn (fils de Mercure / Camp Partisan):
Hermès a l'impression de revivre ce qu'il a vécu il y a quelques années avec Luke, un autre de ses fils. Ezra a sombrer dans le camp adverse après avoir été convaincu par Gaïa. Hermès est déçue de voir ainsi l'un de ses fils tombés du mauvais côté et s'il le faut il fera se qui est juste de faire. Le dieu ne surveille plus ce fils là, en tous cas, pas tant qu'il ne sera pas aperçu de sa faute.

Je te le propose là parce que je vais changer la présentation de ma fiche de liens, j'ai du mal avec celle-ci.

ça te va ?
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 18:25

Moi je voudrais un lien avec Aphro XD Ils ont déjà été amant par le passé aussi!
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 18:55

Coucou !

J'ai Kathleen, Charlie et surtout Emy, ta fifille xD Elle a 19 ans, et dans son histoire, j'ai mis qu'elle a reçu un de ses deux objets comme "panneau indicateur" pour la colonie, et c'est sûrement son SuperPapa qui lui a envoyé. Après, ses deux objets sont assez... drôles donc bon Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 3581717548 Et j'ai jamais dit si elle avait rencontré le dieu ou pas Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 3581717548

(Je t'aide pas, hein ? What a Face )
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyJeu 25 Sep - 21:43

Oui :)
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyVen 26 Sep - 9:45

PAAAPAAAAA Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 1294436410

Un lien avec ton fiston Grec ? (a)
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyDim 28 Sep - 8:25

Pour Emy et Aphrodite, j'ai mis quelque chose, dites-moi si ça vous convient, si pas je modifierai... Mention Spéciale pour Emy qui a eue le lien de chouchoute (voir mon premier post) Razz

Wyatt, désoler mais j'ai vraiment plus d'idées, avec tous ces enfants là... Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 4198424489
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyDim 28 Sep - 11:25

T'en fais pas, pas besoin de chercher un lien bien complexe. XD

Un lien père divin et fils demi-dieu tout simple ça me va très bien. Et si tu veux une évolution plus tard, on peut toujours faire ça une fois. :)

Pour Wyatt, son père bah c'est son père il le respecte et trouve ses pouvoirs cool mais pour le reste il cherche pas plus loin. Son père c'est celui qui lui a donné de quoi se défendre dans ce monde mais pour le reste c'est un inconnu. Il a eu une famille avec un beau-père qui l'a élevé. Il n'éprouve pas de rancœur envers Hermès mais pour lui, un père ça doit être auprès de ses gosses. Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 3581717548
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyDim 28 Sep - 11:30

sa me va XD
avatar
Invité
Invité

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... EmptyDim 28 Sep - 12:26

MOI Msieeuuuur !!! je voudrais un lien avec vous Etre messager, ça apporte Forcement des relations... 3123246341 chui hyper gentille *se vend littéralement a cru que c'était un job* et en plus ta chouchoute c'est ma meilleure amie donc je ne peux que t'aimer Very Happy
Contenu sponsorisé

Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty
MessageSujet: Re: Etre messager, ça apporte Forcement des relations...   Etre messager, ça apporte Forcement des relations... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermès, Messager des dieux.
» Cameron - Les relations se font et se défont
» Quinn ツ Ses relations dans les moindres détails
» Possible d'être un futur membre chieur
» C'est mon rêve être humaine à nouveau [Kath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-