Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Edwige/Héra •• indéterminé, absence quasi-totale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Edwige/Héra •• indéterminé, absence quasi-totale.   Jeu 25 Sep - 16:05

Plopi les gens.
Alors voilà, j'ai quelques soucis administratifs dont il serait grave (wesh yo!) temps dont je m'occupe
Et du coup comme j'ai un coup de blues j'en profite pour m'en occuper. comme ça ça viendra pas me déprimer quand je serais contente! niah  

pour ça que je suis obligée de vous abandonner mais vous inquiétez pas. je reviendrai et évidemment je vais pas abandonné tanathos. je validerai ta fiche mon grand. de même pour athéna (j'oublie toujours pas que je dois t'envoyer un mp, dsl du retard). je reste en charge de vos fiches et vous pouvez me contacter par mp  

zoubis tout pleins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edwige/Héra •• indéterminé, absence quasi-totale.   Jeu 25 Sep - 18:58

Merde =/ J'espère que c'est rien de grave Surprised Donc bon courage miss

(Surtout perds pas patience, parce que les trucs administratifs, c'est à s'arracher les cheveux )

Bisouuuuus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edwige/Héra •• indéterminé, absence quasi-totale.   Jeu 25 Sep - 21:07

merciii charliiie
faut carrément que je les arraches aux fonctionnaires de ma fac ou de la poste, c'est pour dire xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwige/Héra •• indéterminé, absence quasi-totale.   

Page 1 sur 1