Ω Zeus/Jupiter
- Aérogénèse • Création du vent sans le contrôler
- Aéromancie • Divination par les vents
- Boule d'énergie • Pouvoir de faire apparaître des boules d'énergie dans la main et de les lancer.
- Bouclier de Lumière • Bouclier qui peut protéger une personne ou un groupe de personne.
-Champ de Gravité • Capacité de diminuer la gravité ce qui fait léviter tout autour d'eux.
- Électrisation • Pouvoir de rendre un objet ou une personne électrique par un contact.
- Lévitation • Capacité d'élever son corps au-dessus du sol à environ 2 voir 3 mètres.
- Luminescence • Pouvoir d'émettre une lumière.
- Souffle de vent • Capacité à émettre un vent assez puissant par la bouche.
- Absorption électrique • Le pouvoir d'absorber et relâcher de l'énergie électrique ou la garder pour se régénérer.
- Champs de force • Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
- Contrôle de la météo • Le pouvoir de contrôler la météo.
- Manipulation électrique • Le pouvoir de créer et de diriger des arcs électriques.
- Métamorphose en aigle
- Bourrasque •Possibilité d'envoyer des bourrasques de vent.
Ω Poséidon/Neptune
- Main Gelante • Pouvoir de geler tout ce qu'il touche.
- Souffle de glace • Pouvoir permettant de geler par un souffle. (Pour les personnes, seulement une partie du corps.)
- Bouclier d'eau • Crée une boule d'eau autour du lanceur.
- Déshydratation • Le pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou des gens. (A ne pas abuser)
- Régénération par l'eau
- Mimétisme aquatique • Possibilité de se transmuter en eau.
- Respiration sous-marine
- Champs de force • Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
- Amphibie • Permet de respirer sous l'eau.
Ω Hadès/Pluton
-Boule de Feu • Pouvoir de faire apparaître des boules de feu dans la main et de les lancer.
- Main Brûlante • Pouvoir de brûler tout ce qu'il touche.
- Champs de force • Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
-Darkinésie • Capacité de contrôler les ombres.
- Darkomancie • Pouvoir de créer des zones d'ombres ou de rendre une pièce obscure.
- Mimétisme ombre • Capacité à se transformer en ombre.
- Clonage d'ombre
- Détection de sous terrain
- Détection de richesse
- Tunneling • Permet de se déplacer sous terre en créant un tunnel.
Ω Déméter/Cérès
-Contrôle animalier • Pouvoir de contrôler les animaux.
-Ouïe Fine • Pouvoir d'entendre tout ce qu'il se passe autour de la personne dans un rayon de 100 mètres.
- Antidote
- Émission de poison
- Mimétisme porc-épic • Le pouvoir de créer des pics d'os qui jaillissent du corps.
- Projection astrale animale
- Bourbier • Permuter de la terre sèche en bourbier.
- Pousse des plantes
- Métamorphose animale
- Guérison par les plantes (Demande la présence de plantes)
- Excroissance osseuse
- Télépathie animale
- Feuilles tranchantes •Contrôle de feuilles tranchantes.
- Tunneling • Permet de se déplacer sous terre en créant un tunnel.
- Totem •Possibilité d'avoir un tatouage qui devient un véritable animal pour vous aider à combattre.
Ω Athéna
- Choc Mental • Pouvoir de créer des maux de têtes.
- Détection • Possibilité de détecter les mouvements.
- Déviation • Don qui permet de dévier les attaques physiques des ennemis.
- Imitation • Pouvoir de reproduire les mouvements vu auparavant.
Omnilinguisme • Pouvoir de comprendre et parler toutes les langues du monde.
- Probabilité accélérée •Capacité de prédire les probabilités de certains événements.
- Mémoire décuplée
- Agilité surdéveloppée
- Aura de stratège
- Détection des points faibles
- Armokinésie • Permet de contrôler les armes grâce à sa volonté.
- Matérialisation d’armure • Possibilité de matérialiser une armure.
- Matérialisation d’armes • Capacité à faire apparaître deux armes mais une à la fois.
Ω Apollon
-Augmentation de Chaleur • Pouvoir d'augmenter la chaleur du corps de l'ennemi ou d'une pièce.
-Boule d'énergie • Pouvoir de faire apparaître des boules d'énergie dans la main et de les lancer.
- Bouclier de Lumière • Bouclier qui peut protéger une personne ou un groupe de personne.
- Guérison • Capacité à guérir.
- Flash • Pouvoir de créer une lumière aveuglante.
- Luminescence • Pouvoir d'émettre de la lumière.
- Prémonition/Clairvoyance • Pouvoir de voir le futur ou le passé en quelques images(suivant une situation, un contact, un objet...).
- Synesthésie décuplée • Le pouvoir de voir les sons grâce à des lumières colorées.
- Vision Sniper
- Absorption des pouvoirs • Capacité de copier le pouvoir d'une personne. (Un à la fois durant quelques heures)
- Absorption d'énergie • absorbe toute forme d'énergie et la restitue sous forme de boules de plasma.
Ω Aphrodite/Vénus
-Chanson d'Homère • Technique permettant de contrôler une personne durant un court laps de temps.
- Clonage • Don qui permet de se créer un clone.
- Désir Amoureux • Pouvoir de rendre amoureux deux personnes.
- Empathie • Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres.
- Morphing •Capacité de prendre l'apparence d'une personne déjà rencontrée.
- Relations • Pouvoir de repérer les relations entre les personnes ou d'en établir entre eux.
- Bien et Mal • Le pouvoir de faire des pensées négatives et positives.
- Caméléon social •Permet à son utilisateur de jouer le rôle qu'il souhaite sans se faire démasquer.
Ω Dionysos/Bacchus
-Confusion • Pouvoir de rendre confus les pensées des autres.
- Illusion • Pouvoir de créer des illusions dans la tête d'autrui.
-Insertion corporelle • Le pouvoir d'insérer son esprit dans le corps d'une autre personne.
- Sens décuplés • après ingurgitation d'alcool.
- Transformer un liquide en vin
- Télépathie
-Bouclier mental
Ω Hermès/Mercure
- Aérogénèse • Création du vent sans le contrôler
- Aéromancie • Divination par les vents
- Vitesse développée
- Télépathie • Permet de communiquer mentalement avec quelqu'un.
- Intangibilité • Capacité à traverser les murs.
- Lévitation • Capacité d'élever son corps au-dessus du sol à environ 2 voir 3 mètres.
- Télélocalisation • Pouvoir de localiser une personne rien qu'en pensant à elle.
- Téléportation
- Création de portail de téléportation • Permet à plusieurs personnes d'y entrer.
- Anamorphing Ailé • Capacité de faire apparaître des ailes.
- Dédoublement • Permet au joueur d'avoir un clone-une illusion de lui-même .
- Caméléon • Se fond dans n'importe quel lieu, bien qu'il faut pas trop bouger pour éviter de se faire remarquer.
- Bourrasque •Possibilité d'envoyer des bourrasques de vent.
Ω Arès/Mars
- Déviation • Pouvoir qui permet de dévier les attaques physiques des ennemis.
- Détection • Pouvoir de détecter les mouvements.
- Imitation • Don de reproduire les mouvements vu auparavant.
- Métallisation • Capacité à transmuter une partie de son corps en métal.
- Rage primale • Le pouvoir d'induire une rage chez les autres.
- Déformation • Le pouvoir de déformer des objets.
- Force décuplée
-Constriction • Le pouvoir de copier les attributs d'un boa constrictor, donc exercer une forte pression.
- Détection des points faibles
- Agilité développée
- Berserker •Possède une force supérieure à la moyenne durant une certaine période. (Le joueur est épuisé après utilisation)
- Armokinésie • Permet de contrôler les armes grâce à sa volonté.
- Matérialisation d’armure • Possibilité de matérialiser une armure.
- Matérialisation d’armes • Capacité à faire apparaître deux armes mais une à la fois.
Ω Héphaïstos/Vulcain
-Boule de Feu • Pouvoir de faire apparaître des boules de feu dans la main et de les lancer.
- Compréhension intuitive • Le pouvoir d'analyser et comprendre des systèmes.
- Liquéfaction des métaux • Pouvoir de liquéfier les matériaux solides.
- Main Brûlante • Pouvoir de brûler tout ce qu'il touche.
- Mimétisme métallique • Pouvoir de transmuter une partie de son corps en métal.
- Technopathie • Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.
- Maîtrise Marionnette • Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets.
-Communication électronique • Contrôle avec l'esprit de transmissions ou interception de ce qui touche à l’électronique et la technologie.
- Résistance au feu
- Force développée
Ω Iris
- Télélocalisation • Pouvoir de localiser une personne en pensant à elle.
-Absorption sonique• Possibilité d'absorber des ondes sonores et d’en transmettre.
- Capacité à contrôler les Iris-mails.
- Communication par l'eau.
- Photokinésie arc-en-ciel • Création et manipulation d'arc-en-ciel.
- Téléportation
- Amphibie • Permet de respirer sous l'eau.
- Création de portail de téléportation : Permet à plusieurs personnes d'y entrer.
Ω Enyo/Bellone
-Détection • Capacité de détecter les mouvements.
- Déviation • Pouvoir qui permet de dévier les attaques physiques des ennemis.
- Imitation • Pouvoir de reproduire les mouvements vu auparavant.
- Rage • Pouvoir de faire ressentir une rage énorme à une personne.
- Constriction • Le pouvoir de copier les attributs d'un boa constrictor, donc d'exercer une pression plus forte que la moyenne.
- Force développée
- Dolorokinésie • Inflige une douleur mentale (à ne pas abuser).
- Berserker •Possède une force supérieure à la moyenne durant une certaine période. (Le joueur est épuisé après utilisation)
- Armokinésie • Permet de contrôler les armes grâce à sa volonté.
- Matérialisation d’armure • Possibilité de matérialiser une armure.
- Matérialisation d’armes • Capacité à faire apparaître deux armes mais une à la fois.
Ω Némésis / Invida
- Rage • Pouvoir de faire ressentir une rage énorme à une personne.
- Bien et Mal • Contrôler les pensées négatives ou positives chez une personne, lui faire perdre la notion du bien et du mal.
-Détection des mensonges
- Balance • Permet de transférer sa santé avec celle d'une autre personne.
- Inversion • un ennemi devient allié.
Ω Hécate/Trivia
- Activation et désactivation • Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher.
- Changement d'âge • Le pouvoir de changer son propre âge.
- Manipulation du vecteur espace-temps • Le pouvoir de ralentir le temps.
- Altération de l'apparence • Possibilité de modifier quelques facteurs physiques chez soi.
- Absorption des pouvoirs • Capacité de copier le pouvoir d'une personne. (Un à la fois durant quelques heures)
- Absorption d'énergie • absorbe toute forme d'énergie et la restitue sous forme de boules de plasma.
- Contrôle des cartes de jeux •Capacité d'envoyer des cartes tranchantes sur une personne. (Nécessite un jeu)
- Embargo • Empêche un ennemi de se saisir de ses objets.
Ω Eole
-Aéromancie • Création du vent sans le contrôler.
- Lévitation • sur quelques mètres.
- Rapidité développée
- Brouillard
Ω Morphée
- Manipulation des rêves
- Sédation • Capacité d’apaiser une personne jusqu'à la rendre inconsciente.
-Rêves prémonitoires • Le pouvoir de voir le futur en rêve.
-Endormir une personne
Ω Hygie/Salus
- Guérison
- Sédation • Capacité d’apaiser une personne jusqu'à la rendre inconsciente.
- Anesthésie • Annihile les sens ou un membre d'une personne. (A ne pas abuser)
- Balance • Permet de transférer sa santé avec celle d'une autre personne.
- Partage • donne de la force à son allié.
Ω Hypnos/Somnus
- Manipulation des rêves • Le pouvoir de manipuler les rêves des autres.
- Sédation •Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.
-Rêves prémonitoires • Le pouvoir de voir le futur par des rêves.
-Récupération d'énergie par le sommeil
Ω Eris/Discordia
- Rage • Pouvoir de faire ressentir une rage énorme à une personne.
- Manipulation de la discorde • Pousser une personne ou un groupe à se quereller.
- Illusion de discorde • Insérer des doutes dans l'esprit de ses ennemis sur ses alliés.
- Mensonge •Faire croire n'importe quoi à une personne.
Ω Borée/Aquilon
- Aérogénèse • Création du vent sans le contrôler
- Aéromancie • Divination par les vents
- Main Gelante • Pouvoir de geler tout ce qu'il touche.
- Clonage glacial • Possibilité des clones de glace.
- Manipulation de la température vers le froid
- Mimétisme glace • Rendre une partie de son corps en glace.
- Blizzard •Permet de créer un cercle de blizzard autour d'une personne ou d'un groupe (A ne pas abuser)
- Stalactite •Création de pics de glace
Ω Chioné
- Contrôle de la neige
- Main Gelante • Pouvoir de geler tout ce qu'il touche.
- Clonage glacial • Possibilité des clones de glace.
- Manipulation de la température vers le froid
- Mimétisme glace • Rendre une partie de son corps en glace.
- Blizzard •Permet de créer un cercle de blizzard autour d'une personne ou d'un groupe.(A ne pas abuser)
- Stalactite •Création de pics de glace
Ω Nyx/Nox
- Darkomancie • Pouvoir de créer des zones d'ombres ou de rendre une pièce obscure.
- Nyctalopie • Pouvoir de voir dans la nuit et l'obscurité.
- Mimétisme ombre • Capacité à se transformer en ombre.
- Sens améliorés la Nuit
- Clonage d'ombre
- Vague d'effroi • Possibilité de plonger une personne dans une illusion de noirceur.
- Guérison par les ombres (Petites blessures uniquement)
- Aura protectrice • Le joueur s'entoure d'une aura d'ombre qui le protège. (Moins efficace en pleine journée)
- Façonnage d'ombre • Possibilité de rendre les ombres solides et donc de créer des projectiles, ou lancer des boules d'ombre. (Ne pas abuser.)
- Cyclone des ombres • Création de boules d'énergie provenant des ombres et à lancer.
Ω Deimos
- Contrôle de la peur • Permet de maitriser la peur chez autrui.
- Illusion de peur • Insuffle des illusions effrayante.
- Aura de peur • Permet de rendre craintif à son égard, ses ennemis.
Ω Pouvoirs accessibles à tous :
- Echo •Pouvoir de créer de fortes ondes invisible avec sa voix pour projeter l'ennemi au loin.
- Elasticité • Pouvoir d'étirer ses membres et de se contorsionner.
-Anamorphing • Particularité de faire apparaître quelques attributs d'animaux.
- Escalade des murs • Le pouvoir de se hisser au sommet de murs sans effort.
- Éclat sismique • Le pouvoir de repousser les objets au loin
- Duplication • Dupliquer des objets.
- Bouclier bioplasmique • Protège des attaques physique.
- Disproportion • Capacité de disproportionné son corps.
- Animation • Permet d'animer des objets immobiles par la force de sa volonté.
- Immobilisation • permet de stopper les mouvements d’une personne durant un court terme.
- Jumping • permet de faire des bonds gigantesques en hauteur ou en longueur.
- Transfert de douleur • permet de prendre ou de transférer la douleur.
- Verrouillage • Verrouille la cible pour qu'elle soit impossible à perdre de vue. (Jusqu'à l'attaque)
- Affaiblissement • Rend faible l’adversaire le temps de porter une attaque.
- Métamorphose animale
Ω Pouvoirs réservés comme récompense (ou interdits):
- Hydrokinésie
- Pyrokinésie
- Magnétisme
- Aerokinésie
- Phytokinésie
- Télékinésie
- Pyrurgie
- Manipulation mentale
- Terrakinésie
- Peau impénétrable.
- Cryokinésie
- Darkinésie
- Hémokinésie
- Régénération des tissus
- Electrokinésie
- Géokinésie
- Déshydratation
- Invocation