Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Dim 28 Sep - 22:21


Arès
« Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois.
»


NomArès Prénom(s) Mars SurnomsLa guerre Date de naissancetrop vieux pour toi Âgesouhaite tu mourir Lieu de naissanceGrèce OrigineGrec Années passé dans votre campDepuis la nuit des tempsi Statut social •  célibataire Orientation sexuelle •  hétérosexuelle Avatarsam worthington CréditJackspirit

ÉlémentFeu Parent divinZeus & Héra Pouvoir (un seul) Déviation • Pouvoir qui permet de dévier les attaques physiques des ennemis.
- Détection • Pouvoir de détecter les mouvements.
- Imitation • Don de reproduire les mouvements vu auparavant. et autres ...
Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)toutes les armes Camp choisiOlympe Rêve d'avenircrée plus de guerre
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

Bonsoiiiiiir et bienvenue en cette merveilleuse soirée, je vous vois bouillir d’impatience à travers votre écran pour cette nouvelle édition de votre émission en direct préférer qui est nul autre que…FACE Toooooo FACE !!!!!! Et ce soir est un jour exceptionnel, en effet nous avons récemment la visite de demi dieux et par moment l’intervention de dieux mais ce soir, rien que vous chers téléspectateurs, en cette soirée qui atteindra des sommets au niveau des audiences, vous verrez pour la première fois la confrontation de DEUX DIEUX…Vous avez bien compris, ce soir pour vous, nous avons réussis, QUE DIS JE, nous avons fait l’exploit de pouvoir vous apporter sur un plateaux d’or la présence de deux dieux. Et pas n’importe lesquelles, NOOON, les fauteuils de Face to Face se verront accueillir l’implacable Arèèèèèèès et le puissant Maaaaaaaaars…Et tout ça, pour le plaisir de vos yeux mes chers spectateurs. *dit rapidement* En espérant que cela puisse apporter un surplus d’invité à l’émission et que d’autres dieux auront l’amabilité de vouloir y venir…. *reprend son souffle* … Et sans vous faire patienter plus longtemps, veuillez sous un tonnerre d’applaudissement accueillir, le brutale, le souillé de sang, le fléau de l’homme, l’assailleur de remparts….le grand, le beau, le séduisant Dieu de la guerre et de la Destruction, l’implacaaaaaaaaaaaaaaaable Arèèèèèèèèèèèèèès *qui entre sous un tonnerre d’applaudissement et des cris d’hystéries de fans* Bien, on dirait que ce dieu ci n’a pas perdu une once de charme, et on peut comprendre pourquoi…Mais enfin, accueillons comme il se doit le second invité, le père de Rome, le vengeur, l’héroïque, la terreur… le respectueux, le conquérant, le victorieux Dieu de la guerre , le puiiiiiiiiissaaaaaaant Maaaaaaaaaaars *qui entre sous un tonnerre d’applaudissement et un profond respect de la part de certaines personnes du public (sûrement des romains).

Voilà qui est fait, je vous prie de bien vouloir prendre place dans les fauteuils l’un en face de l’autre, bon je vous explique rapidement le but de l’émission, au début une petite description de qui vous êtes, ce que vous représentez, tout le blabla habituel et quasi administratif, c’est une fiche d’identité afin que le publique ne se trompent pas sur votre compte…vu que…enfin vous…même personne, tout ça…bref je pense que vous avez compris. Puis ensuite, un classique jeu de question réponse avec la possible intervention de membre du public, et surement quelques jeux amusements qui nous permettra de mieux vous connaitre. *sourit malicieux* Du classique quoi, vous n’avez pas à vous en faire… *se retourne vers le public* ET SANS PLUS ATTENDRE QUE L EMMISSIIIIIIIIIIIIIION COMMENCEEEEEEEE. *les lumières s’éteignent lentement pour laisser place à une ambiance un peu plus sombre centré sur les deux personnages que sont Arès et Mars, l’un avec l’air ravie quasi bête et heureux et l’autre plus impassible, solide, sérieux*

Alors que le présentateur du nom de Agis vient s’asseoir en face des deux dieux, qui eux sont assis en biais en face du public, commence à feuilleter ces fiches dans un silence profond avant de se mettre à dire :

♠ Agis : Bien, bien, bien…D’un côté le Dieu grec et de l’autre le Dieu romain, pouvez-vous vous présenter rapidement, commençons par Arès.

♠ Arès : Bonsoir à tous…déjà…je me présente, je suis le grand Arès, fils de Zeus et Héra, le Dieu de la Guerre et de la Destruction. Mes frères et sœurs sont Hébé, Ilithyie, Héphaïstos et Enyo, puis également de nombreuses autres personnes dues aux infidélités de mon père, il y qu’à dire que presque toute l’olympe m’est apparenté. Que dire à part ça, j’adore la guerre mais ça je pense que tout le monde la compris, on me prend souvent pour un cinglé de première à me voir m’extasier sur les champs de batailles, faisant couler le sang en abondance mais ça fait partie de moi, j’ai toujours été attiré par ça et aimé ça.

♠ Mars : Tu parles, tu es un vrai bourrin, tu n’as aucune stratégie guerrière, tu es une honte même pour l’art de la guerre mon cher Arès…Je pense plutôt tu t’es autoproclamé Dieu de la Guerre mais je dois avouer que la Destruction te va bien…

♠ Arès : Je t’ai rien demandé à toi, il a posé la question à moi que je sache ? Puis tu veux parler, t’a pas les cou***** de te lancer dans la bataille, tu préfères avoir tes plans de gonzesse bien préparer pour pas assumer la défaite…

♠ Mars : C’est vrai que ça la défaite, tu connais bien…à part quand tu décides en plein milieu d’une bataille de tourner ta veste…

♠ Arès : Mais…tu dis que des conneries, je ne tourne pas ma veste, je me dirige simplement dans le camp qui me plait, dans le camp des plus forts, des valeureux guerriers, de ceux qui méritent ma présence, mon aura et mon soutien lors d’une bataille… *l’air énerver*

♠ Mars : Tu m’en diras tant… *roule des yeux*

♠ Agis : Si vous plait messieurs, calmez-vous, nous ne sommes qu’au début de l’émission…gardez cette haine pour plus tard…*sourire malicieux* Bon, à vous Mars, présentez-vous.

♠ Mars : Bien…Je me nomme donc Mars, je suis le Dieu de la Guerre Romain principalement mais je suis également le père de Rome, le dieu de la jeunesse et du printemps. Je suis le fils du puissant Jupiter et ma mère est Juno. Mes frères et sœurs sont Bellone, Vulcain, Minerve et d’autres dieux. Je suis pour la guerre mais pour celle qui a un but précis, une stratégie sérieuse, je déteste la guerre sans fin, celle qui ne s’arrête jamais, je ne suis pas ce genre de Dieu. Si une vie, un peuple, un région est en danger et doit se défendre, je prônerais la guerre mais dans d’autres circonstances…comme le bourrin à côté de moi…je ne me lance pas dans des guerres inutiles et sans raison, ceux-là je préfère les stopper moi-même.

♠ Agis : Je vois…On sent bien la différence de caractère, de statut, de but. Vous menez front de deux manières différentes et bien que vous croyez ne pas avoir de similitude je pense que vous êtes plutôt complémentaire, ne pensez-vous pas ?

♠ Mars : Il est vrai que…

♠ Arès (coupant rapidement la parole à Mars) : Ce n’est pas faux, dans certaines circonstances, si je ne prenais pas exemple sur le côté stratège de Monsieur là, j’aurais pu être surmener lors d’un combat ou voir défait.

♠ Mars : …que je suis plutôt d’accord avec vos propos très cher Agis, par moment je me laisse également aller à la bête que je suis et qu’il représente et de ce fait je réussis à surprendre mes ennemis et les combattre avec une rage sans nom. Le gout du sang n’est pas mon fort mais par moment je vois bien avouer qu’il est très utile.

♠ Agis : Bien, bien et sinon, racontez-nous quelques-uns de vos exploits, dont vous êtes les plus fière par exemple, dont on a le plus entendu parler ou voir même les guerres méconnus que vous voudriez nous faire partager ?

♠ Arès : Eh bien, j’ai fait de nombreuses batailles mais je pense que la plus marquante a été la guerre de Troie où j’ai été du côté des Troyens, un bon nombre de dieux n’ont pas compris pourquoi j’ai rejoint le côté des Troyens, et cela n’a également pas du tout plus à ma mère Héra qui décréta mes faits auprès de mon père Zeus. Enfin bon, je n’ai aucune raison valable d’avoir soutenu les Troyens bien qu’Apollon et Aphrodite ont apprécié ce mouvement de ma part. Ensuite, j’ai combattu auprès de nombreux héros de l’olympe en passant sous diverse forme, j’ai également mes enfants Deimos et Phobos , ma sœur Enyo ainsi qu’Eris qui m’accompagne la plupart du temps en bataille, nous formons un bon groupe, très puissant et je pèse mes mots, sur un champ de bataille, si nous nous réunissons notre ennemi n’a que très peu de chance de survivre. Puis je suis le dieu vengeur également, le gardien des serments, on fait donc souvent appelle à moi lorsqu’il s’agit de serment vengeur, de prière avant une bataille, une guerre ou que l’on me demande de bénir son arme ou sur armure pour le combat à venir, ce que je peux faire également, tout comme maudire.

♠ Mars : Hum, en ce qui me concerne disons que je suis assez connu pour être le père des jumeaux de Romulus et de Remus, les fondateurs et les protecteurs de la cité de Rome, dont le premier fut roi de cette ville. Je suis un dieu très important auprès des Romains puisque je suis le plus important Dieu de la guerre, de ce fait je suis énormément honoré auprès de ce peuple ci. Je suis également connu pour être le Dieu de la fertilité des cultures en étant Dieu de printemps à la fois puisque on m’honorera à une certaine époque d’être le premier mois de l’année, puis le première mois survenant après l’Hiver, de ce fait j’apporte le retour de la guerre mais également de la fertilité des terres de cultures. Et enfin, Dieu de la jeunesse dû au fait que la plupart des guerriers employés dans la légion sont de jeunes personnes, de ce fait je me dois de les protéger puisque à leurs tours, il m’honore de leur prière et du respect pour moi, tout en combattant pour la paix et le maintien de l’empire romain. Voilà, je ne pense pas que mes guerres soient des faits marquants puisque je fais pas cela par guetter de guerre mais pour une raison réfléchit, je ne cherche pas la guerre sans fin ou la destruction, ce qui me convient est la protection du peuple romain, de son élévation, de son maintien, de sa fierté, et du fait que la guerre leur est utile afin de se protéger eux-mêmes et réussir à maintenir un semblant de paix.

♠ Agis : Je vois, ça m’a l’air pas mal tout ça. Bien, j’ai ici également une petite information en commun, qui décrit apparemment le fait que vous ayez une histoire disons d’amour assez semblable avec respectivement Aphrodite pour Arès et Vénus pour Mars, pouvez nous nous en dire plus à ce sujet ?

♠ Arès : Ah…Aphrodite…ouais, une sacrée nana cette déesse, je ne sais pas comment ça s’est passé pour Mars mais disons que oui, cela m’a créé davantage de soucis. Déjà que je n’étais aimé d’aucun dieu, que mon père m’en faisait voir de toutes les couleurs et que la relation avec ma mère…bon et bien elle me hait totalement…Enfin, Aphrodite est la seule à avoir de la compassion pour moi, un profond respect et également des sentiments assez fort, très vite j’ai ressentis la même chose et ça a finit pas ce concrétiser. Le seul soucis étant que Aphrodite a été donné en mariage à Héphaïstos, et de ce fait, en nous voyant tous les deux, cela fut considérer comme de l’adultère, du coup nous avons été dénoncé par l’ancien Dieu du Soleil, Hélios et mis sous honte devant toute l’Olympe, après coup , je me suis réfugié à Sparte afin d’oublier un peu…même si les sentiments reste.

♠ Mars : C’est vrai que notre histoire est assez similaire, même si pour ma part, c’est un peu plus compliqué, Vénus est en effet une déesse très belle, très sensuelle, elle a tout pour elle et ne représente pas la beauté pour rien. Vraiment courtiser par plusieurs Dieux, elle est plutôt proche de moi-même et de Phébus, mon rival en ce qui la concerne. Je réussis à avoir le cœur et le corps de Vénus pour moi mais nous avions été trahi par Phébus qui a courus auprès de Vulcain pour nous dénoncer, celui-ci nous enferma dans un piège afin de nous dénoncer à l’Olympe. Alectryon, mon favori devait pourtant s’assurer que personne ne nous remarquer mais pour s’être endormie à son poste, je l’ai punie afin de montrer l’exemple. Je me suis également exil pendant un temps lorsque Vulcain décida à nous libérer. Cela n’a pas été mon seul souci, croyez-moi…

♠ Agis : C’est intéressant, très ressemblant avec quelques petites différences certes. Bon et bien je pense qu’on a fini pour connaitre la suite de l'histoire venez lui demander directement. /color]







Ton prénom ou surnomAsh Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?Merveilleux T'es arrivé là comment ?via Top site Code règlementAmoureux Rageux Enervant Séduisant Un dernier mot Jean-Pierre ?Que la guerre commence

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Arès le Dim 28 Sep - 23:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Dim 28 Sep - 22:32

Je te l'ai deja dit, mais welcooooome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Dim 28 Sep - 22:56

Merci Petite soeur :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Lun 29 Sep - 8:28

What a Face My lover! Welcooommme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Lun 29 Sep - 9:53

Thanks you My heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Lun 29 Sep - 20:58

Mozart l'opéra rock ! ... Pardon, re-bienvenue ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Lun 29 Sep - 21:30

Moi je relève le rêve, non mais c'est quoi ce rêve d'avenir sérieux. Faut se détendre un petit peu fiston

Rebienvenue sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   Mar 30 Sep - 17:30

Merci à vous :)
Heuuu papounet je suis le dieu de la guerre tu t'attendais a quoi sérieusement :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arès • A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. U.C   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme sans ennemis est un homme sans valeurs
» L''Atlantide
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » - Périclès.
» Une femme sans parfum est une femme sans avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-