Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy]   Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 3:44




J’avais enfin compris ce que j’avais besoin de comprendre et maintenant j’étais en voie de passer à autre chose. Pas avant, mais maintenant, ça allait mieux. Parce que j’avais ma sœur à mes côtés et je pouvais voir l’avenir à nouveau. Parce que grâce à elle, je savais que je pouvais faire une vie. En avoir une du moins. Elle me disait tout le temps de ne pas m’en faire, que je n’avais rien à me pardonner, mais en fait, il y avait quelque chose. Mais je ne pouvais pas lui dire. Je ne pouvais pas lui dire qu’en fait, je pouvais la faire souffrir alors que c’était faux. Je ne savais pas quoi penser de tout ça. Je savais juste que parfois, je pouvais faire en sorte que ce soit extravagant et trop. Tout simplement trop. Mais cette fois, je voulais recommencer du début. Je voulais que tout soit du retour du début et je voulais comprendre. Voilà ce que je voulais faire. Et ce que je faisais maintenant. C’était que ça. Rien que ça. Et je ne voulais rien d’autre. Juste ça et ça me suffisait amplement. Juste que je voudrais que tout soit différent parfois, que je sois en mesure de contrôler le temps et de le retourner lorsque ça n’allait pas. Je voulais faire des choses que je n’avais jamais faites. Je n’avais pas été élevé dans l’optique d’être un frère, mais juste dans celle d’être un fils unique. Et maintenant, je partageais cette étrange malédiction et aussi don des dieux avec Charlie. Je ne m’en plaignais pas. Juste que ça pouvait être difficile pour elle de savoir ce que je pouvais vivre. Et je savais qu’elle m’en cachait tout le temps. Ça je le savais et au final, ça me faisait de la peine parce que je savais que ça n’avait pas de raison d’être. Juste que c’était comme ça et j’avais besoin qu’elle soit entièrement là, mais au fond, je savais aussi qu’elle m’en cachait et ça pouvait me faire beaucoup de tort lorsque ça le voulait, mais je ne pouvais pas combattre sa volonté. Juste que je devais m’y faire. Mais je voulais lui faire voir que j’étais là. Envers et contre tous, je pouvais être là. Et que je le serais toujours. Je savais que si jamais je retournais avec Lily ou avec une femme, je savais que nous serions séparés à nouveau, mais ce n’était pas ça tout à fait. J’allais faire gaffe que ce ne soit pas ça. Plus maintenant.

« Je ne suis pas toujours le meilleur Charlie.. C’est pour ça que je veux que tu me pardonnes.» Oui, C’était pour ça que je voulais qu’elle me pardonne parce que je savais que ce n’était pas rien… Et que je faisais parfois des erreurs que je ne voulais pas vraiment faire. Mais qui était fait quand même. Donc pour le moment… je devais faire quoi? Ce n’était pas rien… Juste que voilà, je devais faire des efforts et ce n’était pas facile. Mais pour le moment je savais que je devais être avec elle. Et seulement avec elle. « J’ai besoin de toi Charlie.» Et je voulais être avec elle. Sans rien de plus. Quoiqu’une fois devant mon bungalow, je me figeais… et soupirai « Je te retrouverai demain à la forge? Moto?» Je lui adressai un petit sourire…. Oui, demain était un autre jour.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy]   Tu pourras toujours compter sur moi... [Ft. Matthy] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:51

(...) Même si t'es un crétin, frangin.



Elle râla. Parce que son petit frère était une andouille, à la fois bornée et généreuse. Et qu’elle se faisait toujours avoir par ce regard-là. Il semblait si durement penser qu’il devait se rattraper pour quelque chose dont elle ne discernait même pas la moindre parcelle d’existence qu’elle en venait à se questionner. Qu’avait-il en tête ? Avait-il fait quelque chose contre elle ? Non, c’est Matthew. Jamais il ne lui causerait le moindre tort, Charlie le savait pertinemment. Alors pourquoi insister ? Il n’y avait pas besoin d’en faire autant. C’était elle la grande sœur, elle qui préférait la tranquillité et la solitude. Alors, ce serait elle qui prendrait soin de lui. Parce qu’il avait mal et qu’elle n’aimait pas cela. Les douleurs portées au cœur, combien même elles étaient invisibles, restaient les pires que l’être humain puisse supporter. Et elle ne voulait pas qu’il subisse cela. C’était difficile – trop difficile – de regarder une personne que l’on aime, en train de souffrir sans pouvoir rien y faire. C’était se sentir impuissante, et inutile. Choses qu’elle détestait, lorsqu’il était question de Matthew. Alors, elle allait faire quelque chose. Elle allait s’occuper de lui. Oui, dès qu’elle aurait réussi à recharger ses batteries, elle viendrait le retrouver et tout irait bien. Enfin, dans la mesure du possible, vu les circonstances. Un soupir intérieur interrompit ses pensées alors qu’elle se jugeait rapidement idiote. Comment le faire aller mieux, alors que tout ce dont il avait besoin, c’était de Lily ? Oh, elle n’était certainement pas le genre de filles à conseiller à son frère de coucher à droite, ou à gauche. Déjà, parce qu’elle ne pensait pas cela sain pour lui. Ensuite, parce que ce n’était pas son genre. Et enfin, parce que ce n’est pas ce qu’il lui fallait. Non, ce qu’il lui fallait, c’était une blondinette au sourire tantôt doux, tantôt espiègle, mais qui reflétait toujours cette lueur amoureuse qui impressionnait Charlie. Pour William, elle aussi, elle avait eu ce début de lueur. Qu’elle s’était interdit de garder. Pas alors qu’elle avait des responsabilités au-dehors, et qu’elle n’avait rien à lui offrir. Une gamine de 16 ans, sans famille, et sans le sou ? Sérieusement ? Le regard de la fille d’Hépha s’assombrit, alors que ses pensées la menaient vers des terrains bien sombres. Inspirant profondément pour remonter à la surface, avant qu’il ne soit trop tard, et qu’il perçoive trop de choses, elle lui fit un petit sourire moqueur. « Ce que tu me dois, c’est une clef de 13 à la rigueur. Pour avoir coincé la mienne sous la grande presse, y a deux ans. » Ouais, excuse à deux balles. Mais il était temps qu’il pense à autre chose qu’à se faire pardonner elle ne savait quoi. Sans compter que plus ils étaient proches l’un de l’autre, et plus leur perception se faisait pointue. Alors, sans façon, merci. Déjà qu’ils ne se touchaient pas trop pour éviter les ennuis. Bon, faut dire qu’ils ne sont pas très démonstratifs non plus. Mais ouais, un contact pouvait tout accentuer également. Donc, ils évitaient. Enfin, surtout quand les sentiments, les émotions étaient fortes. Du coup, elle acquiesça, son sourire grandissant en entendant sa proposition. « Parfait frérot. On verra si tu as perdu la main ou non. » En ce qui la concernait, elle allait veiller à ce que tout aille au mieux. Son regard suivit la silhouette de son frère montant les marches, et disparaissant dans le bungalow, alors qu’elle-même, hésitait à entrer. Son visage lui faisait encore mal, et son ventre aussi. Est-ce qu’elle pouvait aller dormir sur la plage ? Non, Matthew se poserait des questions. Hochant la tête pour elle-même, Charlie le suivit donc, avec un train de retard et alla s’affaler sur son lit.
lumos maxima
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez toujours plus haut, ignorez la médiocrité [Cameron]
» Have a Break, Have a Kit-Kat [Shawn & Matthy]
» Hailey (+) Il parait qu'on ne peut pas compter que sur soi-même
» Toujours soucieux de ne pas vous décevoir ••• Thomas
» «Moi je propose que l'on reste toujours amis, promis?» (Ft. Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés-