Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potin de l'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Potin de l'Olympe Empty
MessageSujet: Potin de l'Olympe   Potin de l'Olympe EmptyDim 5 Oct - 5:28

Bonjouuur Potin de l'Olympe 2671447361

Et oui, c’est encore moi U.u Avouez, vous aimez que je vienne partager mes idées farfelues Potin de l'Olympe 376570509 ? Mais bon, pour vous décevoir, celle-ci n’est pas si folle que ça Potin de l'Olympe 2638710164 J’ai déjà vu sur de nombreux forums un compte anonyme qui raconter les potins du forum. Le compte est généralement joué par le staff. Par contre, ici, il serait joué par un membre dont on ne connaitrait pas forcément l’identité (sauf le staff, ou au moins les admins). Son devoir? Lire les rps des autres, ou se tenir au courant des dernières relations, derniers ragots.

Attention, tout ne sera pas forcément vrai. Potentiellement, les membres seraient capables de lui envoyer des mps avec leurs propres rumeurs, mais ceci est facultatif. Un article serait publié d’une façon hebdomadaire, ou alors pas forcément d’une façon très régulière. Ça permettrait aux membres de se tenir au courant de ce qui se passe sur le forum ou, par exemple, sur l’intrigue sans avoir à tout lire.

Donc qui choisir, me diriez-vous? Vous pourrez envoyer un mp de masse en demandant aux membres de se proposer par mp à un certain compte. Puis, le staff déciderait de qui choisir, et contacterait cette personne, et elle uniquement, via mp, avec les coordonnées du compte pnj (qui n’aura pas de droits administratifs). Un sujet sera donc réservé à ses posts, et un autre aux réactions des membres? Dieux et demi-dieux recevraient les potins, mais le rédacteur est inconnu de la populace.

Donc voilà, je trouvais que ça pouvait être marrant. Vous en pensez quoi Potin de l'Olympe 1528637428 ?
avatar
Invité
Invité

Potin de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Potin de l'Olympe   Potin de l'Olympe EmptyDim 5 Oct - 18:03

Bon bon alors, c'est moi, le plus beau modo du monde qui se charge de répondre ange

L'idée nous plaît bien, même très bien Very Happy. On devrait mettre ça en branle bientôt.

Je sais que je fais court dans ce genre de message XDD. Mais je n'avais pas grand chose à redire sauf: Amuse-toi à faire travailler ton cerveau pour nous, chère déesse What a Face
avatar
Invité
Invité

Potin de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Potin de l'Olympe   Potin de l'Olympe EmptyDim 5 Oct - 18:28

Haaanw, heureux que vous aimiez l'idee Potin de l'Olympe 1528637428 Et oui, mon cerveau est votre Potin de l'Olympe 3199194292

Kieran D. Gallagher a écrit:
chère déesse

Je garderais ca en memoire ange
avatar
Invité
Invité

Potin de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Potin de l'Olympe   Potin de l'Olympe EmptyLun 6 Oct - 21:09

owiiiiii Potin de l'Olympe 621310884
j'ai deux trois tres bon candidats Potin de l'Olympe 3581717548 mais bon ^^ a vous de voir Very Happy j'ai hate de lire le truc à potins Potin de l'Olympe 621310884
Contenu sponsorisé

Potin de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Potin de l'Olympe   Potin de l'Olympe Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-