Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Lisbeth Nightroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 14:11

prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »

NomNightroad Prénom(s) Lisbeth Nightroad SurnomsLisy Date de naissance20 décembre 1988 Âge22 ans Lieu de naissanceNew York Origine Américaine Années passé dans votre camp7 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •   Hétérosexuelle AvatarShailene Woodley CréditMoydest

ÉlémentLumière Parent divinApollon Pouvoir (un seul) Absorption des pouvoirs Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Mini sabre en Bronze céleste + collier qui s'illumine et montre le chemin à prendre Camp choisiGrec Rêve d'avenir///
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.

La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Ton prénom ou surnomMarie Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?cool... Pas encore bien visité :p T'es arrivé là comment ?PENNYYYYYYYYYYY     Code règlement Lance Nocturne Un dernier mot Jean-Pierre ?je peu dire quoi?
   CODES BY RAINBOWSMILE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 14:25

je suis doué!!!! amuses toi bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 14:30

Penny je t'aiiiime <3

BIENVENUE CHEZ NOUS FILLE D'APOLLON

si t'as des questions et tout moi je suis làààà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 14:31

Bienveeeenuuuuue soeuretteeeeuh
j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 15:14

Bienvenue What a Face

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 15:49

je sais que tu m'aimes Lily je sais

Lisy je veux un lien bon courage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 16:12

Y'a que des filles sur cette fiche Surprised

Bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 17:17

Kieran D. Gallagher a écrit:
Y'a que des filles sur cette fiche Surprised

Et Hades, c'est quoi Surprised?

Welcooooooooooooooome Amuse-toi bien parmi nous Et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 17:20

Hadès est un dieu du sexe très bien membré mais c'est pas une excuse pour l'oublier en effet! boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Mer 8 Oct - 18:26

Kieran... ta mort serra lente, douloureuse et tu finira au champs d'asphodèles! boude voir même en paté de chien pour Cerbère! boude hadès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Jeu 9 Oct - 18:14

Bienvenue jeune demoiselle ! Very Happy

Courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Ven 10 Oct - 21:30

Bienvenue =3
J'aime beaucoup le prénom choisis ^^
Invité
Invité