Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lisbeth Nightroad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 14:11


prénom prénom nom
« citation citation citation citation citation »

   

NomNightroad Prénom(s) Lisbeth Nightroad SurnomsLisy Date de naissance20 décembre 1988 Âge22 ans Lieu de naissanceNew York Origine Américaine Années passé dans votre camp7 ans Statut social •  Célibataire Orientation sexuelle •   Hétérosexuelle AvatarShailene Woodley CréditMoydest

ÉlémentLumière Parent divinApollon Pouvoir (un seul) Absorption des pouvoirs Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Mini sabre en Bronze céleste + collier qui s'illumine et montre le chemin à prendre Camp choisiGrec Rêve d'avenir///
..IL ETAIT UNE FOIS..
   ..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.
   


Ton prénom ou surnomMarie Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?cool... Pas encore bien visité :p T'es arrivé là comment ?PENNYYYYYYYYYYY  Lisbeth Nightroad 1294436410  Lisbeth Nightroad 3775517889 Code règlement Lance Nocturne Un dernier mot Jean-Pierre ?je peu dire quoi?
   CODES BY RAINBOWSMILE
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 14:25

Lisbeth Nightroad 376570509 je suis doué!!!! Lisbeth Nightroad 376570509 amuses toi bien Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 14:30

Penny je t'aiiiime <3

BIENVENUE CHEZ NOUS FILLE D'APOLLON

si t'as des questions et tout moi je suis làààà
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 14:31

Bienveeeenuuuuue soeuretteeeeuh Lisbeth Nightroad 621310884
j'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lisbeth Nightroad 3775517889
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 15:14

Bienvenue What a Face

Bon courage pour ta fiche Lisbeth Nightroad 2366528133
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 15:49

je sais que tu m'aimes Lily je sais Lisbeth Nightroad 1528637428

Lisy je veux un lien Lisbeth Nightroad 621310884 bon courage Very Happy
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 16:12

Y'a que des filles sur cette fiche Surprised

Bienvenue ma chère et bonne chance pour ta fiche Lisbeth Nightroad 2366528133
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 17:17

Kieran D. Gallagher a écrit:
Y'a que des filles sur cette fiche Surprised

Et Hades, c'est quoi Surprised?


Welcooooooooooooooome Lisbeth Nightroad 621310884 Amuse-toi bien parmi nous Lisbeth Nightroad 1528637428 Et bonne chance pour ta fiche Lisbeth Nightroad 1294436410
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 17:20

Hadès est un dieu du sexe très bien membré mais c'est pas une excuse pour l'oublier en effet! boude
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyMer 8 Oct - 18:26

Kieran... ta mort serra lente, douloureuse et tu finira au champs d'asphodèles! boude voir même en paté de chien pour Cerbère! boude hadès
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyJeu 9 Oct - 18:14

Bienvenue jeune demoiselle ! Very Happy

Courage pour ta fiche ! Lisbeth Nightroad 2366528133
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptyVen 10 Oct - 21:30

Bienvenue =3
J'aime beaucoup le prénom choisis ^^
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptySam 8 Nov - 20:34

Des nouvelles par ici?
avatar
Invité
Invité

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad EmptySam 17 Jan - 11:28

Fiche archivée. Compte supprimé.
Contenu sponsorisé

Lisbeth Nightroad Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth Nightroad   Lisbeth Nightroad Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-