Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10   Ven 10 Oct - 22:40

Je pars une semaine avec ma classe à Cherbourg 🐔

Mais il pleut tous les jours sauf mardi donc en fait c'est pas top, enfin bref. Toujours est-il que je n'aurais pas internet et pas le temps de RP, enfin je pense pas.

Donc voilà, je devrais revenir pendant les vacances même si je vais essayer de profiter au max pour me reposer et faire les tonnes de devoirs que les profs nous donnent.

Tchuss les gens, je vous aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10   Dim 12 Oct - 11:29

C'est noté Very Happy
Amuse toi bien et profite de ton voyage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10   Ven 17 Oct - 20:55

Merci, c'était génial! Vous pouvez donc supprimer mon absence, je suis de retour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10   Sam 18 Oct - 4:36

Parfait, j'archive Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keelan + absence du dimanche 12/10 au vendredi 17/10   

Page 1 sur 1