Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 William M. Stuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMer 15 Oct - 11:58



   

   

Willy M. Stuart


Lay all your love on me


   Salut moi c'est Willy. Chacun voulant savoir des choses différentes je vais essayer d'être le plus complet possible. ♦️ Acheteur compulsif de gadget tous plus stupide les uns que les autres ♦️ Un peu trop fier pour montrer qu'il est blessé ♦️ Est tétanisé dès qu'il voit une piqure ce qui pose de gros problèmes pour les rappels. ♦️ A un peu de mal à comprendre le fonctionnement des filles. ♦️ La politique le gave ♦️ La colonie est vu comme une grande colonie de vacances pour lui. ♦️ Bien plus loyal à Jake qu'aux autres membres de cette "famille" un peu spécial, il le suit dès que ce dernier s'éloigne de la colonie. ♦️ A eu la merveilleuse idée de vérifier si les pégases n'étaient pas des fakes et a prit un coup de sabot quand il a voulu tirer l'aile d'une pauvre victime, du coup a gardé la trace au niveau de l'abdomen mais trouve ça classe. ♦️ Ses relations amoureuses foirent très souvent car il passe plus de temps avec Jake qu'avec sa pseudo copine dont il se tape. ♦️ Ne croit pas en l'amour unique, pense que c'est une invention des gens. ♦️ N'aime pas le chocolat noir, a dû empoisonner sans le vouloir une dizaine de chiens en leur offrant de bon coeur ce truc amer. ♦️ N'aime pas les effets de l'alcool sur sa personne, trouve plus sympa d’enivrer les autres. ♦️ Est incroyablement matérialiste, garde pleins de choses comme le billet d'un concert, une bouteille datant de sa première cuite, qui s'était assez mal passée en plus. ♦️ Voue un amour sans limite à sa soeur ce qui n'est pas vraiment réciproque. ♦️ Comme il n'arrive pas à lire, une fois par an il brûle tous les livres qu'il a réussi à récupérer, au grand désespoir de sa mère adoptive. ♦️ A été pistonné dans un grand restaurant où il se charge de la carte des vins puisqu'il est meilleur que tous les mortels réunit

   
24 ans  William M. Stuart 585243167    William M. Stuart 592373556
Grec ft Ben Barnes

   

   

Caractère
Perspicace Tête de Mule Ambition tu m'oublies  Fout souvent la merde sans le vouloir Altruiste  Protecteur à l'extreme Courageux  Dépensier Débrouillard  Trop énergique, ne reste jamais en place Confiant  Ne croit plus du tout en l'amour Loyal  Mauvaise Foi Curieux  Rancunier Ne manque pas d'humour Râleur Généreux

   

Liens recherchés

   
Cible
Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. C'est la seule raison pour que je te rentre dedans à chaque fois que je te croise, ce n'est ni intelligent ni réfléchit c'est juste un besoin de me dire que si les gens peuvent me blesser. Je le peux aussi. Alors oui effectivement je te fais les pires crasses mais bon moi je le vis bien.
   
Ami d'enfance
Certaines amitiés résistent à tout. Est ce qu'il est bon de garder les gens qui nous ont connu stupide. Certainement, au moins ça permet de plaisanter avec eux sur nos expériences malheureuses. Même si parfois nous avons été séparé sur de longs moments, on s'est retrouvé à la colonie pour partager quelques délires. Combien de temps cette amitié qui résiste au temps durera, nul ne le sait mais pour l'instant tout va bien entre nous. On retombe en enfance à chaque fois que nous sommes ensemble
   
Baume au coeur
Rien de tel qu'une personne pour effacer la douleur d'un coeur. Si au premier abord j'avoue que j'ai été un peu froid, difficile de se confier quand la personne tant convoitée est à quelques centaines de mètres. Le masque est bien vite tombé et j'ai tout déballé de A à Z. Est ce qu'on se sent mieux après s'être confié. Ma foi oui et je viens souvent te voir quand ça va pas pour que tu me remontes le moral.

   

   
Code par Asi'click
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMer 15 Oct - 12:00






Les gars Razz




Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click



Dernière édition par William M. Stuart le Mer 15 Oct - 12:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMer 15 Oct - 12:00






Les trucs bizarre qui nous ressemblent


B.-Quinn Atkins
Soeur
Dans ce monde de demi-dieu où tout ceux qui ont le même parent divin que nous sont nos frères, que dire de la seule personne en vie qui partagent 50% de notre sang. Le problème c'est que personne ne lui a parlé de moi. Personne ne lui a dit qu'elle avait un frère, j'ai loupé toute sa vie, je n'ai jamais été là pour lui souhaiter joyeux anniversaire ni pour lui donner un cadeau tout pourri comme font les enfants. Pourtant, c'est moi son frère, pas tout ces gars qui sont dans son bungalow. Comment expliquer à quelqu'un que vous la cherchez depuis si longtemps, je passe pour un fou, j'en ai conscience et je devrais abandonner mais elle ressemble à ma mère, ma vrai mère, je le sais et je voudrais juste qu'elle me donne ma chance de tout lui expliquer.
Skye O'Reilly
Soeurette
N'ayant pas réussi à créer ce lien avec ma soeurette de coeur, j'ai finis par faire une mini dépression et il y a eu ce petit ange blond, Skye est adorable, vraiment adorable avec un caractère un peu pourri par moment mais bon comme c'est ma soeur, j'accepte tout. Nous avons une sorte de lien privilégiée, j'adore venir la voir pour la taquiner. D'ailleurs, ça doit bien être la seule fille que j'aime vraiment. De la même manière que moi, le combat ce n'est pas vraiment son truc, du coup on passe notre temps à trouver des excuses pour ne pas trop nous fatiguer au combat, surtout pour nous foutre de ces mordus de combats, ils ont vraiment une case en moins, c'est quand même dingue de kiffer se battre. La seule différence entre nous deux c'est que Skye kiff boire pour avancer moi j'ai besoin de ma soeur pour avancer, enfin Quinn.

Charlie J. Keystone
Premier amour
Il y a les gens que l'on aime, qui se savent aimés, et qui pourtant gâche tout. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de maintenir mon couple à flot, oui c'est vrai Charlie à l'époque c'était une très jeune fille. Pourtant j'ai vraiment essayé de tout lui dire sur moi, excepté la partie Quinn, pour que ça marche, d'après moi, il valait peut être mieux éviter de préciser que j'étais obnubilé par ma sœur. Mais voilà Charlie ne se confiait pas, j'avais l'impression cruelle de la faire chier à longueur de temps. J'y comprenais rien, ça n'a pas changé d'ailleurs, les filles sont vraiment étrange. Je m'y attendais en soit qu'elle me dise un beau jour que c'était finit. Elle n'y croyait plus de toute façon. J'ai assisté impuissant à ses amourettes avec d'autres gars et petit à petit je l'ai détesté cette fille, maintenant je l'évite royalement. Rien ni personne ne nous rapprochera, c'est une égoïste et elle n'avait pas assez confiance en moi, je n'ai donc plus confiance en elle.
Tessa N. Morgan
Attirance
En construction

Shaé
Reconnaissance éternelle
Tu l'as sauvé. Du coup c'est plus facile de vivre cet impression d'être lié à la conscience d'un animal. Je n'aurais jamais cru que je me lierais avec un orque, c'est très étrange de pouvoir se balader dans la conscience des gens mais alors de savoir sa vie lié à celui de l'animal le plus dangereux à l'heure actuelle, c'est juste trop flippant, mon totem à moi même si nous pouvons vivre loin l'un de l'autre, reste à ta vie sauvage mon amie, tant que tu reviens vers moi de temps en temps, ça ira.
Hailey
Râlons ensemble
Hailey, c'est la fille hyper chiante, il ne faut pas parler de la mort, il ne faut pas la mettre dans le même panier. Alors pourquoi je l'aime bien? Parce que les rendez vous une fois par semaine pour une partie de râlons c'est génial. On dit tout ce qui nous gave et après on est boosté pour la semaine. Peut être qu'en fin de compte, elle n'est pas à mettre dans le même panier que les autres car elle parle sans vouloir plaire, ou déplaire.

Code par Asi'click



Dernière édition par William M. Stuart le Dim 10 Mai - 0:55, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptySam 18 Oct - 12:17

Je veux *o*
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptySam 18 Oct - 14:20

D'accord, tu veux quoi ? Du positif, du négatif, du neutre ?
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptySam 25 Oct - 0:00

J'viens te demander un lien aussi Razz
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptySam 25 Oct - 17:37

Ce serait un honneur d'avoir un lien avec monsieur Alatir William M. Stuart 879029378
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 26 Oct - 15:33

Hehehe Cool

Une envie particulière ? Sinon, j'avais moi quelques idées !
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 26 Oct - 15:37

J'ai oublié de venir en demander pour Kieran et Matthew. /pastaper/
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 26 Oct - 16:24

Kieran positif, négatif, idées?
Matthew, je voudrais du négatif s'il te plait.

Je t'écoute Travis
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 26 Oct - 16:42

Pour Kieran je sèche William M. Stuart 1700458931

Pour Matt et du négatif, humm, bah y'a le fait que tu méprises Charlie et lui, il aime pas ça du tout (a)
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMar 28 Oct - 9:55

Salut salut, je viens m'incruster pour un lien Very Happy
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMar 28 Oct - 10:10

Non mais ta soeur le mérite amplement d'être méprisé, c'est quand même pas ma faute si t'es aveugle au point de tout pardonner.

Pour Kieran, je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver pour le moment mais ça viendra.


Lily, je cherche, je cherche plan cul c'est pas trop la classe?
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMer 29 Oct - 12:15

hello William M. Stuart 2671447361

Un petit lien pour moi aussi éventuellement? William M. Stuart 1528637428

avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyMer 29 Oct - 21:19

Bien sûr Peneloppe tu veux quoi du positif, neutre, négatif ?
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptySam 8 Nov - 13:27

Oh my sweet darling. Je sors tu m'oublies pas. <3
Et je cours faire ma fiche aussi. William M. Stuart 2458569847
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptySam 8 Nov - 14:50

du positif ? Very Happy Le trait de caractère "tétut" pourrait etre à la base de ca? :)
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 9 Nov - 12:18

What a Face

Wyatt et Hailey ?
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 9 Nov - 14:00

Raven Moi je veux pas de lien avec une fille qui m'appelle Wilfried Je regarde comment se forme notre relation dans le rp et je mets notre lien.

Penny Si tu as une idée précise je t'écoute.

Quinny Alors ma chère soeurette pour Wyatt, on va pas se compliquer la vie hein, c'est simple je peux pas le blairer Tu as qu'à mieux choisir avec qui tu couches pauvre con
Quant à miss Hailey. Là c'est plus difficile et j'ai besoin de ton savoir et des tes idées.
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 9 Nov - 15:43

J'adore nos liens *w*

*repart*
avatar
Invité
Invité

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart EmptyDim 7 Déc - 4:23

Y'a pas Kieran boude

Et des romains, tu voudrais? What a Face
Contenu sponsorisé

William M. Stuart Empty
MessageSujet: Re: William M. Stuart   William M. Stuart Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not my day. You can understand. Please, do something. [Pv William]
» Et sur la TNT : Décadence en Live. [William]
» En pleins dans le mille! [feat. William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-