Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

  Mini quête 3 : La pierre de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Ω Tablettes : 145
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Mini quête 3 : La pierre de lune   Dim 19 Oct - 10:51






La Pierre de Lune, ça sert à quoi ?


¤ Mini quête : Augmentation du pouvoir de Terminus ¤




Le camp Jupiter affaiblit, aucun romain digne de ce nom ne l’avouerait. Chaque légionnaire s’est pourtant rendu compte du problème. Les monstres sont de plus en plus nombreux aux abords du campement. Si pour le moment, personne n’est décédé suite à la protection du campement. Il s’en est fallu de peu la dernière fois. Certains membres des cohortes, plus désireux que les autres de trouver une solution se sont plongés dans des livres. Combien de temps sont-ils restés penchés sur les écrits à trouver une solution pour que Terminus puisse faire son travail et que les membres du camp puissent faire d’autres choses que de camper sur leurs positions. Nul ne le sait, pourtant un beau matin, ils ont trouvés une esquisse de pierre. Attention, ce dessin n’est pas exactement le plus ressemblant, il est même dit que la pierre devrait être plus jolie. C’est la seule piste qu’ils ont, alors après une réunion du conseil on ne peut plus mouvementer entre les centurions, le préteur et l’augure. Chacun allant de son petit commentaire, les avis étant partagés entre est ce que se fier à un livre est une bonne chose, qui est certain que la pierre se trouve bien dans le berceau de la civilisation romaine. Ce genre de problèmes assez courant lors des missions. Aucun dieu ne venant soutenir un camp ou l’autre, l’élément décisif fut l’attaque d’un groupe de monstre fraichement revenu du tartare. Trois blessés graves, un Terminus qui rage de ne pouvoir défendre convenablement son terrain. La décision fut donc prise, trois Romains irait faire un tour à Rome pour essayer de trouver la pierre de lune, la ramener ici pour Terminus et sa puissance. Peut-être que les monstres iraient embêtés un peu plus les Grecs comme ça… l’espoir fait vivre.

Tous les romains furent donc installés sur des bancs pendant qu’un légionnaire lisait le compte rendu de la séance. Le brouhaha était incessant, entre ceux qui voulaient y aller pour voyager du pays, ceux un peu pantouflard qui comptaient rester ici, impossible d’avoir le silence. Jusqu’au moment fatidique où les trois prénoms furent prononcés. Les trois désignés étaient donc Kathleen, Marcus et Liam. Des éléments très différents, la quête n’était peut-être pas si insensée d’un coup. Une salve d’applaudissement retentit pour féliciter les désignés volontaires. La mission commençait donc dès maintenant. Afin de rendre le voyage le moins compliqué possible, un attelage de pégase vint se placer sur l’estrade, quatre pégases dirigeant un traineau ressemblant de très prêt à celui du père noël. D’après la publicité made in Olympe, c’était le dernier traineau tout confort avec portes gobelets, un placard remplit de vivre pour éviter que les denrées périssent. Ah les dieux sont sympas et pensent décidément à tout…

Petites précisions :
- L’ordre du rp est celui dans lequel vous vous êtes inscrits.
- La première étape de votre voyage sera de vous rendre à Rome, manque de bol, au dessus de l’Atlantique, un violent orage éclate et les pégases paniquent, chacun voulant se tirer dans un sens différent.

Bon courage et ne vous inquiétez pas, je viendrais mettre pleins de péripéties pour rendre ce voyage compliqué.





MADE BY .ANGELUS


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Dim 19 Oct - 16:04

Quête : Pierre de Lune


10 Octobre. [Oui, les gars, j’prévois une bonne semaine.]

Nous avons été appelés. Marcus, Liam, et moi. La mission était simple. Récupérer la pierre de Lune afin de renforcer le pouvoir de Terminus, notre gardien bien connu. A l’annonce, j’avais acquiescé, avant d’attendre quelques minutes pour aller me préparer. Remplir un sac à dos de quelques vêtements, d’un carnet, d’un crayon de papier, d’une gomme, d’un livre de poche en latin, d’une dizaine de flèches démontables de secours, d’une gourde, ainsi que ma boussole, et mon arc dépliable. Vêtue d’un jeans et d’un t-shirt violet, j’attachais mes cheveux en une queue de cheval haute. Pour ne pas penser à mes deux camarades. A l’image de Marcus dans mon esprit, je frissonnais légèrement. Ce garçon ne me mettait pas à l’aise. Peut-être parce qu’il fait partie de ceux qui m’ont fait changer à mes treize ans, mai que sa méthode n’était pas vraiment… Agréable. Je n’aimais pas sa colère, comme j’avais toujours cette impression désagréable d’être en faute quand il me regardait. Sans compter qu’il y avait Liam dans le groupe. En somme, ma tranquillité d’esprit n’allait pas être extraordinaire. Inspirant profondément, je retournais à l’endroit du rendez-vous, pour subir le débriefing. Nous devions aller à Rome. Noté.

J’avisais l’espèce de traîneau et haussais un sourcil curieux. Vraiment ? Drôle de forme. M’en approchant, je montais en son sein, et attendit que les garçons me rejoignent. Je n’étais pas prête à leur faire face, mais j’étais douée pour le contrôle des sentiments, non ? Mouais, c’est ce que j’essayais de croire pour me faire tenir. Parce que je n’imaginais pas combien de temps nous allions rester ensemble. Un coup d’œil au traineau m’appris qu’il y avait deux bancs, l’un derrière l’autre. Je m’installais derrière, imaginant bien que les garçons voudraient jouer avec les rennes des pégases. Ainsi, je pu observer des rangements près de mes pieds, dans le dos du banc de devant. Ouvrant les deux placards, je remarquais un frigo, et un micro-ondes magiques… Woh. Au temps pour moi, le traineau avait l’air confortable. Et je n’osais imaginer ce qu’il y avait dans le ventre du traineau, devant le premier banc. M’installant confortablement, je dû reconnaitre que le siège était confortable. Tournant la tête, je me demandais si les sièges étaient amovibles et s’il y avait quelque chose dans mon dos. Bref, maintenant, il ne restait qu’à attendre. Il était 10h du matin, et nous étions donc le 10 Octobre. Ah ah, le 10/10/10 à 10h… La blague.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Dim 19 Oct - 23:14


Enfin de l'action, cela fait déjà un petit moment que le camp commençait à devenir un peu ennuyeux, certes il y a les entrainements, les combats entre nous, des tournois ou des jeux mais voilà déjà un petit moment que des quêtes n'ont pas été organisés. Alors, dès que j'ai eu vent que ceci allait être fait, je me suis tout de suite dit que j'allais faire partie de l'une d'elle, il en devait de mon envie de combattre plus sérieusement, d'aller à l'affront de nos ennemis et de mettre en pratique mon entrainement sur le terrain, de pouvoir me défouler et utiliser mon pouvoir à pleine puissance. J'aime bien l'ambiance qui règne dans le camp mais j'ai toujours ce besoin de voir autre chose, dans le sens où j'ai le besoin de me mesure à un véritable ennemi pour prendre conscience de mes défauts en combat véritable, de savoir où sont mes points forts également. Après tout, je suis un combattant dans l'âme, j'ai le besoin de me perfectionner plus que nécessaire afin de devenir le plus grand guerrier qu'est connu le camp Jupiter, c'est une promesse que je me suis faite, de pouvoir marcher sur les traces de mon père, Mars, malgré que celui ci soit un dieu.

Lorsque mon nom est sortie pour participer à la quête qui pourrait donner davantage de pouvoir à Terminus j'en fus extrêmement ravis qu'un sourire s'afficha sur mon visage alors que mes camarades aux alentours me félicitaient. Il est vrai que depuis un moment, nous subissons de nombreuses attaques de créatures, d'ennemis et que notre protection, c'est à dire Terminus, n'est plus aussi fort qu'avant. Qu'il manque de puissance, et que c'est à nous, romains désigné pour cette quête, de lui trouver une source de pouvoir assez puissante pour lui rendre sa force datant voir plus, en essayant donc de retrouver cette fameuse pierre de lune. Je me levais donc à la fin du speech afin de prendre mes affaires, un package spéciale qui est déjà prêt pour ma part, j'ai toujours un sac de quête prêt au cas où, avec des affaires de rechange, des vivres, des objets utiles en tout genre. Je le mis sur mon dos, habillé d'un jean noir, de chaussures robustes, d'un t-shirt violet et d'une veste légère.

Je me suis donc rendu au rendez vous prévu afin de débriefer sur la mission, à savoir que nous devons nous rendre à Rome, des indices montre que la pierre pourrait être là bas. Et pour ça nous allons emprunter un char assez spécial, car beaucoup plus grand et spatiaux à voir de loin. J'avançais donc en saluant Kathleen au passage déjà présente, une fille possédant un très bon caractère et qui sera grandement utile lors de cette quête, en même temps, je me suis pas forcer à lui crier dessus pour rien étant un peu plus jeune afin de la booster. Quand à notre troisième compère, Liam, et bien disons que ce n'est qu'une connaissance pour ma part, je n'ai pas chercher plus que cela à en apprendre davantage sur lui ou à chercher à le fréquenter. Bref, je me suis donc mis à l'avant de la machine avant de déposer mon sac à l'abri, puis et bien d'attendre Liam avant de prendre les reines du char, je me débrouille plutôt bien à conduire ce genre de char puisque bon, mon père en possède un assez légendaire. Nous nous sommes donc mis en route, direction Rome mais au bon d'un certain temps, alors que nous sommes proches des nuages, un violent orage se mit soudainement à éclater, les pégases commencèrent à paniquer à partir dans tous les sens : " Oh , c'est pas bon ça ... " , nous commencions à être secouer dans tous les sens, faisant des vrilles, looping et j'en passe des meilleurs. Je me suis mis à tenir fermement les reines, il fallait que je trouve une occasion de les recentrer alors je me suis mis à hurler en prenant ma voix de loup afin de recadrer les pégases et de les remettre dans la bonne direction malgré que nous continuons à descendre en piquer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 20 Oct - 2:02

Oh chiche, une mission. C'était tout ce que je pouvais trouver à dire alors qu'en fais, je ne sais pas, je devais réellement dire un truc? Quoique, je me demandais c'était qui le fou qui avait décidé de me choisir hein. Oui j'avais un pouvoir de téléportation, mais bon, ce n'était peut-être pas le meilleur de tous hein et puis mes camarades... Kathy-Cat, je dois avouer que j'étais heureux de la voir, tout autant que Couscous à vrai dire, mais je ne savais pas quel des deux allaient droit au plus grand nombre de blague. Je ne savais pas lequel. J'hésitais encore à vrai dire parce que les deux étaient aussi rigides que l'autre et ne savaient pas que dans la vie on avait besoin de rire. J'étais là pour ça je suppose, pour mettre de la vie dans cette mission parce que je n'avais aucune idée de comment ça allait se faire. Mais on fait confiance à la vie hein et on ne se creuse pas trop le coco, sinon il allait craquer. Bah ouais, le coco, ce n’était pas un œuf, mais bien la tête. Pourquoi est-ce que je trouvais le moyen de me justifier encore? Parce que j'avais vu le char du père Noël? Peut-être bien .J'avais déboulé dans ma chambre à la hâte pour attraper mon sac de secours pour l'aventure, j'étais comme un scout, toujours prêt. Et puis voilà quoi. Je me laissais aller dans le traîneau revisité de Monsieur cadeau et me calai confortablement pour fermer les yeux et m'endormir. Quoi, je savais parfois ne pas me faire remarquer et puis, je n'étais pas le premier, j'étais le dernier et j'avais dit bonjour à mes coéquipiers avec un gros sourire, mais ce n'était pas une raison pour que je fasse rien hein! Et puis, je faisais ce que je voulais. Je tiens à le dire. Si je voulais faire du dressage de puce, je faisais du dressage de puce. Je faisais réellement ce que je voulais et personne n’allait m’empêcher de le faire. Alors ça non. Mais pas du tout. Mais alors pas du tout hein. Vous connaissez le libre-arbitre? Moi aussi, c’est un bon ami à moi. On va prendre une bière comme ça le vendredi soir, c’est quand même amusant parfois. Fin bref, je m’égare. Enfin, non je ne m’égarais pas, j’étais dans le traîneau et je dormais comme un gros bébé. Seulement bon, on ne peut pas tout avoir… Il fallait croire que je ne sentais pas bon parce qu’un énorme orange nous frappa. Bah tiens quoi! Et puis, là c’était le problème. On se faisait voyager dans tous les sens. En haut, en bas, à gauche à droite, des montagnes russes gratuite quoi. « Attend, j’ai une idée, Cucus. Faut les calmer et je sais quoi faire du moins, je crois.» Mes idées n’étaient pas toujours brillantes, mais parfois, on ne sait pas hein. C’est pour ça que je me levais et progressai lentement vers les pégases. Mon but? Juste me hisser sur le dos d’un pour le calmer en lui caressant l’encolure et passer à l’autre. Saute-cheval quoi.,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 20 Oct - 10:32

Quête : Pierre de Lune


Le trajet se passa calmement dans un premier temps. Nous étions partis de San Francisco, direction l’Italie. Traverser les Etats-Unis nous pris trois bonnes heures, donc selon mes calculs, il nous restait quatre autres heures pour passer l’océan et rejoindre la Grande Italie. Mes jambes commençaient à en avoir assez de leur inactivité, et je soupirais en écoutant distraitement Liam et Marcus à l’avant du traineau.

Deux heures plus tard, nous étions en plein milieu de l’océan, lorsque l’orage éclata. Déjà les nuages au loin me semblaient menaçants. Les pégases hennirent, déstabilisés par la tension dans l’air, et je serrais les dents. Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Marcus émit ce qui semblait être un grognement de gorge et je frissonnais, n’appréciant pas des masses qu’il use de son don avec des animaux effrayés. Son animal était un prédateur, et j’avais peur que ça n’affole davantage les pégases. Puis, ce fut à Liam d’agir. Celui-ci trouva malin de sauter sur le dos d’un des animaux et j’écarquillais les yeux en constatant que sa folie n’avait donc pas de limite. Heureusement qu’il pouvait se téléporter, ça me rassurait déjà un peu.

Néanmoins, Liam ne pouvait pas calmer quatre pégases à lui tout seul. Soupirant légèrement devant ce que j’allais faire, je me laissais glisser sur le siège de devant. Tournant distraitement la tête vers Marcus, je lui soufflais quelques mots : « Essaye de monter au-dessus des nuages. Par contre, l’air sera amoindrie, alors ne force pas sur les pégases, ils vont s’essouffler. » Liam était sur le dos d’une des créatures les plus proches du traineau. Inspirant profondément, le cœur battant à tout rompre sous les fortes vibrations du traineau, je sautais sur le dos de la créature de gauche, alors que Liam était à droite. « Super » marmonnais-je entre mes dents, le visage durci par l’effort de ne pas tomber. Comment rejoindre le pégase de devant, bon sang ? Mes yeux passaient sur chaque détail de l’attelage, et vu la force du vent, tous mes plans se trouvaient trop risqués. Je ne pouvais pas me téléporter moi, ni voler. Donc, je restais finalement là, et commençais à user de mon don sur le pégase. Bien sûr qu’il n’était pas blessé, je le savais. Mais mon pouvoir avait cette capacité à dégager une chaleur réconfortante qui enveloppa le buste du pégase pour le calmer. Liam, à côté de moi semblait murmurer des mots rassurants à l’oreille de son animal. Espérons que ça fonctionne, pour laisser le temps à Marcus de nous sortir de là.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Dim 26 Oct - 23:45


Je ne sais pas jusqu'où cette quête va t-elle nous ramener mais il est clair que pour le moment, on ne démarre pas de la meilleur des façons avec cette soudaine tempête, orage qui a complète déboussolés nos pégases. Moi qui pensait que notre voyage jusqu'en Italie, jusque Rome allait très bien se passer, que ça serait peut être une fois là bas que ça se gâterait vu que les dieux n'osent plus tellement mettre un pied en Europe. Je m'y suis préparer, à rencontrer de nouvelles créatures mythologiques, plus grandes, plus fortes, plus dangereuses, ça mettrait un peu d'action dans notre quête et ça me permettrait également de me laisser aller dans un combat intense pour encore une fois prouver ma valeur au combat, et me dire que je ne me suis pas autant entrainer pour rien. Je suis pas fou au point de réclamer des combats pour frôler la mort, non je veux en premier temps réussir notre mission surtout si ça peut sauver le camp et donc beaucoup de demi dieux romains mais mon sang venant du Dieu Mars me pousse aussi à chercher l'affrontement, à m'évaluer et me surpasser, mon adrénaline est le combat pur et pas le plus facile.

Bref, j'essayais donc de stabiliser comme je le pouvais les pégases, mon cri de loup n'ayant pas tellement fonctionner, je regardais alors tour à tour Liam puis Kathleen jouer les acrobates sans filet sur les pégases. Moins inconscient que ça tu meurs je pense, je tenais toujours fermement les reines du char pour le stabiliser au mieux en laissant les deux demi dieux réconforter les pégases si j'ose dire. Je grimpais alors doucement dans le ciel, dépassant les nuages orageux alors que nous nous prenions vent et pluie battante. J'arrivais enfin au dessus des nuages pour laisser le soleil doux et chaleur nous toucher pendant un petit moment mais il est clair que l'air amoindri commençait déjà à me faire tourner la tête. Je pris donc un autre chemin pour contourner l'orage avant de redescendre pour récupérer de l'air, les pégases en ont également besoin. Vérifiant au passage que les demi dieux qui m'accompagnent non pas succomber.

Ayant fait tous de gros efforts, nous avions besoin de nous reposer après tout ça, puis ayant voyager déjà pendant plusieurs heures même proche de l'Italie, il valait mieux se poser un petit temps, je choisis donc de descendre sur une petite île inhabité, avant de sortir les pégases commencer à tomber de fatigue et donc de nous donner un attérisage...et bien pas des plus tendres. Je soupirais en secouant la tête, avant de remarquer les deux demi dieux au sol , plutôt la tête dans le sol, en même temps ils étaient sur les pégases : " Ca va vous deux ? " , je descendis pour aller les relever avant de regarder autour de nous, " On va s'arrêter un peu, pour reprendre des forces, enfin c'est surtout les pégases qui en ont besoin. " , puis il va surtout falloir récupérer notre cap vu qu'avec tous ces acrobaties qu'on a fait dans les airs, je ne suis plus certains de la direction exact à prendre maintenant et je ne pense pas avoir une boussole ou même une carte dans mon sac à dos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 27 Oct - 1:22

Dada… les beaux dadas avaient peur. Et je faisais ce que je voulais faire hein. Je pouvais me téléporter, s’il y avait un truc, allez hop, on dégringole un peu pour le plaisir et on s’écrase par terre …. Nah je déconne, je pouvais remonter facilement. Et puis avec toutes les conneries que je pouvais avoir fait dans ma triste vie. Vous savez le film de La Momie et ce genre de chose? Oh, ce n’était pas un grand classique, non c’était juste des trucs d’Égypte.. C’était quand même pas mal. Bah en fait, les trucs, les bâtiments, ça été des maquettes et j’avais grimpé dessus. Elles étaient quand même hautes pour un gosse de mon âge et j’avais fait deux millions de conneries sur ça. Vince avait fait une attaque en me voyant et on avait bien rigolé après lorsque le producteur avait bien voulu de moi en cascadeur amateur. Une petite formation. Vince qui pensait qu’il allait perdre son boulot en fait c’était raté quoi. En fait, il avait eu une promotion. Comme je le dis, on avait bien rit. Et c’était comme ça que j’avais commencé à faire le singe et le pitre un peu partout. Je m’amusais à grimper à faire les 400 coups parce que franchement, il y avait rien de mieux que ça. Rien de mieux, donc… patate, steak… orange, j’ai merde…. J’espérais avoir un truc dans mon sac sinon ça serait galère. Donc je disais… Ah oui, j’étais un vrai petit singe et aller sur le pégase n’avait pas été un problème pour moi. Juste une question d’élan et hop, m’y voici. Le seul truc que je n’avais pas bien négocier, c’était l’atterrissage. Sur une zone… très sensible. Le aie qui s’en suivit était un peu plus aiguë que mon timbre de voix normale, mais non je n’avais pas mal. Non je n’avais pas mal. Tout ce que je devais faire c’était de calmer le pégase et ce que je fis en lui caressant l’encolure et lui chuchotant des mots doux à l’oreille et surtout, en lui promettant tout plein de sucre. Faut croire que ça marchait parce qu’une fois qu’il fut calmé, très peu de temps après que je commençais à parler de bouffe, je vous jure, les gens ne fonctionnent qu’avec les estomacs tout comme les bêtes, je me relevais, oui, je me levais complètement sur le pégase, debout sur lui quoi et regardai Kath sauter sur l’autre à côté de moi… Elle en avait dedans cette fille, raison de plus pourquoi je l’aimais bien. Je lui adressais un petit sourire avant de me diriger vers le pégase devant, m’accrochant comme il le faut pour ne pas tomber et rassurai le pégase. Une fois ça fait, Marcus reprit la situation en main… jusqu’à l’atterrissage. Quand je disais que je n’avais pas de chance moi… Devinez qui était allé s’encastrer la tête pile dans une tanière de raton laveur? Et devinez qui a eu droit de se faire des nouvelles décorations du visage. Encore et toujours moi. C’était inconcevable que ça ne soit pas ça. Une chance que Marcus arriva quand même assez vite… Pour une île vide, elle était méchante avec ses ratons. « Merci d’avoir voyager avec Air Taylor. J’ai des trucs dans mon sac… de la bouffe, des sacs de couchages… fin bref tout. On se fait une pyramide de couvertures?» Tout en parlait, je me dirigeais vers Kathy-Cat et lui fit un clin d’œil « Miaou» et je me dirigeai vers traîneau de papa Noël bis. Quelle dure journée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 27 Oct - 12:30

Quête : Pierre de Lune


Désagréable sensation que d’avoir l’impression de pouvoir chuter à chaque seconde. Je restais sur mon pégase à lui murmurer des mots doux, que les garçons ne pouvaient pas entendre, et j’avais la réelle impression que ça l’apaisait. Mais il en restait deux qui n’avaient pas de porteurs et dont le stress semblait grandissant. Marcus qui tenait les rênes nous mena vers les hauteurs et bientôt l’air se raréfia. Je me sentais étouffer peu à peu, et c’était la même chose pour les créatures. Le garçon évita le nuage et descendit quelques minutes plus tard, nous permettant de respirer enfin. Et puis, il entreprit de nous poser sur une petite île, et le choc de l’atterrissage me fit tomber au sol dans le sable. Je réprimais un gémissement de douleur, et me redressais, évitant la main de Marcus. Les contacts, c’était toujours pas ça.

Je jetais un coup d’œil à Liam qui parlait parfois trop, et ensuite me tournais vers Marcus. « Je vais faire un tour de reconnaissance. » Puisqu’ils n’étaient pas blessés, et n’avaient donc pas besoin de mon don. Sans attendre, les deux garçons ne me mettant pas vraiment à l’aise, je partis vers l’intérieur de l’île. J’en profitais pour me soigner le bras sous le couvert des arbres, bien que je sois plus douée pour soigner les autres que moi-même, enfin bon, après plusieurs essais, ce fut enfin concluant. Au bout d’une demi-heure, j’avais fait le tour et je revins au point de départ. « Pas âme qui vive, mais une faune et une flore existante. » Apparemment, Liam en avait fait les frais à son arrivée.

Nous mangions ensemble, dans un certain silence, ponctué par les idioties de Liam. Une fois terminé, je leur désignais alors le traineau de la main, et m’asseyais au sol, un air concentré sur le visage, l’air sérieux qui convainquait les gens sur ma détermination. Nous avions voyagé pendant cinq heures. L’orage, l’attente et notre repas, on rajoutait deux heures. Donc sept heures, et comme nous étions partis vers midi, si nous continuons notre route, nous arriverions dans la nuit, et ce ne serait pas prudent. « Dormez, je prends le premier tour de garde. » J’étais légèrement dure, mais c’était pour leur faire bien comprendre que je ne plierais pas. Il y avait deux sièges, deux espèces de bancs dans le traineau, alors qu’ils se débrouillent pour dormir là-dessus.

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 10 Nov - 10:45


Je me suis mis à regarder Liam qui comme à son habitude aimait faire le pitre avant de secouer la tête et de tourner celle ci pour écouter Kathleen qui décida de faire un tour de repérage sur l'île. Je hochais de la tête avant de me mettre à sortir de la nourriture et de l'eau pour les pégases afin qu'ils reprennent des forces. Les détachants du traineau pour les attachés non loin de là, à l'abris sous un grand palmier. Je ne sais pas quand on reprendra la route mais au moins les pégases seront en forme d'ici là pour qu'on puisse repartir correctement. Par la suite, en laissant Liam s'installer, je regardais si le char n'avait aucun soucis particulier, rien de cassé en quelque sorte et en effet, il n'y avait rien, plutôt solide comme char. J'ouvris une boite à gants pour attraper la carte et une boussole afin d'essayer de récupérer notre cap, notre route. Je m'installais non loin de Liam tout en notant sur un petit calepin le lieu où nous sommes et par où nous devrons partir.

Le retour de Kathleen arrivait pile où moment où nous allions manger afin que nous également puisons récupérer des forces, ce fut le début d'un long voyage et il restait encore du chemin à faire avant d'arriver à Rome. Et ces mots ne m'étonnèrent pas sur le fait qu'il n'y est aucune personne de présente sur cette petite île. Pour ce qui est de dormir, hors de question, dû mois pas pour moi, je n'en avais nul envie, étant largement concentré sur autre chose avec une envie différente. Alors, en me levant, tout en ramassant un peu, je déclarais à mon retour en les regardant, " Vous pouvez dormir si vous le voulez, pour ma part, je ne suis pas du tout fatigué, bien au contraire, donc je vais aller m'entrainer un peu plus loin histoire de me dégourdir un peu. On partira demain matin à l'aube. " , je les regardais pendant un petit moment avant de me diriger vers mon sac pour ranger mon pistolet à l'intérieur.

Mon objet magique me suffisait pour faire apparaitre mon arme et m'entrainer un peu, je me déplaçais donc un peu plus loin pour ne déranger personne, allant sur la plage en faisant apparaitre un glaive. Je me suis donc mis à faire quelques parades à l'épée pour améliorer la vitesse de mes coups. J'ai passé plusieurs heures assis à diriger un char, sans rien faire d'autre et je sens déjà mes muscles réclamer de l'entrainement. En même temps, je les habitués à un entrainement différent par jour et donc rester inactif n'est pas du tout de mon genre. Je mêlais alors à mes parades à l'épée quelques coups physique au corps à corps, là où je suis le meilleur, puis ça me permet de réchauffer beaucoup plus de muscle vu que je bouge davantage, me sentant déjà mieux, réfléchissant également à ce qui nous attends une fois arriver en Italie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Mer 12 Nov - 23:46

Un comme l'autre étaient des têtes de mule pas possible. Et je ne blaguais pas sur celle-là hein. Non, pas du tout, autant les deux pouvaient être du genre trop sérieux pour moi, je sais bien qu'il faut en avoir un minimum, nous sommes romains, Rome est notre vie, blablabla, j'aime la salade César, blablabla, j'ai un chien qui s'appelle Brutus et etc. Et puis quoi hein? Il fallait pas se montrer tous les deux têtes de mule à ce point pour dire par deux fois que l'on devait dormir une fois dans notre vie? Nah, mais sérieusement, autant moi je pouvais suivre les ordres et dormir, j'adorais dormir, il fallait pas se tromper et ce n'était pas parce que Couscous en avait donné l'ordre que j'allais l'écouter. Mais bon, ce soir, je jetai mon dévolu sur Kath. Marcus ne semblait pas du tout... je sais pas heureux d'être avec nous, il voulait même pas aller dormir, je devais rajouter quelque chose de plus à ça? S'il y avait un truc à rajouté. Donc bon, voilà, j'étais au traîneau moi lorsque Marcus décida de nous fausser compagnie... Façon de parler, je sais bien qu'il allait rouler des pelles à son arme. Donc, j'attrapais une couverture et j'allais la poser délicatement sur les épaules de Kath, me glissant derrière elle avec un sourire. « Pour pas que tu ais froid. Je peux le prendre ce tour de garde si tu veux. Sinon... tu peux venir me réveiller tout à l'heure, d'accord? Veille à ne pas te transformer en glaçon Kathy-Cat» Quoi, le premier qui me dit que je ne sais que déconner, je lui dit que c'est faux, je savais prendre soin des autres, mais je n'avais juste rien d'autre à dire. Je restai à côté d'elle, attendant sa réaction et regardant les étoiles. Bon sang que j'aurai aimé être une étoile juste pour pouvoir voler et chanter " I Believe I can fly, mais j'étais juste le fils de Mercure et je pouvais juste dire " J'arrive pas à y croire, j'arrive à me téléporter. Ouais, ma vie était quelque chose de très passionnant. Dans tout les cas.. je me dirigeais vers le traîneau et m'installai confortablement, emmitouflé dans je ne sais combien de couverture jusqu'à ce que... mon tour de garde vienne. Parce que moi, j'allais dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Jeu 13 Nov - 11:40

Quête : Pierre de Lune


J’étais le médecin, et j’avais proposé un tour de garde, ce qui était la chose la plus logique durant les nuits passées en quête à trois. Mais Marcus avait refusé et s’était éloigné, ce qui m’agaçait prodigieusement et faisait remonter à la surface les souvenirs que j’avais de lui lorsque j’étais arrivée au Camp Jupiter. Il avait été dur, franc, et sans aucune considération pour ce que j’éprouvais alors. En un sens, il m’avait aidé, c’est vrai, mais pas autant que mes frères. Parce que sa méthode n’était pas la bonne pour moi. Pas après ce que j’avais vécu. Et aujourd’hui, il refusait ma proposition, n’en faisant qu’à sa tête. Qu’allais-je devoir faire demain ? Le surveiller parce qu’il n’aura pas dormi ? Il nous mettait en danger, en s’entrainant durant une quête, alors que ce n’était clairement pas le moment.

Bref. Liam s’approcha et me recouvrit d’une couverture, ce à quoi, je le remerciais d’un signe de la tête. Nous n’étions plus que deux, puisque Marcus s’était éloigné pour que les bruits de son entrainement ne nous dérangent pas. Liam alla se reposer, et mon attente débuta. Je tins durant les trois premières heures, et me levais ensuite pour aller secouer doucement Liam allongé dans le traineau. « Il te reste trois heures avant le lever du soleil, ça ira ? » A sa réponse, j’acquiesçais, soulagée, et m’allongeais à sa place, pendant qu’il prenait son tour de garde.

Le lendemain, je me réveillais avec les premiers rayons et m’étirais doucement. La couverture m’avait aidé à me garder au chaud, et ça avait été agréable. Après que nous ayons grignoté un rapide petit déjeuner, les trois romains que nous sommes grimpèrent de nouveau dans le traineau avant de décoller. Il restait deux heures avant d’arriver aux alentours de Rome. Quand nous y parvînmes, je penchais légèrement pour regarder la ville en-dessous, rassurée que nous soyons invisibles à l’œil humain. Merci la technologie des dieux. A présent, il nous fallait descendre pour nous poser, et fouiller cette ville afin de trouver la fameuse pierre.

lumos maxima
avatar
Ω Tablettes : 145
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 17 Nov - 15:53

Quête : Pierre de Lune


Et donc voici les valeureux combattants à bord d’air traineau de pégase. Pas très fringuant comme traîneau. Le faune avait une mission de la plus haute importance, toute sa longue vie, il avait gardé la carte menant à la pierre de lune. Le temps était venu, des fiers romains ramenant leur gloire à Rome arrivaient de l’Ouest. C’était les papillons qui avaient prévenu d’un voyage. D’habitude, il ne fallait pas écouter les papillons, ce sont des animaux avec une mémoire très courte mais voilà, il avait eu envie d’y croire. Bien lui en avait pris puisque le traineau venait de se poser. Lentement, à cause de l’âge il s’avança pour rejoindre les trois camarades. A tour de rôle, il les observa essayant de désigner le chef. Les romains sont très pointilleux sur les gradés dans l’armée sauf que là c’était impossible de définir qui dirigeait l’équipe. Le petit brun semblait un peu fatigué mais il avait l’air d’être le chef. En se concentrant pour avoir l’air un peu plus digne, il vint donner la carte au jeune. Cependant, craignant qu’ils n’arrivent pas à s’en sortir sans aide il murmura, sa voix faiblissant à mesure que la vie le quittait.

« La carte vous montre la marche à suivre, vous devez traverser Rome jusqu’à un petit temple. Là-bas, il y a un gardien, enfin avait. Je ne me souviens plus trop ça fait longtemps que je l’ai pas vu. Bon s’il n’est pas là, il faut trouver le mécanisme secret. Bonne chance et attention aux monstres, ils sont nombreux par ici. »


A peine le son « i » terminé, une poussière dorée remplaça la forme du satyre avant qu’au sol on puisse voir un bleuet. Une vie se terminait pour qu’une autre commence. Le cycle de la vie.

Etape 2 : Rejoindre le petit temple, là-bas le gardien n’est plus tué par une manticore qu’il vous faudra vaincre puis trouver le passage secret.
lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Sam 22 Nov - 16:59


Je me suis entraîne pendant quelques heures un peu en retrait sur la plage pour ne pas déranger Liam et Kathleen, non pas que j'ai envie d'être seul ou autre, j'ai juste le ressentie d'avoir réellement besoin de m’entraîner et peut être de réfléchir un peu tranquillement aussi. Ce qui je fis après mon entrainement, je suis resté du côté de la plage, allongé sur le sable encore chaud alors que le soleil venait de ce coucher. Mes pensées qui sont allés vers un autre lieu, une autre personne, ne pensant plus du tout à la quête que je suis entrain de réaliser mais à quelque chose de beaucoup plus important, à mes yeux. Le temps de la guerre se réveille doucement, je ne peux pas en être sûr mais c'est un présentement que j'ai, nous allons rencontrés des batailles extrêmement dures et périlleuses, une guerre des dieux mais également des demi dieux seraient possibles et annoncerait en même temps une destruction assez importante. Les morts vont pleuvoir et l'avenir deviendra incertain.

Je pense à cela pour une bonne raison, une raison qui me fait dire que je devrais tenter quelque chose, que je dois le faire pour ne pas avoir de regret dans un futur proche au cas où il m'arrive quelque chose. Même cette quête, que je suis entrain de réaliser me parait étrange. Je veux dire, nous cherchons à renforcer notre camp, d’accroître le pouvoir de Terminus pour avoir une excellente protection mais pour le moment je ne sens aucune réel menace qui voudrait nous en empêcher. Est ce normal ? Ou est ce un piégé ? Je n'en sais rien du tout. D'habitude, je n'aime pas partir ainsi au combat, sans un plan d'attaque précis, sans avoir passer au crible toutes éventualités possibles pour qu'on puisse réussir ou s'en sortir vivant. Mais là, c'est clairement aller à l'aveugle à une quête sans idée précise de ce qui nous attends à chaque étape, certes l'adrénaline est là mais pour combien de temps ?

Le lendemain donc, après avoir pris le déjeuner, ramasser nos affaires et enfin en ayant mis pied à Rome, notre destination, un faune nous y attendait pour nous donner quelque chose. Il parait extrêmement vieux, à la limite de la mort, je scrutais les environs pour jauger, rien d'anormal. Il s'avança pour donner une carte à Liam que je regardais avec attention avant de l'écouter. Un gardien donc, première difficulté envisageable depuis le début de notre quête, et nous avons même pas eu le temps de lui poser une seule question sur cette carte, ce temple ou ce gardien que le faune se mit à se désintégrer pour mourir. " Super, on va encore avancer à l'aveugle. Faudrait quand même en savoir plus sur ce temple et ce gardien avant d'y aller, n'allons pas avoir de mauvaises surprises et préparons nous à tout. " , terminais-je en regardant Liam avant de lui sourire en posant ma main sur son épaule, " Tu es donc notre guide pour la suite de cette quête, je vais mettre en lieu sûr le char. " , et je m’exécutais rapidement avant de revenir pour mettre mes affaires sur mon dos et de m'approcher de Kathleen et Liam, attendant de savoir par où nous devons partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Ven 28 Nov - 15:28

Ce n'était pas quelque chose que j'allais dire à voix haute devant eux, mais bon sang que j'avais l'impression de servir à rien.Oui, je savais cuisiner. Je m'étais fait des oeufs sur le feu pendant mon tour de garde, tout en regardant Kathleen dormir, je fais ça parfois, ça m'amuse... mais est-ce que j'avais une fonction autre dans cette quête? Je ne savais pas. Je la cherchais. Et je l'avais cherché partout partout, même sous les caillous. J'étais peut-être la colle, la glue qui tenait tout ce beau monde ensemble? Je ne savais pas trop en fait. Tout ce que j'avais réalisé, c'était que j'avais dormi une fois que j'avais été de retour dans le traîneau et ce jusqu'à Rome. Parce que bon, je ne savais pas si je devais réellement veiller ou si Monsieur Couscous tenait la situation en main. J'aurai bien aimé être aussi imposant que lui. Au moins lui, il pouvait se faire obéir, moi, je n'étais qu'un romain comme les autres, un clown qui ne faisait que dire des blagues. C'est bien ça, mais pour exprimer son point de vue, c'est pas toujours simple et facile. Donc, je me contentais de suivre tout le monde, les mains dans les poches et de sourire aux papillons. Oui, je faisais des sourires aux papillons parce que je les trouvais très joli. Jusqu'à ce que le faune débarque.... et me colle un carte entre les mains? Hé ho, je crois que l'on s'est trompé de personne. Ce n'est pas moi le chef, c'est Marcus. Comme je me retournais vers lui pour le questionner, loupant complètement le coup de partir en fumée du faune, il parla. Et je ne pus qu'esquisser un sourire. « J'ai justement passé mon cours de guide dans les quêtes ultra dangereuses hier soir»

Comme toujours, je prenais le tout à la légère, mais croyez-moi, je la trouvai moins drôle en voyant la carte en soit... Bon sang, des couleurs, des trucs partout. Des écritures parlant de tout et n'importe quoi... Un numéro de nymphe? Est-ce que par hasard cette carte avait servi de bloc-note au faune? Je ne savais pas, mais bon sang que c'était écrit n'importe quoi. Je relevai la carte au soleil et là.. magie, je pus tout lire. « Faut aller à l'autre bout de la ville.... Y'a des ruines de dessiné sur ça... Et c'est pas le Colisée.... Sinon, on dirait qu'il y a une pizzéria sur notre chemin selon les annotations. Donc, on devrait bien s'en tirer...» Mon sac sur l'épaule, j'étais prêt. Du moins je crois... Il me manquait que la casquette orange avec le mot Guide écrit dessus, mais ça, je pourrais certainement l'acheter en souvenir, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Ven 28 Nov - 16:01

Quête : Pierre de Lune


A peine le faune eut-il terminé de parler du temple qu’il disparut en une myriade de petites étoiles dorées. La carte entre les mains de Liam, j’écoutais les garçons en silence. Aucun de nous n’était vraiment en état de combattre, et je n’aimais pas cela. Marcus se proposa pour cacher le char et nous l’attendîmes. Nous avions commencé cette quête à trois, et nous la terminerions donc à trois. Et en un seul morceau.

Liam fit le pitre, et je soupçonnais que l’idée d’être guide devait l’avoir troublé. Mais je ne dis rien, attendant les garçons. Une pizzeria sur la route ? Avec notre chance, le fils de Mercure allait vouloir se faire un casse dalle. Marchant derrière Marcus et Liam, observant leur dos, je ne parlais toujours pas, préférant être attentive au décor, et aux personnes que nous aurions pu croiser. Il y avait des humains, bien évidemment, mais je me doutais que nous risquions d’être attaqués à un moment ou à un autre.

Liam avait parlé du fait de devoir traverser la ville, et une cité aussi grande que Rome, ça allait être long si on faisait le trajet à pieds. Je ne savais pas conduire, donc je ne serais pas d’une grande utilité à ce sujet. Et se balader avec un char aurait été trop dangereux. Avisant un arrêt de bus, j’affichais une moue pensive, avant d’apostropher les garçons. « Hum, ça vous dirait de prendre le bus pour traverser la ville ? »

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Dim 21 Déc - 1:00


Je suis constamment sur mes gardes, mon pouce faisant tournoyer ma bague autour de mon doigt, prêt à dégainer une arme pour combattre ou plutôt me défendre et protéger mes camarades. Après tout, nous sommes sur l'ancienne terre sacré des dieux, l'Italie et plus précisément Rome. Qui a eu son lot de gloire, d'apogée, aujourd'hui, tout comme l'Europe tout entière, est devenu un endroit extrêmement dangereux pour les demi dieux. Les créatures mythologiques, et pas les plus sympas, ont pris le contrôle de ces terres, laisser à l'abandon par les dieux. Alors oui, forcément nous allions à un moment ou un autre tomber sur des ennemis qui voudront nous bouffer surement, alors je ne peux pas être tranquille. Encore heureux que le faune est confié la carte et la mission de trouver l'endroit à Liam, ça va lui permettre de ce concentrer sur quelques choses et de ne pas se dissiper. Quand à moi, ça va me permettre de garder un œil pus concentré aussi sur mes camarades et essayer d'anticiper les attaques d’éventuels ennemis.

Dans le pire des cas, j'ai toujours mon arme sur moi, mon Desert Eagle à balle en or impérial, je n 'aime pas trop l'utiliser après tout ça reste une arme puissante, très utile et assez imprévisible puisque les balles sont assez dures à éviter, pas comme une épée, une lance où j'en passe. Du coup, oui je ne l'utilise qu'en dernier recours, surtout question réserve de balle, je n'emporte pas énormément de chargeur sur moi, à peine deux. Les balles en or impérial prennent du temps à être fabriqué par nos forgerons alors autant ne pas gaspiller nan ? Puis, j'aime tellement me battre au corps à corps, que je ne refuserais jamais un bon combat à l'ancienne si l'occasion se présente. Bref, me concentrant sur Kathleen et Liam, je hochais de la tête à la proposition de la romaine, avant de mieux positionner mon sac sur mon dos et de me mettre à marcher en direction d'un arrêt de bus, surveillant les environs. Laissant Liam nous guider, je gardais un œil sur Kathleen, si quelqu'un doit être protéger c'est elle, ayant le pouvoir de guérison, si ça tourne mal, elle seule peut nous sauver. Quand à Liam, au vue de son pouvoir, je ne m'inquiète pas, puis bon je suis un peu le berseker de la bande, je tiens ce rôle à merveille et je n'en suis pas mécontent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 22 Déc - 21:35

Le bus. Est-ce que l'on devait prendre le bus ou on ne devait pas prendre le bus. Tel était la question. Pour peu, je me retrouvais lorsque j'avais cinq ans et que j'avais hésité a prendre le bus ou pas le prendre. Parce que je savais qu'au bout du trajet, ben Vince allait me gronder. Parce que j'avais fait exploser un décor un peu trop d'avance. Pas ma faute si les consignes du réalisateur, qui m'avait trouvé trop chou à force de vouloir aider partout et imiter les personnages de son film, m'avait confié cette tâche. Je ne dis pas qu'il était inconscient, mais, il y avait un mais à tout, comme toujours. C'était comme lorsque mon devoir avait été malencontreusement déchiqueté par un chien. Je l'avais fait, mais... bah voilà quoi, vous comprenez le principe. Moi qui était un peu foufou, je faisais un peu ce que je voulais. Et ce que je voulais pour le moment, je me le demandais. J'avais faim, certes. Mais est-ce qu'il y allait avoir une pizzeria sur le chemin? Qui sait, je n'en savais rien du tout. Je savais juste que bon... c'était la vie et la vie était une patate. Pourquoi pas une pomme? Parce que je n'aimais pas les pommes. Enfin pas dans cette situation et lorsque l'on faisait une bagarre de bouffe, les pommes, ça faisait rudement des dégâts. Vraiment quoi, je ne déconnais pas sur ça. Mais alors là pas du tout. Et j'étais perplexe maintenant. Est-ce que je devais prendre les pommes pour en manger sur le chemin, j'en avais sûrement dans mon sac ou bien continuer. Bonne question, je ne savais pas trop en fait. Pourquoi c'était moi le chef? Pourquoi c'était moi qui se faisait faire ça? C'était pas juste... Réellement pas juste. J'avais trop de pouvoir en même temps. Une bouée s'il vous plaît?

« Va pour le bus.. je.. ouais non... pizza quand même les gars?» J'avais l'habitude de me diriger moi-même, mais diriger les autres, non merci. Et ça me faisait bizarre d'être le chef de Couscous et de Kathy-Cat. Autant l'un et l'autre, je sais pas, ils avaient plus d'autorité que moi et ça me troublait et je peinais à faire comme si de rien était. Vraiment, j'avais de la difficulté et ce n'était pas de leur faute, c'était juste que le faune, ce qui était étrange vu que l'on savait que les faunes n'étaient que des flemmards, m'avait remis une carte. Quel dommage que ce ne soit pas une carte comme H.P.... Ça aurait été sympa... Vraiment sympa. En attenant, le document qu'il nous avait remis, il y avait un trou dessus. Je levais la carte au soleil et glissai mon doigt dedans avant d'éclater de rire. Le bus allait certainement pas tarder, mais en attendant « Soleil, pas soleil, soleil, pas soleil. Finalement les mecs, je suis un fils du soleil, regarder ça, je peux le contrôler.» Ça me faisait réellement rire. Et puis, je sais pas pourquoi, mais une rafale de vent vint m'arracher la carte des mains et je dus partir à la course pour le suivre. Simplement, cette carte était vraiment pas sympa parce que je finis ma course avec un face à face avec un bus arrêté... Du genre: Pouf le visage dans la vitre... enfin, appuyé.. voyez le genre, bah c'était moi... On venait de trouver notre moyen de transport.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Lun 22 Déc - 23:08

Quête : Pierre de Lune


Ah bah, ça n’avait pas loupé. Liam proposait une pizza durant notre quête. Je savais que nous devions manger, et j’étais pour également, mais je ne savais pas ce à quoi nous allions avoir à faire, tout comme je ne savais pas si c’était une bonne idée de perdre du temps à ce genre d’activités. Déjà, il nous fallait trouver un bus. Ce moyen de transport serait bien plus pratique pour traverser la grande ville de Rome, et rejoindre notre point d’arrivée, ou tout autre arrêt qui pourrait nous y approcher le plus. Je jetais un coup d’œil rapide à la carte, par-dessus l’épaule de Liam, pour essayer de noter l’adresse de l’endroit où nous devions nous rendre, dans un coin de ma tête. Des ruines à l’autre bout de la ville, avait dit Liam. Cela ne nous avancerait pas beaucoup, mais peut-être que les gens d’ici, ça leur dirait quelque chose. Lorsque la carte s’envola, je sentis mon cœur rater un battement. Mais déjà le garçon partait à sa poursuite, nous laissant seuls Marcus et moi. Tous les deux, nous le regardâmes filer comme une flèche, et manquer de peu se prendre le bus. Je roulais des yeux, en me demandant vraiment comment il avait pu rester en vie toutes ses années. « Allons-y avant qu’il ne lui arrive une catastrophe. »

Une fois que nous fûmes tous les trois, entrer dans le bus, je demandais au chauffeur quel était l’arrêt le plus proche des ruines que nous souhaitions visiter, ce à quoi il me donna un nom résonnant très italien. Encore heureux qu’il ait compris mon anglais, sinon, les choses n’auraient jamais eu de fin heureuse. Après l’avoir remercié, je rejoignis les garçons, et m’assis sur un siège devant eux. Je me retournais pour évaluer leur état de fatigue d’après l’expression de leur visage, et leur rapportais la réponse que j’avais reçue. « Nous devons descendre dans cinq arrêts, et il devrait rester 300 mètres à pieds. »

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Mar 27 Jan - 12:21


Il y a vraiment une ambiance assez bizarre, je ne sais pas comment la décrire. Je veux dire en apparence tout parait normal, les gens vont et viennent, ils sont dans leur train train quotidien, partant au travail pour certains, à l'école pour d'autres et j'en passe. Les humains qui sont autour de nous ne se comportent pas bizarre, ils sont juste... humains. Mais j'ai toujours cette mauvaise sensation, comme si mon instinct animal me dit que quelque chose va se passer. Pour des demi deux tels que nous, tout est trop calme, trois enfants d'Olympiens présent sur l'ancienne terre des Dieux et rien. Rien comme si nous faisions partie du décors, que nous étions nous même humain et que nous faisions simplement une balade entre amis. Je ne devrais pas me plaindre, ça s'est sûr, tant mieux si cette mission ce passe bien mais avec tout ce qu'on nous a dit sur l'Europe, les terres délaissés des dieux, reprises aux mains des pires créatures qu'ils soient ... peut être qu'ils parlaient de l'Homme, allez savoir.

Je soupirais donc avant de secouer la tête en observant Liam faire ses piètreries comme à son habitude, pour une fois qu'il a le beau rôle, au lieu de s'en montrer digne, il réussit à mettre en périple notre mission en ne prêtant pas attention à la carte. Je croisais les bras en attendant le bus, les yeux fermés en réfléchissant, aiguisant mes sens pour m préparer à tout. Je grimpais alors dans le bus en leurs compagnie alors que mon ventre se mis à gargouiller en entendant l'idée des pizzas de Liam, merde pas maintenant. Je m'assis en silence, regardant les gens autour de nous avons de regarder Liam puis de m'approcher de Kathleen en disant : " Ecoute, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment, comme une sorte de tension lourde, je sais pas ce que c'est mais ouvre l’œil. Et fait attention au gamin. " , souriais-je , l'ambiance n'est pas de mise mais il faut quand même essayer de garder quelque chose de positif entre nous, puis je reviens à ma place en annonçant à Liam, " Je ne suis pas contre une pizza, autant profiter de l'Italie et son art culinaire. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Mer 28 Jan - 2:29

Je devais dire une chose pour le truc du bus, alors j'avais vraiment cru que ma dernière était arrivé. Mais alors réellement quoi. On a l'impression que ce truc va vous faire une crêpe expresse du fils de Mercure. Bah ouais, je ne voulais pas m'admirer dans la vitre avant du conducteur et j'avais réellement de la chance. Quoique pour le moment, j'avais grimpé dans le bus et j'avais pris place près de Kath, si ce n'était pas pour dire que j'avais pris place sur le siège à côté du sien et que je regardai le plafond avant de m'allonger mine de rien, sur ses genoux, trouvant que la position serait la meilleur pour regarder le plafond tout en les écoutant. Le bus m'avait sonné, j'avais oublié certaines choses comme le fait que Kath était pas un oreiller, mais bon, c'était pas pour autant méchant. Enfin, je réfléchissais pour la pizza.... Parce que bon... c'était une invention grecque ce truc. Du coup, je me retournai du mieux que je pouvais pour voir Marcus et lui sourit. « On va bouffer du grec, la pizza, c'est originaire de Grèce. Mais bon, autant se laisser tenter par ça. Kath, tu en as envie aussi?» Je relevai les yeux vers elle avant de voir son expression et de me redresser prestement... Oups... Je marmonnai un Désolé, c'est le bus.» Avant de me lever pour changer de place... alors que le chauffeur freinait brusquement faisant de moi une crêpe dans le pare-brise... Bon sang, c'était vraiment pas ma journée hein... Je me reculai alors que je pestai contre le chauffeur et allait m'allonger dans l'allée du bus. Tiens, si après ça, il m'arrivait encore un truc pour le restant du trajet, bah j'allais faire une scène sérieusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Jeu 29 Jan - 10:46

Quête : Pierre de Lune


L’option de prendre le bus, acceptée, nous grimpâmes tous dans le véhicule. Avant de se diriger vers le fond. Marcus me souffla de faire gaffe à Liam, ce à quoi, j’acquiesçais sobrement. Liam n’était pas faible, cela faisait des années qu’il se trouvait au Camp, mais autant Marcus que moi, nous ressentions le besoin de le mettre à l’abri. Comme si sa fougue, et sa joie de vivre devaient être écartées du champ de bataille. Je réfléchissais à cela, en m’asseyant, avant d’écarquiller les yeux quand Liam s’installa en posant sa tête sur mes cuisses. Je frémis, clairement pas habituée à ce qu’on me touche, et me figeais instantanément. Un vrai bout de bois. Mon visage ne montrait plus rien, et il dut m’observer à un moment, parce qu’il comprit que quelque chose clochait. S’excusant à sa manière, il se leva, tomba, et s’allongea dans le bus. Hein ? Clignant des yeux, je lui lançais un regard sévère. « Lève-toi, Liam. »

Nous arrivâmes cinq arrêts plus loin, et une fois dehors, nos pas nous menèrent à la pizzeria. Puisque tout le monde était d’accord, autant manger un morceau. Quelque chose me disait que nous aurions l’occasion de dépenser nos calories. A table, ce fut à la fois calme et bavard – Merci Liam – et après une petite heure à manger tranquillement, notre équipe se releva. Il était temps de faire ce pour quoi nous étions venus. Marcher les 300 mètres restants, suffit à me rendre compte que la pizza était trop grosse pour moi. Soupirant doucement, je levais les yeux, apercevant le début des ruines au loin. Mon attention se concentra sur notre lieu de mission, et je jetais un coup d’œil aux deux autres garçons. Arrivés au bon endroit, je me tournais vers eux. « Et maintenant ? »

lumos maxima
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Dim 22 Fév - 0:35


Depuis notre départ du camp Jupiter, je n'ai pas tellement dormi beaucoup trop inquiet de ce qui peut nous arriver ici, en Europe. Une terre qu'il ne faut pas fréquenter pour les demi dieux, les humains en apparence paraissent à l'aise, sans soucis mais ces terres caches des choses beaucoup plus horrible que cela. Mon esprit concentré à ce que nous rentrions tous en vie, je n'ai pas réfléchie à dormir plus que cela, me contentant du minimum mais je me sens bien, ça il n'y a aucune soucis. En plus de cela, la pizza que nous venons de manger m'a remis d'assaut, comme si j'avais repris des forces. Les dieux n'ont besoin que d'ambroisie mais nous, demi dieux et donc à moitié humain pouvons nous contenter de la nourriture humain qui nous apporte également énergie et force. En tout cas pour moi, j'apprécierais toujours d'avoir une bonne assiette devant, faire un bon barbecue ou alors manger d'aussi bonne pizza.

Nous avons donc terminé les 300 mètres à la marche afin de diriger un peu ce que nous avons manger, je marchais le sourire aux lèvres, appréciant presque maintenant le fait d'être présent ici, d'observer les ruines des anciennes terres de nos dieux, avec ce soleil plutôt doux. Mais plus nous avancions dans les ruines et plus un calme plat se faisait ressentir. Et pour cause, je ne voyais aucune présence humaine autour de nous, et ça n'annonce rien de très bon. Un tremblement de terre, léger, qui fit apparaître un énorme basilic géant, super ... Bon, à trois ça devrait le faire, tant qu'il ne pétrifie pas d'un regard comme dans ce film là ... avec le petit à lunette. Je sentis mon corps pris excitation pour ce combat, je fis apparaître une épée grâce à ma gourmette, grognant intérieurement j'allais me lancer en combat en jetant un regard à Liam et Kath pour mettre au point nos stratégies militaires apprises au camp. Quand une ombre surgit derrière nous, je crus d’avoir à l'attaque ... je sais pas, un géant, un dieu renégat ? Mais à la place, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non, une énorme araignée géante se jeta sur nous avec ces énormes crochets. " Super, si ça veut pas dire qu'on est proche de ce qu'on cherche, c'est qu'on est réellement maudit ... Faites attention à vous, je m'occupe du serpent. " , et ni une ni deux, je courus pour avant d'esquive le premier assaut du serpent en roulant au sol, de me relever rapide pour lui assigner une coupure sur sa tête, et de me fondre dans les ruines afin d'éloigner le basilic des deux autres romains. Je veux pas paraître gourmand ou jouer au héros mais si on devait se battre contre les deux montres géants là, on s'en sortirait pas donc autant jouer l’appât en attendant qu'ils s'occupent de l'autre. Aller Marcus, pour l'honneur du camp ...
avatar
Ω Tablettes : 145
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Mer 25 Fév - 3:24

Les horribles bestioles contre-attaquent




Les romains avaient eu de la chance de s'être écarté juste à temps pour échapper à l'énorme araignée géante qui pourrait faire penser à Aragog pour ceux qui auraient vu le film d'Harry Potter et la Chambre des secrets. Sur le qui-vive, tout le monde s'était reculé ou avait esquivé tandis que Marcus allait régler son compte au gentil serpent. Il pensait peut-être bien  faire, mais la vie allait lui faire une petite surprise que nous allions voir plus tard. Bien sûr, personne ne pensait qu'il pourrait avoir la malchance de Liam lorsque celui-ci était dans un bus, mais il y avait autre chose aussi. Parce que laisser cette énorme araignée très fâchée à ses coéquipiers était une tâche qui allait s'avérer ardue. La dite arachnide, frustrée de ne pas avoir pu profiter de son effet de surprise, elle ne parlait pas, certes, mais elle était quand même intelligente pour attaquer des demi-dieux à Rome, elle regarda la jeune fille avant porter ses yeux huit globuleux, aussi noir que la nuit et dépourvu d'âme vers le garçon. Et VLAM. Coup de surprise, elle réussit à repousser la jeune fille d'un coup de patte pour se concentrer sur le garçon. Elle n'avait que faire de l'autre romain qui était parti en direction du Basilic? Il serait son dessert. Pour le moment, son entrée, ce serait le petit brun. Elle le vit froncer les sourcils et jeter un coup d'oeil vers la romaine qu'elle venait de pousser au loin, petite poussée qui allait avec un petit dé, mais il était seul maintenant. Et c'est sûrement d'un acte héroïque qu'il se téléporta ou courru ou encore esquiver, qui sait, ça l'a pas toucher alors que la toile gluante que l'araignée venait de cracher, se dirigea vers lui. Et cela fit un très beau splosh sur le sol. De rage, l'araignée s'approcha dès pour les coincer contre un mur. Elle les mangerait. Tous.

Pendant ce temps, notre ami Marcus combattait vaillamment la longue et sinueuse créature des ténébre que l'on pouvait appeler aussi Basilic. Mais comme dit plus tôt, le combat ne se passa pas comme prévu. Une fausse manoeuvre? Un faux mouvement? La surprise? Qui sait. Tout ce que l'on peut savoir, c'est que l'énorme queue du reptile frappa notre combattant et l'envoya bouler un peu plus loin

Résultat des dés:

Liam: Cible Manquée
Kathleen: Blessure mineure
Marcus: Blessure mineure.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Jeu 26 Fév - 1:56

Je n'avais jamais mangé de vraie pizza italienne. Et quand je dis ça, je savais très bien que les pizzas n'étaient pas une invention italienne, mais grecque. Du coup, pour une bonne pizza, il fallait aller à la colonie des Sang-mêlés. J'étais certains qu'avec les enfants de Cérès, c'était pas ça leur nom hein pour eux, mais on s'en fout, c'est pas important, je suis là dans le tableau et je parle, alors chut. Et puis avec les talents des fils de Bacchus, je retiens toujours pas les noms grecs des dieux nanananèreuh et peut-être un gosse de Vulcain pour faire cuire la pizza avec du feu, ce serait génial quoi. Réellement génial. Donc, je me disais que oui, on devrait aller en Grèce pour notre mission, mais il fallait croire que ce n'était pas là qu'il fallait aller mais bien dans le berceau de notre civilisation à nous, gloire à Rome, c'était là qu'il fallait que je le dise? Non? Bon très bien, je m'en excuse alors. Donc, après avoir mangé une délicieuse pizza après l'épisode du bus, Kath était un coussin très confortable, je devrais lui dire plus tard bien que je crois lui avoir dit pendant le repas, j'ai pas arrêté de parler. Parce que parler, c'est la vie. Et c'Est le bien. Donc, nous nous étions retrouvé devant des ruines. Et qui dit ruines, dit aventure et qui dit aventure dit danger et qui dit danger disait Kathleen saute dans mes bras et embrasse-moi... c'était pas ça hein la réplique? Je crois que c'était, richesse à la place. Moi je préférais mon option, mais bon, faut croire que c'était pas la bonne.

J'allais répondre au Et maintenant de Kathleen lorsque j'entendis un sifflement de ssssssssserpent et des pattes piocher sur le sol. Mais enfin les mecs, on peut pas profiter des ruines pour jouer à cache-cache? Je grognai alors que j'écoutais Marcus parler et.. bon sang ce mec est fou... Je me tenais à distance de l'horrible bestiole alors qu'elle alternait son regard entre moi et ma douce Katy-Cat. Et lorsqu'elle fixa enfin son regard sur moi... je vis Kath voler au loin... enfin façon de parler. Je fronçais les sourcils et grognai un truc du genre: On fait pas bobo à mon chaton nan » Et puis alors que je voulais venger.... AH MERDE ARAIGNÉE VOULANT ME BOUFFER À 2h!. Je plongeai ni plus ni moins sur le sol et évitait le truc gluant, blanc qui semblait être une toile qui pourrait plaire à Kathleen lorsqu'elle était trop folle d'inquiétude à cause de toute les conneries que je pouvais faire et fonçai vers elle, le glaive à la main pour aller la charcuter en beauté, lui retirer ses pattes alors qu'elle avait fait bobo à mon chaton. Mais fallait croire que je ne savais pas comment on coupait ça une araignée. Alors, faute de quoi, j'activais mon pouvoir de téléportation et me téléportai devant Kath pour la protéger. « Ça va chaton? Tu n'as rien?» Je ne pouvais pas venir en aide aux deux... mon pouvoir n'était pas tout à fait sous mon contrôle et l'araignée était dangereuse. Et puis Marcus savait quoi fait non?

Dés:
Attaque circulaire pour couper les pattes:Ratée
Téléportation vers Kathleen: Réussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   Ven 27 Fév - 2:26


Manger, c’était fait. Se faire attaquer par une araignée et un serpent, c’était fait aussi. Voir Marcus s’en aller au loin, poursuivi par ledit serpent, toujours okay. Se prendre un coup de patte, encore bon. Se redresser après avoir rencontré le mur le plus proche : check. Et me voilà donc là. A observer Liam tenter d’attaquer l’araignée devant nous, avant de se téléporter à mes côtés. A ses paroles, je fronçais les sourcils, détestant qu’il pense que j’aie besoin d’être protéger. Je n’étais pas faible, par Jupiter ! Me redressant rapidement, je me plaçais devant lui. « Ne prends pas des risques inutiles. » Puis, je visais l’intérieur de ce qui semblait être la bouche de la bestiole, pendant que les mandibules faisaient clap clap. Deux flèches, coup sur coup. La première flèche fit mouche et alla s’enfoncer dans la tronche de l’arachnide, et la deuxième ripa pour aller se planter dans l’un de ses yeux. Fronçant les sourcils, j’attendis pour savoir si cela se trouvait être suffisant, ou non.

Dés :
Attaque flèche dans la tronche : Majeure
Attaque flèche dans la tronche : Mineure (donc ripée sur les yeux)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini quête 3 : La pierre de lune   

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|
» Deux Etoiles sur une pierre de lune ~ [ PV : Azur et Satin ]
» La Pierre de Lune
» pierre lune
» Je cherche une Pierre Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les RPs Terminés :: Quêtes/missions terminées-