Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

Mini quête Une: A la recherche des disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Sam 28 Fév - 11:00

Un plus con que l'autre... Cette quête était la pire erreur de ma vie... Je me demandais si elles se passaient toutes comme ça où je n'avais tout simplement pas eu de la chance de tomber sur ces personnes. Pour une fois mon visage exprima quelque chose et je les parcourais d'un regard dédaigneux. Franchement, ils n'étaient pas sérieux là. Non que je me souciais particulièrement de la quête, mais quand même, c'était accablant. L'un plus débile que l'autre, tout particulièrement ces Romains. Je soupirai, agacé. Ils auraient fait mieux de m'y envoyer seule, j'aurais beaucoup plus avancé que ceux là. Non mais franchement.
En sortant du véhicule ils avaient tous l'air d'avoir envie de vomir, pas moi, les airs, la vitesse et tout ça, c'était mon truc, j'avais apprécié la balade. De nouveau, je songai à m'éclipser discrètement mais ce ne serait pas très malin de ma part car si je me faisais attaquer par un monstre, ça pouvait mal finir. Au moins en groupe on a plus de chances de survie... En général du moins car pour celui là, je n'en suis pas vraiment sûre.
Je suivai le mouvement à travers de petites ruelles, les gens qu'on croisait ne semblaient pas nous prêter la moindre attention. Je regardai droit en avant en marchant d'un pas rapide, des méches de cheveux me tombant devant les yeux, cachant mon visage. Finalement, on arriva devant une vielle bâtisse délabré. Bien sûr, ça se passait toujours dans les vielles bâtisses délabrés, celle ci tôt particulièrement sentait les ennuis à plein nez. Je n'avais pas vraiment envie d'y rentrer mais je supposais qu'on n'aura pas vraiment le choix si on veut avancer dans notre quête. Je soupirai, mes yeux gris parcouraient la bâtisse d'un air songeur, que pouvait bien se trouver là dédains ? Enfaite, je préférais ne pas savoir. C'est alors que, l'autre gars Romain là... J'avais entendu son nom... Celui que je plaçais en haut du podium de la stupidité... Spancot...Specer... Spencer, s'appuya contre une pierre dans le mur qui bougea et avec un cri pleurnichard tombera dans un trou. Je soupirai supposant qu'on devra le suivre là dédains. Franchement, est ce qu'on ne pourrait pas rentrer par la porte comme des gens normaux, oui, même si on n'avait rien de personnes normales. Un porte aurait quand même été plus cool...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Dim 1 Mar - 14:21

Bon enfin sorti du moyen de transport spécial demi-dieu ! Le truc c’est qu’avant de se décider à monter chacun a décidé d’y mettre du sien pour éviter le précieux moment durant lequel il faut poser ses fesses et se taire. Bah ouais quoi, personne n’avaient envie de terminer la quête ou quoi ? Le regard du garçon se posa sur les membres comme s’il voulait les compter pour être sûr que tout le monde était bien là - on sait jamais. Le Grec qui aime commander s’était réveillé assez pour faire des trucs que Théo jugeait peu utile mais bon ça c’était pas de son ressort, peut-être que le coup sur la tronche l’avait ramolli plus que nécessaire. Le fils d’Invida n’arriva pas à arrêter Cameron qui faisait des siennes pour changer, non ça ne lui allait pas de rester derrière. Bon sang comment surveiller une blonde qui en fait qu’à sa tête ? Elle sortit la première et se mit à courir comme une dératée derrière notre seul moyen d’arriver au bout de la quête. Bah, Théo la suivi comme tous les autres.

En arrivant devant la bâtisse, encore une fois il fit courir son regard sur les membres de la petite expédition. Alors qu’il allait intimer aux gars que ce serait bien d’y aller maintenant, oui parce qu’à présent le grand Grec disons que Théo n’était pas sûr qu’il soit au summum de ses capacités après le choc. Mais Spencer s’appuya contre le mur, tomba et hurla ou hurla et tomba, bref les deux en même temps. Refoulant son désir de sauter à la suite de son ami, le jeune homme attrapa le bras du premier qui était à ses côtés et le poussa vers le trou. « Allez, on se sépare pas ! », Le Romain intimait à tous de passer les uns après les autres et de suivre la chute de Spencer. Pas trop le choix quoi. Cameron en dernier parce qu’il voulait garder un oeil sur la blonde, il l’avait déjà paumé une fois ça irait comme ça. Finalement dès que la blonde ait suivi le mouvement, Théo s’élança à son tour. La chute fut courte mais l’atterrissage plutôt douloureux. Se massant les endroits douloureux de son corps, le garçon récupéra Spencer et Cameron d’abord pour voir s’ils allaient bien. « Tout le monde va bien ? » demanda-t-il, plus par conscience que véritable sens de chef de groupe après tout c’était pas son truc ça. Mais voilà qu’en faisant un pas un SPLASH se fit entendre. Fronçant les sourcils, le garçon baissa les yeux vers le sol. De l’eau, de l’eau qui commençait à monter à bonne allure. Ils étaient piégés dans une salle qui se remplissait d’eau. C’est maintenant qu’il faut soupirer ? Son regard balaya la pièce pour trouver une issue. Inutile de dire aux autres qu’ils étaient mal là.

Récap : On suit Spencer dans sa chute, on se retrouve dans une salle qui se rempli d'eau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Ven 6 Mar - 15:29

Ce n'était pas parce que je venais de me prendre un coup sur la tête que je n'étais plus en état de gérer mon équipe, il ne fallait quand même pas que Théo pense que ce serait à lui de tout gérer parce que je n'allais pas lui laisser cette chance. C'était hors de question, nada et nada. Pour toujours. Alors je devais me dépêcher de me remettre sur pied. Bien entendu, je me disais que ce serait facile de le faire. Mais fallait croire que non, il y avait toujours quelque chose d'imprévu dans tout ce que je pouvais penser. Et bien sûr, c'était le fait d'aller à toute vitesse dans ce truc, je savais que ça n'allait pas le faire. Mais est-ce que j'allais le dire? Non, non pas du tout. Alors j'allais me taire et endurer en silence parce que j'étais doué pour ça au fond. Mais ça n'empêchait pas que juste juste avant le départ, j'avais répondu à Rani avec un sourire confiant « Je me sens bien.» Juste parce que j'avais dit ça,j 'avais eu le coeur au bord des lèvres durant tout le trajet et lorsque l'on s'était finalement arrêté, j'avais failli m’effondrer sur le sol comme une grosse merde. Parce que je ne voyais réellement plus clair et j'étais à deux poils de rendre le contenu de mon estomac. Mais bien sûr, ce n'était pas important tout ça.

Il fallait que ce Spencer ait la chance ou bien la malchance du monde de tomber sur le panneau qui bouge et dans un tunnel. Roulant les yeux, je m'approchai lentement pour observer. « Tu es suicidaire Lloyd.» Je lui jetai un regard blasé avant de soupirer. Grecs d'abord, homme d'abord, Matthew d'abord. Puis je jetai un regard aux deux filles et leur sourit doucement. « Je vous attrape en bas s'il y a quelque chose.» Et je me glissai dans le tunnel pour suivre la chute de Spencer. Un peu glissant, mais il s'agissait d'avoir la main sûre... Et un bon équilibre ce qui serait pas trop mal. J'avais les deux pour une fois. Alors pourquoi pas hein? Une fois dans la salle, je sortis un briquet de ma poche pour faire de la lumière et regardai les autres arriver. Sans voir Spencer par contre. Je le laissais à Théo celui-là... « T'inquiète pas Théo, c'était juste du toboggan.» Comme je disais ça, j'entendis un sifflement bizarre... et puis de l'eau commença à couler dans la pièce alors que l'issue venait de se refermer. Dans le noir complet... avec de l'eau et un plafond. Sympa les dieux hein. « Restez calme. Il y a une issue à quelque part. Les Sept sont sûrement passé par ici et ils ont vécu la même chose que nous. Cherchez un indice ayant un rapport avec Percy ou son père vu que nous sommes dans une salle d'eau.» Sans attendre, je lançais des briquets, quoi j'en avais dans mes poches d'accord, Théo, hum hum, et à Rani. « Restez dans la lumière.» Et faites vite bon dieu.

Récap: Qui sera le premier à trouver l'indice? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Sam 7 Mar - 20:34

Et dire qu’on m’avait soufflé que tout irait bien et tout ça. M’ouais bien sûr, depuis le début rien n’a l’air d’aller comme il le faudrait. Après il ne restait qu’à savoir si c’était comme ça tout le temps, ou si on était vraiment tous ... euh nuls ? Bon, certain avait l’air plus je sais pas peut-être guerrier que d’autres. Du coup, je ne me mettais pas dans cette case-là. En fait, j’essayais de faire bonne figure pour Alison, qu’elle soit fière de moi. Mais après, je préférais observer. Même si ma meilleure idée de courir après la bou-boule qui clignote nous avait mené à cette bâtisse pas très accueillante et chaleureuse. Je jetai un coup d’oeil à Théo, histoire de savoir si j’avais fait une connerie mais avant que je puisse lui parler de mes inquiétudes mon pote de bain eut un petit souci et tomba. Écarquillant les yeux, je m’approchais doucement soucieuse de voir si on pouvait le récupérer visiblement non. Il était tombé comme ça pouf. Flippant bonjour. Nouveau coup d’oeil vers Théo et le mec de l’autre camp qui semblaient jouer les chefs du coup moi j’allais exiger qu’on sorte Spencer de là hein ! Mais non, l’idée fut légèrement différente foncer à sa suite. Théo me tira en arrière, je lui fis une petite moue mais taisais le fait que je n’étais pas une poupée de porcelaine non plus. Le brun y alla en premier puis après les autres filles puis enfin Théo me laissa rejoindre Spencer, je grognais un peu. Oui, parce que Spencer il compte pour moi roh. En arrivant en bas comme les autres, je constatais qu’on ne voyait pas grand chose, le Romain me rejoignit rapidement je restai près de lui, tirant sur son  bras. « Où il est Spencer ? » Mais voilà que l’eau commençait à monter. Oh bordel. Décidée à ne pas faire n’importe quoi et éviter de crever aussi, je me tenais près de Théo puisqu’il avait le briquet. Percy ? Merde c’est lequel lui ? Je chuchotais à Théo, « Tu m’expliques ? » non parce que c’est bien joli de parler de Percy et bidule et chose, mais moi je sais toujours pas qui est qui, et si j’ai bien capté Théo et Spencer ne voulaient pas que ça se sache. Donc si je voulais aider, il me faudrait plus d’indications mais avec un peu de chance les autres s’en chargeraient très bien.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Sam 14 Mar - 18:28

J'ignorais si c'était moi qui délirait, mais pour quelqu'un qui venait de dire qu'il se sentait bien, Matt était très blême. Il faut dire que le transport à grande vitesse n'avait probablement pas aidé. Je sortis du véhicule après un peu d'hésitation et regardai aux alentours. Nous semblions être au beau milieu de nulle part, devant un bâtiment délabré. J'allais dire qu'il faudrait inspecter les lieux à l’affût de pièges ou autres trucs du genre, mais je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que le Romain, qu'est-ce que c'était son nom déjà… Ah oui, Spencer! Eh bien voilà que Spencer décidait qu'il avait trouvé l'entrée : il s'était accoté en plein sur le pan de mur qui servait visiblement de porte secrète et était tombé avec un cri un peu déchirant, je dois dire. Théo trouva l'idée bonne à ce qu'on aurait dit, puisqu'il nous incita tous à descendre à la suite de son ami. En gros, « Allez-y, passez devant, comme ça si c'est dangereux je ne serai pas blessé! » Matthew eut la gentillesse de passer avant moi et l'autre Romaine et nous assura qu'il nous rattraperait s'il y avait un problème. J'essaierais de ne pas l'obliger à le faire… Je descendis précautionneusement dans le trou, les pieds en premier, et glissai relativement doucement dans une sorte de tunnel-glissade en me ralentissant avec mes mains. Par contre, le sol me prit par surprise et je lâchai un petit cri en atterrissant durement par terre. J'avais survécu! Ça c'était tout un exploit!

Je n'eus pas plus de temps pour apprécier mon accomplissement, la salle dans laquelle nous nous étions retrouvés avait commencé à se remplir d'eau!

« Oh, mais ça par exemple! Ils veulent vraiment qu'on meure tous? »

Bien sûr, Matt fut le premier à reprendre ses esprits et à dire quelque chose d'utile, suggérant de chercher un indice, une trace du passage des Sept. Après quoi il lança des briquets et je fus surprise de réussir à attraper celui qu'il me destinait. Sans grande conviction, je me mis à regarder autour de moi, m'aidant de la lumière du briquet. Je doutais d'être capable de trouver quoi que ce soit. L'eau montait lentement, mais assez vite pour que ma respiration devienne saccadée et que je sente mon cœur battre dans tout mon corps. Il fallait vraiment trouver le moyen de l'arrêter, ou nous allions tous finir morts noyés sans aucune dignité. On allait retrouver nos corps décomposés dans quelques dizaines d'années et personne ne saurait qui nous étions et ce qui est arrivé aux Sept et… Je poussai un cri : je venais de toucher un petit objet avec ma main. Il flottait sur l'eau. Je le pris et le levai à lumière.

« Hé! J'ai trouvé quelque chose! C'est… un stylo à bille? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Sam 21 Mar - 2:48

Une chute longue, pénible et salissante. Pourquoi déjà est-ce que je m'étais embarqué dans ce genre de truc? Je voulais quand même garder mes vêtements en état. Bon d'accord, je payais pas cher le t-shirt, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais pas quand même que l'on se le dise hein. J'étais difficile pour les vêtements et il fallait qu'il passe le contrôle de la qualité. En bref, c'était simple, même trop simple. Il fallait que j'aille ma bague pour faire du shopping, c'était con, mais je l'oubliais tout le temps et lorsque je l'avais, bien je dévalisais ni plus ni moins les boutiques. Autant un que l'autre. Et là, ce que je portais en ce moment, je l'adorais, je devais le dire et là, voir que ce n'était pas quelque chose que j'allais perdre... enfin si j'allais le perdre parce que ce tuyau était sale et vicieux, bouuuuh, c'est dégueulasse, bah, j'étais tout sale maintenant et c'était réellement nul et en plus, j'avais nettoyé le passage pour tous les autres. Alors lorsqu'il était question de justice, on pouvait repasser hein.

J'étais tombé... tête la première contre je ne sais quoi à vrai dire parce qu'il faisait tout noir, mais j'avais eu la bonne idée de m'écarter de l'entrée pour les laisser passer et puis, il y avait ce blond qui était descendu et avait fait de la lumière et j'avais pu voir un peu plus. « Désolé pour ça, je pensais pas que ça allait faire... disons un coup à la Indiana Jones.» À qui je m'excusais, j'en savais rien, je me contentais de le faire et ceux qui allait m'entendre, bien tant mieux. Et puis là, chute Niagara, l'eau bon sang. Le blond donna des ordres, il est pas blond ce mec, mais châtain et... « FILS DE NEPNEP TU L'AS FOUTU OU TON TRUC?» Je tentais de trouver le tout et pendant que je cherchais, je trouvais une encoche dans le sol... pour contenir un truc petit et rond... et lorsque je me relevai, j'entendis une grecque dire qu'elle avait trouvé le stylo à bille. Je me jetais dessus, pas la fille hein, le stylo. « Je te l'emprunte.» et retournai rapidement, enfin plus ou moins, vers l'endroit du trou dans le sol et foutu le stylo dedans. Et là, au moins, l'eau arrêta de monter, c'était pas trop mal, j'en avais au genou, mais ne se retira pas. Et là, pouf, une voix se fit entendre.
Petit outil fort utile,
Depuis la nuit des temps il brille
Entre le briquet et l'allumette, qui vient en premier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Mar 31 Mar - 20:00

J'atterris légèrement sur la pointe des pieds et me décalai d'un petit bon histoire de ne pas me prendre un demi dieu volant dans la gueule. Je fis un tour sur moi même tentant à discerner quelque chose dans l'obscurité, mes yeux s'habituèrent cependant rapidement et je vis... Bah pas grand chose enfaite, juste les murs d'une salle. Avant que je n'ai le temps de me poser des questions je réalisai que j'ai les pieds mouillés. Je regardai le sol et vis que la pièce se remplissait progressivement d'eau. En voilà une qui est bonne, je vais mourir noyée lors de ma première quête. Ah non, hors de question. Bon, là, faut croire que je n'ai plus le choix, il fallait que je m'investisse un peu car sinon on va crever tous ici vu la grande intelligence de mes compagnons. C'est alors que la fille Grecque, Rani je crois, annonça avoir trouvé un stylo. Je réalisai tout de suite le lien : Eau = Posséidon = Percy = Stylo bile = Épée. Et oui, ça sert de lire beaucoup, je connaissais pas mal de choses sur les disparus même si je n'étais pas dans la colonie depuis très longtemps. Pour la première fois depuis le début de la quête j'ouvris la bouche et dis d'une voix froide à accent Norvégien.

- Il est possible que ce ne soit pas un simple stylo bille mais une épée, celle de Percy.

L'eau montait très rapidement, elle m'arrivait déjà à la taille. Bon, ça c'est l'inconvénient quand on est petite et qu'on se retrouve dans une pièce qui se remplit d'eau, on a vite plus pied. Je l'avais dit que rentrer par la porte était une bien meilleure idée, enfin, pas dit mais pensée. De toute façon personne ne m'aurait écouté, on ne m'avait même pas demandé mon avis sur ce coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Jeu 9 Avr - 19:46

Quand Théo disait qu’il aurait mieux valu se séparer. Son regard s’assombrit en constatant que l’eau augmentait trop rapidement, sa main vint trouver celle de Cameron, oh plutôt mourir que de la laisser tomber à nouveau. La petite blonde ne semblait pas être à nouveau motiver pour faire des conneries, c’était plutôt les autre qui s’agitaient et Matthew prenait son rôle de leader d’un jour très à cœur, rôle que son comparse Romain lui rendait avec la plus grande humilité, il n’était pas leader et préférait largement suivre que mener, il surveillait du coin de l’œil Spencer qui trouva le moyen d’arrêter l’eau de couler +1 pour les Romains, prenez ça bande de débutant, Rome vaincra. Par contre paie ton énigme de merde, non sérieusement est ce que c’était le moment de foutre des énigmes, d’ailleurs Maya n’en avait que faire de l’histoire des combustibles, en fait clairement, tout le monde s’en foutait, même Matthew ça ne l’intéressait pas.
Maya en revanche balança un truc intelligent, l’épée de Percy, véridique, ce gars avait une épée stylo, pratique pour écrire en pleine mission. Sans lâcher Cameron, le jeune guerrier attrapa Turbulence entre ses mains et confirma les dires de Maya « Aucun doute, c’est bien celle de Percy Jackson. » A ces mots, le sol trembla un peu à la manière de Sésame ouvre-toi et un hologramme apparu, ce qui poussa Théo à lâcher l’épée pour utiliser son arc, en vain, la silhouette familière d’Annabeth se découpa dans l’obscurité et sa voix bien que stressée était reconnaissable entre tous et elle commença à parler, longtemps, trop d’ailleurs, une vrai fille d’Athéna celle là.
« La mission est un succès pour ce qui est d’empêcher Gaïa de s’éveiller, en revanche, pour tout le reste c’est un échec. Nous avons été attaqué et décimé par les fils de Gaïa, ils sont tous tombés au combat et je n’ai plus que quelques minutes à vivre, Hazel dit que le poison se propage dans nos organismes et que plus nos pouvoirs étaient puissants, plus nous nous éteignons rapidement. Je suis donc dans l’obligation de laisser un message à ceux qui nous chercheront. Ne vous fatiguez pas à combattre l’eau, la troisième dalle est pleine de mousse, appuyez dessus et vous ouvrirez la planque du bateau de Léo, il est programmé pour retourner au camp des Grecs. »
L’hologramme vacilla quelques secondes tandis que le souffle de la demi-déesse, certainement la plus courageuse au monde face à sa mort et celle de ses camarades, enfin après Reyna, s’amenuisait puis il n’y eut plus qu’un immense silence remplaçant sa voix. Théo plongea son regard sur chacun de ses camarades, aucun ne bougeait, il alla donc appuyer sur la dalle, lâchant Cameron, si piège il y avait, il périrait seul. Pourtant l’espace s’ouvrit laissant apparaître le navire détesté des Romains, tout d’un coup, il l’aimait bien celui-là. Il invita ses camarades à monter devant avant de les rejoindre et de dire joyeusement « On a réussi. »
Ω Tablettes : 145

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   Jeu 9 Avr - 19:58

A la recherche des disparus

Ce n'était pas de la tarte cette alliance, Grecs et Romains ne semblent pas faire bon mélange. Vouloir se séparer, c'est moche ça. C'est en faisant front ensemble que vous avez vaincu le sort et trouvé ce qu'il était advenu des sept. Une fois réuni sur le bateau, il vous a directement ramené chez les Grecs comme poussé par Eole lui même, en même temps n'y avait il pas sa fille sur le navire, il ne semblait pas vouloir la perdre. Une fois dans le camp Grec, il a fallu aux Romains rentrer chez eux et raconter à leur Préteur ce qui s'était passé, laissons le beau rôle à Cameron puisque sans elle, personne n'aurait suivi la loupiote qui brille.  Après cela, c'est donc aux dirigeants de savoir que faire de l'Argo, la seule chose qui vous concerne c'est que vous avez été félicité chaleureusement.

Maya & Théo & Rani & Cameron: 250 Drachmes et 400 points de réputation vous ont été remis avec gentillesse par nos sponsor "Les demi-dieux combien en restera-t-il à la fin de la guerre" et "Les alliances forgent le caractère"

Merci à tous et bonne continuation sur heroes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini quête Une: A la recherche des disparus   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2