Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven † Association des coups foireux, c'est ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptySam 8 Nov - 13:28

Topic un
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptySam 8 Nov - 13:28

topic deux
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptySam 8 Nov - 13:28

topic 3
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptySam 8 Nov - 13:37

Moi ! Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  1528637428

J'ai Quinn (fille d'Apollon), Hailey (fille de Nyx) & Wyatt (fils d'hermès)à te proposer.  
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptyLun 10 Nov - 2:37

Je postule aussi pour Kieran ( fils d'Hécate) et Matthew ( fils d'Héphaïstos (a))
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptySam 15 Nov - 22:15

Bouah vous êtes trop chou. <3

Pour l'instant, je n'ai que deux liens. Côté coeur pris par William et ambiguïté par Skyler. ^^

Je recherche des liens un peu "foufou" pour rigoler et si vous avez besoin de lien. Very Happy

Je recherche un peu le lien pour rendre un peu jaloux Skyler et William /mouhahahahhahahha/
Un ex, une meilleure amie, une confidente, une fille que j'apprécie beaucoup. Enfin je suis vraiment libre.

Donc je suis à votre écoute. <3
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptyMer 19 Nov - 22:14

Comment ça tu veux me rendre jalouse ? Mais je croyais que t'étais qu'à mwaaaaa Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  1464674136
TRAITRESSE pleurs

m'oublie pas goodboy
avatar
Invité
Invité

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  EmptyLun 8 Déc - 11:09

Pour le moment en Quinn j'ai encore tout pleins de liens positifs libre, entre meilleure, amie, confidente... tout ça, j'ai pas encore. (a) Donc si tu es tentée.

Pour Hailey c'est plus compliqué parce qu'elle a un caractère spécial donc ça pourrait être du compliqué.

Wyatt du positif je pense. Après pour lui, j'ai pas vraiment d'idées.
Contenu sponsorisé

Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty
MessageSujet: Re: Raven † Association des coups foireux, c'est ici.    Raven † Association des coups foireux, c'est ici.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven W. O'Hara ~ Une oasis de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-