Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyVen 14 Nov - 14:57

Kath ∞ Théo
Ah cette journée commençait bien mal. Théo n’était pas motivé pour faire quelque chose, non pas qu’il se soit réveillé après une cuite. L’impression que quelque chose clochait dans sa vie était bien plus présente que l’idée d’une cuite. Sauf que voilà, en parler semblait clairement impossible. A la place de cela, il prit son arc pour aller s’entraîner sur le champ de Mars. La tête dans la lune, l’esprit clairement focalisé sur une seule personne qui fort heureusement pour lui n’était pas là, il manqua d’embrocher cette pauvre Alison –allez hop bouffe toi ça le nounours- qui ne faisait clairement pas grand-chose. Non pour une fois, elle était dans son coin à observer les papillons semblent-ils et du coup ne faisait aucun mal à personne. Sauf que quand la flèche passa à quelques centimètres de sa tête, la métamorphose du gentil petit légionnaire en légionnaire pas du tout sympathique fut assez rapide. Le regard qu’elle lui lança avant de se lever et certainement pas pour discuter, acheva d’effrayer le légionnaire. Cette fille avait clairement de gros problèmes, Théo prit la poudre d’escampette comme jamais. Non parce que si mademoiselle maîtrisait pas son don, il allait finir à l’infirmerie. La course à pied dès le matin, ce n’était pas le fort du garçon qui s’arrêta les poumons en feu quelques mètres plus loin, constatant non sans surprise qu’aucun ours ne traînait sans les parages. Purée elle avait enfin apprit la sophrologie, quelle bonne nouvelle, ça éviterait les problèmes au garnement qui étrangement se mettait souvent dans la merde ces derniers temps. La faute à des envies étranges, passer des journées avec Reyna… Ce n’était quand même pas normal, cette fille est la pire commandante au monde. A chaque instant, c’est le risque suprême d’entendre un ordre auquel il ne pouvait se dérober et ça le gonflait à un point. Mais en même temps, il devait bien reconnaître qu’il appréciait de rester avec elle, ne serait-ce que pour un pique nic, c’est vrai, ce n’est pas l’invention du siècle. Cela ne devait pas avoir laissé un souvenir hors du commun au préteur, il n’empêche que pour Théo ça avait son importance.

Oh il n’aimait pas Reyna pour autant, il était sûr qu’elle trouverait un moyen de lui tourner le dos définitivement quand elle apprendrait certaines choses. Il savait aussi que le préteur avait ces derniers temps un peu de mal à tout gérer seule et du coup Théo ne voulait pas s’emmêler préférant la laisser s’énerver toute seule. Puis de toute façon, Reyna n’avait pas changé, c’était toujours la fille qu’il trouvait insupportable en publique, qui voulait garder son pouvoir pour elle toute seule. Il n’empêche que lorsqu’elle avait enlevé sa cape, ça avait changé beaucoup de chose. Elle paraissait moins chiante et l’avait été. Donc ce pique-nique avait eu de bonnes répercussions sur le légionnaire qui la trouvait quand même un peu moins con mais il ne le dirait à personne.

A peine quelques secondes après cette adorable pensée, un coup bien placé dans le ventre le fit s’effondrer à terre. Tout compte fait, peut-être qu’Alison n’avait pas appris la sophrologie mais la patience et le sadisme. Cette fille était une connasse ! Ce n’était pas comme s’il avait fait exprès de la viser avec son arc. Le coup en revanche était bien réel et voulu celui-là. En plus elle s’éloignait comme si de rien n’était. Bon l’avantage de la chose puisqu’il faut bien en trouver un c’était qu’elle ne s’était pas transformé, étrange d’ailleurs… Son point de repère pour rester humaine avait-il été trouvé ? Donc sans griffe, les dégâts étaient beaucoup moins importants.  Ça c’était pour les avantages, l’inconvénient, c’était que putain elle avait une force cette débile. Il allait avoir de ces bleus. Sans parler de la non insistance de personne en danger. Théo grommela quelque chose contre les gens et l’incivilité avant de prendre la direction de l’infirmerie.

Il ouvrit la porte de mauvaise humeur, de toute façon rien n’allait pour lui ces derniers temps. Il s’installa sur un lit avant de tourner la tête vers une Kathleen très occupée à ne rien faire ou alors elle était dans ses pensées. Sauf qu’elle, quand elle était dans ses pensées, elle avait l’intelligence de ne pas avoir un arc dans les mains. Après avoir attendu un peu pour ne pas effrayer le docteur, il l’appela.

« Kathleen, tu peux venir voir ce que j’ai s’il te plait ? J’ai eu un léger accrochage avec le grizzli du coin et devine quoi… Elle a gagné. »

Afin de se montrer le patient le mieux élever au monde. Théo releva son t-shirt. Bon pour les pectoraux magnifiques on repassera l’année prochaine. Non mais ils étaient là, juste très bien cachés car timide, voilà tout. Il observa son ventre avec une drôle d’inquiétude, si ça se trouve elle avait tellement tapé fort qu’il se vidait de son sang à l’intérieur. Et s’il mourait ? Oh pourvu que non, après Reyna serait obligé de faire un discours et vu les derniers éléments dont elle disposait, elle hausserait les épaules dirait un truc du genre « il est mort comme il a vécu, bêtement » Elle ne punirait même pas le nounours hyper dangereux. D’ailleurs pourquoi personne n’avait encore pensé à euthanasier l’ours, ce serait une bonne chose. C’était clairement pas la première fois qu’elle pétait des câbles. C’est dingue, il y a des petits dans le coin, combien de temps avant qu’ils se prennent tous des coups de pattes et qu’ils meurent. Voilà, sa mort servirait à quelque chose. Il demanda à la fille d’Apollon

« Tu crois que je vais mourir ?  Tu me vengeras hein ? Tu mentiras à Reyna, dis-lui que je me suis battu comme un lion, que je suis le meilleur combattant que tu as jamais vu ok ? »
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyDim 16 Nov - 13:10

Théo & Kath'


14 Novembre.

Le ciel était gris ce matin, et mon humeur semblait y être assortie. Depuis le réveil, je pensais à la dernière quête, et principalement au paysage que nous avions vu là-bas, à Rome. Je n’étais jamais allée dans ce coin du monde, accompagnée par des demi-dieux. Oh, j’avais eu l’occasion par le passé, de quitter le pays, aux côtés de ma mère, mais jamais encore, le séjour ne s’était passé ainsi. Encore heureux d’ailleurs, parce que je voyais mal ma mère, si douce, si féminine et si aérienne, se perdre dans les tréfonds d’une quête dont nous nous étions sortis sans trop savoir comment. Elle aurait bien été capable de faire face à un monstre en lui demandant son chemin d’un air à la fois convaincu, et éternellement calme. Oui, maman avait ce petit je  ne sais quoi qui donnait l’impression qu’elle pouvait tout obtenir parce qu’elle  pensait y avoir le droit. Ce n’était pas tout à fait de l’orgueil, ou de l’égocentrisme, mais plutôt une manière d’être qu’elle pensait être la seule possible. Avoir été adulée pendant plus de 20 ans, ça doit offrir ce genre de léger problème caractériel. J’y avais été habituée très tôt, et au final, je pensais que tout cela – cette conduite – était normal. Donc, je n’étais jamais choquée par certaines de ses extravagances. Quand elle me demandait si je voulais bien lui faire des œufs brouillés, alors que je ne savais même pas ce dont il s’agissait, mais que je voyais dans son regard que l’idée même que je refuse – alors ne parlons pas du fait que je puisse ne pas savoir ce que c’est – lui était étrangère, je finissais par lui sourire doucement, et acquiescer. Elle était comme ça maman. Dans son monde, dans ses songes, mais elle brillait tellement, et offrait une confiance parfois aveugle, qu’elle poussait les gens à faire de leur mieux. Conclusion, je faisais aujourd’hui des œufs brouillés quasiment parfaits.

Pourquoi je pensais à cela aujourd’hui ? Aucune idée. Surtout que j’étais partie pour penser à Rome, et à la quête en compagnie de Marcus et Liam. Ces deux-là sont aussi différents l’un de l’autre que peuvent être l’eau et l’huile. Même si pour le coup, je ne saurais dire qui est l’eau de qui est l’huile. Peu importe, ils ne m’en voudront pas de ne pouvoir les associer à un liquide. Cette pensée me fit sourire légèrement, alors que quelqu’un s’installait sur un des lits de l’infirmerie. Quand Théo se manifesta, je tournais la tête vers lui, avec un pale sourire doux. Qui s’effaça bien vite lorsqu’il m’expliqua son problème. Un peu étonnée, je m’approchais de lui, en lui offrant un « bonjour » sincère.  Théo redressa son t-shirt, sans l’enlever, et je fronçais les sourcils devant le bleu qui commençait à apparaitre, et qui allait bientôt se muer en hématome. Redressant la tête pour croiser le regard du romain, je haussais un sourcil quelque peu inquisiteur. « Quand tu parles du Grizzli, tu évoques Alison, je suppose ? » Je m’approchais ensuite suffisamment près pour pouvoir le toucher, mais je n’en fis rien, préférant me pencher pour examiner la couleur qui était en train d’apparaitre. C’était du joli. Je savais qu’Alison possédait une force parfois plus importante que la plupart des romains, et il m’arrivait d’en constater les dégâts par moi-même quand elle laissait la colère prédominer dans son être. Le souci, c’est qu’en général, il y avait davantage de sang à visualiser. Ici, il semblerait que Théo n’ait reçu qu’un coup presque banal dirais-je, quand on sait que son adversaire était Ali. Alors, soit, la demoiselle n’avait pas été profondément énervée, soit, Théo ne lui semblait digne d’aucun intérêt – pauvre garçon – ou encore, dernière possibilité qui s’affichait dans mon esprit : Alison faisait des progrès. Cette troisième option me laissa presque songeuse quant aux bienfaits que cela pouvait apporter à la jeune fille. Elle qui, même si elle ne l’avouerait jamais, se sent fautive lorsque quelqu’un est blessé, parce que cela signifie parfois qu’elle ne peut réfréner l’ours. Ali avait essayé de m’expliquer la lutte, et l’union à la fois de son côté humain, et son côté animal, et j’avais retenu ses paroles, leur trouvant une réelle importance. A présent, je constatais de visu qu’il était possible que ce soit l’humaine qui se soit vengée et non l’animal. Enfin, vengée… Cela dépendait si… « Théo ? Est-ce que tu as fait quelque chose à Alison ? Je ne lui connais pas d’attaque directe, en général. » C’était vrai, et je pensais que ça avait un rapport avec l’ours. Puisque dans le cycle animal, il n’y avait pas de confrontation pure, c’est-à-dire sans raison apparente, j’avais fini par croire qu’Ali n’attaquait les autres qu’en cas de légitime défense, ou par vengeance. Mais après tout, je peux me tromper. Ali n’est pas un ours, elle est humaine, et que les deux facettes de son être se mêlent aussi étroitement, indiquait que l’une comme l’autre, pouvait pousser la seconde à agir comme la première aurait fait. Ce n’était pas très clair, mais dans mon esprit, les choses étaient limpides.

J’observais donc le visage de Théo à ma question, puis baissais de nouveau les yeux sur sa blessure. « Allonge-toi. » Ce qu’il faut savoir avec mon don, c’est qu’il n’est pas parfait. Je sais que par rapport à quelques années en arrière, il s’est mis à croître, à devenir plus puissant, et plus précis. Mais ce n’est pas pour autant qu’il m’est possible de soigner tout et n’importe quoi. Je ne suis pas un dieu, et encore heureux, parce que les vrais, eux, risqueraient d’en prendre ombrage. Donc, il avait bien fallu que je m’informe, que je m’éduque sur le corps humain, les maladies, les fractures, et autres joyeusetés qui ne manquaient pas d’images dans les livres scolaires. En clair, s’il avait quelque chose de cassé, autant que je me rende compte de ce dont il s’agissait avant de faire agir mon don. Sans compter que s’il avait une hémorragie, peu importe que je referme ses chairs, le sang serait toujours présent. Ah oui, je n’avais pas encore le pouvoir de faire disparaitre les liquides à l’intérieur d’un corps, étonnant, non ? Bref, je me concentrais sur le torse de Théo, ne le voyant absolument pas comme une personne – un garçon avec ses charmes – mais totalement, comme un patient. C’est ce qu’il se produisait toujours avec moi, lors d’une consultation. Je ne voyais plus la personne, mais plutôt son problème. Ce qui, au passage, m’arrangeait bien, vu combien je n’affectionne pas les contacts. Là, j’avançais ma main droite sur son torse, et le prévins : « Je vais palper, dis-moi, si ça te fait mal. » Et je commençais, tantôt avec douceur, tantôt avec plus de fermeté.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyLun 17 Nov - 21:14

Kath ∞ Théo
Mourir ça n’a pas l’air bien excitant, franchement il n’y a qu’à voir la tronche des cadavres. Tout le monde se dit qu’il repassera plus tard lorsque la mort sera plus cool et plus attirante ce qui n’arrive jamais. Pourquoi ça arriva jamais hein je vous pose la question, c’est tout con pourtant la réponse. Tout le monde se tape royalement de votre avis, il manquerait plus que de poser à chacun la question s’il a envie ou non de mourir. Le monde serait immortel. Il n’empêche que là Lloyd devait au moins avoir été attaqué à mort par une espèce de taré, non mais sérieux, elle aurait pu quand même discuter, elle savait parler tout de même. Oui il en avait eu la preuve, quelques heures après la mort du chef de la seule et unique quête de Théo lorsqu’Alison l’avait clairement menacé de mort, se tapant pas mal d’avoir un public. Ce qui d’ailleurs avait intrigué Théo pour le coup,  depuis quand elle était amoureuse d’un chef débile. En même temps, il était presque aussi sauvage qu’elle donc ça pouvait se comprendre. Un roulement des yeux de la part du légionnaire fut la réponse à la question complètement stupide de Kathleen, à moins qu’un romain fasse un élevage d’ours ou qu’Alison se soit tapé un grizzli dans une réserve, oui elle était bien la seule. Kathleen était inexpressive, c’était mauvais ou bon signe. Il avait mal, non sérieux un mal de chien, et en même temps heureusement que Ours sociopathe n’était pas du genre à maîtriser son don, pour sûr qu’elle aurait été ravie de lui enfoncer ses griffes dans la chair tendre. Tout en observant Kathleen pour comprendre s’il allait mourir et s’il devait faire son testament ou des mots gentils pour tous ses potes. Il glissa un œil vers son ventre, il n’y avait pas de sang déjà. Heureusement parce que le sang c’est un peu dégueulasse, ça donne envie de vomir et tout.

Diantre, c’était quoi cette question complètement mesquine. Est-ce qu’IL avait fait quelque chose à l’autre folle instable. Non mais c’est le monde à l’envers quand même, pourquoi tout le monde s’en tirait toujours bien et que c’était toujours le petit gars de la cohorte trois qui en prenait pour son grade, un grade pas très élevé soit dit en passant. Comment ça elle ne lui connaissait pas d’attaque directe, non mais là Kathleen délirait totalement, c’était d’Alison qu’il s’agissait. Alison, le machin qui fait 300 kilos minis et qui passe son temps à essayer de bouffer Aurum, dommage qu’elle rate d’ailleurs. Comme quoi, Théo n’était pas non plus le seul à détester ce clébard de métal qui grognait pour un oui ou pour un non. Pourtant, mentir à Kathleen en prétendant qu’il n’était pas responsable du tout de l’attaque sournoise de l’ours de service. Est-ce qu’elle faisait partie de la garde rapproché de Reyna pour qu’elle ait le droit avec ses lourds antécédents et actuels problèmes psychiatriques de rester ici, ou alors c’est juste que personne n’osait lui dire de se tirer ? Dans tous les cas, même s’il essayait de penser à autre chose, ce qui n’est pas difficile avec Théo, il finit quand même par marmonner.

« Je sais pas si t’as vu mais j’ai reçu un coup. On s’en fout de ce que j’ai fait, bordel c’est un danger publique cette fille Kath. En plus ce n’est pas comme si j’avais fait exprès de la viser avec mon arc  et c’est passé large hein. Si j’avais voulu lui trancher la gorge, il serait mort l’ours hein. Non c’était une attaque gratuite, ça ne devrait même pas t’étonner en fait. Il s’est passé un truc avec Winnie ? »

Non mais sait-on jamais, Kathleen bénéficiait peut être de la non animosité de Winnie. Ce qui n’était clairement pas le cas de Théo,  tout ça pour un type totalement crétin qui était mort. Pas de quoi en faire tout un plat et nourrir une vengeance, d’ailleurs les ours étaient pas censés avoir une toute petite mémoire. L’autre là, elle ne semblait rien oublier et c’était clairement chiant. Théo se fit docile même si chaque pas lui faisait mal au ventre, au moins trois côtes cassés à ce rythme-là. Trois côtes plus le poumon perforé, il se vidait de son sang c’est ça ? Et Kathleen voulait le faire s’allonger pour que le choc de sa mort soit moins rude. C’était une vrai amie au moins. C’est donc un peu tremblant que le légionnaire très courageux se coucha. Afin d’avoir l’esprit parfaitement détendu et non concentré sur sa propre douleur, il leva les yeux vers le plafond essayant de trouver un moyen de penser à autre chose. La seule chose qui venait parasiter les pensées sur sa douleur c’était le préteur actuel. Il avait envie d’apprendre à la connaître, non rassasier de cette force qui semblait habiter Reyna et la pousser à mettre de côté tout sentiment. Il voulait voir jusqu’à quel point et il semblait être le cas à ne pas trop craindre le pouvoir, sans être parfaitement en sécurité avec Reyna, il ne la craignait plus autant que ça. Oh bien sûr son regard noir était la chose la plus effrayante au monde, loin devant la colère sourde d’Alison, c’est dire. Il n’empêche qu’il voulait pousser à bout les sentiments du préteur même s’il n’avait aucune idée de comment.

Voilà pourquoi Théo poussa un cri de douleur lorsqu’il sentit le doigt de Kath sur sa blessure. Il essaya de s’éloigner de sa main. Sauf qu’il avait oublié qu’il était à l’infirmerie, qu’un lit ce n’est pas un canapé et il dérapa pour se retrouver par terre en deux secondes. Cependant excepté le fait que ça faisait diablement mal, c’était plutôt le coup fourbe de Kath qui l’avait surpris. Certes s’il n’avait pas rêvassé, ce ne serait certainement pas arrivé. Il n’empêche que puisqu’il ne le savait pas, il trouvait ça un peu limite comme façon de traiter ses patients.

« Non mais t’es pas bien ? T’essaies de me tuer ou quoi ? Je t’ai dit que j’avais mal, je me suis pris un coup pourquoi t’essaies de me faire encore plus mal ? »
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyMar 18 Nov - 17:22

Théo & Kath'


A sa réponse, je me retins de lever les yeux au ciel. Plus par respecte pour le garçon qu’autre chose. Parce que ses paroles ressemblaient bien à du Théo. Je le connaissais depuis un moment maintenant, et je devais bien avouer que cette légère amitié me donnait envie de lui taper l’arrière de la tête pour ce qu’il avait dit. En un sens, j’étais plus à l’aise avec certaines personnes, mais il y avait fallu pour ça faire montre d’une grande dose de patience. Je ne sais pas si Théo s’était jamais rendu compte de mon problème, et si oui, peut-être qu’il s’en fichait, tout simplement. Le garçon ne semblait pas réellement accorder d’importance à ce genre de choses. Sauf si cela concernait Reyna, mais ça c’était une autre histoire, et si jamais il voulait en discuter, et bien, je lui offrirais l’oreille dont il a besoin parfois. Ça avait déjà été le cas par le passé, mais je me doutais que Théo n’affectionnait pas beaucoup d’expliquer ce qu’il pouvait ressentir ou non. A dire vrai, personne à la Nouvelle Rome n’appréciait vraiment de se confier, et c’était assez flagrant. A croire qu’être romain obligeait les gens à devenir plus forts en ne disant rien, en restant loyaux, et honnêtes, solidaires et organisés. Bref, tout plein de trucs super sérieux qui convainquaient qu’un romain pouvait avoir un balai dans le derrière. Je comprenais que certains grecs puissent penser que nous étions trop coincés. Mais cela faisait également notre puissance. Les légions romaines étaient connues à travers les époques et ce n’était pas pour rien. Nos ancêtres nous avaient transmis leurs valeurs, et si certains pouvaient s’en moquer, et bien, je préférais les respecter pour ma part. Question de point de vue sans doute. Après, je pouvais comprendre que quelques personnes ne soient pas en mesure de supporter la sévérité de la légion. Ce n’était pas toujours facile, c’est vrai.

Pour ce qui était de la réponse de Théo concernant Alison, autant il m’avait fait lever les yeux au ciel devant ses pitreries, autant je ne pouvais m’empêcher de lui trouver un petit côté enfantin. Ce n’était pas méchant, disons plutôt que ça détendait un peu. N’y tenant plus, je lui tapotais la tête rapidement, sans accentuer le geste et répondis. « Tu ne serais pas du genre à faire un peu dans la mauvaise foi, Théo ? » Je haussais un sourcil inquisiteur, prouvant par là que je n’étais pas dupe, et que son cinéma ne fonctionnait pas avec moi. Il y avait tant de monde qui passait sur mes lits – à ne pas imaginer n’importe quoi – qu’il m’était difficile de croire encore à la sincérité pure. Parce que lorsque vous avez Liam ou Isaiah qui vous regardent dans les yeux en essayant de vous faire gober une excuse à la noix alors que vous les avez clairement vus escalader les toits romains, ça vous donne une assez bonne idée de tout ce que les gens peuvent raconter. Et je ne comptais pas les enfants qui arrivaient de temps en temps en pensant qu’ils tentant de me faire croire qu’ils avaient un truc de cassé pour ne pas avoir à aller subir l’entraînement de Reyna. Oui, mon amie avait beau être adorable, elle pouvait se montrer quelque peu sévère de temps à autre. Oh, un coup à prendre. Après, on est habitué. Donc oui, il y avait des patients de tout âge, et je peux dire que les excuses étaient plus nombreuses les unes que les autres.

J’entrepris donc de vérifier s’il avait une hémorragie ou quelque chose de casser quand môssieur décida de faire sa chochotte et de tomber au sol. Mais qu’est-ce qu’il avait fabriqué ? A peine je l’avais palpé, qu’il basculait par-dessus le lit pour m’engueuler, une fois au sol. Inquiète, je fis rapidement le tour du lit, et me mis à genoux, pour passer un de ses bras autour de mes épaules, réprimant mes frissons, et tentais de le redresser. C’était difficile ce genre de gestes, mais si Théo était blessé, et avait aggravé ses blessures en tombant, il était hors de question que je le laisse au sol comme ça. C’était trop dangereux. « Arrête de faire ton andouille, et relève toi. Je dois t’ausculter Théo, et pour ça, je dois vérifier que tu n’as pas d’hémorragie interne. » Je frissonnais encore une fois, fermant les paupières avec force pour ne pas faire de conneries. J’aidais de mon mieux Théo à reprendre place sur le lit, et repris ma place de l’autre côté. « Essaye de ne pas bouger, s’il te plait ? » Peut-être qu’il était plus sensible que je ne l’avais cru. « Ou alors, je devrais peut-être dire à Reyna que tu ne tiens pas la route ? » Une petite plaisanterie pouvait toujours aider, sait-on jamais. Ah moins qu’il ne considère cela comme une provocation ? Dans le doute, j’ajoutais un petit sourire malin à mes lèvres, pour qu’il ne prenne pas la mouche.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyJeu 20 Nov - 14:53

Kath ∞ Théo
Petite nature Lloyd ? Certainement pas, ce serait une bien méchante chose que de songer cela de la part de Théo. Enfin faut quand même reconnaître que même si machin-chose-ours ce n’est pas exactement la gentillesse même. Enfin Théo n’avait jamais eu l’impression qu’Ali se concentre sur autre chose qu’enquiquiner le monde. Pourtant de loin, un ours c’est gentil, ça ressemble à un doudou. Ce n’est pas pour rien que 50% des enfants au monde ont un ours en peluche  comme doudou. Oui bah ils n’ont pas dû rencontrer l’ours Alison, purée l’ecchymose dont il allait hériter en cadeau d’une flèche qui avait failli, juste failli se prendre dans la chair de la gamine. Ce n’était pas du joli, en plus voilà que Kathleen l’observait comme s’il était le fautif par excellence. Oh il savait bien que Kathleen voyait passer bon nombre de gars et de filles accro à son don. Chose que par ailleurs, Théo avait du mal à comprendre, sans détester cet endroit, ça manquait clairement d’action lorsque Liam n’avait pas fait une chute d’un éléphant ou autres actions totalement délurées dont Théo ne prenait exemple qu’à moitié. Faire l’idiot, oui, s’attirer des ennuis, bien sûr. Peut-être pas au prix de sa vie par contre. Evidemment, le docteur de la légion leva les yeux au ciel suite à l’explication du légionnaire avant de l’accuser presque injustement de faire dans la mauvaise foi. Non mais c’est dingue ça, depuis quand Alison avait des gestes cohérents ? Le petit légionnaire s’apprêta à répliquer que tout était la faute de l’ours loin d’être en guimauve mais le regard de Kathleen poser sur lui l’empêcha clairement de la ramener sur ce sujet, bon c’était à moitié la faute.

Afin de montrer sa très bonne volonté, bah voyons, Théo essaya donc de se laisser palper mais s’il n’était pas une chochotte, les doigts froids de Kathleen en plus de la douleur, ce n’était pas agréable et il préféra faire un petit voyage de quelques minutes sur le sol de l’infirmerie. Pour le coup, être par terre c’était moins inquiétant que d’avoir quelqu’un qui a décidé de vous bousiller le ventre. Complot entre l’ours et le docteur, les survivants allaient être peu nombreux. Cependant, croire que Kathleen soit du genre à laisser les gens tranquille est une grosse une blague. Elle fit le tour du lit, chose débile en vrai quand il suffisait d’escalader le lit mais on n’est pas tous des sportifs il faut croire. Elle était ramolli niveau musculation depuis qu’elle était à plein temps ici. Avec une patience qui laisse à désirer, la jeune fille l’aida à se remettre sur pied tout en frissonnant de part en part. Pour la connaître depuis bien longtemps, Théo la soupçonnait d’avoir peur des contacts avec les humains, s’attendait elle à ce que les membres de la légion lui sautent dessus ? Sans savoir quoi faire pour la rassurer sur ses intentions, sans lui effleurer l’épaule, ce qui la ferait sauter au plafond à coup sûr, le membre de la cohorte trois préféra garder le silence. Surtout qu’elle l’accusait encore et toujours de faire l’imbécile, que voulez-vous, l’influence Spencer a du mauvais. Une fois installé à nouveau sur le lit, Théo questionna légèrement inquiet sur sa santé tout de même.

« Tu penses qu’elle a assez de force pour provoquer une hémorragie interne cette débile ? Tu ne crois pas qu’il faudrait lui donner des calmants ? »

Après cela, puisqu’elle demanda assez gentiment de rester tranquille, il fit de son mieux pour paraître détendu. Elle devait bien savoir ce qu’elle faisait. Après tout, jamais personne n’avait eu des problèmes avec Kathleen et tout le monde semblait l’adorer. Du coup, même Théo était capable de rester sage pendant qu’elle vérifiait que la tarée poilue n’avait rien fait de mal. Mais ça c’était avant qu’elle lui lance une pique sur Reyna, roulant des yeux comme si cette remarque n’avait pas lieu d’être, même si en vérité l’avis de Reyna sur sa personne comptait bien plus qu’il ne le songeait lui-même. Théo lâcha donc l’air de rien.

« Ce qu’elle pense de moi ne m’intéresse absolument pas, cette fille est chiante. Je ne sais même pas comment tu fais pour être son amie. »

Après quelques minutes à réfléchir sur sa dernière phrase. En réalité, ce n’était pas comment Kathleen faisait pour s’entendre bien avec Reyna, Kathleen s’entendait avec tout le monde ici, pour la bonne raison qu’il est difficile de haïr la personne qui vous sauvera forcément la vie. Non le sujet c’était plutôt que Reyna était capable d’avoir des amis, et ça c’était plus compliqué tout de même. A moins qu’elle ait à faire à la facette du préteur sans sa cape, Théo devait bien reconnaître que dans ce cas-là, il adorait Reyna. Enfin, il ne l’avait vu qu’une fois en plus de cinq ans, c’était donc qu’elle était bien enfouie et si elle faisait une apparition tous les dix ans, ça n’était pas vraiment une amie dans ce cas-là. Afin de ne pas être désagréable avec la partie de Reyna qu’il aimait bien tout de même, il rajoute après une éternité.

« J’ai fait un pique-nique avec elle la dernière fois, c’était agréable. Elle était pas hyper chiante et ne donnait pas d’ordre bizarre mais j’ai eu l’impression que ça avait servi à rien. Dès qu’on est retourné à nos vies, elle se comporte exactement de la même façon qui me donne envie de l’étrangler même si je reconnais que j’avais tort, Reyna est un bon chef.»


Reconnaître cela devant Kathleen n’était pas si difficile. De toute façon, il s’était toujours confié à cette fille sans limite sauf pour Cameron, la culpabilité qu’il ressentait envers la petite blonde n’était pas chose facile à exprimer. Surtout que si par moment il s’en voulait, la plupart du temps il en voulait surtout au chef de quête qui avait agi aveuglement et qui avait provoqué sa chute, celle de Cameron et le malaise de Théo pour les quêtes. De toute façon, là avec le poing de Nounours ayant heurté violemment son ventre et cassé au moins six côtes, il ne pourrait plus jamais faire de quête. Chic chic chic, il pourrait jouer au pot de colle avec Reyna, un passe-temps formidable.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyVen 21 Nov - 14:56

Théo & Kath'


J’appréciais Théo, combien même il pouvait être parfois une tête de mule, aussi bien qu’un joyeux luron à la gaffe déroutante. Autant il pouvait faire montre d’une loyauté et d’une force mentale certaine, autant il arrivait que je sois surprise par ses agissements. Et je ne faisais pas référence uniquement à Reyna. Bon, il est vrai que lorsqu’on en venait à aborder ce sujet, Théo pouvait se montrer quelque peu étrange et pas tout à fait serein d’esprit. Mais en soi, je trouvais cela plus qu’intéressant. Il voyait en elle une perso dure, puissante, probablement moralisatrice à sa manière, mais je savais qu’au fond, il l’appréciait. Quelque part dans sa poitrine – on se demande où, hé hé – il y avait une facette de lui qui souriait devant les qualités de la jeune fille. Je me doutais qu’il grognait beaucoup, mais qu’il restait en mesure de lire le courage de Reyna, sa générosité et son dévouement. Après, possible que ça l’agace tout ça. En fait, il était impossible de suivre véritablement les pensées du garçon vis-à-vis de notre prêteur. A dire vrai, j’avais envie de sourire, un peu amusée par sa façon d’agir, de se tenir et de parler à propos d’elle. J’en restais surprise et tout de même amusée, encore une fois. Je ne riais pas de lui, attention, ce n’était pas dans mon genre et Théo n’avait rien fait pour ça. Mais disons que je restais doucement moqueuse, sans exagérer néanmoins. Après tout, être témoin de ce genre d’évènements, ça a quelque chose d’inimaginable, d’étonnant, presque d’incroyable en fait. Je ne sais pas s’il avait conscience que ses agissements portaient quelque peu à confusion, et qu’on pouvait s’imaginer des choses, si seulement nous étions capables de lire entre les lignes, ou tout simplement, d’écouter. Je ne veux pas dire que j’étais plus douée que les autres, bien au contraire, mais Théo avait déjà, par le passé, laissé échapper quelques mots de ce genre, et j’avais l’impression incontrôlable qu’il y avait plus. Oh, je ne parlais pas d’amour, je n’étais ni idiote, ni naïve, et ces affaires de cœur que l’on peut croiser au détour d’une allée au Camp ne me regardaient pas. Sans compter que je n’étais pas moi-même très douée en amour. Je n’avais jamais eu de relations amoureuses et une part de moi me souffle quelque fois que j’en serais probablement incapable. On dit que le temps guérit tout, qu’il adoucit les épreuves passées, qu’il les efface même quand on a un peu de chance, mais il faut croire que je n’avais pas dû trouver mon quota de trèfles à quatre feuilles ces derniers temps. J’aurais aimé perdre la mémoire pour être sincère, être apte à oublier tout ce qu’il s’était passé et me rendait aussi faible et fragile. Je détestais cette sensation de ne pas contrôler mon corps dès qu’on s’approchait un peu trop. Et encore, j’avais tout de même l’impression d’avoir fait des progrès au court des années. Là où je n’acceptais pas moins d’un mètre de distance autrefois, j’arrivais à présent, à me contrôler lorsqu’on s’approchait. Bon, j’étais tout de même tremblante et le cœur battant à tout rompre. Ne parlons pas non plus du souffle qui se coupe, les frissons dans le dos, et les pensées qui n’ont plus rien de cohérent.

« On va voir cela. Si c’est grave ou non. » Mon regard se concentrait sur son abdomen à présent qu’il voulait bien se tenir tranquille sur le lit, sans faire son andouille. « Reyna est ce qu’elle est, tu la connais bien depuis le temps. » J’avais dit cela distraitement, même si je croyais en mes propos. Théo la connaissait, plus qu’elle-même ne le pensait, plus que lui-même ne le pensait. Que pourrais-je dire d’autre de toute façon ? Théo appréciait Reyna autant qu’elle était capable de l’agacer. Voilà pourquoi le scénario pouvait être amusant autant que surprenant. Mais encore une fois, ce n’était pas à moi de parler de ces choses-là. Je préférais écouter s’il en avait besoin, et me taire s’il préférait que je garde le silence. Concentrée à ma tâche, j’arrêtais de palper, avant de réfléchir. Il n’avait pas crié devant mes gestes – je ne comptais pas son détour sur le sol comme une réaction normale – donc j’en concluais qu’il n’y avait pas d’hémorragie interne. Rassurée sur ce point, parce que le cas contraire aurait entrainé une ouverture de son ventre, chose que je n’affectionnais guère, j’inspirais profondément. Il était temps que je guérisse ce garçon un peu ronchon.

« Est-ce que tu l’apprécies ? » Question à cent mille dollars, si ce n’est plus. Je ne sais pas si j’allais le surprendre avec cette interrogation, mais il me fallait la poser. « Tiens-toi tranquille, je vais te guérir. » Je le laissais allongé sur le lit et plaçais mes mains au-dessus de son ventre, là où le coup l’avait atteint. Fermant les yeux, je pris cependant le temps de réfléchir à nouveau à tout ce qu’il venait de dire. « Attends… Vous avez pique-niquez ensemble ? » Je rouvrais les yeux sous la surprise que cela entrainait dans mon esprit, et croisais son regard. « Okay, peu importe, cela ne me regarde pas. » Et je refermais les paupières, prête à agir. Doucement, je me laissais aller au calme, à la sérénité, cherchant au creux de moi cet endroit où se trouvait la magie. Nous n’étions pas dans un film d’Harry Potter, c’est vrai mais je considérais ce pouvoir que j’avais comme étant un concentré de magie, peu importe que je ne puisse pas jeter des sorts, au sens propre du terme. Lentement, mon don se mit en marche, la chaleur quittant mes mains pour venir se glisser dans le corps de Théo. Je respirais doucement, contrôlant le don pour qu’il agisse comme je l’entendais.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyLun 24 Nov - 13:31

Kath ∞ Théo
Pour sûr que c’était grave. Merde il s’était fait attaqué par Nounours, certes pas nounours avec des poils mais Alison restait un ours même en humaine. Il aurait adoré être dans son esprit, voir comment tout fonctionnait. Si ça se trouve, elle voyait en noir et blanc. Purée, il agiterait un sombrero la prochaine fois. Oh oui, il fallait qu’il prévienne Spencer, ça pourrait être marrant d’énerver Nounours. Bon par contre il fallait qu’il trempe une flèche dans  un liquide pour endormir Alison si elle s’énervait trop, mais bon normalement à deux ils seraient en mesure d’agacer suffisamment l’ours pour qu’il ne sache où donner de la tête. Bon bien sûr, il devait garder ses pensées pour lui, Kathleen allait encore défendre l’autre danger public. Comment Kathy choisissait ses amis, c’est flippant de se dire qu’elle avait pour amie Reyna, le plus insupportable préteur de tous les temps, et Alison dont Théo ne savait que dire, pour lui ce n’était tout simplement pas une humaine. Pas de doute à avoir, niveau relation Kathy avait de gros problème car s’entendait avec les gens les plus dangereux du camp.

Après un regard sur son docteur, Théo fronça les sourcils. Vraiment, il la connaissait depuis longtemps ? Il avait juste l’impression qu’elle avançait dans l’exacte opposition du légionnaire. Et même si les faits du préteur étaient glorieux, le pouvoir bouffait Reyna bien plus qu’il ne l’aurait cru. Il ne se souvenait plus vraiment de ses débuts en tant que combattante mais alors que chacun doit s’habituer à l’idée d’être un demi-dieu, elle semblait avoir attendue tout ce temps avec impatience. Ce qui la rendait si différente des autres que Théo avait du mal à se dire qu’elle ait des émotions comme les autres. Ils étaient enfouis si profondément qu’il faudrait une éternité avant qu’elle accepte de parler sans crainte. Le défi était immense à relever et bien trop souvent Théo baissait les bras devant des défis trop compliqués. Pourtant il avait vraiment envie de la connaître en dehors du pouvoir. Peut-être qu’il devrait attendre de quitter la légion pour lui parler sans avoir peur qu’elle ne le dégage aux latrines. Parce que oui, Reyna était particulièrement susceptible lorsqu’il s’agissait d’elle-même et de ce pseudo pouvoir qu’elle possédait et qui l’autorisait à être détestable en toute impunité.

La question de Kathleen n’étonna même pas Théo. Il se posait la question depuis des jours lui-même sans savoir que répondre vraiment. Son cerveau lui soufflait de se méfier de cette fille et des malheurs qui l’entourait mais dans un même temps s’il se raisonnait lui-même, il se rendait compte qu’elle n’y pouvait rien et elle avait été claire en disant qu’elle était tout aussi malheureuse que les légionnaires lorsqu’une personne mourait. Elle ne le montrait juste pas, après une longue minute de silence, comme si Théo mettait toutes les pièces de la réponse en place, il souffla dépité de sa réponse.

« Je crois que oui je l’apprécie. Pas en tant que meneuse, là elle m’énerve mais dans la vie de tous les jours, je l’aime bien. J’aimerais juste qu’on la voit un peu plus souvent comme ça, qu’elle cesse de me regarder comme si à chaque fois que j’ouvrais la bouche, je sortais une bêtise. » Après une hésitation assez longue, il questionna à son tour Kathleen « Elle t’a déjà parlé de moi en bien ? »

Est-ce que ça se posait ce genre de question ? Aucune idée mais sait-on jamais. Peut-être que Reyna avait dit des mots gentils, du genre ho il est sympa ce gars en fait. Ou à l’inverse, elle avait peut-être avoué à Kathleen le fait qu’il ait légèrement été pris la main dans le sac dans le bureau de sa majesté Reyna. Pourvu que non, si Reyna en venait à parler de ça, Théo n’était pas certain d’apprécier et il serait même capable d’aller régler ses comptes. Est-ce que lui il balançait à tout le monde que cette fille était une dictatrice, non, où est le problème alors. Après un petit toussotement lorsque Kathy lui demanda s’ils avaient pique-niqué ensemble, Théo constata surtout que Reyna n’avait jamais dû prononcer son prénom en présence du médecin du campement. Que ce soit en bien ou en mal, il ne valait pas la peine que l’on parle de lui. En effet cela ne la concernait pas mais bon Lloyd avait besoin d’en parler un peu tout de même. Il posa son regard sur les mains de Kathleen qui transmettait de la chaleur à son ventre, trop cool comme sensation soit dit en passant. Puis finalement, une fois qu’il fut certain que le don de la demoiselle fonctionnait convenablement, il reprit la parole.

« Oui je l’ai invité pour un pique-nique. J’ai réussi à lui faire enlever sa cape et lui faire manger des sandwichs. Mais depuis, tout est redevenu à la normale. Je crois que tant que nous serons en froid avec les grecs et qu’elle n’aura pas de préteur pour l’aider autre qu’Octave. Notre Reyna sera insupportable et incapable de songer à autre chose qu’à la guerre et qu’au pouvoir. Et c’est chiant parce que j’ai envie de la connaître. Tu crois que je suis suicidaire si je retourne la voir ? »

Ouai, peut être que Kath pouvait aider dans ce domaine ? Même si Théo ne l’avait jamais vu avec un copain, ou même une copine –peu importe, il n’était pas homophobe – elle avait l’air d’en connaître un rayon sur les relations. De plus elle s’entendait bien avec Reyna et devait connaître certaines caractéristiques de la cheffe.
Le don de la jeune fille était toujours aussi formidable puisque Théo se sentit bientôt en forme et prêt à aller embêter à nouveau le monde. Encore faudrait-il que Kath lui réponde sur Reyna, comme ça il pourrait sauter sur le dos du préteur et l’inviter à quitter la nouvelle Rome avec lui. Bien sûr, il fallait ruser mais quand monsieur Lloyd veut quelque chose, il l’obtient et peu importe les moyens. Après tout, tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l’on veut.
code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyMar 25 Nov - 18:30

Théo & Kath'


Une fois installée devant mon ordinateur, les yeux virevoltant entre la page blanche – à moitié blanche, à dire vrai – du document word, et le sujet auquel je souhaite répondre, une constatation phénoménale vint s’imposer à mon esprit tordu. Le fait que la plupart des sujets de Kathleen se passe à l’infirmerie. Oh, vous me direz, quoi de plus normal venant d’une demoiselle possédant le don de guérison ? Et bien, moi, je dis non. Je dis NON aux abus de pouvoir, aux mains qui servent de radiateur, aux glandus qui se cognent par ci, par-là, et qui même des fois, tombent du lit – hum hum – bref, aujourd’hui, j’annonce la grande manifestation de la propriétaire de Kath’. Ah, ah, ça vous en bouche un coin celle-là, hein ? Vous l’aviez pas vu venir ? Et ben, toc ! Et qui dit plus de guérisseuse, dit, plus de blessés. En clair, vous avez intérêt à ne pas vous casser quelque chose, ou ça va barder pour votre matricule. Je viendrais directement dans votre boite à mp pour la spamer de conneries, plus… connes les unes que les autres, histoires de pouvoir faire entrer un peu d’instinct protecteur envers vos personnages. Parce que oui, il serait de bon ton – merci Captain Hook – de ne pas oublier que ce sont vos bébés, et qu’il serait cool de ne pas les mutiler de tout côté. Après, effectivement, il y a aussi le fait que sans médecin, le lieu de l’infirmerie finirait par tomber en décrépitude, et ça, personne ne le veut. Non Liam, personne ne veut ça. Il irait travailler où Thomas après, hein ? Bref, on ne peut pas supprimer le lieu, ni les médecins, mais on peut laisser les rpgistes rêver à de meilleurs lendemains. Un futur où les problèmes seraient moindres, et où les héros de leurs histoires iraient mieux. Un avenir prônant la sécurité de ces personnages à qui, on impose tout, et qui n’ont aucun moyen de se rebeller. Est-ce que Théo avait envie de tomber du lit ? Et bien, moi, je dis non. Est-ce qu’Aphrodite avait envie d’être appelée pour vérifier que tout va bien ? Je ne pense pas. Mais on ne leur donne pas le choix, et comme ils n’ont pas de comité de soutien, ni de numéros verts, les voilà dépendants, et en clair, vu le mental des rpgistes, complètement foutus. Enjoy.

Reprenons. Le « je » va de nouveau appartenir à Kathleen, voulez-vous. Donc, voilà, Théo passait à la casserole. Sur ce sujet incroyable, et si intense que représente Reyna. La demoiselle, aka prêteur sévère et bienveillant de la légion, semble être aux yeux du garçon à la fois une énigme et la raison d’un agacement certain. Je n’aimerais pas me trouver dans son esprit, parce qu’il y avait des risques qu’à chaque fois qu’il se pose des questions quant à sa prêteur, il soit en passe de perdre la raison. Je n’irais tout de même pas dire qu’il viendrait à friser la folie, mais sachant qu’un garçon à la concentration émotionnelle digne d’une petite cuillère – merci RonRon – il faut admettre que toute cette incompréhension lisible dans son regard devait le faire tourner en bourrique. L’espace d’un instant, je fus soulagée de ne rien éprouver de tel pour qui que ce soit. Juste avant qu’une autre petite voix me rappelle que l’amour rend plus fort, soulage, répare et pousse à déployer des ailes invisibles. Après, encore une fois, je ne voulais pas parler d’amour à leur sujet, mais on ne pouvait passer outre le fait qu’il y avait une réelle tension entre eux deux. Après, dire qu’il s’agissait là d’un sentiment amoureux, c’était peut-être un peu prématuré. Je savais que l’avenir nous en dirait davantage, là où le présent se trouvait encore avare d’informations.

« Nous avons déjà eu l’occasion de parler de toi, oui. Mais je ne te dirais pas ce qu’elle dit, tout comme je ne répète pas ce que tu dis ici. » Il était question de respect envers chacun d’entre eux, et nous pourrons toujours avancer l’idée qu’étant médecin, le secret médical était de rigueur. Je n’y croyais pas moi-même, mais voilà. Ils parlaient, et je n’allais pas révéler leurs pensées à d’autres personnes. « Et puis, pour ce qui est d’elle… Malheureusement Reyna a un grand poids sur les épaules. Être prêteur, ça équivaut à protéger la vie de tous. La tienne, mais également ceux des habitants de la Nouvelle Rome, et je pense que ça ne doit pas être toujours simple pour elle. » J’osais un sourire doux, en croisant son regard. « C’est pour ça que je te remercie de lui avoir offert l’instant d’un pique nique. Ca a dû lui faire du bien. » J’étais sincère. Connaissant la demoiselle, ce genre de moments presque tout simples, elle avait dû le savourer, et en profiter réellement. J’en étais donc reconnaissante envers Théo de lui avoir permis de s’aérer l’esprit quelques temps, chose dont elle avait plus que besoin, si elle voulait mettre autant d’énergie dans sa quête de protection de tous. A présent, il était également temps que Théo comprenne les responsabilités de la fille de Bellone, et qu’il la soutienne parce que Reyna en avait incroyablement besoin. Me concentrant sur mon don, avant de répondre, je pris quelques minutes pour user de mon don, afin de refermer les chairs du garçon. Une fois cela fait, j’inspirais profondément, et reculais d’un pas, pour lui permettre de se rhabiller. Son torse irait parfaitement bien, enfin, tant qu’il ne faisait pas d’autres bêtises. « Donc, nous disions… » Je passais la main sur mon visage pour ôter les traces de fatigue qu’avait pu provoquer l’utilisation de mon don, et pris le temps de répondre à sa question. « Je pense qu’elle a besoin de personnes dignes de confiance, qui peuvent se montrer présentes pour elle, en lui permettant de penser à autre chose. Reyna oublie parfois qu’elle était une fille, un être humain, et pas seulement un prêteur. Mais il y a tant sur ses épaules, qu’elle passe à côté de ce dont elle a besoin. Si tu te sens capable de l’aider à décompresser, sans te mettre en travers de son chemin de prêteur, alors tu seras sur la bonne voie. Reyna a un cœur, tu sais. Enfin, tu n’as pas l’air de le croire toujours… » La dernière phrase, je l’avais dite avec une pointe d’humour moqueur, parce qu’il s’octroyer le droit de se moquer et de critiquer les valeurs, les actions, et la façon d’être de son prêteur, mais lui-même semblait oublier que tout cela représentait une personne entière. Qu’il ne pouvait pas choisir une seule facette de la demoiselle, mais qu’il devait l’accepter toute entière. On aime les gens, en apprenant à aimer aussi bien les qualités que les défauts, aussi bien ce qui peut nous agacer que nous séduire. Sinon, il n’y a pas d’intérêt, pas de joie, pas de challenge, et surtout, aucun échange.

lumos maxima
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyVen 28 Nov - 15:15

Kath ∞ Théo
Mademoiselle Reyna parlait donc de Théo dans son dos. Mais quelle insolence, de toute façon le jeune homme avait toujours su que le préteur était fourbe et sans scrupule. Enfin ça c’était avant que son esprit lui souffle qu’il faisait exactement pareil à parler dans son dos et pas vraiment en des termes flatteurs. Faut dire que flatter Reyna, c’était comme de… non aucune image ne venait à l’esprit du légionnaire. Cette fille ne rentrait dans aucune catégorie ni bonne, quoi que si en fait pour être bonne elle l’était –ne jamais prononcer ces quelques mots à voix haute au risque d’être bourré de coups de pieds – ni mauvaise. Elle était inqualifiable car trop de facettes dans son caractère. Caractère que Théo ne voulait même pas apprivoiser, si ça ne tenait qu’à lui, il éviterait la fille de Bellone comme la peste –on y croit tous -. Le problème c’est qu’il est dur d’éviter le préteur, puis il y avait ce petit truc entre eux pas toujours très agréable. Théo prenait très à cœur l’idée de rappeler à Reyna qu’elle était mortelle, qu’il y aurait toujours des gens pour discuter ses propos et cela même si elle devenait une déesse, ce qu’il n’espérait parce que même s’il râlait énormément sur le préteur, elle était utile et il voulait qu’elle reste dans les parages. Sans un mot il écouta les propos de Kathy au sujet de Reyna. Très concentré en réalité, il fixait la fille d’Apollon tandis qu’elle lui expliquait le poids sur les épaules de Reyna. C’était déprimant de constater que Reyna ne se laisserait jamais vivre sous prétexte d’un pouvoir qu’on lui avait confié. Les chefs militaires devraient être bien plus vieux, mais dans un même temps, elle était bonne dans ce qu’elle faisait. Forcé de constater qu’elle se débrouillait admirablement bien pour diriger même toute seule. Et sur le point de la facilité, il est clair que ça devait être un peu compliqué, surtout quand petit légionnaire vient défier son autorité dans son propre bureau. Oh depuis le temps, elle avait dû pardonner, surtout avec le pique-nique en fait. Il adressa un sourire à Kathleen avant de dire joyeusement.

« C’était géniale ! Elle était sympa, pas sympa forcé comme elle l’est tout le temps, elle était wouahou. Enfin, j’ai bien aimé être avec elle et t’en fais pas je la lâcherais pas. Je vais lui changer les idées toute ma vie. Et je vais vivre hyper longtemps. D’après Spencer en tout cas, parce qu’il sait lire les lignes de main, sauf qu’il trouve ça plus simple dans les cheveux. J’ai pas tout compris »

Bon peut être que Spencer n’était pas non plus un expert dans les lignes de la main chevelu mais Théo ne comptait pas du tout mourir. D’ailleurs, il ne comptait pas non plus être à nouveau blessé, il fallait juste qu’il évite nounours, ça ne devait pas être bien compliqué. Oh le mieux ce serait de toujours avoir un saumon dans le sac, il balancera le saumon sur l’ours et hop protégé à vie. Ouai c’est une idée de génie, il dirait aussi à Spencer de faire pareil puis ensuite il deviendrait le garde du corps de Reyna ou avant, enfin un des deux de toute façon. Il se débarrasserait de Aurum, non parce que ce chien c’est quand même pas une lumière, enfin si il brillait mais de là être utile, certainement que non. Ça allait prendre très longtemps mais Théo était motivé, encore faudrait-il changer pleinement de camp et ne pas jouer sur deux tableaux à la fois, il risquerait de s’y brûler les pinceaux et ce n’était pas recommandable d’être déteste à la fois de Reyna et d’Octave, c’était le bagne direct. En fait ce qu’il fallait c’était de les caser l’un comme l’autre et si possible pas ensemble. Mais que ce soit Reyna ou Octave, les deux avaient des principes tellement à la con que personne dans ce campement ne serait assez fou pour fricoter avec.

Théo roula sur le lit joyeusement lorsque super médecin trop sexy Kathleen eut terminé son traitement de faveur trop cool, la chaleur que ça provoquait était au moins cent fois meilleure qu’un café, et si ça ne faisait pas si mal de se blesser, le fils d’Invida serait tout le temps dans l’infirmerie pour se faire soigner ses bobos ce qui n’était quand même pas le cas ! Il fit la moue en entendant le terme digne de confiance, il n’était même pas sûr de l’être pour le moment. Enfin il voulait quand même passer du temps avec Reyna et pas pour la fille de pouvoir qu’elle était. Les traitements de faveur, il n’en voulait pas et n’en voudrait jamais. S’il voulait être prêt de Reyna c’était pour une raison totalement différente, parce qu’il savait qu’elle était seule les trois quarts du temps et qu’il adorait l’embêter. Lorsque mademoiselle Everdeen se moqua de lui sur le fait que Reyna avait un cœur, Théo pris un air étonné avant de s’exprimer en réponse.

« Un cœur malmené par les préteurs si j’en crois ce que j’ai vu. Si ça se trouve c’est pour cette raison qu’elle ne met pas Octave à ses côtés, elle sait qu’elle tomberait amoureuse et lui  contrairement aux autres ne partira pas pour des quêtes. »

Hochant la tête après un train de retard aux réponses de Kathleen sur le fait qu’il ne serait peut être pas si idiot de retourner voir miss Bellone, Théo lui fit un grand sourire même s’il était difficile surtout pour lui de savoir pourquoi ce genre de réponse lui faisait plaisir.

« Merci beaucoup de ta patience Kathleenette, j’irais la voir. La prochaine étape c’est la faire sortir du camp, comme ça on ne pourra pas être dérangé. Je crois que je vais l’emmener au ciné, enfin en tout bien tout honneur, ce n’est pas un rancard, vas pas croire que je kiff Reyna, c’est pas vrai. Je me renseigne juste sur elle hein.  J’empêche le camp de sombrer si elle rentre en dépression, c’est donc purement stratégique, il n’y a rien de sentimentale là-dedans… Arrête de me regarder comme ça s’il te plait, c’est flippant. »

code by Silver Lungs
avatar
Invité
Invité

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] EmptyVen 28 Nov - 22:40

Théo & Kath'


Théo me montrait une facette de lui qu’il ne m’était pas donné souvent de pouvoir observer. C’était assez… Amusant, à dire vrai. Parce que le garçon s’offrait sans détour, avec sentiments, et intensité. Je n’étais pas sûre qu’il s’en rende compte lui-même, à dire vrai. Je n’étais pas non plus certaine que mes présomptions soient tout à fait exactes. Si cela se trouve, je me fourvoyais. Et Théo n’était pas amoureux de Reyna. Mais lire à travers les lignes n’avait beau ne pas être ma spécialité, le garçon était tout de même sensible à tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la prêteur. Hum, intéressant, je dois dire. L’engouement dont il faisait preuve à l’énoncé du pique-nique ne laissait place qu’à peu de doutes, selon moi. Mais encore une fois, les choses de la vie ne m’étaient pas communes, et je ne pouvais me permettre d’établir des hypothèses sans autre preuve que cette façon qu’a Théo de parler de Reyna. Il était un peu trop hasardeux de faire ce genre de choses, parce que les choses de l’amour sont hasardeuses elles-mêmes. Il n’y a pas de science exacte une fois que l’on aborde les sentiments, et encore moins ceux aussi forts que le sont l’Amour et la Haine. Oui, je comptais la haine également, parce qu’à mes yeux, il est possible d’haïr une personne autant que de l’aimer, et ce, avec la même intensité. Mais encore heureux, il n’était pas question de haine entre eux deux, loin de là même. Parfois de l’incompréhension, du doute, et probablement de la colère aussi, mais pas de haine, grands dieux non. Est-ce que Théo savait ce qu’il éprouvait ? Là était la question. Enfin, l’une des questions. Mais l’avenir nous confiera très certainement le dénouement de leur histoire naissante, ni histoire nous pouvions dire qu’il y avait. Encore un terme un peu nébuleux pour ce début de quelque chose. Est-ce qu’un pique-nique est au moins, un rendez-vous ? Je n’étais pas coutumière des termes de ce genre, ni des us et coutumes de ce type de relations, mais il me semblait bien qu’il était question de rendez-vous en effet. Grand bien leur fasse. Reyna en avait besoin, et Théo avait besoin de Reyna, ne serait-ce que pour s’assagir un peu. Sans compter que la jeune fille semblait être devenue à ses yeux comme une mission personnelle, un défi de la faire sourire et de la rendre un peu plus humaine. Encore une fois, c’était intéressant. Attention, ils n’étaient pas une expérience quelconque sur laquelle je m’octroie un droit de regard, pas du tout. Déjà, je n’étais pas ainsi, et ensuite, je ne les considérais pas de cette façon. Théo savait être sérieux, mais la présence de Reyna à ses côtés serait prolifique, et vice-versa. A n’en pas douter. Si on se penchait un peu sur les caractères des deux jeunes gens, il est vrai que l’on pouvait reconnaitre une certaine accointance qui pourrait être bénéfique. Mais là encore, je n’avais pas envie de les examiner comme s’ils n’étaient que deux êtres un peu fous dont les agissements peuvent créer la surprise. Reyna était mon amie, enfin je l’espérais, et je voulais son bien. Si Théo était capable de lui offrir quelques instants d’évasion dont elle avait cruellement besoin, et bien, il avait ma bénédiction. Pas qu’il en ait besoin non plus. Ni de celle de quiconque, connaissant légèrement le garçon. Il était une telle tête de mule qu’à la première épreuve, je l’imaginais bien lever le menton avec une certaine fierté, et affronter ce qui lui faisait face. Surtout s’il s’agissait de conquérir Reyna au bout. Oui, une petite voix me soufflait que c’était bien ça.

« Un cinéma ? » Je ne pus m’empêcher de sourire quelque peu, n’imaginant pas du tout notre prêteur dans un tel contexte. « Si tu arrives à l’emmener dans un tel lieu, je te devrais une faveur. » Oh que oui, s’il était capable de la rendre suffisamment à l’aise pour l’emmener en ville, au point qu’elle accepte d’aller au cinéma, je remplirais une de ses demandes. Levant la main pour l’empêcher de répondre tout de suite, j’ajoutais : « Attention, ce n’est pas un pari. Mais un remerciement. » Il était nécessaire qu’il ne soit pas pousser par mes propos, mais par sa volonté propre. A dire vrai, je me doutais que ce serait le cas. Théo semblait être vraiment animé d’une détermination qui faisait briller ses prunelles. Et j’en étais admirative quelque part. Parce que je ne possédais rien de tout cela. Il n’y avait dans mon cœur, rien d’aussi pur que ce qu’il semblait y avoir dans le sien. Je n’étais pas jalouse, oh que non, mais il me fallait bien ouvrir les yeux de temps à autre, sur cette sècheresse qui me laissait comme froide, ou presque… Désespérée. A sa mesure. Pas de larmes, après tout, pas de cris, ni d’hystérie. J’étais tout simplement vide d’Amour, vide de ce genre de bons sentiments capables de faire battre le cœur avec tant d’intensité et de dessiner des ailes dans le dos. Mais j’étais heureuse que cela semble se profiler dans l’avenir de Théo, parce que j’en avais vu le pouvoir, et les nombreuses possibilités. Ah, je sais, pas de présomptions. Il faudrait attendre et observer en silence, sans rien ajouter, sans en parler à quiconque, parce qu’il s’agissait là d’une affaire qui ne me regardait aucunement, en définitive. « Purement stratégique, hein ? C’est une manière de voir les choses qui te ressemble bien, Théo. »

lumos maxima
Contenu sponsorisé

T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty
MessageSujet: Re: T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath]   T'es mon seul espoir ne rate pas ton coup [Kath] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me reste un espoir, cet espoir c'est toi PvTessa
» J'ai besoin de toi et de ton soutien Pv. Kath
» Kath ¤ Do you have some topic with me ? /SinonUnSchweppes,C'estBienAussi/
» C'est mon rêve être humaine à nouveau [Kath]
» " Tu es à moi,et moi seul ... " ¤ Feat Morgane ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens RPs-