Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptySam 22 Nov - 22:43


Declan Harris Collins
« Je ne peux pas. Ça ne prouverait rien. Ça ne changerait rien. On ne change pas le passé. »


NomCollins Prénom(s) Declan Harris SurnomsEt bien en réalité j'en ai pas, je n'aime pas trop ça mais Sara se fait un plaisir à m’appeler Dédé ou Dedounet Date de naissance20/02/1988 Âge23 ans est toujours aussi beau gosse Lieu de naissanceLos Angeles, Californie OrigineAnglaise Années passé dans votre campA peu près 11 ans, enfin je n'ai même pas compter pour tout vous dire... Statut social •  Célibataire, oui difficile à croire mais je préfère encore profiter. Orientation sexuelle •  Hétérosexuelle AvatarColton Haynes Créditwesleynator/tumblr

ÉlémentAir, je suis un nuage...je vous jure, je rigole pas. Parent divinMercure, le dieu du commerce, des voyages et le messager des dieux. Pouvoir (un seul)Intangibilité, j'ai le pouvoir de traverser la matière solide, tout ce passe aux niveaux moléculaires, je suis capable de passer de l'autre côté d'un mur en le traversant de face, de faire passer des objets qui me sont lancé à travers mon corps. Je deviens simplement intouchable pendant un laps de temps mais il est difficile de rester sous cette état intangible. Je peux me rendre partiellement intangible, je peux rendre mes vêtements intangible mais je ne peux pas le faire pour quelqu'un d'autre. Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes et pas d'objet)Arc et carquois illimité ainsi que des Saï de combat (une paire) en or impériale Camp choisiCamp Jupiter, le camp Romain Rêve d'avenirDe devenir le plus grand tireur à l'arc qui soit, le plus redoutable également. Devenir fort pour rendre honneur à ma défunte mère.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.


« ... »

« Arsenal, est ce que tu es prêt ? »
« Comme d'habitude, je suis près à faire ce qu'il faut et sans bavure. »
« Ouais...comme tu dis, même si à force de blesser et de ne pas tuer, on va finir par passer pour des Robin des bois. »
« C'est un peu ce qu'on est non ? On prend aux riches, peut être pas pour donner aux pauvres mais pour qu'on puisse vivre...ou plutôt survivre. »
« Encore heureux que le boss te laisse faire, c'est pas souvent qu'on voit des mioches comme toi être aussi courageux. »
« Ce n'est pas une question de courage... mais de volonté...C'est partie. »

~ Mon dernier coup, enfin c'est ce que j'avais prévu en tout cas. J'ai tout perdu, tout ce qui pouvait me retenir sur cette terre, où plutôt ici, à Los Angeles. Je n'ai pas l'air tellement d'un gangster dû haut de mes douze ans mais croyez moi, il ne faut pas se fier aux apparence, surtout lorsqu'on grandit dans la rue. Mon but était donc de cambrioler une bijouterie assez connu, de récupérer l'argent de la vente d'or qu'on aurait fait et de fuir loin...très loin. La mort de ma mère m'a complètement achevé, je vivais pour elle, pour nous deux à vrai dire. Et j'en ai marre, de vivre au jour le jour, de ne pas savoir ce que je vais manger le lendemain, comment j'allais aidé ma mère à payer le loyer et les autres factures qui nous était envoyé. Maintenant qu'elle est morte et que je suis sûr de ne plus vouloir vivre cette vie, je me devais de tout faire pour changer de lieu, de pays pourquoi pas et je voulais également être sur de ne rien maquer, donc d'avoir assez d'argent avec moi pour ne manquer de rien. Quand je vous dis que j'avais tout prévu, j'ai demandé à un expert en informatique de s'occuper de l'argent pour la transférer sur un faux compte bancaire dont je me servirais, il aurait également reçu de l'argent, bref tout un trafic avec les connaissances de ma mère et de ceux que je me suis fais. Sauf que voilà, le dernier gang que j'ai rejoins était énormément craint dans tout Los Angeles, puisque son boss était également de mèche avec une puissante mafia du coin.

~ Et je fus malheureusement découvert lors de mon projet, ça ne m'étonne pas, je n'étais qu'un enfant, et pas un expert même si je me débrouillais bien. Car oui, on ne m’appelait pas Arsenal pour rien, même étant un enfant, je savais très bien me battre, je me débrouillais autant avec un couteau, une arme à feu que mes pieds et poing. Je n'ai jamais tué personne, étant connu justement pour savoir blessé là où il faut et que mes ennemis puissent s'en sortir qu'avec des blessures. Il faut dire que ma mère m'a beaucoup appris, c'était une femme forte, courageuse et d'une détermination sans faille, bien qu'elle soit une femme, elle était craint et beaucoup demandé pour ces talents de caméléon, elle réussissait à se faire passer pour n'importe qui, c'était une professionnel de l'arnaque et c'était sa manière à elle de survivre. En ce qui concerne mon père, je n'ai jamais rencontré, et je n'ai pas cherché à le retrouver ou à en savoir plus sur lui, non je m'en foutais carrément, je voulais juste vivre correctement avec ma mère et surtout pouvoir la soigner. Car oui, elle est tombé malade, d'une maladie incurable, elle allait mourir quoiqu'il arrive mais moi je ne le savais pas, elle ne voulait pas me voir perdre espoir alors que je faisais tout pour lui payer ces médicaments, de la nourriture correcte et j'en passe. Malgré ça, je n'ai rien pu faire, je m'en suis voulus au début, puis j'en ai voulus à mon père, même si je pensais plus qu'il était mort qu'autre chose, donc étant orphelin de peu, je voulais quitté cette endroit pour un autre bien meilleur où je n'aurais plus besoin de survivre mais de vivre sauf que, comme je voulais dis, je me suis fais attrapé.

« Tu croyais vraiment me doubler gamin ? J'ai des hommes presque partout dans cette ville, ce qui veut dire que j'ai des yeux partout ... Que voulais tu faire avec toute cette argent ? T'acheté le dernier jeu vidéo avec tout ce qui va avec ! » , rire
« Non ... Et je m'en fous que tu sois je sais pas qui et que tu es autant de monde qui te lèche les pieds. Je n'ai pas peur de toi, et je compte bien récupérer mon argent pour partir... »
« Tu es bien courageux en disant...alors que je pourrais te faire disparaître en moins de deux. Mais tu as de la chance, je suis quelqu'un de gentil avec les enfants, je les adore. Et on m'a vanté tes talents, si tu veux rejoindre mes hommes, je ferais de toi un homme d'exception, fort, puissant et craint de tous. Tu seras mon meilleur homme, le plus fort et avec toi, on pourra faire de grande chose, acheté la ville entière...que dis je, acheté une île entière et régner sur un réseau de trafic international.  »
« T'es complètement déconnecté toi, tu as de la merde à la place du cerveau ou quoi ? Tu veux devenir le maître du monde aussi et régner sur toute la terre... Espèce de ... » , gifle
« Ferme là, je t'ai accordé beaucoup trop de temps inutilement vu ton comportement. J'en ai assez de tes paroles, de ton comportement. Vous deux, venez ici, enfermez le, s'il refuse d'obéir tuez le. »

~ Vous voulez savoir la suite ? J'ai réussi à m'enfuir bien sûr, en blessant quelques uns de ces hommes, et en récupérant un peu d'argent qui m'est normalement dû. Sauf qu'on a donné l'ordre de me retrouver, et de me ramener auprès de la personne qui me tuera en personne. J'ai donc tout simplement récupérer quelques affaires, en fouille dans un sac à dos chez moi, des souvenirs de ma mère surtout, avant de disparaître pour me mettre à courir je ne sais où. Mon premier objectif étant de quitter la ville pour aller au plus loin possible. J'ai tout bonnement réussi à être pris en stop en direction de San Francisco. Le routier s'est arrêté dans un motel, non loin de la grande ville, j'en ai profité pour reprendre la marche, et fuir à pied en passant par la bois. S'ils me suivent, ils doivent penser que je me dirige vers San Francisco mais j'irais surement dans une petite ville voisine en attendant. Sauf que je les sous estimais un peu trop et lorsque je sentis le premier coup de feu passé à quelques mètres de moi, je me suis mis à courir rapidement, le cœur battant, gagnant de plus en plus de vitesse pour essayer de les distancer. Je me suis caché derrière un arbre très imposant, essayant de reprendre ma respiration et c'est là que j'ai fais la rencontrer de ce qui allait être ma meilleur ami. Une jeune blonde à l'air totalement perdu et ... on aurait dit un robot au premier abord, elle s'approcha de ma cachette alors que je me fais pourchassé. Je lui demande donc de ce quelle foutait là, surtout avec les mains remplis de sang, sauf que voilà, je n'avais pas le temps d'écouter son histoire mais je n'en avais pas envie surtout. Alors j'attrapais sa main et me suit mis à courir avec elle pour aller me cacher quelque part d'autre afin de ne pas se faire repérer. Je lui avouais être pourchassé par des policiers, et non par un gang de mafieux qui me voulait la peau. De toute façon, l'un ou l'autre, ça parait assez bizarre donc qu'importe mais ne voulant pas trop la mêler à cela, il fallait pas que je lui dise la vérité, ne manquerait plus que quelqu'un d'autre mort à cause de moi.

~ Une fois de nouveau cacher, je me suis mis à la soigner ou plutôt à nettoyer le sang qu'elle avait sur elle. Une fois au calme, je lui avoua la vérité, pourquoi ? Je sais pas, c'est sortit tout seul ou peut être que j'avais besoin de parler à quelqu'un, je n'ai jamais été proche de quelqu'un jusqu'à me confier à lui. Il y avait ma mère bien entendu, elle était tout pour moi, ma meilleure amie, ma confidente, mon repos et une mère bien aimante. Etant seul maintenant, les choses ont changés et je le sens également au fond de moi. Sara et moi, car oui elle s'appelle donc Sara, ayant réussi à la faire parler, du moins un tout petit, donc Sara et moi nous nous comprenions, et elle se lâcha également à sa manière, en pleurant dans mes bras, je n'osais pas lui demander ce qui lui est arrivé, autant la laisser tranquille pour le moment. Le lendemain alors que nous fuyons toujours, nous avons reçu la visite d'un loup qui par instinct l'avons suivit jusque la résidence de Lupa, une louve beaucoup plus grande et imposante qui arrivait à nous parler...dans notre tête. Sara et moi avons donc été séparés à se moment en écoutant les explications de la fameuse louve. Elle m'expose les épreuves que je devais réaliser en m'annonçant que je suis un demi dieu, rien que ça, et que mon père est un dieu romain. Je voulus en savoir plus, connaitre les détails mais mon esprit se fixait sur les épreuves, deux plus précisément qu'elle m'énonça.

~ Ma première épreuve, un combat au corps à corps, un loup s'approcha et se transforma en humain et se mit rapidement en position de combat. A son regard et à sa manière de se tenir, il se voyait que c'était quelqu'un d'expérimenté, mais je devais gagné se combat à tout prix pour passer à la suite...non pour survivre, pour aller plus loin. Le combat commença, et mon adversaire eut rapidement le dessus sur moi, sauf que je ne connais peut être pas de style particulier de combat, les mélangeants un peu tous mais je viens de la rue, j'y ai grandis et possède donc un style particulier, lié sur la ruse, le fait de surprendre son adversaire lorsqu'il s'y attend le moins. Et c'est bien comme ça que j'ai réussi à gagner mon combat, la louve étant satisfaite, elle m'énonça ma deuxième épreuve, une épreuve de survie, je devais retrouver le camp Jupiter seul, en traversant les bois sans rien, ni eau, ni nourriture, ni arme ... rien. Ayant quelques minutes d'avance avant qu'une meute de loup se mit à me pourchasser pour me tuer. En sachant que j'ai déjà une balle dans le corps, peut être des côtes cassés à cause du combat et rien sur moi pour tenir le coup, ouais je pensais sincèrement que je n'arrivais pas jusqu'au bout.

~ Manque de peau, si on peut dire ça, et après avoir traverser la forêt non sans difficulté, affrontant les loups à plusieurs reprises, étant mordu à plusieurs endroits différents, j'approchais de la porte d'entrée, ayant plus d'arbre pour me tenir, je tombais au sol, rampant lentement sur le ventre pour arriver au lieu tant attendu. Je reconnus la crinière blonde de Sara et sa voix, même si je ne pouvais reconnaître les mots qui sortaient de sa bouche vu que je partais dans l'inconscience. Je me suis réveillé quelques jours plus tard, presque comme neuf dans lit d’hôpital...enfin si on pouvait appeler ça un Hôpital. Je me relevais, passant des vêtements propres plié à côté de mon lit pour sortir d'une grande tente, le soleil m’éblouissant, j'entendais divers bruit autour de moi, de fer qui se croise, de pas de course, de brouhaha et j'en passe. Puis quelqu'un se jeta sur moi, Sara bien évidemment, je lui souris de toutes mes dents, en espérant que je les avais toutes. Et elle se mit à m'expliquer ce qui se passait ici, ce que je suis en réalité, ce qu'elle est également, que j'ai été reconnu par le dieu Mercure et tout un tas d'autre chose qui me prit le cerveau. J'ai réussi à tout encaisser sauf peut être le côté militaire du camp, là ouais, j'ai vachement de mal avec ça vu que je suis un peu, comment dire, solitaire, débrouillard et que je n'aime pas me faire diriger par qui que ce soit. A croire que ma vie ne sera jamais facile mais à quoi bon se lamenter, j'accepte et j'avance avec. Du coup, j'ai commencé à prendre au jeu de la vie dans ce camp, remarquant mon don naturel pour l'arc, j'eus découvert mon pouvoir également, le fait que je pouvais devenir intangible. Le cadeau que me fit mon père, une paire de saï de combat, je me suis donc débarrasser de mon couteau fétiche, la lame étant totalement émoussé et inutilisable, je l'ai mis dans les objets que je garde dans une boite avec ceux de ma mère. Bref, je prenais gout à la vie romaine si j'ose dire, au plaisir d'avoir à mes côtés Sara avec qui je devenais de plus en plus proche, elle est devenu importante à mes yeux et je me suis donc promis de la protéger au prix de ma vie. Le seul soucis ? Malgré que je sois quelqu'un qui devenait fort et ambition et bien, ces satanés chef qui se prenaient pour je ne sais qui à vouloir me dire quoi faire à ça j'en ai prix pour mon grade et je pense pas que cela va être la dernière fois.
~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Colton-colton-haynes-24686501-100-100
~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Colton-colton-haynes-31245765-100-100
~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Colton-Haynes-colton-haynes-22902072-100-100
~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Colton-colton-haynes-35829795-100-100


Ton prénom ou surnomYounes Ton âge 21 ans Que penses-tu du forum ?Excellent T'es arrivé là comment ?Par magie ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1528637428 Code règlementDHC , on dirait un magasin de vêtement le truc Razz Un dernier mot Jean-Pierre ?Sérieux, Jean Pierre ? Tu m'as pris pour qui là ?
CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Declan H. Collins le Sam 29 Nov - 14:46, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptySam 22 Nov - 23:01

DECLAAAAAN. ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1294436410 ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 621310884 ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 585243167

Bonne chance pour ta fiche, tu vas assurer !

Je t'attends pour RPoter. ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 2366528133
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptySam 22 Nov - 23:05

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1644696403

/pan/

Bienvenue mon cher et bonne chance pour ta fiche Very Happy
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptyDim 23 Nov - 0:09

SAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAA ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1528637428 ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1044408640 ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1937698901
Merci ma belle, je te dis à très vite en Rp ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 621310884

Merciiii Chase Wink
(Nan sérieux, tu cherche la bagarre ? Je te prends quand tu veux mec boude )
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptyDim 23 Nov - 0:16

Bonsoir, bonsoir What a Face

Et Rebienvenue ! xD

"En arrivant là-bas, je demandais des nouvelles de Declan mais lui n’était toujours pas arrivé, après deux jours d’attente insupportable, le garçon était arrivé souriant et couvert de sang - son sang, mon odorat s’était affuté comme tous mes sens après l’incident. Grâce à l’intervention d’une guérisseuse du camp, mon ami survécu. Je décidais donc de tout devoir à cette fille que je ne connaissais à peine mais elle avait sauvé mon ami, mon ange gardien. J’avais donc onze ans lors de mon arrivée au camp Jupiter, là où je pourrais faire honneur à mes parents."

La guérisseuse, c'est moi Cool *sort*
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptyDim 23 Nov - 2:09

Merci à toi Kathleen ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1044408640

Hum, d'accord, tu es donc celle qui m'a sauvé la vie quoi ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 621310884
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptyDim 23 Nov - 13:10

encore un mortel qui va périr Rolling Eyes

quoi? J'ai pas le droit de dire ça? ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 3581717548 Je suis pas du genre à faire des salutations féminines désolé, faudra attendre Perséphone pour ça ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 376570509

Mais donc bienvenue et bon courage pour ta fiche! ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 376570509
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptyDim 23 Nov - 22:26

Je veux un lien de la mort qui tue avec Ez vous êtes bro ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 1528637428
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptyDim 23 Nov - 22:54

Merciii quand même Hadès Razz

Isaaa ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 621310884 , avec grand plaisir pour le lien Wink ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 585243167
avatar
Invité
Invité

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. EmptySam 29 Nov - 17:03



Ω Fiche Validée Ω


Dédé ou le super Romain qui écoute pas les ordres (a)


Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

Declan, mon cher Dede  What a Face  J'ai l'immense honneur de te dire que je ta valide et que j'ai adoré ton histoire ! Le meilleur c'est mon bestou Franchement, j'adore ta façon de rédiger, tu incarnes vraiment bien Declan, tout est parfait !

C'est donc un plaisir de te valider et j'ai hâte de RP avec toi !  ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. 2366528133


Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis

Contenu sponsorisé

~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty
MessageSujet: Re: ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. » Présentation de Declan.   ~ « La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc.  » Présentation de Declan. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Tobias ... Laisse le soleil te bercer de sa douce chaleur ... ¤ Présentation ¤
» Declan H. Collins + meilleur ami + Julian Schratter
» ~ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu ... ¤ Liens de Declan ¤
» Riley - "Cours. Je te laisse une chance de m'amuser."
» Reyna + La légion passe avant tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes fiches de présentations-