Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christian O'Connor - I'm in the place Darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Christian O'Connor - I'm in the place Darling! Empty
MessageSujet: Christian O'Connor - I'm in the place Darling!   Christian O'Connor - I'm in the place Darling! EmptyDim 23 Nov - 14:01


  


  

   Christian O'Connor
     Enfant d'Apollon  
  Libre  


  
  

  
Apollon + 21 ans + Célibataire
   X-Y-1989 + Américaine + aux choix


  
 pour la petite histoire
   Chris est au camp depuis qu'il a sept ans. Sa mère, une actrice de séries télévisée, l'y a emmené au début du mois de juillet et il fut reconnu comme fils d'Apollon au milieu du mois. Lors des périodes scolaires il vivais avec sa mère à NY. Plus tôt riche, il à quand même le sens des valeurs.

Il sait facilement se faire des amis, son sens de l'humour aux moments appropriés ainsi que sa capacité à impressionner les autres ont forgé sa popularité au sein du camp comme à l'école.  Il a le sens des priorités, mais son jugement est parfois faussé par des mauvaises fréquentations ou sa popularité qui est un facteur important pour lui. Il n'est pas nécessairement dragueur, mais aime avoir de l'attention et de l'admiration des autres. Il à trop de respect envers les sentiments pour jouer avec et ne cherche pas à coucher avec le plus de filles possible. Le simple fait qu'on s'intéresse à lui le flatte assez. Il est assez rêveur et maniaque sur ce point: il cherche la petite amie parfaite et ne sortira avec personne d'autre avant de l'avoir trouvée.

Depuis son diplôme, il reste au camp et aide les autres dans leurs entraînements. Il n'est pas de nature patiente et à toujours besoin de bouger. Il déteste le tir à l’arc tout comme les autres activités trop calmes et posées. Il préfère le corps à corps, les combats à l’épée, ainsi que tout ce qui est entraînement d'agilités et de réflexes. Il n'est pas sanglant, mais si la situation l'exige il est sans pitié. Il a développé la capacité à analyser rapidement les situations. N'étant pas quelqu'un de calme et réfléchit, il élabore ses plans en pleines action, prônant la spontanéité.
  


  
Péneloppe E. Michaélis
   nature du lien ici même
   Chris aime bien impressionner, mais le fait que Péneloppe semble le détester sans raison le trouble. Il aimerait savoir pourquoi elle est distante, alors qu'il ne lui à même pas parlé une fois. Son envie d’impressionner et de marquer les esprits prends le dessus et il voudra l’impressionner. - d'autres filles l'ont détesté aussi, mais dans des contextes différent et en ayant appris à le connaître!

Penny de son côté le compare aux ados populaires qui l’embêtaient dans son ancienne école. Elle garde ses distance, la présence de Chris lui rappelle de très mauvais souvenirs. (-rôle de psy envisageable.)

  

  
  
Evanora Elladrielle
   nature du lien ici même
   Il avait été envoyé en mission par Chiron, interceptant un groupe de partisans voulant les attaquer. Le combat qui s'en suivit fut sanglant. Les partisans durent battre en retraite, mais Chris réussit à transpercer Evanora au niveaux de l’estomaque. Il ne sait pas si elle est en vie ou non, il a des doutes. C’est une victoire pour lui. Même s'il n'aime pas tuer, il ne manque pas une occasion de se remémorer qu'il à battu un groupe de partisans, en causant de grave pertes.
  

   
IMAGES by ... 
  
BY .TITANIUMWAY


  


Dernière édition par Péneloppe E. Michaélis le Dim 23 Nov - 22:50, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

Christian O'Connor - I'm in the place Darling! Empty
MessageSujet: Re: Christian O'Connor - I'm in the place Darling!   Christian O'Connor - I'm in the place Darling! EmptyDim 23 Nov - 14:04




Des choses à dire ?

Les contraintes ou non.


Déjà merci d'avoir lu le scénario Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 1528637428

Déjà il y à pas mal de zones floues je l'avoue, mais je préfère donner des directives en laissant à l'auteur une marge de liberté quand à son imagination et sa touche personnelle. Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 2366528133

Le caractère : J'imagine un caractère un peu noir/blanc. Quelqu'un en qui on peut avoir confiance et gentil, mais qui à la fois pense un peu trop à sa popularité et fais un peu n'importe quoi pour pouvoir l'augmenter. Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 3581717548

L'avatar : Le vava est totalement libre, mais je m'imaginais quand même un beau gosse, tombeur de ses dames, bien entraîné et un peu le stéréotypes des fils d'Apollon. Son physique est un atout qu'il aime soigner et mètre en jeux. Rolling Eyes

Le nom : Potentiellement négociable s'il ne convient vraiment pas.

Le parent divin : Il est éventuellement possible de passer d'Apollon à Aphrodite mais j'ai une préférence pour le dieu de la beauté masculine. Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 3581717548

L'orientation sexuelle: au choix Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 1656007840 Tout ce que je demande qu'on respecte c’est que ce n'est pas le genre de garçon à coucher à droite à gauche et à collectionner les conquêtes.

Bon courage Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 1656007840

N'hésitez pas à m'écrire, je mords pas souvent ! ange Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 621310884Christian O'Connor - I'm in the place Darling! 2366528133


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu trouveras ta place au quotidien Pv Ana
» Moi et les ordis... ça fait un.. + Geekman dans la place 8)
» ~ Ça passe ou ça casse, Neals est dans la place ~
» Moi et les ordis... ça fait un.. + Geekman dans la place 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciens documents-