Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez
 

 Questions concernant le partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
M'gann M"orzz
Invité

Questions concernant le partenariat Empty
MessageSujet: Questions concernant le partenariat   Questions concernant le partenariat EmptyDim 30 Nov - 0:25

Bonsoir.

Je suis l'administrateur d'un autre forum RPG et je me permet de poster ici pour savoir si vous êtes intéressé par la perspective de faire du partenariat. En effet, comme j'ai vu que votre Espace partenariat est vide, mais existant, je me pose la question.

Votre forum me plait, actif d'après ce que je vois, et je suis toujours à la recherche de Forums s'inspirant d’œuvres littéraires comme le mien.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite bons jeux à tous.
avatar
Invité
Invité

Questions concernant le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le partenariat   Questions concernant le partenariat EmptyDim 30 Nov - 11:32

Bonjour à toi,

Tout d'abord merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir ! Very Happy

Alors oui, nous acceptons les partenariats et nous serions ravi d'avoir le votre en partenaire. Il est vrai que nous venons d'ouvrir le forum donc nous n'avions pas encore pensé qu'il pourrait déjà attirer des envies de partenariat. Cela dit, nous allons mettre en place tout cela et ce sera bon prochainement.

Encore merci de votre intérêt et sûrement à bientôt !
avatar
M'gann M'orzz
Invité

Questions concernant le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le partenariat   Questions concernant le partenariat EmptyDim 30 Nov - 16:00

Merci.

Je viens de poster votre première demande alors :)
avatar
Invité
Invité

Questions concernant le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le partenariat   Questions concernant le partenariat EmptyDim 30 Nov - 16:56

Merci ! Very Happy

On s'occupe de ta demande dès que tout est prêt !
Contenu sponsorisé

Questions concernant le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant le partenariat   Questions concernant le partenariat Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions !
» Questions
» Quelques questions ♥
» Petites questions avant potentielle inscription
» Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Les archives de la F.A.Q.-