Bienvenue jeunes padawans. ♥ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 

question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pan
Invité

MessageSujet: question.   Dim 30 Nov - 19:07

Bonsoir
Que dire pour commencer à part que ce forum en jette et que je suis entièrement tombée sous son charme? sans mentionner les quelques rps que j'ai lu et qui donnent envie de rejoindre vos membres (je suis une fouineuse à mes heures perdues ) et vos intrigues bref, pour moi qui cherchais un forum sur cette saga de Rick Riordan, votre forum est génial mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment de personnage en tête et en faisant le tour du forum, je suis tombée sur le scénario de Reyna avec Heather A. Moore qui m'a fait de l'oeil (a). Mais j'ai remarqué qu'il était en fait dans la corbeille tout en étant sur la pa du forum ainsi que dans le bottin… du coup, je me demandais s'il était éventuellement encore d'actualité ou non? Si ce n'est pas le cas, je referai un tour d'horizon (Clarisse m'avait aussi intéressée ) ou mettrai mes neurones en marche pour créer un personnage (: voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question.   Dim 30 Nov - 20:17

Bonsoir ! Very Happy

Tout d'abord merci pour tous ces beaux compliments, ça fait vraiment plaisir ! Alors oui pour Heather à la base je pensais supprimer le scénario, mais si elle t'intéresse ce serait dommage. Donc oui, c'est avec plaisir que je la remets en jeu pour toi !

Du coup, maintenant j'ai hâte de te voir en Heather (Et pareil si tu préfère Clarisse, enfin je te laisse choisir  Razz ). Si tu as des questions, n'hésite pas. Very Happy

A très bientôt j'espère !
pan
Invité

MessageSujet: Re: question.   Jeu 4 Déc - 18:55

Re-bonsoir Embarassed désolée de répondre si tard, mais j'ai été surchargée à mon stage Embarassed Embarassed

En tout cas merci pour ta réponse et la remise en jeu du scénario et comme j'ai congé demain, je vais en profiter pour vous rejoindre et faire ma fiche et je cède alors à Heather (a), mais je pense changer le pseudo… enfin je m'inscris ce soir et je m'incrusterai dans ta boîte à mps
Merci encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question.   Jeu 4 Déc - 20:24

Ne t'en fais pas. C'est parfait, alors on t'attend avec plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question.   

Page 1 sur 1