Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Asher + présence réduite jusqu'à janvier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyLun 1 Déc - 17:39

Bonjour, bonsoir !

J'annonce une présence (vachement) réduite pour les semaines à venir. En fait, je ne sais pas quand ça reviendra à la normale, donc disons jusqu'à début janvier/début février.
Si je suis incapable de répondre à la quête, j'avertirai le suivant. (a)

Beubai!
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyLun 1 Déc - 18:59

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 3669069390 Naaaaaaaaaaaaaaan ! Ce sont les examens, c'est ça ? Arf, ça touche partout ces petites bêtes là Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2638710164 Je pense à toi Pitchoune, et j'espère que tout ira bien. On t'attend, en te gardant ton Asher au chaud Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 376570509 (C'est Riley qui parle /pan/)
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyLun 1 Déc - 19:47

Les examens font partie de l'équation, entre autres, oui. xD (mais grâce à moi tu vas sûrement pouvoir répondre plus vite avec Emy héhéhé.)
Oh, comme c'est gentil. Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 376570509

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2366528133
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyMar 2 Déc - 4:26

Tu vas revenir pour mon anniv' dit? :( /pan/

Dans tout les cas, bon courage pour tes examens, je suis de tout coeur avec toi Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2366528133 Et pour le reste bah, on t'attends hein. On t'aime... ne pars pas :( /pan/

Je pense à toi, soutien moral *w*
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyMer 3 Déc - 11:19

Courage pour tes examens et le reste !
Reviens-nous dès que tu peux. Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 3980640412
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyJeu 22 Jan - 13:22

Merci (en retard) tout le monde Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 3980640412

Je suis de retour. Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2366528133
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyVen 23 Jan - 16:42

Ouaaaaaaaaaaaaaaaais ! Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2366528133 Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2366528133
avatar
Invité
Invité

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. EmptyVen 23 Jan - 16:43

J'archive alors Ashou le petit choux Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 2366528133

Rebienvenue chez toi Asher + présence réduite jusqu'à janvier. 1528637428
Contenu sponsorisé

Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty
MessageSujet: Re: Asher + présence réduite jusqu'à janvier.   Asher + présence réduite jusqu'à janvier. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if you’re going through hell, keep going. (asher)
» Activité réduite à plus ou moins moyen terme
» icarus is flying too close to the sun. (asher)
» Asher/Silas + durée indéterminée.
» Tu crois que la terre t'appartiens toute entière [Asher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Corbeille du forum :: Corbeille du forum :: Les anciennes absences-