Bienvenue jeunes padawans. ♥️ Le forum est officiellement rouvert!
Soyez originaux, mes chéris. Priorisez les opposants et les sang mêlés qui ne descendent pas directement des Trois Grands. Nous nous donnons le droit de les refuser. Merci ♥️ Cliquez.
N'oubliez pas d'aller voter ici aux deux heures pour nous ramener pleins de nouveaux amis/ennemis. ღ

Partagez | 
 

 Kelly E. Park ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Kelly E. Park ♦    Mar 2 Déc - 23:55


Kelly Engel Park
«I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best»

   

NomPark Prénom(s) Kelly Engel Surnoms// Date de naissance25 février 1990 Âge20 ans Lieu de naissanceMiami OrigineCoréenne Années passés dans votre camp8 ans Statut socialCélibataire Orientation sexuelleHétérosexuelle Avatar Lee Sung Kyung   Crédit//

ÉlémentEau Parent divinNémésis Pouvoir (un seul)Discerner la vérité Arme et objet magique (une arme et un objet ou deux armes)Gastraphete et une gourde qui se remplie toujours d’eau Camp choisiColonie des sangs-mêlés Rêve d'avenirDécouvrir son rôle à jouer dans cette nouvelle vie

..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.




Casette n°5 test

« Je ne suis pas douée pour écrire mais je sais bien parler et j’ai décidé qu’il serait plus facile de raconter mon histoire en l’enregistrant en fichier audio qu’en l’écrivant. Je vais essayer de commencer par le commencement. Je suis née dans l’état de Floride au sud des Etats-Unis. Je suis la troisième fille et la petite dernière de mon père. Nous vivions tous les quatre dans un pavillon pas si éloigné des côtes et je me souviens que nous jouions beaucoup sur la plage lorsque j’étais jeune.  J’ai vécu dans un foyer chaleureux où je n’ai jamais manqué de rien. Mon père est un historien à l’université de Miami. Il est très sérieux et a toujours des tas d’histoires à raconter. Il est particulièrement intéressé par l’histoire des régimes politiques à travers les siècles. Cela peut être intéressant si on aime ce genre de chose. Personnellement ce n’est pas vraiment ma tasse de thé. Je préfère de loin regarder un film que d’entendre encore une fois parler de la naissance des premières démocraties, les dictatures qui ont parsemé les âges et les républiques plus au moins correctes que le monde à vue naître. Mon père est un fils d’immigrés coréens qui sont arrivés aux USA sans un sous en poche. Nous avons été bercés du récit de nos origines et j’ai toujours accordé beaucoup d’importance à toujours savoir la vérité sur d’où on vient et qui on est. J’allais vite déchanter en découvrant que mon père n’avait pas toujours été honnête avec moi.

Jusqu’à mes onze ans, la vie était plutôt tranquille. J’ai été une enfant sage avec juste ce qu’il faut de témérité et d’insolence pour rester dans la norme. Lorsque je suis arrivé à l’école j’ai eu un peu de difficulté avec la dyslexie, et donc l’orthographe et la lecture (vous comprenez maintenant pourquoi je préfère les films ?) mais j’ai eu la chance d’avoir des professeurs patients qui ont tout tenté pour me pousser. Apparemment ce n’est pas le cas partout. On dira que je suis chanceuse.  C’était une vie simple et sans soucis. Mon principal problème était d’être certaine que je recevais la même part d’attention et d’amour que mes sœurs. L’égalité j’y ai toujours cru.  Ah ! Et aussi de faire attention à ce qu’aucune de nos belles-mères de passage ne détruisent l’équilibre de notre famille. Heureusement, j’ai toujours été aidée par mes sœurs. J’avais l’impression que la vie serait toujours ainsi. Je me trompais encore une fois. Comme quoi je n’ai jamais été très bonne pour prédire l’avenir. Il faut dire que je ne suis pas vraiment oracle. Mais c’est une autre histoire et je devrais essayer de ne pas me perdre dans mes explications. Où j’en étais ? Ah ! Oui, je voulais vous parler de l’événement qui changea ma vie. J’avais alors onze ans.

C’était ma première année au collège et j’adorais être enfin de ce que je croyais être ka cours des grands. L’école avait organisé un concert en fin d’après-midi et je m’y étais rendu avec mes deux meilleures amies du moment… Clara et Sonia ? Ou bien c’était Jessica…. Je ne sais plus. Bref,  J’étais dans la salle avec mes amies et je profitais pleinement de la musique quand tout à coup le monde est devenu fou. J’ai vu des choses qui ne sont pas sensé exister, qui relève du mythe. Je ne suis pas ignare et j’écoute en classe malgré mes difficultés. C’était des oiseaux monstrueux et ils étaient là pour moi. J’ai découvert par la suite que c’était des Oiseaux du lac Stymphale, qui sont des carnassiers mangeurs de chair humaine et ils semblaient qu’ils avaient décidé que j’allais être leur casse-croûte. Je ne sais pas comment je m’en serais sortie sans l’aide de ce jeune homme… Je ne sais pas comment mais il était là avec une créature qu’on nomme plus communément satyre. Le reste est un peu confus. Mais tout ce que je sais c’est que mon univers à voler en éclat.
C’est là que je me suis rendue compte qu’il y avait un tout autre monde dont j’ignorais jusqu’à présent l’existence. C’était à la fois grisant mais ça m’a surtout rendu folle de rage. Je n’étais pas une simple gamine de onze ans avec un père célibataire et une soi-disant mère morte alors que j’étais juste enfant.  Non, mon père avait juste succombé aux charmes d’une déesse de passage et qui se trouvait être ma réelle mère. Le monde avait vraiment pris un autre tour. Je déteste les mensonges. J’ai l’impression qu'ils détruisent la confiance que l’on peut avoir avec quelqu’un. Mon père a tenté de m’expliquer, l’attraction, la rencontre magique, l’amour qui sauve et la récompense qui se trouvait être moi. Cependant je n’ai pas voulu écouter. Qui veut entendre ce genre de chose ?! C’est complètement dingue. Bien sûr mes sœurs l’ignoraient mais j’étais désormais une enfant en danger. Le fait de savoir que j’étais une demi-déesse était à la fois la découverte d’une vérité et la fin d’un tout. Je ne pouvais pas rester avec ma famille. Il semblerait que les demi-dieux aient une sorte d’auras qui attire tous les monstres aux alentours. Que j’ai pu rester autant de temps tranquille et presque un miracle à lui tout seul.

On m’a emmené au camp des sangs mêlés et j’y ai découvert tout ce qui en fait sa particularité. Mais c’était loin d’être un paradis. J’avais beau être une demi-déesse j’ignorais complètement qui était ma mère, la déesse en question et donc comme pour tous les enfants des dieux non revendiqué je me suis retrouvé à vivre dans le bungalow d’Hermès. Ce n’est pas un si mauvais endroit. C’est juste qu’on s’y sent un peu à l’étroit car on est assez nombreux et parfois on reste tant de temps ici qu’on se demande si on saura un jour qui est notre parents divins. Il y a les chanceux qui sont réclamés de suite et ceux qui comme moins n’ont pas cette chance. J’aurais pu devenir dingue et ça aurait pu me rendre mauvaise. Mais j’avais mon « sauveur » pour me venir en aide alors je ne suis pas devenue comme ces autres qui durant la guerre avec Cronos ont décidé de rejoindre Luke Castellan, le traitre, parce qu’ils étaient trop haineux ou malheureux vis-à-vis de leur situation. Je n’avais même pas demandé à être une demi-déesse. Miami me manquait chaque jour. Heureusement que j’avais pu m’y rendre certains étés. J’ai été là durant la bataille de Manhattan mais je n’ai pas servie à grand-chose. Disons que j’ai participé à l’effort de guerre. Je suis plutôt une battante. C’est une de mes meilleures qualités.

Nous avons vaincu et nous avons continué. Grâce à la volonté de notre héro Percy Jackson, nous, les enfants non revendiqués avons finalement découvert notre parent divin. Je suis fille de Némésis, déesse de la juste colère (des dieux) et de la rétribution céleste. Je pense que ça explique en quelque sorte mon caractère, mes réactions ou mon propre pouvoir. J’ai pu quitter le bungalow d’Hermès car nous avons tous eu la chance d’avoir le nôtre, même les enfants des dieux mineurs.  Cependant les ennuis ne sont jamais bien loin lorsqu’il s’agit des demi-dieux. On a eu le droit à une nouvelle ennemie encore plus féroce, une nouvelle prophétie et de nouveaux héros. Dommage que les choses ne se sont pas passés comme la première fois. Nos héros ont disparu et l’alliance entre romain et grec ne tiendra pas vraiment si les choses continuent ainsi. Le danger est plus fort que jamais et je ne sais pas ce qu’il va advenir de nous. Quel sera mon rôle dans cette nouvelle guerre ?... [grésillement de la bande] »
   


Ton prénom ou surnomAtae Ton âge 22 ans Que penses-tu du forum ?Intéressant je pense T'es arrivé là comment ?Je surfais simplement sur le net Code règlementkiwi élégant poudreux Un dernier mot Jean-Pierre ?Merci d’avoir lu ma présentation. Je l’ai adapté à partir d’un personnage recherché par  Wyatt A. Evans. J’espère avoir bien respecté les consignes et n’avoir changé que ce que je pouvais changer. Je n’avais pas trop d’affinité avec la célébrité proposée alors j’ai choisi une qui me plaisait plus.


Dernière édition par Kelly E. Park le Jeu 4 Déc - 20:52, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    Mer 3 Déc - 1:00

Bienvenue à toi ma chère Very Happy et bonne change pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    Jeu 4 Déc - 10:47

Bienvenue à toi !Very Happy

Merci d'avoir pris ce PV ! *Mode Wyatt*

Je m'occupe de ta fiche dès ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    Jeu 4 Déc - 20:20

Donc me voilà  Cool  //pan// :

Alors déjà ta fiche est vraiment très bien, c'est un plaisir de la lire. Cependant, il y a quelques petits détails à corriger, j’aimerais que tu ajoutes 2 défauts et 2 qualités, si tu y parviens, c’est surtout important pour bien cerner ton personnage dans sa globalité. Pour ce qui est de ton arme, malheureusement je dois dire non, car la Spatha est une arme qu’utilise les Romains. Pour le reste, c’est bon je valide.

L’histoire c’est pareil, je valide aussi ! J’aime beaucoup ta façon de rédiger ! Donc juste ces quelques détails et je vais pouvoir te valider ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    Jeu 4 Déc - 20:40

Il n'y a pas de soucis je vais ajouter ça. Je pensais que ça passerai pour la spatha car dans certains livres les historiens affirment que c'était à l'origine une arme greque qui avait été détournée mais il n'y a pas de problème ^^".

EDIT: problèmes réglés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    Jeu 4 Déc - 21:02

Han, une calée en histoire *est totalement naze dans le domaine*

Bienvenue et jolie fiche (a) Perso, j'ai un coup de coeur pour l'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    Jeu 4 Déc - 21:13


   
   
Ω Fiche Validée Ω

   
   
Qui c’est qui est validé ?  


   

Félicitation, tu viens d'être validé avec les honneurs du jury. A présent tu peux venir faire la fiesta avec tout le monde.

   Je n'ai donc plus rien à redire, c'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite officiellement bon jeu avec Kelly ! Elle me parait très prometteuse cette demoiselle à surveiller de très près !  Cool Amuse-toi bien ! Et quand tu veux pour un RP. Wink  

   Cependant il y a quelques petits détails presque rien à régler, une formalité disons le:
   Ici tu pourras réserver ton avatar, et oui ce serait bête qu'on te le pique.
   Pour te faire des amis, des ennemis ou tout simplement avoir des liens c'est ici
    Là c'est pour faire des rps avec tous pleins de monde
    Et ici c'est pour que les admins t'aiment, pour que le forum t'aime et pour avoir pleins de nouveaux amis-ennemis
   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly E. Park ♦    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Honor :: Les anciennes fiches de présentations-